AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On comprend ce qu'est l'amour quand on le perd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Erin R. Preston
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 17
› EMMENAGEMENT LE : 02/10/2016
› STATUT CIVIL : Célibataire mais mon coeur appartient à Andrew Cohen ♥
› QUARTIER : A la recherche d'un appartement sur Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Avocate fraichement diplômée, spécialisée dans le droit des enfants. Employée au cabinet de maître Harper.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Stewart - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe & Elisabeth Howard.
› CELEBRITE : Candice Accola.
› COPYRIGHT : FAE


MessageSujet: On comprend ce qu'est l'amour quand on le perd.   Dim 2 Oct - 21:30


ERIN RED PRESTON
« Citation de ton choix. »


NOM : Preston PRÉNOMS : Erin Red, mes parents n'étaient pas d'accord sur le choix de mon prénom. Mon père voulait absolument que je me prénomme Red comme son équipe favorite (Red Sox) mais pour ma mère c'était tout simplement hors de question. SURNOMS : Aucun à ma connaissance AGE : 26 ans DATE DE NAISSANCE : 6 juin 1990 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais amoureuse EMPLOI : Avocate, spécialisée dans le droit des enfants. NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun, elle n'arrive pas à gérer les animaux même un poisson. CHIFFRE PORTE BONHEUR : 2 parce qu'à deux c'est mieux


Erin est une femme difficile à cerner au point qu'elle est incapable de se décrire réellement. C'est une femme de caractère, capable de vous envoyer balader parce que vous avez osé lui passer devant à la caisse mais elle est aussi faible, malmener par ses petits amis et incapable de se rebeller. Ce n'est pas la seule contradiction chez Erin, elle est posée quand il le faut, capable d'être chez elle avec un bon bouquin mais elle est également une fille de la nuit, amusée par ce monde qui n'offre pourtant pas grand chose mais elle a besoin de faire la fête, d'oublier la réalité du monde. C'est une amoureuse de l'amour pourtant elle est toujours attirée par les mauvais garçons, elle va obligatoirement tomber amoureuse de celui qui n'est pas fidèle, de celui qui boit trop, qui la traite mal ou se montre possessif. A côté de ça, elle a connu l'amour, le vrai, celui qui vous fait peur tellement il est vrai et plein de futur, mais cet amour lui a fait terriblement peur au point de tout gâcher. Erin est ainsi, toujours coincée entre deux chemins, le bon et le mauvais. C'est une femme bavarde, pleine d'énergie, elle se donne à fond, fonce tête baissée qui à perdre beaucoup, elle est plutôt sincère surtout en amitié, elle est une personne de confiance et une très bonne avocate, elle a des convictions et y tient! C'est aussi une personne fragile et sensible qui tente de cacher ce côté là de sa personnalité en affichant un large sourire et en passant toujours pour la bonne copine, mais elle a des blessures qui ne se referment pas et qui la fragilise par moment.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.


BOSTON - 1988
« l'amour est une chose rare et unique, vivons le à fond. » elle sourit, amusée par l'homme face à elle. Elle n'arrivait pas à croire ce qui était en train de se passer. La journée était comme toutes les autres, elle s'était rendue au travail, avait observé ses dossiers sans grande motivation avant de se rendre à la cafeteria de l'entreprise. Si il y avait bien une chose qu'elle aimait c'était les desserts et notamment les îles flottantes, sauf que ce midi là elle n'était pas seule, l'un des homme de la maintenance à qui elle offrait toujours un beau sourire chaque matin venait de poser sa main en même temps qu'elle sur le dessert. Très cliché, oui, mais n'empêche que ce dessert avait eu l'effet attendu depuis des mois par James. Le soir même ils avaient dîné ensemble et ne s'étaient plus jamais quitté. Le coup de cœur, le vrai, celui qui fait que vous ne perdez pas une minute et profitez de cette chance que la vie vous offre. Katie avait foncé tête baissée, une semaine après elle avait quitté son appartement miteux et très petit pour débarquer avec ses valises chez James et elle n'était jamais reparti. Avec ces deux là tout allait très vite mais ils n'ont jamais eu aucun doute, ils étaient fait l'un pour l'autre, il était l'homme qu'elle avait toujours attendu et elle était la femme qui illuminait sa vie.  

BOSTON - 1989
« Enceinte ? Tu veux dire enceinte avec un bébé là dedans ? » il pointa du doigt le ventre de sa femme, qui ne put s'empêcher de rire devant la réaction de James. Oui elle était enceinte, après quelques mois de relation ils avaient envisagé la naissance d'un enfant et quelques mois avaient suffit pour que Katie tombe enceinte. Ils n'étaient pas pressés mais ne voulaient pas non plus perdre de temps. C'est ainsi que Katie connu ses premières nausées, ses premières envie de glace au café avec de la chantilly à trois heures du matin, obligeant son mari à trouver de la chantilly dans Boston sous la neige. James du également supporter les nombreuses plaintes, le vêtement trop juste qu'elle balançait dans la chambre en pleure parce qu'elle venait de passer une taille de plus, sa mine triste alors qu'elle voyait son corps changer et les douleurs augmenter. Puis il y a eu le premier coup de pied, le premier contact avec ce petit bébé qui grandissait et qui leur apprit lors d'une échographie qu'ils auraient bientôt une petite fille à leur côté. «Red Sox Preston ? C'est une blague ? » tenant de façon très menaçante le pinceau d'une main, elle observait son mari montant le lit de leur future fille alors qu'ils imaginaient son futur prénom. « Je suis persuadé qu'on aurait le droit à des places gratuites! » James était un très grand fan des Red Sox et il espérait bien que sa fille le serait aussi, qu'ils pourraient aller tout les deux aux match et qu'elle ferait elle aussi du baseball. « Mon amour je suis une accro à Coca-Cola mais je ne vais pas appeler ma fille Coca-Cola Preston... de toute façon mon vote compte pour deux et je refuse que ma fille s'appelle Red Sox!» James observa sa femme qui avait déjà refusé la peinture rouge et bleu pour la chambre de leur fille, soit disant que c'était trop masculin, n'empêche c'était les couleurs de l'équipe mais elle avait voté pour deux, et à présent elle refusait qu'il choisisse le prénom de leur fille. « Puisque tu compte pour deux tu as le choix du prénom mais ma voix compte également parce que je te rappelle que ce bébé n'est pas venu par le saint esprit... je choisi son second prénom, ça sera Red un point c'est tout ! » Marteau en main, il afficha un air sur de lui malgré la mine de sa femme qui franchement n'était pas fan de l'idée.

BOSTON - 1990
« James n'est jamais en retard, surtout pour la naissance de sa fille. » Katie ne tenait pas en place, marchant dans sa petite chambre d’hôpital qu'elle avait intégré deux heures auparavant. Elle était avec sa mère, à éteindre son linge, elle avait lâché une chemise à James en sentant un liquide lui coulait le long des cuisses, elle avait paniquée ne comprenant pas ce qui se passait, par chance sa mère avait été présente à ce moment là et avait eu le bon sens de la conduire à l’hôpital. Elle avait perdu les eaux mais le travail n'avait pas commencé, elle était bien au chaud à l’hôpital à attendre les premières contractions et surtout son mari. « Appel papa, dis lui d'aller au travail de James... ce n'est pas normal. » Un doigt dans la bouche elle attaquait son ongle, nerveuse, anxieuse, quelque chose n'allait pas elle le sentait. Posant sa main libre sur son ventre elle reprit la parole « Il s'est passé quelque chose... je le sens, maman je sens que ça va pas... oh mon dieu maman je peux pas accoucher maintenant, il me faut James, j'ai peur, ça ne va pas, j'ai peur.» Elle était en larme, sa mère se dépêcha de la prendre dans ses bras la consolant « Voyons Katie, ma chérie, tout va bien. Il est sûrement en réunion, tu sais bien qu'il oublie toujours son téléphone. Ton père va le chercher et tout va bien se passer. » Katie prit place sur le lit, fatiguée, angoissée par cette première naissance et par cette sensation qui ne la quittait pas, quelque chose n'allait pas. Katie était bien loin de s'imaginer ce qui se passait, son père s'était rendu au travail de James, la secrétaire lui avait indiqué qu'il était parti rapidement à l’hôpital en apprenant la nouvelle. Alors que Katie entrait en salle d'accouchement avec sa mère, son père apprenait par l'une des infirmières que James était au bloc après un accident survenu sur la route. Erin poussa son premier cri alors que son père laissait partir son dernier souffle.

BOSTON - 1990
« Katie... katie, s'il te plaît. » Désespérée, sa mère quitta la chambre plongée dans le noir, elle se rendit seule dans la chambre de sa petite fille qui pleurait. Elle avait faim, mais comme toujours depuis maintenant deux mois ça sera sa grand-mère qui lui donnera le biberon. Katie était en deuil, bloquée dans cette chambre où l'odeur de son mari disparaissait au fil des semaines, la penderie de James était à présent sur le lit, Katie était couché parmi tout les vêtements de cet homme qui lui manquait tant. Elle ne voulait pas s'occuper d'Erin, elle n'en avait pas la force, sa fille ressemblait trop à James.  « J'aurais préféré qu'elle meurt » lâcha un jour Katie devant ses parents qui venaient de lui expliquer qu'elle avait de la chance d'avoir sa fille en vie, et que le décès de James ne devait pas mettre fin à ce bonheur.  

BOSTON - 1992
« Pardonnes moi » souffla t-elle, les larmes aux yeux, devant la tombe de son mari à qui elle venait d'avouer son mariage. Erin était assit dans l'herbe, mordillant son doudou en observant sa mère en larme face à ce morceau de cailloux où était inscrit des phases qu'elle n'arrivait pas encore à lire. Katie venait d'épouser un homme, un collègue de James qui avait été très présent pour elle ces deux dernières années. Les parents de Katie ne l'aimait pas mais elle s'en moquait, elle voulait un homme à ses côtés, un père pour Erin. La maison qu’elle avait acheté avec James était vendu, les deux femmes Preston étaient chez cet homme à présent, Daniel. La grand-mère d'Erin avait remarqué le manque d'affection que ce dernier avait pour sa petite-fille, elle avait peur pour cette dernière, peur qu'un enfant vienne à voir le jour et qu'Erin dérange. Elle était bien loin d'imaginer ce que ce dernier allait faire à sa petite fille. Daniel n'aimait pas cet enfant, elle rappelait James à tout le monde et il ne supportait ce James si parfait. Erin grandissait, envahissait l'espace, demander toujours plus d'attention et lui ne la supportait pas. Elle reçu son premier coup l'année de ses trois ans, une mauvaise chute dans l'escalier soit disant. Plus elle grandissait plus les coups étaient violent et plus ses visites à l’hôpital était régulières. « Prends cette enveloppe... ce sont nos économies... pars, pars loin. » Erin observait sa grand-mère en pleure, elle tendit une enveloppe à Katie qui tenait fermement Erin dans ses bras, le visage encore marqué par ce qui venait de se passer. « Tu me donnes de tes nouvelles, d'accord ? Je suis sûr qu'on va gagner ce procès. » Après un dernier baiser, Katie et Erin quittèrent la voiture dans laquelle elles se trouvèrent, un dernier signe de main à la mère de Katie fut fait avant de monter à bord du train qui les emmenaient loin de ce monstre qu'elle avait épousé.

ATLANTA - 2001
« Rend moi ma casquette !» s'écria Erin alors qu'un petit garçon venait de lui voler sa casquette des Red Sox. Cette casquette c'est son lien avec son père et elle ne tarda pas à lui faire comprendre l'importance de cette casquette en lui mettant un coup de poing. Cette rencontre anodine ouvrait les portes d'une longue relation amicale mais pas seulement... Andrew était son ami, son seul ami à Atlanta. Elle y était depuis peu avec sa maman, elles vivaient actuellement chez la sœur de Katie en attendant qu'elle gagne son procès contre Daniel. Erin était restée dans l'appartement jusqu'à ce que les traces sur son visage disparaisse, Katie ne voulait pas que cela se sache. A l'école elle était la petite nouvelle, timide et fragile elle n'arrivait pas à se faire des amis, par chance Andrew était arrivée dans sa vie.

ATLANTA - 2012
« Madame Cohen je suis désolé, je...» elle laissa passer la mère d'Andrew qui sortait de la chambre de son fils. Andrew était dans le coma, il avait été frappé violemment par le petit ami de la jeune fille. Erin était inquiète pour son ami, elle passait de nombreuses heures à son chevet attendant son réveil. Elle s'inquiétait aussi pour son petit ami, c'était un garçon à problème mais il n'avait pas eu de chance dans sa vie et il était parfois un peu jaloux, possessif et violent mais la vie n'avait pas été tendre avec lui. Erin attirée les garçons à problèmes, elle tombait toujours sous le charme des bad-boy, elle se trouvait toujours mêler a des histoires et parfois, trop souvent, Andrew se trouvait lui aussi dans les histoires. « S’il te plait Andrew, il va aller en prison. » oui, Erin osait lui demander une telle chose, parce qu'Andrew était gentil et qu'Andrew disait toujours oui... sauf ce jour là, elle savait qu'il avait raison mais l'amour qu'elle portait à son petit ami la fit choisir le mauvais côté, allant jusqu'à se fâcher avec Andrew.

ATLANTA - 2013
« Je suis désolé... » Andrew avait perdu sa mère, elle avait débarqué aussitôt auprès de son ami, oubliant tout deux leur dispute des mois plus tôt. Ils étaient de nouveau inséparables, et leur relation prenait cette année là un nouveau tournant. Il l'avait surprit au lit avec un autre homme et cette vision avait eu raison de lui, il avait fait sortir ce type avant d'avouer à Erin ses sentiments.  « Parce que personne ne me fait sentir aussi vivant que toi. Parce que j’aime ton mauvais caractère, j’aime même quand tu te sens coupable pour rien. Parce que j’aime quand tu me regardes comme tu le fais là en fronçant les sourcils… Parce que.. » elle l'embrassa, mourant d'envie de le faire depuis de nombreuses années. Ils passèrent leur première nuit ensemble et pour la première fois Erin était réellement amoureuse, elle comprenait enfin ce qu'était l'amour et elle comprenait que depuis des années elle était amoureuse d'Andrew. Malheureusement l'amour était une chose qui lui faisait terriblement peur, elle angoissait à l'idée d'être si vulnérable. Cette peur était forte, bien plus forte que ses sentiments au point qu'un jour elle a déparée « J’ai embrassé Derek… » Pourquoi gâcher leur histoire ? Parce qu'elle devait le faire, pour lui, pour eux, parce que cet amour la terrifiait, parce qu'elle n'était pas prête, alors elle a embrassé ce mec, débile, mais présent dans leur vie et surtout Andrew en était jaloux alors elle avait trouvé là une solution simple et radicale. Trop radicale car en plus de perdre son amour elle perdait son amitié, et Erin sans Andrew ça ne pouvait pas fonctionner.

ATLANTA - 2014
« Pourquoi ne fêtez-vous par votre anniversaire ? » La vie continuait, les études, son job de serveuse le soir, les visites à sa mère, sa tante et ses grands-parents. Des sourires, des rires mais rien de semblables avec ce qu'elle avait vécue avec Andrew. Pas de confidences, pas d'aides, pas d'Andrew. Derek était un con, Derek ne servait à rien et leur relation avait prit fin car Andrew était omniprésent dans la tête de la blonde. Son psy, une idée de sa mère, fouillait dans son enfance, tentait de comprendre ce qui se passait chez Erin pour que l'idée d'un avenir lui fasse si peur. «Mon père est mort le jour de mon anniversaire... je refuse de fêter une naissance qui a apporter la mort, sa mort. » Si elle n'était pas née il n'aurait pas eu à prendre sa voiture, il n'y aurait pas eu ce camion sur la route, ce chauffeur alcoolisée qui avait oublier de regarder la couleur du feu au croisement de la rue. « Pourquoi Andrew est-il si important pour vous ?» Elle baissa le regard, elle n'avait plus aucune nouvelle de lui, sa ligne avait été coupé, elle avait apprit son retour en Angleterre mais elle n'avait aucun contact, rien ni personne pour lui parler de lui. Elle avait gardé leur photo, elle avait fait un album dont elle tournait les pages le soir. « Je sais que c'est lui... c'est le seul homme dont je suis amoureuse, le seul en qui j'ai confiance, dont je n'aie pas peur mais... ça me fait peur... et je ne sais pas pourquoi.» Son enfance, ses blessures revenaient à la surface, en permanence, c'était des poids qui l'empêchait d'avancer, elle n'arrivait pas à avancer, elle ne le voulait pas et stoppa ses séances chez son psy par peur d'avancer.

LOS ANGELES - 2016
« Merci beaucoup.» Elle sautilla sur place, raccrochant le téléphone, le grand-père d'Andrew venait de lui annoncer où son fils se trouvait. Erin fraichement débarquée à Los Angeles depuis deux mois pour son premier poste dans un cabinet abandonnait tout et repartait sur la route en direction de Huntington Beach. Ses nombreuses valises dans la voiture, son grand cappuccino de chez Starbuck dans la main elle parti pour cette ville où résidait l'homme de sa vie. Comment allait-il réagir ? Comment allait-il l’accueillir ? Était-elle réellement prête à avancer ? Tellement de questions dont elle n'avait pas les réponses et qu'elle découvrirait au fil du temps !


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est frozen lips., tandis que mon prénom est christine. Je suis âgé(e) de vingt neuf ans et je vis actuellement du côté de ma belle normandie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur mon propre cerveau, ma première impression en le voyant a été question suivante . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de correct, voir mes rps en cours. Concernant mon personnage j'ai choisi Candice Accola comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY LIFE comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par moi même. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Erin R. Preston le Dim 2 Oct - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15845
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: On comprend ce qu'est l'amour quand on le perd.   Dim 2 Oct - 21:39


_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Leah I. Stewart
le lama suprême


› MESSAGES : 6713
› EMMENAGEMENT LE : 18/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : C'est Tchernobyl.
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Ecrivain / blogueuse culinaire
› DOUBLE COMPTE : Dustin W. Kennedy
› CELEBRITE : Nina Dobrev
› COPYRIGHT : ©.cranberry (avatar) ©tumblr & © sweet peach (sign)


MessageSujet: Re: On comprend ce qu'est l'amour quand on le perd.   Dim 2 Oct - 21:46

très hâte de lire cette fiche et de se trouver un lien

_________________
How far I'll go
I can lead with pride, I can make us strong. I'll be satisfied if I play along, but the voice inside sings a different song. What is wrong with me? See the light as it shines on the sea it's blinding, but no one knows, how deep it goes and it seems like it's calling out to me, so come find me.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 546
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: On comprend ce qu'est l'amour quand on le perd.   Dim 2 Oct - 22:11

Je repasse demain sur mon pc pour un accueil digne de ce nom

_________________
Je dors - longtemps - deux ou trois heures - puis un rêve - non - un cauchemar m'étreint. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marek Korczak
petit lama égaré


› MESSAGES : 45
› EMMENAGEMENT LE : 10/09/2016
› STATUT CIVIL : Veuf
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Boxeur Pro & nouveau proprio du " The Pim's "
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Tom Hardy
› COPYRIGHT : avengedinchains / Tumblr


MessageSujet: Re: On comprend ce qu'est l'amour quand on le perd.   Dim 2 Oct - 22:13

Bon courage pour cette nouvelle fiche hâte de lire ta fiche comme toujours

_________________
“ To become a champion, fight one more round. ”
“Rhythm is everything in boxing. Every move you make starts with your heart, and that’s in rhythm or you’re in trouble.” – Sugar Ray Robinson,
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew J. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 161
› EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014
› AGE : 26
› STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence...
› QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box
› PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs.
› HB AWARDS :
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira
› CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: On comprend ce qu'est l'amour quand on le perd.   Lun 3 Oct - 8:32



J'ai pas de mot ! Merci encore d'avoir pris mon scénario !!!

_________________
Elle te fera changer la course des nuages, balayer tes projets, vieillir bien avant l'âge ! Tu la perdras cent fois dans les vapeurs des ports. C'est écrit... Elle rentrera blessée dans les parfums d'un autre ! Tu t'entendras hurler "que les diables l'emportent" !! Elle voudra que tu pardonnes, et tu pardonneras... C'est écrit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Roy Kapur
BAD COP


› MESSAGES : 208
› EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ;
› QUARTIER : PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA.
› HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : OSCAR ISAAC ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;


MessageSujet: Re: On comprend ce qu'est l'amour quand on le perd.   Lun 3 Oct - 10:52


_________________


    — every monster has a weakness, and I think you're mine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1211
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: Re: On comprend ce qu'est l'amour quand on le perd.   Mer 5 Oct - 11:11


_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erin R. Preston
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 17
› EMMENAGEMENT LE : 02/10/2016
› STATUT CIVIL : Célibataire mais mon coeur appartient à Andrew Cohen ♥
› QUARTIER : A la recherche d'un appartement sur Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Avocate fraichement diplômée, spécialisée dans le droit des enfants. Employée au cabinet de maître Harper.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Stewart - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe & Elisabeth Howard.
› CELEBRITE : Candice Accola.
› COPYRIGHT : FAE


MessageSujet: Re: On comprend ce qu'est l'amour quand on le perd.   Mer 5 Oct - 11:37

merci à tous je vous aimes

Fiche terminée, c'est mon premier perso qui provient d'un scénario, la pression m’envahit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 546
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: On comprend ce qu'est l'amour quand on le perd.   Mer 5 Oct - 13:40

Elle est parfaite !!! J'ai pas de mot juste que je sur kiff !!! Hâte de rp maintenant

_________________
Je dors - longtemps - deux ou trois heures - puis un rêve - non - un cauchemar m'étreint. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3901
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: On comprend ce qu'est l'amour quand on le perd.   Ven 7 Oct - 9:24

Génial je m'autovalide

_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Snow T. Wames
BAD COP


› MESSAGES : 489
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: On comprend ce qu'est l'amour quand on le perd.   Ven 7 Oct - 10:38

Oui fait toi plaisir

_________________
    I'M SURVIVOR
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On comprend ce qu'est l'amour quand on le perd.   

Revenir en haut Aller en bas
 

On comprend ce qu'est l'amour quand on le perd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Amour, quand tu nous tiens" (Love All)
» [Molière] L'amour médecin
» QUAND L'AMOUR S'EN MAIL de Jean-Marie Defossez
» Amour, vampire et loup-garou
» Quoi faire si les parents disent NON sur notre amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-