AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LAYLA → l'amour rend aveugle, la preuve en le faisant il y en a qui braillent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Layla K. Moore
petit lama égaré


› MESSAGES : 8
› EMMENAGEMENT LE : 28/11/2016

MessageSujet: LAYLA → l'amour rend aveugle, la preuve en le faisant il y en a qui braillent   Lun 28 Nov - 20:34


Layla Krystal Moore
« I'm the master of my fate, the captain of my soul. »


NOM : : Moore. Un nom de famille que t'hérite de ton paternel. Un paternel beaucoup trop absent à ton goût. PRÉNOMS : Layla, prénom choisis par ta mère. Ton père n'était pas d'accord mais il n'a pas eu le choix. Krystal parce que ta mère voulait aussi que tu es un prénom doux. SURNOMS : Tu n'as pas vraiment de surnom, ton prénom est assez court comme ça. Dans le fond, t'aimes pas non plus les surnoms, tu trouves ça ridicule. AGE : vingt-quatre ans de rire, de joie et de tristesse. Vingt-quatre ans de connerie que tu ne regrettes pas. Et si c'était à refaire, tu referais la même. DATE DE NAISSANCE : le 11 septembre. Chaque année tu ne sais pas si les gens vont plus se rappeler de ton anniversaire ou de celui des attentats des Twin Towers, mais dans le fond tu t'en moques. NATIONALITÉ : Américaine pure et dure. Tu fais partie de ces gens patriotes qui portent la couleur de leur pays à bout de bras. SEXUALITÉ : Hétérosexuelle. T'aimes les hommes, les vrais. Ceux qui assument à leurs actes et qui ne reculent pas devant l'amour. SITUATION AMOUREUSE :  Célibataire. Il était l'homme de ta vie. Il t'a blessé et jamais tu ne lui pardonneras. EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme. T'aimes écrire. T'aimes lire des magazines. Dans le fond, ça tombait sous le sens que tu te lances là-dedans. NOM DU QUARTIER : Palm Avenue. Tu fais partie de cette jeunesse dorée. Cette jeunesse désenchantée qui n'a d'intérêt que pour l'argent. ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chaton du nom de snappy. C'est ta mère qui t'a proposé de t'en offrir un. Pour que tu ne sois pas seule, le soir chez toi. CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 7. Et tu ne sais pas vraiment pourquoi mais t'adores ce chiffre-là.


Au niveau du caractère, t’es cette fille assez garce et peste au premier abord. T’as toujours été populaire que ce soit au collège ou au lycée et de ce fait, tu penses être meilleure que les autres. Petite fille riche pourrie gâtée, t’es cette gamine qui déteste les pauvres. Tu ne conçois pas qu’un pauvre puisse faire partie de ta bande d’amis. T’es prétentieuse, hautaine, manipulatrice et superficielle. T’es aussi matérialiste et tu choisis tes amis selon les objets qu’ils possèdent. Mais t’es cette fille qui a la trouille. Qui a peur de cette maladie qui l’a rongé a petit feu. T’es cette fille qui cache cette maladie derrière une tonne de méchanceté. Personne ne peut percer ta carapace. Enfin, le seul qui a pu le faire c’est Tobias. Mais il t’a déçu. Tu ne supportes pas la trahison et tu n’es pas le genre à pardonner. Et d’ailleurs, tu prends un malin plaisir à te venger. Ca peut prendre du temps mais tu n’oublies jamais une trahison. Néanmoins pour ceux que tu aimes, tu ferais n’importe. T’es à l’écoute et douce avec ceux qui le mérite. T’es aussi fête et irresponsable en soirée. Tu testes tes limites au dépend de ton cœur. Tu veux vivre normalement et t’es déterminée à ne pas vivre différemment.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Pauvre petite fille riche diront certains. Tu fais partie de cette jeunesse dorée. Cette jeunesse qui a toujours tout eu, sans faire d’effort. Tu fais partie de ses jeunes bien trop riche pour se rendre compte de la misère du monde. Et certains iront même jusqu’à dire que tu n’as pas à te plaindre. Que tes parents sont pétés de thune et que tu ne manques de rien. Dans le fond, ils ont raison. T’as juste un père qui préfère bosser pour gagner des millions que de passer un weekend avec sa fille. T’as juste un cœur qui ne fonctionne pas comme les autres et tu risques de mourir à n’importe quel moment. Mais t’as un beau penthouse en plein centre de Manhattan. T’as des parents qui te font des cadeaux pour tout et n’importe quoi. T’as des millions de dollars sur ton compte en banque. Mais tout ça n’en qu’en réalité une jolie apparence que tes parents se doivent de conserver dans la Haute. Alors oui, on peut dire que t’as grandi dans un monde de strass et paillette. Mais beaucoup juge sur les apparences, sans en connaître les réels dessous.

T’as à peine deux ans lorsque tu apprends pour ta maladie de cœur. Si au début tu ne comprenais pas parce que t’étais petite, t’as rapidement appris que ça pouvait te jouer des tours. Depuis que t’es gamine t’es obligée de faire des allers et retours à l’hôpital. Cet endroit que tu fous la trouille. Cet endroit blanc, livide, synonyme de mort pour toi. Cet endroit que tu détestes par-dessus. Et ces médecins qui croient tout savoir. Ils disent vouloir te sauver. Mais en réalité, ils sont juste là pour gagner leur croute. Cette maladie t’a toujours effrayé. Pourquoi toi et pas un autre ? C’est la question que tu te posais. Tu ne parles jamais de ça. De cette maladie que tu considères comme une différence. Tu n’en parles jamais parce que tu ne veux pas que les gens aient pitié de toi. Qu’ils te jugent. Qu’ils te rabaissent. Qu’ils te prennent pour une petite chose fragile qu’il faut protéger. Les apparences encore et toujours, c’est comme ça que t’as été éduqué. Tu peux être soigné mais il faudrait une greffe. Et si le cœur du donneur n’était pas compatible ? Et si quelqu’un devait se sacrifier pour toi ? Et si tu ne te réveillerais jamais ? L’opération t’en a déjà entendu parler. Tellement de fois. Trop de fois. Elle te fait peur. Tu préfères encore vivre avec cette maladie.

A l’école, t’as toujours été cette fille populaire, souriante, extravertie. Personne hormis le corps professoral n’était au courant pour ta maladie. T’avais l’impression d’être normale. Mais à l’école, t’es aussi cette fille bavarde, qui n’écoute pas vraiment en classe parce qu’elle a des facilités. D’ailleurs c’est souvent ce qui était marqué dans ton bulletin : tu pouvais faire mieux, être première de la classe si seulement tu bavardais moins. Mais toi, tu n’as pas envie de te faire passer pour une intello. Et tu le fais bien comprendre ce que les professeurs trouvent dommage. Si à l’école primaire tes notes sont correctes, tout change au collège. Tu deviens un peu plus rebelle. Tu fumes alors que tu sais que c’est dangereux pour ton cœur. Mais tu veux tester tes limites. Celles de cœur aussi. Alors tu t’en moques. Et si doit mourir à l’âge de quatorze ans, tant pis. C’est que c’était écrit. Tes notes chutent. L’école tu t’en moques. Et dans le fond qui peut t’en vouloir. A cette époque-là tu ne sais exactement combien de temps il te reste à vivre et tu ne voudrais pas te retrouver sur un lit d’hôpital, à l’agonie, à repenser à tout ce que tu n’as pas fait. Alors tu profites. Dangereusement. Mais tu profites. Première soirée à quatorze ans, première cuite, premières limites testées. T’es comme tout le monde et ça te plait.

Puis le lycée arrive. Toujours aussi populaire, les garçons qui te tournent autour tu t’en moques. Tu n’es pas une fille facile. Et puis tu le sais : t’attacher à quelqu’un c’est prendre le risque de le perdre et donc de souffrir. Et tu n’es pas prête à ça. Néanmoins, c’est ce qu’il se passe avec Tobias. Petit nouveau au lycée, tu le repères facilement et n’hésite pas à en parler à ta meilleure amie. Mais tu n’as pas envie de faire le premier. C’est aux hommes de le faire selon toi et c’est pour ça que finalement le meilleur ami de Tobias et ta meilleure amie finisse par t’arranger le coup. Avec lui c’est différent. Il a toutes les qualités que tu recherches chez un garçon. Tu lui parles de ta maladie. Tu lui raconte tout ce qui t’effraie. Il te connaît par cœur, peut-être même mieux que ta meilleure amie. Et tu l’aimes. C’est lui que ton cœur à choisis, tu le sais. C’est lui et toi contre le monde, personne ne pourrait vous détruire. Personne n’aurait dû vous détruire. Tes notes remontent quelque peu, sans pour autant être excellente. Tu n’as jamais ambitionné d’intégrer une grande université alors dans le fond tu t’en moques pas mal. Dernière année de lycée, tu finis par obtenir ton diplôme et tu t’envoles pour l’université. Tu ne vas pas bien loin, tu restes à New-York. Tobias et ta meilleure amie aussi. Dans le fond, t’as l’impression de vivre une croisière.

Tu décides d’étudier le journalisme. Tu veux devenir la prochaine rédactrice en chef de Vogue, ou du moins d’un grand magazine de mode. Alors tu travailles, sans pour autant délaisser ta vie sociale. Tu vas aux soirées, tu bois, tu t’amuses, tu continues de profiter de ta vie. Mais voilà, toute bonne chose a une fin et t’as eu du mal à encaisser le fait que Tobias couche avec ta meilleure amie. En fait, tu n’as jamais su si tu en voulais plus à Tobias ou à ta meilleure amie mais t’as arrêté de parler aux deux. Tu l’aimais. Il t'a détruit. T’avais confiance en ta meilleure amie. Elle t’a trahi. Tu les envoyé balader tous les deux. Dans le fond, ils sont aussi fautifs l’un que l’autre. Ta meilleure amie à bien sûr essayer de se faire pardonner mais tu n’es pas ce genre de fille. Lorsqu’on te trahit c’est fini, il n’y a plus d’amitié qui tienne. Et t’as pris un malin plaisir à lui ternir sa réputation. Oui, t’es une garce et tu l’assumes entièrement. Pour toi, ils avaient qu’à réfléchir à leurs actes. Mais dans le fond, ça t’as fait comprendre que l’amour n’est pas fait pour toi. Que les mecs sont tous des cons. Et tu n’es pas prête de changer d’avis là-dessus.

Après avoir suivis quelques années à l’université de New-York, t’as demandé une affectation à l’université de Huntington Beach. Pourquoi ? Tout simplement parce que le médecin de l’hôpital qui te suit depuis que t’es gosse t’as donné le nom d’un médecin bien meilleur qui pouvait te prendre en charge. Au début, tu ne voulais pas. T’aimes New-York. T’aimes la vie dans cette ville. Big Apple t’as vu grandir et évoluer et dans le fond, tu ne voulais pas quitter quelque chose pour te plonger dans l’inconnu. Mais ta mère t’y a obligé. Elle veut te voir vivre ou non mourir prématurément. Alors t’as débarqué, il y a quelques temps à Huntington Beach. Nouvelle université. Nouveaux amis. Nouvelles soirées. Nouveau départ. Depuis que t’es en ville, tu n’es toujours pas aller voir ce médecin. T’as peur de ce qu’il pourrait dire. T’as peur aussi qu’il te donne une date de fin. Tu n’aurais jamais dû écouter ta mère. D’autant qu’il t’ai arrivé de croisé Tobias, sans lui parler. Tu n’as rien à lui dire. Tu veux juste qu’il te laisse vivre ta vie.


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est .QUEEN A, tandis que mon prénom est Amandine. Je suis âgé(e) de 23 ans et je vis actuellement du côté de Chambéry pour mes études, Lyon chez mes parents. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD ou Bazzart, je m'en souviens plus. C'est un retour en fait   , ma première impression en le voyant a été qu'il est cool   . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de 500/600 mots minimum. Concernant mon personnage j'ai choisi Holland Roden comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Money Doesn't Make Happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Titanic. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Layla K. Moore le Jeu 1 Déc - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvira Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 763
› EMMENAGEMENT LE : 17/07/2015
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Il est le criquet de mon Mushu; le Kanye West de ma Kim Kardashian; le Jay Z de ma Beyoncé; la flemme qui m'accompagne tous les dimanches après-midi; le premier love dont parle Tony Parker. Samèrelapute, hamesha and forever.
› QUARTIER : President drive
› PROFESSION/ETUDE : reine
› DOUBLE COMPTE : Tanye - West - Campbell ; Melissa - sheitan - Sullivan
› CELEBRITE : Deepika Padukone
› COPYRIGHT : Avatar : Fae ; signa : which witch


MessageSujet: Re: LAYLA → l'amour rend aveugle, la preuve en le faisant il y en a qui braillent   Lun 28 Nov - 20:40

La jolie Holland trop cutie
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de la fiche

_________________
True love never has to hide.
Beyond your darkness I'm your light. ✻ “True love brought salvation back into me. With every tear came redemption. And my torturer became my remedy. So we're gonna heal, we're gonna start again. You've brought the orchestra. Synchronized swimmers, you are the magician. Pull me back together the way you cut me in half.”
Revenir en haut Aller en bas
http://no-chillzone.tumblr.com/
avatar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 580
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: LAYLA → l'amour rend aveugle, la preuve en le faisant il y en a qui braillent   Lun 28 Nov - 20:49

vous etes là
Bon, j'ai prévenu que je risquais de garder un oeil sur toi et l'autre petit chou.

Bienvenue en tout cas ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit

_________________


— STILL BREATHING, STILL ALIVE —
STILL WAITING FOR THE END OF THIS HEART

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beth A. Wilkerson
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1080
› EMMENAGEMENT LE : 06/06/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : En instance de divorce de l'homme de sa vie, Daniel Wilkerson, a avorté de son bébé. Pourrait bien ressentir de drôles de choses en compagnie de son meilleur ami d'enfance.
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Officiellement avocate au barreau de Californie mais n'a jamais exercé. Fondatrice d'une association qui promeut l'éduction des enfants au Guatemala. Conseillère municipale à la mairie d'HB.
› DOUBLE COMPTE : Ally N. Fleming & Hazel Karstark & Cordelia Hoogendijk
› CELEBRITE : Emilia Clarke
› COPYRIGHT : Tearsflight

MessageSujet: Re: LAYLA → l'amour rend aveugle, la preuve en le faisant il y en a qui braillent   Mar 29 Nov - 2:51

Je crois que t'as eu un problème de ctrl+v dans ton champ prénoms
Bienvenue en tout cas, comme je le disais à ton collègue j'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer tous les deux

_________________

Run from the memory
Je nage, mais les sons me suivent
Nothing lasts forever, that's the way it's gotta be. There's a great black wave in the middle of the sea for me. The sound is not asleep, it's moving under my feet. Ce sera un long voyage sur les vagues de l'oubli... (Arcade Fire - Black Wave/Bad Vibrations)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie Sorensen
lama en évolution


› MESSAGES : 206
› EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Photographe
› DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey
› CELEBRITE : Jessica Stroup
› COPYRIGHT : @DarkDreams


MessageSujet: Re: LAYLA → l'amour rend aveugle, la preuve en le faisant il y en a qui braillent   Mar 29 Nov - 7:57

Bienvenue Inutile de lancer un 'bon courage' pour ta fiche apparemment x)

_________________




« If my heart was still mine I would
go to the bottom. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou Turner
lama en évolution


› MESSAGES : 130
› EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy
› CELEBRITE : Odette Annable
› COPYRIGHT : Eriam


MessageSujet: Re: LAYLA → l'amour rend aveugle, la preuve en le faisant il y en a qui braillent   Mar 29 Nov - 18:14

Bienvenue . Holland est canon
Je veux un lien Cool

_________________
“Sometimes the questions are complicated
and the answers are simple.”


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: LAYLA → l'amour rend aveugle, la preuve en le faisant il y en a qui braillent   Mar 29 Nov - 21:22

Imran qui sort de son placard pour dire "vous êtes là" signifie une chose .... ARRIVAGE GROUPEEEEEEE bienvenu dans le coin

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Layla K. Moore
petit lama égaré


› MESSAGES : 8
› EMMENAGEMENT LE : 28/11/2016

MessageSujet: Re: LAYLA → l'amour rend aveugle, la preuve en le faisant il y en a qui braillent   Jeu 1 Déc - 19:53

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 580
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: LAYLA → l'amour rend aveugle, la preuve en le faisant il y en a qui braillent   Ven 2 Déc - 18:06

Bon, Aditya va la draguer. Il l’appellera Lay. Rien que pour l'énerver. (Parce que ça peut être electrique entre eux, donc attend toi à me voir débarquer sous Aditya pour un lien !)

Et Imran comprend pour la maladie du coeur. Il a subi une transplantation, lui. Et il voulait pas. (Et il connait un bon cardiologue du coup, j'dis ça j'dis rien...)

J'ai adoré lire ta fiche en tout cas ! J'ai hâte de pouvoir dévorer les rps avec Tobias !


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »



toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.


_________________


— STILL BREATHING, STILL ALIVE —
STILL WAITING FOR THE END OF THIS HEART

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Layla K. Moore
petit lama égaré


› MESSAGES : 8
› EMMENAGEMENT LE : 28/11/2016

MessageSujet: Re: LAYLA → l'amour rend aveugle, la preuve en le faisant il y en a qui braillent   Ven 2 Déc - 18:13

Merci beaucoup *-* et pas de soucis pour les liens :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: LAYLA → l'amour rend aveugle, la preuve en le faisant il y en a qui braillent   Ven 2 Déc - 20:10

@Imran Johar a écrit:
Et Imran comprend pour la maladie du coeur. Il a subi une transplantation, lui. Et il voulait pas. (Et il connait un bon cardiologue du coup, j'dis ça j'dis rien...)      


_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LAYLA → l'amour rend aveugle, la preuve en le faisant il y en a qui braillent   

Revenir en haut Aller en bas
 

LAYLA → l'amour rend aveugle, la preuve en le faisant il y en a qui braillent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour rend aveugle !
» L'amour rend aveugle et ça peut être dangereux....
» L'amour est aveugle....
» Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !
» Tamna, The Island (Tempted Again)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-