AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 15798
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.

MessageSujet: une annonce importante   Lun 12 Déc - 19:03

Si vous avez l'oeil, vous avez probablement déjà remarqué qu'un nom manque au staff sur la nouvelle PA : Adèle K. Sorrow.

Malheureusement, à cause de son manque de temps et ses engagements irl qui consomment toute son énergie, Adèle n'est plus modératrice. Cependant, elle reste tout de même sur le forum, en présence réduite, jusqu'à ce qu'elle puisse gérer son nouveau rythme de vie.

Comme on te l'a déjà dit Daphné c'était un véritable plaisir de travailler avec toi au sein de l'équipe et j'espère que tu finiras par trouver le rythme qui te convient, entre vie quotidienne et rp

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/ En ligne
Keith A. Williams
lama en évolution

› MESSAGES : 434
› EMMENAGEMENT LE : 27/10/2013
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : Veuf, portant encore sa bague.
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire du Hope's Cove, Bed and Breakfast
› DOUBLE COMPTE : Tom & Rob
› CELEBRITE : Hugh Dancy
› COPYRIGHT : Lux Aeterna

MessageSujet: Re: une annonce importante   Mar 13 Déc - 15:44

Je crois que je vais en profiter pour faire du pouce sur l'idée et remercier tous les membres du staff, présents et passés, pour leur dévouement envers HB. Mine de rien, vous bossez super dur pour que je puisse me pointer en touriste et juste profiter de cette merveilleuse petite communauté créative

BAD COP

› MESSAGES : 68
› EMMENAGEMENT LE : 01/11/2016
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : ALL ALONE ;
› QUARTIER : IN A SAD AND POOR PLACE OF PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : FORMER PRISONER WITHOUT MONEY, WHO THINK HE DOESN'T NEED HELP - GARDEN KEEPER OF PALM AVENUE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : BEN BARNES ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: une annonce importante   Mar 13 Déc - 17:59

Merci beaucoup

I got a shadow and
    he wants me to come clean.

Adèle K. Sorrow
GOOD COP

› MESSAGES : 1994
› EMMENAGEMENT LE : 16/06/2014
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : En couple avec greyson atwood
› QUARTIER : Réside désormais à la Nouvelle-Orléans, elle est de passage à Huntington Beach.
› PROFESSION/ETUDE : Présidente et créatrice de la Fondation David-Kane située en Louisiane.
› DOUBLE COMPTE : Nova Evans
› CELEBRITE : Amanda Seyfried
› COPYRIGHT : lux(avatar)
When suffering is daily, we still he survive?

MessageSujet: Re: une annonce importante   Mer 14 Déc - 0:18

We are born in a day ; we die in a day ; we change in a day ; we fall in love in one day ; anything can happen in one day △  J'ai peur. En faites non, je suis terrorisée par tout ces sentiments que je commence à ressentir à nouveaux. Pourtant, je m'étais promis de ne plus replonger. Je m'étais annihilé de toute formes d'émotions amoureuses. Mais t'es arrivé. ©endlesslove
Devon Carrington
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 88
› EMMENAGEMENT LE : 04/12/2015
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : En détention à perpétuité à la prison de Los Angeles
› DOUBLE COMPTE : Adam - Snow - Emma - Kyle - Teddy - Sophia - Alice - Judy - Teagan - Kira - Andrew
› CELEBRITE : Nathaniel Buzolic
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: une annonce importante   Mer 14 Déc - 7:55

J'en ai marre de souffrir, marre de fuir, marre de me dire que j'ai toujours le mal de vivre. J'ai essayé de me relever mais les barreaux m'ont mis K.O. Mal dans ma peau je serais mieux tout la haut ! Fatigué, épuisé de vivre à bout de force, si la juge est un couteau la justice est un coupe gorge. Je veux que tu comprennes que sur terre la vie m'écrase… › © alaska.  

Maître Corbeau
lama en évolution

› MESSAGES : 123
› EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013

MessageSujet: Re: une annonce importante   Mer 14 Déc - 21:09

oh meurcey keithou t'es chouuuuuu

et je précise, au cas où c'était pas clair, adèle reste tout de même sur le forum
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 15798
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.

MessageSujet: Re: une annonce importante   Mer 14 Déc - 21:23

mauvais compte mais même message

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/ En ligne
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3886
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.

MessageSujet: Re: une annonce importante   Jeu 15 Déc - 9:35

merci beaucoup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une annonce importante   

une annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1