AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « the woman in black » ft zack m.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1222
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: « the woman in black » ft zack m.   Dim 9 Oct 2016 - 0:34


Londres était bien loin à présent. Le paysage automnale aux couleurs rouges orangées s'était teinté d'une grisaille sinistre. Peu à peu la brume enveloppait les environs, suspendant ainsi le vol du temps sur les environs. Le taxi fendait le voile opaque sans broncher, éclairant la route non sans peine car les phares parvenaient tout juste à projeter de la lumière à plus d'une dizaine de mètres. Jane s'était endormie la tête contre la vitre de la portière arrière. Elle n'avait pas vu le changement s'opérer à l'extérieur à mesure que les kilomètres défilaient. Jusqu'à ce que le véhicule quitte la route pour un chemin un peu plus chaotique, réveillant ainsi la belle aux bois dormant qui mit un instant avant de réaliser où elle se trouvait. La campagne anglaise avait disparu pour laisser place à quelque chose qui lui rappelait étrangement Sleepy Hollow… La blonde donna un coup de coude à son compagnon de voyage, arborant toujours une mine endormie « T'es sûr qu'on va au bon endroit ? » La jeune femme avait un doute en voyage où le voyage les menait. Zack lui avait certifié que le week end allait être sympa dans un endroit qui leur permettrait de se vider un peu la tête. Or pour l'heure, Jane avait surtout l'impression qu'elle allait se faire vider de son âme.

Un doute continuait de planer jusqu'à ce que le taxi arrive sur une petite route pavée tout aussi chaotique que le chemin de terre précédemment emprunté. Des maisons commencèrent à apparaître dans la brume, silhouettes grises dans un décor sinistre. Difficile d'imaginer que des gens puissent réellement avoir décidé d'habiter dans un coin pareil. Finalement la voiture s'arrêta sur ce qui devait être la place du village. Les arbres avaient déjà tous perdu leur feuilles, ne restait que des troncs décharné. Jane parvint à discerner ce qui devait être l'église à la mine tout aussi déprimante que le reste des bâtiments du coin. La blonde se demandait vraiment dans quoi Zack l'avait amené. « Je vous dépose ici, je peux pas aller plus loin avec mon taxi. L’hôtel se trouve à une centaine de mètres d'ici, vous aurez qu'à suivre le chemin qui passe sur la gauche de l'église » dit le chauffeur en les regardant dans le rétroviseur. A nouveau Jane regarda l'église pour tenter de voir le chemin dont il parlait. On lui avait promis un hôtel en bord de mer, pas d'une aventure sur un sentier de randonnée. Le chauffeur les aida à sortir leurs bagages du coffre et pour une fois Jane était bien contente de voyager léger. La voiture fit le tour de la place avant de s'éloigner. Le silence ne tarda pas à reprendre ses droits, troublé par le vent et le croassement de quelques corbeaux perchés dans le cloché. « Sérieusement ? T'as rien trouvé de mieux pour un 28 octobre ? » demanda la jeune femme en s'adressant à son ami. Le fond de l'air était froid et humide, de quoi lui donner envie de rejoindre ce maudit hôtel le plus vite possible au lieu de tomber malade. Elle se demandait vraiment ce qui était passé dans la tête de Zack le jour où il avait choisi de s'embarquer dans cette aventure.

Prenant son courage et sa valise à deux mains, Jane trouva la force de prendre le chemin que leur avait indiqué le chauffeur de taxi, en espérant que lui aussi n'ait pas cherché à leur jouer un tour. Étrangement, la jeune femme se sentait observer sans parvenir à voir bien loin dans la brume. Elle le sentait mal ce week end… vraiment mal…

_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zack W. MacLeod
lama en évolution


› MESSAGES : 133
› EMMENAGEMENT LE : 02/02/2015
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : acteur/ itboy
› DOUBLE COMPTE : Irish Daddy et La jumelle amputée de sa moitié
› CELEBRITE : François Arnaud
› COPYRIGHT : moi


MessageSujet: Re: « the woman in black » ft zack m.   Sam 25 Fév 2017 - 0:59

Zack était enfin  en vacance. Le tournage de son prochain film était fini et on n’aura pas besoin de lui avant sa promotion. Il ne savait pas encore quel allait être son prochain projet. Il avait plusieurs scénarios à étudier et son agent avait de grand projet pour vous. Cela faisait plusieurs années qu’il n’avait pas fait une vraie pause et pour une fois il voulait prendre du temps pour lui. C’est la raison pour laquelle il avait proposé à Jane d’allé dans la campagne londonienne avec lui. Jane était son petit rayon de soleil. Il la considérait vraiment comme une amie. Une vraie. Elle ne trainait pas avec lui juste pour son statu. Elle lui était très chère et partir en vacance avec elle allait lui faire le plus grand bien.  Le paysage était sublime. L’automne était sans doute sa saison préféré. Il voyait le paysage anglais défilé par la fenêtre du taxi qui les amenait dans le petit hôtel qu’il avait réservé sur internet.  Jane dormait contre la vitre du véhicule. Elle semblait si paisible. Zack se demandait souvent ce qu’elle avait en tête.  Plus le paysage défilais plus Zack se demandait s’ils allaient au bon endroit. Il avait vécu une partie de sa vie à Londres et bien qu’il ait déjà visité les alentours il trouvait  les environs bien plus sinistres que dans son souvenir.

- T'es sûr qu'on va au bon endroit ?

La route chaotique avait réveillée Jane.

- Je pense oui. J’ai donné l’adresse que l’on m’a fournie. Mais le paysage ne me dit rien. Mais ne t’inquiète pas l’automne est plutôt brumeux dans la région et il fait nuit tôt on verra surement mieux les alentours demain matin.

Il ne voulait pas inquiéter Jane mais il n’était pas vraiment rassurer. Cela ne ressemblait en rien a ce qu’il avait vu sur internet. Un village fini par apparaître. Le genre de village qu’on ne voit que dans un Tim Burton. Il savait a quel point la campagne anglaise pouvait être intimidante sous la brume mais cela n’était tout de même pas très rassurant. Les arbres étaient décharnés et les corbeaux étaient posés sur le toit des maisons. Tout cela mettait Zack mal à l’aise. Cela lui rappelait un film qu’il aimait autant qu’il détestait : Les oiseaux.  Il avait surement trop d’imagination mais il n’aurait pas été étonné de voir les volatiles leur foncé dessus. Le taxi s’arrêta et le conducteur leur expliqua qu’ils devaient continués seuls. Zack paya l’homme mais il était dépité. Ils allaient devoir continuer à pied.  Apparemment l’hôtel était sur le chemin à gauche de l’église. Ce n’était pas franchement très précis comme indication.  Zack sorti sa valise et celle de Jane hors de la voiture et chercha ledit chemin.

-Sérieusement ? T'as rien trouvé de mieux pour un 28 octobre ?

Il devait avouer qu’elle avait raison. L’ambiance était très Halloween.

- L’annonce promettait un village de campagne dans une ambiance sympathique. Je ne pensais pas vraiment à ce genre d’ambiance. Je suis désolé Jane. Bon il faut qu’on trouve l’hôtel rapidement vu que cet abruti à refuser d’y aller.

Zack s’en voulait d’avoir embarqué Jane dans cette galère. Il se sentait observé et le croassement  des corbeaux n’aidaient pas. Ce village était tellement bizarre. Il voulu aidé Jane avec sa valise mais la jeune femme l’avait déjà saisi à deux mains et se dirigeait vers le chemin. Plus ils s’enfonçaient dans la brume plus il sentait des regards gênant dans son dos.  Zack fini par reconnaitre l’hôtel de la photo.  Il était plus petit qu’il ne l’avait imaginé. Sur le site il ressemblait à ce qu’on pouvait voir dans les tableaux  des peintres réalistes des années 60 mais maintenant qu’il l’avait en face il ressemblait plus à la maison de la famille Adams.

-Je crois qu’on est arrivés. On va pouvoir poser nos valises.

Il disait ça comme si de rien n’était mais en réalité l’ambiance de ce village était tellement glauque qu’il ne serait pas étonné que le réceptionniste soit Norman Bates.  Jane devait surement le détesté à l’heure actuelle. Plus jamais il n’allait organiser un voyage tout seul. La prochaine fois il demandera à quelqu’un de l’aider.

_________________

HB Award:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1222
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: Re: « the woman in black » ft zack m.   Sam 6 Mai 2017 - 19:59


Sentiment étrange de ne pas savoir où ils avaient mis les pieds. Jane ne doutait jamais des bonnes intentions de Zack, mais cette fois il fallait avouer qu'elles laissaient à désirer. C'était ça où il avait été mal renseigné. Mais de toute façon il n'était pas temps de faire marche arrière. Peut-être qu'il fera meilleur demain après tout. Octobre n'était pas toujours une très bonne saison en Angleterre, Londres avait été affreusement humide durant leur séjour, cela malgré les couleurs magnifiques du parc St James.

Là, devant eux, ce qui devait être l’hôtel. Une architecture ancienne qui n'était pas sans rappeler un bon film d'horreur ou encore Sleepy Hollow. Bon sang, ça donnait froid dans le dos. Qu'est-ce qui était le pire ? Marcher dans cette brume ou bien devoir entrer dans cet endroit sans savoir s'ils allaient pouvoir un jour en ressortir ? Et vivant, pas les deux pieds devant. Jane eu un frisson. Elle avait peur mais ne pouvait s'empêcher de continuer d'avancer. La journée poursuivait sa route et qu'est-ce qui leur garantissait qu'à la nuit tombée il n'y avait pas deux ou trois monstres qui venaient rôder dans les parages ? Il fallait vraiment qu'elle arrête de regarder des films et des séries, ça avait tendance à lui monter à la tête. L'imagination était parfois un malheur dans ce genre de situation.

Jane arriva sur le perron de l’hôtel, cherchant du regard la présence potentielle d'autres clients. Pour l'heure rien ne laissait présage qu'il y ait d'autres personnes. En fait rien ne laissais voir qu'il y avait la moindre âme qui vive dans le secteur, cela malgré la sensation glaçante d'être observé. La jeune femme se tourna vers son ami « Si on meurt, j'te tue... » dit-elle sans plus de conviction, mais la phrase était de circonstance n'est-ce pas ? Suite à quoi, elle ouvrit la porte d'entrée qui menait sur un petit hall d'entrée éclairé par des bougies et des lampes à pétrole. Ok. Ils venaient de faire un voyage dans le temps où ça se passait comment ? Ils arrivèrent, toujours avec leurs valises, à ce qui devait être la réception. L'Anglaise s'attendait à voir quelqu'un surgir derrière. Mais heureusement ou malheureusement ce ne fut pas le cas... Naïvement, elle appuya sur la sonnette qui se tenait sur le rebord en bois de la réception.

_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « the woman in black » ft zack m.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« the woman in black » ft zack m.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Woman in Black (nouveau film)
» [Hill, Susan] La dame en noir
» Susan Hill - la dame en noir et autres romans
» BATMAN BLACK & WHITE VILLAINS #03 : CATWOMAN / STEVE RUDE
» Black Devils et Pink Elephants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LE RESTE DU MONDE-