AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - ambre hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ambre Hamilton
petit lama égaré


› MESSAGES : 3
› EMMENAGEMENT LE : 06/11/2016
› STATUT CIVIL : en plein divorce médiatisé
› DOUBLE COMPTE : (feu)nova evans & adèle sorrow
› CELEBRITE : candice swanepoel
› COPYRIGHT : avatar(blondie)

MessageSujet: - ambre hamilton   Dim 6 Nov - 20:06


Nom & Prénom
« Citation de ton choix. »


NOM : Un nom de famille qui en fait trembler plus d'un ; Hamilton. pas seulement une Hamilton parmi tous les autres, non, elle fait partie de LA famille Hamilton. PRÉNOMS : Le doux prénom d'Ambre lui à été attribuer, typiquement français, elle corrige à coup sûr ceux et celles qui oseraient dire ''Amber''. Elle porte comme second prénom celui de Sara, une vieille tradition familiale.SURNOMS : La presse aime utilisé le surnom d'Amy Hamilton, mais la réalité est qu'elle déteste complètement ce surnom. Elle aime son prénom tel qu'il est. AGE : C'est le fatidique trente ans qui s'approche dangereusement pour les jumelles Hamilton. DATE DE NAISSANCE : Elles sont nées le 9 janvier, tout près du début de l'année. NATIONALITÉ : écrire ici SEXUALITÉ : Ouvertement hétérosexuelle, après tout, elle était une femme marié, son coeur, ses tripes, tout en elle lui hurle qu'elle est fougueusement attirée vers les courbes féminines. Il semblerait que le mental soit très fort, car depuis toujours elle repousser ses véritables envies. SITUATION AMOUREUSE : Petit couple chouchou de la presse, c'est un véritable revirement de situation lorsque l'attachée de presse du couple émet un communiquer pour annoncer le divorce de la hit-girl et de son amoureux des dix dernières années. Malgré elle, ils se retrouvent sous l'oeil de lynx des journalistes en soif d'informations. EMPLOI/ETUDES : Triste, mais vrai, Ambre ne fait rien d'autre qu'être une hit-girl comme on les aimes. Elle à toutefois fait des études à distance en science politique. NOM DU QUARTIER : C'est dans le riche quartier de Palm Avenue que demeure la belle Hamilton, sans surprise. ANIMAUX DE COMPAGNIE : Elle ne possède aucun petit ami à patte, mais elle rêve d'avoir un beau gros chien qu'elle prénommerait Balto. CHIFFRE PORTE BONHEUR : 2.


Si l'on creuse un peu sous cette épaisse couche artificielle dans lequelle envelopper Ambre Hamilton se cache une jeune femme à l'intelligence remarquable. Douée pour les langues, elle maîtrise le français et l'espagnol à la perfection. Elle est fascinée par tout se qui attrait à la polique mondiale, s'intéressant de très près à celle Américaine. Ambre affichait fièrement son vote pour Beth Wilkerson lors des Élections à Huntington Beach l'année dernière. Ambre sait de quoi elle parle lorsqu'il est question de philosophie et d'émettre un opinion. Malheureusement, son statut d'Hit-Girl la catégorise comme étant une idiote qui ne devrait pas pouvoir prendre la parole. Prise depuis trop longtemps dans un mariage sans amour et souffrant de violence psychologique, Ambre est désormais une femme craintive qui aborde un sourire niais en toute circonstance. Perdue, désorientée, elle cherche désormais à se reconstruire. Elle ne sait plus où se lancer, désormais libre de faire ce qu'elle souhaite. Son mariage laissera certainement une cicatrice importante sur son coeur bien amochée.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.


C'est officiel, le supercouple Manchester n'est plus !


Cela faisait quelques jours maintenant que nous pouvions apercevoir la riche héritière Ambre Hamilton-Manchester se balader la main gauche nu d'une alliance hors de prix. Un proche du couple nous confirme qu'ils ne sont plus ensemble depuis quelques temps maintenant. '' Ambre et Josh partagent toujours une grande complicité, dix ans de mariage ce n'est pas rien. Malheureusement le lien qui les unis est davantage de l'amitié que de l'amour. Ils se séparent en bon terme et compte bien entrenir une belle relation amicale, comme se fût autrefois le cas ''. Dommage, nous adorions voir le couple heureux un peu partout. Mesdames, ouvrez l'oeil, Joshua Manchester est désormais sur le marché des célibataires !



Ambre Hamilton déchira violemment l'article du magazine à potin. Son coeur battait à tout rompre dans sa cage thoraxique, elle en avait marre de lire des conneries pareil. Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle posa son regard sur sa montre et voyant qu'il lui restait un bon moment avant de prendre l'avion elle se précipita dans les toilettes de la section privé où elle patientait. Ambre se laissa glisser le long de la porte qu'elle avait soigneusement refermée derrière elle, la blonde ne voulait pas être suivit. Elle explosa en sanglot, repliant ses genoux contre son poitrine et y appuya son front. Ce divorce allait la faire mourir si cela continuait ainsi. Ambre n'avait lu aucune chose véridique dans aucun article de journaux. Cela faisait onze ans qu'elle était en couple avec son mari, dix ans de mariage, et pas une seule fois elle n'avait lu une chose vraie...

Son histoire d'amour à pendant longtemps été la seule chose qui l'occupait. Elle avait dix-neuf ans la première fois qu'elle tomba sur Joshua Manchester, celui qui deviendrait son époux. Ambre était déjà à l'époque victime des tabloïdes. Profitant plus souvent qu'autrement de cette situation, elle n'était pas trop à plaindre. Adolescente elle faisait exprès de se mettre en fâcheuse posture. Ambre était comme ça, capricieuse et provocatrice. Un trait de caractère qu'elle partageait avec sa soeur jumelle non-identique, Candice. Josh lui était un jeune acteur qui commençait à avoir du succès. La jeune femme et le jeune homme de quatre ans son aîné tombèrent rapidement amoureux l'un de l'autre, au premier regard comme disait souvent Josh en entrevue. Deux blonds, beaux et riches, ils étaient parfaits. Le mariage qu'ils décidèrent de faire fût l'un des plus médiatiques de l'époque. Ambre voulait en mettre plein la vue, oubliant parfois que dans les faits elle connaissait que très peu Josh. Ils allaient se marier et fonder une famille ensemble un jour. Josh avait demander à Ambre de l'épouser au bout de quatre mois de relation, le plus étonnant était que durant ses quatre mois il en avait passé deux et demi en tournage intensif, la voyant que très peu. Ambre Hamilton épouserait un inconnu. Mais bon, à dix-neuf ans ce n'était pas quelque chose duquel elle se souciait sérieusement.

Le couple fût dysfonctionnel très rapidement. Le mariage à peine célébré qu'Ambre regrettait sa décision. Elle passait la plupart de son temps seule, Josh étant toujours en demande pour un tournage toujours plus important les uns que les autres. Elle détestait l'idée qu'il embrasse d'autre fille sur les plateaux, pas parce qu'elle était jalouse. Enfin, si, un peu. Elle était surtout jalouse qu'elle ne puisse pas le faire aussi. Secrètement, et depuis toujours. Ambre cachait cette attirance démesurée pour les femmes. La nuit, elle rêvait parfois qu'elle caressait la poitrine de femmes plus séduisantes les unes que les autres. Lorsqu'elle se retrouvrait seule c'était donc à ça que son esprit s'occupait. Ambre en voulait à Josh d'être un homme, Josh en voulait à Ambre d'être trop belle et d'être plus populaire que lui. Lorsqu'ils étaient ensemble, dans l'intimité, ils se disputaient plus souvent qu'autrefois. Ça n'avait rien de l'image romantique qu'ils laissaient souvent croire aux journalistes. En public ils étaient un ''PowerCouple''. Une étiquette que l'un comme l'autre aimait protégé. Ambre se souvient encore à regret, trois ans auparavant, lorsqu'ils décidèrent d'un commun accord de laisser croire à une grossesse...

Cette histoire avait fait les gros titres plusieurs semaines d'affilés. Josh avait besoin d'un gros coup de pub. Il changeait de registre, lui qui avait toujours campé des premiers rôles pour des films adolescents, il tombait dans le dramatique. Il avait besoin d'un gros coup. Ils visitèrent des magasins de bébés, Ambre portait des vêtements ajustés. Ils annoncèrent même qu'ils étaient en essaie, bref, tout pour laisser croire qu'elle portait la vie. Puis, un jour, pendant quelques semaines, plus rien. Une ''source sûre'' envoya l'info aux journaux à potin qu'Ambre avait subit une fausse couche. Personne ne voulant être accuser de mensonge, jamais Josh, ni Ambre, avaient aborder le sujet explicitement qu'elle était enceinte. Après la nouvelle de la fausse couche, ils tombèrent d'accord pour dire qu'ils vivaient des moments difficiles et qu'ils ne souhaitaient pas faire de commentaire à le sujet. Ambre ne s'était jamais trouver aussi pathéthique de toute sa vie. C'est à la suite de cette évènement qu'elle voulut divorcé. Elle trouvait même que ça collait bien avec la suite des évènements, sauf que pour une fois cela serait vrai. La jeune femme souhaitait simplement retourner à la maison être auprès de sa famille, de ses frères et soeurs.

Malheureusement pour elle, la carrière de Josh venait d'atteindre d'important sommet. Il la supplia de ne pas tout foutre en l'air. Ce n'est que dernièrement qu'Ambre prit le courage de tout plaquer pour rejoindre sa famille... Une nouvelle vie attends désormais une Ambre qui à depuis trop longtemps vécue dans l'ombre de son riche mari, n'étant rien d'autre qu'une poupée que l'on montre au monde entier. Elle doit maintenant apprendre à être une personne.




Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est sparkling, tandis que mon prénom est écrire ici. Je suis âgé(e) de 23 et je vis actuellement du côté de l'Amérique du Nord. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Bazzart, ma première impression en le voyant a été . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de irrégulière et que mon niveau rp est de correct. Concernant mon personnage j'ai choisi nom de la célébrité de votre avatar comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi l'argent ne fait pas le bonheur comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marichou ♥. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Ambre Hamilton le Ven 16 Déc - 7:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15798
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: - ambre hamilton   Dim 6 Nov - 20:22

rebienvenue

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Lloyd Estaing
BAD COP


› MESSAGES : 68
› EMMENAGEMENT LE : 01/11/2016
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : ALL ALONE ;
› QUARTIER : IN A SAD AND POOR PLACE OF PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : FORMER PRISONER WITHOUT MONEY, WHO THINK HE DOESN'T NEED HELP - GARDEN KEEPER OF PALM AVENUE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : BEN BARNES ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: - ambre hamilton   Dim 6 Nov - 21:21

Welcome back !

_________________

    I got a shadow and
    he wants me to come clean.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Martin O'Gyana
lama en évolution


› MESSAGES : 226
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› AGE : 47
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !


MessageSujet: Re: - ambre hamilton   Lun 7 Nov - 6:49

La schizophrénie a encore frappé
T'es qui ? T'es qui ? T'es qui ? Que je mette à jour ma (longue) liste !

Re-bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Megha Qureshi
lama en évolution


› MESSAGES : 269
› EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie.
› QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici.
› PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena.
› DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena
› CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR
› COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY

MessageSujet: Re: - ambre hamilton   Lun 7 Nov - 8:46

Re ! Bon courage pour l'écriture de ta fichette :)

_________________
- I tried to be perfect ... -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 543
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: - ambre hamilton   Lun 7 Nov - 10:31


_________________
Je dors - longtemps - deux ou trois heures - puis un rêve - non - un cauchemar m'étreint. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1202
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: Re: - ambre hamilton   Lun 7 Nov - 10:56


Le clan Hamilton s'agrandit

_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3886
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: - ambre hamilton   Lun 7 Nov - 11:43

Un jour les Hamilton auront envahi HB
merci d'avoir prit une Hamilton en tout cas

_________________
"MARISSA STEWART - I'M BACK "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou Turner
lama en évolution


› MESSAGES : 125
› EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy
› CELEBRITE : Odette Annable
› COPYRIGHT : Lallybroch


MessageSujet: Re: - ambre hamilton   Lun 7 Nov - 11:53

une autre Hamilton
On se trouvera bien un lien avec Lou

_________________
“Sometimes the questions are complicated
and the answers are simple.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvira Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 763
› EMMENAGEMENT LE : 17/07/2015
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : Il est le criquet de mon Mushu; le Kanye West de ma Kim Kardashian; le Jay Z de ma Beyoncé; la flemme qui m'accompagne tous les dimanches après-midi; le premier love dont parle Tony Parker. Samèrelapute, hamesha and forever.
› QUARTIER : President drive
› PROFESSION/ETUDE : reine
› DOUBLE COMPTE : Tanye - West - Campbell ; Melissa - sheitan - Sullivan
› CELEBRITE : Deepika Padukone
› COPYRIGHT : Avatar : Fae ; signa : which witch


MessageSujet: Re: - ambre hamilton   Dim 20 Nov - 20:21

re-bienvenue

_________________
True love never has to hide.
Beyond your darkness I'm your light. ✻ “True love brought salvation back into me. With every tear came redemption. And my torturer became my remedy. So we're gonna heal, we're gonna start again. You've brought the orchestra. Synchronized swimmers, you are the magician. Pull me back together the way you cut me in half.”
Revenir en haut Aller en bas
http://no-chillzone.tumblr.com/
avatar
Ambre Hamilton
petit lama égaré


› MESSAGES : 3
› EMMENAGEMENT LE : 06/11/2016
› STATUT CIVIL : en plein divorce médiatisé
› DOUBLE COMPTE : (feu)nova evans & adèle sorrow
› CELEBRITE : candice swanepoel
› COPYRIGHT : avatar(blondie)

MessageSujet: Re: - ambre hamilton   Ven 16 Déc - 7:06

Il est présentement 1h06 du matin, je boss demain matin, mais quand l'inspiration est là on ne peut pas la remettre à demain !

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tom Fuller
lama en évolution


› MESSAGES : 336
› EMMENAGEMENT LE : 20/08/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Peu impliqué présentement
› QUARTIER : SDF, principalement autour de Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Éveilleur de conscience
› DOUBLE COMPTE : Keith Williams & Rob Deacon
› CELEBRITE : Charlie Hunnam
› COPYRIGHT : Lux Aeterna
Fuck Yeah!

MessageSujet: Re: - ambre hamilton   Ven 16 Déc - 15:41

AH! Après l'avoir invoquée dans deux ou trois sujets, la voilà qui arrive ici, la fameuse Candice, source de tous mes vices!

Prochaine étape : Zoey Deschanelles :)

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3886
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: - ambre hamilton   Sam 17 Déc - 13:31

Dans l'ensemble ta fiche est bien, il manque juste la nationalité & tu n'as pas tenu compte de ce détail pour le divorce :
Citation :
Samuel est responsable de son divorce, il n'aimait pas son époux et à tout fait pour qu'il sorte de leur famille, encore une fois Ambre n'a pas été contre les volontés de son frère.
Je ne sais si c'est quelque chose que tu peux adapter à ta fiche ou à l'idée que tu t'étais faite ?

_________________
"MARISSA STEWART - I'M BACK "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adèle K. Sorrow
GOOD COP


› MESSAGES : 1994
› EMMENAGEMENT LE : 16/06/2014
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : En couple avec greyson atwood
› QUARTIER : Réside désormais à la Nouvelle-Orléans, elle est de passage à Huntington Beach.
› PROFESSION/ETUDE : Présidente et créatrice de la Fondation David-Kane située en Louisiane.
› DOUBLE COMPTE : Nova Evans
› CELEBRITE : Amanda Seyfried
› COPYRIGHT : lux(avatar)
When suffering is daily, we still he survive?

MessageSujet: Re: - ambre hamilton   Dim 25 Déc - 15:17

Pas de soucis Marissa, je corrige ça demain

_________________
    live
    We are born in a day ; we die in a day ; we change in a day ; we fall in love in one day ; anything can happen in one day △  J'ai peur. En faites non, je suis terrorisée par tout ces sentiments que je commence à ressentir à nouveaux. Pourtant, je m'étais promis de ne plus replonger. Je m'étais annihilé de toute formes d'émotions amoureuses. Mais t'es arrivé. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: - ambre hamilton   

Revenir en haut Aller en bas
 

- ambre hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 2: La Caresse de l'Aube
» L'Ambre et le Jais [fic en cours]
» Hamilton X-01
» (Coll) Ambre
» Vendue - Hamilton Thin-O-Matic Or + écrin d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES-