AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "You fall, we fall" ♥ Halia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Halia Hawkins
petit lama égaré


› MESSAGES : 29
› EMMENAGEMENT LE : 13/12/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : Célibataire, et libre comme l'air !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pompier
› DOUBLE COMPTE : Pas encore !
› CELEBRITE : Shay Sexy Mitchell


MessageSujet: "You fall, we fall" ♥ Halia   Mar 13 Déc - 19:20


Halia Hawkins
« "La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." »


NOM : Hawkins PRÉNOMS : Halia SURNOMS : Hal' pour les intimes ! AGE : 31 ans DATE DE NAISSANCE : 28 décembre 1985 NATIONALITÉ : américaine SEXUALITÉ : bisexuelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : pompier NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un petit chiot acquis très récemment, du nom de Shenzi, et c'est un beauceron. CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4


Altruiste. Halia, c'est le genre de fille qui ne partagera jamais sa nourriture avec ses potes, par contre si elle croise des sdfs, elle n'hésitera pas à leur donner tout son repas. Ca lui est d'ailleurs déjà arrivé d'aller acheter deux chocolats chauds et d'aller s'asseoir avec un sans-abris pour le boire avec lui. Et puis elle aime aider les gens, ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue pompier.
Bagarreuse. La brunette n'est pas bien grande et pas bien grosse, mais elle a de la force, et quand sa voix ne suffit pas, elle n'hésite pas à jouer des poings s'il le faut. Elle a toujours grandi entourée de garçons, alors elle en a l'habitude, et puis dans un environnement de travail principalement masculin, c'est la moindre des choses. Mais résultat : elle sait se faire respecter de ses collègues !
Bonne vivante. Elle est très agréable et facile à vivre. Elle aime se faire jolie, mais elle ne sera jamais chiante par exemple quant au rangement. Il est très facile de vivre avec elle, et elle est très agréable.
Bricoleuse. Elle adore construire tout un tas de trucs, plus ou moins utiles, et généralement quand il y a quelque chose à réparer, peu importe ce que c'est, ses collègues se tournent d'abord vers elle, même si leur fierté prend un petit coup.
Courageuse. Même si elle a peur, elle s'interdit de le montrer et elle ira dans le danger si quelqu'un a besoin. Par contre, si ça ne sert à rien d'y aller, elle risquerait de se retrouver rapidement en position foetale loin de ce danger... Oui, courageuse, mais jusqu'à un certain point, si elle n'a pas besoin de l'être, elle ne le sera pas !
Curieuse. Elle aime savoir. Elle aime apprendre. Elle ne peut pas se retenir, elle pose des questions, voilà pourquoi elle sait beaucoup de chose.
Désordonnée. Si on lui demande, elle ne dira pas qu'elle est désordonnée, mais qu'elle vit dans un "bordel organisé". A première vue, oui, c'est mal rangé. Mais pour elle, elle s'y retrouve parfaitement, et tout a sa propre place.
Drôle. On ne peut pas nier que la demoiselle a toujours le mot ou l'attitude pour faire rire. C'est parfois de l'humour corsé, et que tout le monde n'apprécie pas forcément... Mais après tout, on peut simplement rire de tout mais pas avec tout le monde. Elle a tendance à se cacher derrière le rire tout bêtement.
Extravertie. Aller vers les autres tout le temps et sans problème, c'est Halia tout craché. Elle aime ça, elle aime discuter, elle aime faire connaissance... C'est une des qualité qui l'a vraisemblablement poussée vers son métier actuel.
Fidèle. Jamais elle ne laissera tomber un ami ou quelqu'un qu'elle aime. Si elle fait une promesse, elle n'aura qu'une parole et la tiendra. Et si une personne à qui elle tient lui ment, avant de faire la gueule, elle tentera d'en comprendre la raison... Cela dit, elle n'est pas vraiment du genre à avoir des longues relations... elle est plus portée sur les coups d'un soir, voire les amis avec avantage en nature comme elle aime le dire...
Franche. Elle dira toujours ce qu'elle pense, quitte à parfois être blessante. S'il y a bien un défaut d'avoir, c'est celui de n'avoir aucun tact... Sauf quand elle est en service et qu'elle dialogue avec des victimes. Elle semble être différente avec elles...
Habile. Elle est très adroite. Que ça soit en sport de combat, maniement d'armes, jeux ou sports de précision, elle rate très rarement. Elle se plante très peu souvent. Et elle sait ce qu'elle fait, elle connait ses compétences, et les cordages sont sa spécialité. Elle manie les noeuds à la perfection, et les tuyaux également, c'est elle qui s'y colle souvent en intervention, ou qui apprend aux autres.
Impulsive et spontanée. Elle agira souvent sur un coup de tête, et il peut arriver que ses réflexions sortent droit du coeur. Elle réagit au quart de tour et est une sang-chaud... de ce fait elle peut s'énerver facilement si on lui manque de respect.
Intelligente. On s'en rend compte rapidement. Elle n'est pas le genre de fille qu'on dupe facilement. Elle comprend vite. Mais il faut dire qu'elle aime bien se faire plus bête qu'elle ne l'est, surtout quand il s'agit de draguer...
Jalouse. Quand elle s'accroche à quelqu 'un, elle est jalouse. Et elle ne sait pas cacher ses sentiments, c'est quelque chose qui lui est impossible, alors ça se voit...
Obstinée. Quand elle a un truc en tête, elle ira jusqu'au bout et si elle a une idée, elle la maintiendra jusqu'à ce qu'on lui montre qu'elle a tort. Et encore...
Ouverte. Cela dit, elle est très ouverte d'esprit et est capable de comprendre à peu prêt tous les points de vue, et paradoxalement, même ceux qui ne comprennent pas que les autres peuvent avoir un avis différent, elle peut comprendre. Elle est prête à tout tester, parfois à ses risques et périls, et peu importe les domaines.
Râleuse. Ce n'est pas forcément "pour de vrai", mais au moins pour la forme. Quand elle ne râle pas, c'est qu'elle n'est pas en forme. C'est un peu sa marque de fabrique !
Ridicule. Et elle s'en fout. Elle est capable de se balader en poulet dans la ville, surtout si c'est pour un pari, ou si c'est un gage. Elle est capable de faire les trucs les plus ridicules, et ça ne la dérange pas, c'est loin de l'effrayer...
Sportive. S'il y a bien une chose qu'elle aime, c'est le sport. Elle a un peu tout testé, notamment le combat. Escrime, boxe de différents styles, karaté, judo, taekwondo, aïkido... Bref, généralement elle sait se défendre, et plutôt bien.
Tactile. Suivant les gens, ça peut être perçu comme un défaut ou comme une qualité. C'est une habitude, elle aime le contact. Elle aime caresser et jouer avec les cheveux des autres, aller chercher des câlins, toucher les muscles aussi... Et donner des baffes. C'est une autre façon d'être tactile, après tout !
Volcanique. Comme on le disait, elle a du mal à se maitriser, a contenir ses émotions, elle est capable d'exploser, que ça soit de joie, de colère, de tristesse, quoiqu'il en soit il lui est impossible d'être calme, c'est probablement l'un de ses défauts les plus flagrants... il n'y a qu'une personne qui est capable de la garder calme. Enfin quand il n'est pas en train de faire des conneries avec elle. Sacré Matthew !



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.


Née de brèves étreintes, une nuit de folie, Halia était imprévue. Sa mère n'avait pas voulu avorter, elle avait voulu assumer. Elle avait même retrouvé le père, qui s'était senti responsable. On pouvait dire qu'elle avait eu de la chance... Mais ses parents était un couple... Particulièrement ouvert. Ils n'avaient pas prévu d'avoir un enfant, ils étaient jeunes, et ils n'étaient attirés que physiquement, ce n'était pas un sentiment d'amour. Alors ils avaient convenu qu'ils vivraient ensemble pour la petite, mais qu'ils pouvaient chacun faire ce qu'il voulait sexuellement parlant. Ils couchaient parfois ensemble, et avaient de très bons rapports amicaux. La jeune Halia n'avait jamais manqué de rien et avait toujours été heureuse. Et très vite elle avait compris que ses parents étaient un peu différents des autres.

D'un autre côté, ça a toujours été naturel pour elle, et elle a bien grandi. Elle aimait profondément ses parents, et la relation finalement purement sexuelle qu'ils avaient était parfaitement normale pour elle, et c'était la raison pour laquelle elle n'était pas vraiment portée sur les longues relations... Et ce depuis toujours.

La brunette avait, lorsqu'elle était petite, plutôt tendance à s'entendre avec les filles. Les garçons étaient bêtes, les garçons lui tiraient les cheveux, et les garçons aimaient taper. Du coup, elle s'intégrait plus facilement chez les filles. Cependant, elle était obligée de jouer à la poupée, et ça ne lui plaisait pas. Ni ça, ni faire la cuisine, et encore moins jouer au papa et à la maman... La façon dont les autres filles jouaient à ce dernier jeu n'était pas drôle du tout, et surtout chez elle ce n'était pas comme ça. Alors vers six ans, elle décida de laisser tomber tout ça et aller enfin vers les garçons. Elle avait eu du mal à se faire sa place, mais rapidement elle se mit à distribuer des claques et montrer qu'elle savait jouer au ballon, parfois mieux qu'eux. Elle montra aussi son intelligence pour faire des bêtises, et pas une seule fois elle ne s'était fait prendre, gagnant facilement le respect des garçons. Et puis son habilité, son intelligence, sa faculté à s'adapter... Tout l'aida. Résultat, elle ne s'entendait plus avec les filles. Enfin, elle aurait bien aimé, mais elles ne l'appréciaient pas. Trop différente, avec son propre style, elle n'essayait jamais de leur ressembler, et finalement ? Elle s'en fichait, de toute façon Halia trouvait les garçons bien plus agréables, et elle avait plus confiance en eux. Ils étaient plus francs, et moins hypocrites.

C'est à l'âge de dix ans qu'elle apprit exactement la relation de ses parents. Ca ne l'avait pas surprise, et elle trouvait même que c'était bien comme relation. Ses parents l'aimaient, elle le savait et n'en avait jamais douté, par contre ils ne vivaient sous le même toit que pour leur fille. Entre eux, ça relevait d'une colocation entre amis. Depuis qu'elle le savait, elle avait encore moins envie d'être en couple, parce que cette idée de liberté, elle l'adorait, elle la chérissait. Elle en avait besoin.

Elle a rapidement commencé à flirter, elle à draguer, à se laisser draguer. Elle savait parfaitement se mettre en valeur, et puis elle faisait partie du groupe le plus populaire. Et elle en était la seule fille ! Il était composé de quatre garçons plus elle, et ces gaillards appréciaient énormément la demoiselle, qu'ils considéraient comme leur petite protégée. Petite, oui. A protéger... Peut-être pas nécessairement ! Après tout, à quatorze ans, elle avait déjà testé cinq sports de combats différents, durant un à trois ans chacun, et à son âge, elle testait à présent l'escrime. C'est à seize ans qu'elle vécut sa première fois. Avec d'ailleurs Jake, un des gars du petit groupe. Une soirée, un peu d'alcool, et finalement ils s'étaient retrouvés dans une chambre, tous les deux dans un lit. Et il n'y avait jamais eu de malaise entre eux, ça leur était arrivé de remettre ça d'ailleurs, leur amitié n'avait pas changé.

« Maman, tu sais, vous n'êtes plus forcés de vivre ensemble, je connais votre relation, et ça ne me dérange pas si vous vous séparez, c'est pas une relation amoureuse que vous avez. » Dix-sept ans, et Halia disait cela à ses parents. Sans agressivité, c'était juste une constatation. Sa mère avait acquiescé mais finalement secoué la tête.
« Tu sais, on s'est habitué à vivre ensemble, et puis c'est plus facile de vivre à deux. »

La jeune fille avait hoché la tête, haussé les épaules, et était repartie à la chasse aux hommes. Elle ne couchait pas avec n'importe qui, mais avec qui elle voulait, ce qui était une grande différence.

Elle avait commencé par des études de langues à dix-sept ans, parce qu'elle avait sauté une classe plus jeune... Mais celles-ci qui l'ennuyaient un peu, à la grande université de Manoa, à Hawaii, là où elle avait toujours vécu. Alors elle avait décidé de se reconvertir l'année d'après, et s'était tournée vers quelque chose de totalement différent : des études d'ingénieur. Ces études, elle ne les avaient pas tenues non-plus, finalement elle avait encore changé au bout d'un an. Médecine. Et cette fois, elle les avait tenues. Six ans d'études seulement grâce à son intelligence hors pair, elle sortit à vingt-cinq ans. Elle put exercer en tant qu'interne dans l'hôpital, non-loin de chez elle, et ça lui allait parfaitement. D'ailleurs, les relations entre employés étaient interdites... Mais ça ne l'avait pas empêché d'en avoir !

Cependant, ses parents ont cessé de vivre ensemble en 2011 et sa mère ne l’a pas très bien vécu… Malade, elle est morte cette même année. Et dès novembre 2012, la jeune femme décida de s’envoler, de quitter sa petite île pour emménager dans cette ville, Huntington, pour une nouvelle vie, un nouveau départ. Durant une année, elle travailla comme elle l’avait déjà fait, dans un hôpital. Mais elle se rendit vite compte qu’elle n’en pouvait plus… Pourtant elle voulait continuer d’aider les gens… Alors c’est tout naturellement que l’idée de devenir pompier l’a frappée. Un monde très masculin et qui bougeait, c’était exactement ce qu’il lui fallait. Et depuis trois ans qu’elle fait ça, changer de métier ne lui viendrait même pas à l’esprit.


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Bloutos (L'esprit des tapis, le calme. #Naheulbeuk), tandis que mon prénom est Justine . Je suis âgé(e) de 16 ans et je vis actuellement du côté de euhm... La frontière France/Allemagne/Luxembourg (et même la Belgique, accessoirement). Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un autre, parce qu'il était en partenariat, ma première impression en le voyant a été "JE CRAAAAAAAAAAAQUE !" puis j'ai fait une petite danse. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de ... Alors là c'est compliqué, ça dépend, je suis interne, et des fois j'ai pas accès à internet en semaine, donc... Disons au moins 4j/7 et que mon niveau rp est de 400 mots quand je ne suis pas inspirée, mais j'ai une moyenne de... 500 à 700 mots par réponse. Concernant mon personnage j'ai choisi Shay Mitchell comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement, validé par Alek. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Halia Hawkins le Dim 25 Déc - 22:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aditya Raichand
GOOD COP


› MESSAGES : 253
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   Mar 13 Déc - 21:03

ELLE EST TELLEMENT CANON.
C'est un super choix de scéna ! Bienvenue !

_________________


    Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. •

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew J. Harris
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Pompier
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : Daniel Gillies
› COPYRIGHT : Classe Whore / Tumblr


MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   Mar 13 Déc - 21:26

OFFICIELLEMENT BIENVENUE . Encore merci d'avoir rpis mon scénario
Shay est trop canon
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halia Hawkins
petit lama égaré


› MESSAGES : 29
› EMMENAGEMENT LE : 13/12/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : Célibataire, et libre comme l'air !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pompier
› DOUBLE COMPTE : Pas encore !
› CELEBRITE : Shay Sexy Mitchell


MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   Mar 13 Déc - 21:43

Merci merci J'ai bavé sur le gif que j'ai trouvé
En tout cas Matthew j'espère que tu aimeras ce que je vais faire d'elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keith A. Williams
lama en évolution


› MESSAGES : 435
› EMMENAGEMENT LE : 27/10/2013
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : Veuf, portant encore sa bague.
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire du Hope's Cove, Bed and Breakfast
› DOUBLE COMPTE : Tom & Rob
› CELEBRITE : Hugh Dancy
› COPYRIGHT : Lux Aeterna


MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   Mar 13 Déc - 22:34

Matthew, si tu veux un conseil, je crois qu'elle préfère son épaule gauche, l'Halia ;)

Bienvenue!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie Sorensen
lama en évolution


› MESSAGES : 206
› EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Photographe
› DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey
› CELEBRITE : Jessica Stroup
› COPYRIGHT : @DarkDreams


MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   Mar 13 Déc - 22:57

Bienvenue Bon courage pour ta fiche ^^

_________________




« If my heart was still mine I would
go to the bottom. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halia Hawkins
petit lama égaré


› MESSAGES : 29
› EMMENAGEMENT LE : 13/12/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : Célibataire, et libre comme l'air !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pompier
› DOUBLE COMPTE : Pas encore !
› CELEBRITE : Shay Sexy Mitchell


MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   Mar 13 Déc - 23:50

Pssht Keith, il doit trouver ça tout seul

Et merciiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3901
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   Mer 14 Déc - 8:57

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche & très bon choix de scénario

_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvira Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 763
› EMMENAGEMENT LE : 17/07/2015
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Il est le criquet de mon Mushu; le Kanye West de ma Kim Kardashian; le Jay Z de ma Beyoncé; la flemme qui m'accompagne tous les dimanches après-midi; le premier love dont parle Tony Parker. Samèrelapute, hamesha and forever.
› QUARTIER : President drive
› PROFESSION/ETUDE : reine
› DOUBLE COMPTE : Tanye - West - Campbell ; Melissa - sheitan - Sullivan
› CELEBRITE : Deepika Padukone
› COPYRIGHT : Avatar : Fae ; signa : which witch


MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   Ven 16 Déc - 18:34

La jolie Shay bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche

_________________
True love never has to hide.
Beyond your darkness I'm your light. ✻ “True love brought salvation back into me. With every tear came redemption. And my torturer became my remedy. So we're gonna heal, we're gonna start again. You've brought the orchestra. Synchronized swimmers, you are the magician. Pull me back together the way you cut me in half.”
Revenir en haut Aller en bas
http://no-chillzone.tumblr.com/
avatar
Martin O'Gyana
lama en évolution


› MESSAGES : 229
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› AGE : 47
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !


MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   Dim 18 Déc - 1:15

Bienvenue Halia
Tu as fait un bon choix de scénario avec Shay, je ne peux qu'approuver Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   Jeu 22 Déc - 20:32

bienvenue parmi nous

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Halia Hawkins
petit lama égaré


› MESSAGES : 29
› EMMENAGEMENT LE : 13/12/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : Célibataire, et libre comme l'air !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pompier
› DOUBLE COMPTE : Pas encore !
› CELEBRITE : Shay Sexy Mitchell


MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   Jeu 22 Déc - 22:08

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 1183
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   Lun 26 Déc - 9:40

Je vais attendre la validation de Matthew, et je me charge de toi

_________________

    — In this battle, i lost everything. My soul is now broken in a thousand pieces. You won't find me again.. •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Halia Hawkins
petit lama égaré


› MESSAGES : 29
› EMMENAGEMENT LE : 13/12/2016
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : Célibataire, et libre comme l'air !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pompier
› DOUBLE COMPTE : Pas encore !
› CELEBRITE : Shay Sexy Mitchell


MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   Lun 26 Déc - 9:53

Ouiii merciii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew J. Harris
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Pompier
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : Daniel Gillies
› COPYRIGHT : Classe Whore / Tumblr


MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   Mar 27 Déc - 15:08

C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   Mar 27 Déc - 20:58

oh j'ai beaucoup aimé ta fichette ! et j'ai hâte de suivre l'évolution du duo Matthew-Halia
je te valiiiiiiiiiiiiiiide


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »



toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier temps préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un flood des novices est à votre disposition.  Ce flood permet de se sentir plus à l'aise pour ceux qui  en ont besoin.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.


_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "You fall, we fall" ♥ Halia   

Revenir en haut Aller en bas
 

"You fall, we fall" ♥ Halia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trésors Disney : les courts métrages, créateurs & raretés des studios Disney
» Fall of the Hulk - RED HULK
» Knight:Fall (Castlevania Fan)
» Fall of the Hulk - HULK
» [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-