AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 576
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Mer 4 Jan - 11:00

Pseudo de votre personnage : Adam T McNeal
Double compte : Snow, Emma et compagnie
Date de votre absence : Du 23/12 au 09/01/2017
Motif : Je n'avais pas internet dans la nouvelle maison et je suis actuellement en vacances chez mon papa. Je reprends le boulot la semaine prochaine donc je serais de retour à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Kapur
BAD COP

› MESSAGES : 205
› EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ;
› QUARTIER : PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA.
› HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : OSCAR ISAAC ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Jeu 5 Jan - 11:56

Hihi ! Profites quand même :D Et reviens-nous en forme !

— every monster has a weakness, and I think you're mine.
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3864
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Jeu 5 Jan - 13:36

reviens nous en forme et vite

Lou Turner
lama en évolution

› MESSAGES : 123
› EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy
› CELEBRITE : Odette Annable
› COPYRIGHT : Lallybroch

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Jeu 5 Jan - 16:32

La Bretagne, ça vous gagne
Profites bien !!

Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 15782
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Jeu 5 Jan - 20:19

PROFITES DE TES VACANCES

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Adam T. McNeal
BAD COP

› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Lun 9 Jan - 10:29

Je suis de retour Et je suis en forme !
C'est le rush au boulot vu qu'on a fermé 15 jours. Alors je promet pas toutes mes réponses cette semaine mais quelques unes viendrons
Et je n'ai pas encore internet à la maison ! Mais je m'en occupe pour qu'il se dépêche un peu !

Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 508
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Lun 9 Jan - 10:36

COOL Comme je suis la prem's j'exige mes réponses en priorité Quoi ? Oui, oui c'est de l'égoïsme pur

Bon retour en tout cas tu m'as manqué

Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Lun 9 Jan - 12:22

oui tu es de retour

La mischa en moi laisse liam prioritaire comme ça j'aurais mes jumeaux

Liam K. Meyers

› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Lun 9 Jan - 12:31

Mischa ne perd pas le nord

Adam T. McNeal
BAD COP

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Lun 9 Jan - 14:52

Je te réponds en priorité si MIsha a ses jumeaux

Liam K. Meyers

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Lun 9 Jan - 14:57

C'est quoi ce chantage Liam ON > La solidarité féminine ça fait chier !! Liam OFF

Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   Mar 10 Jan - 9:17

Vive la solidarité féminine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine   

Adam et compagnie -- Depuis Noël à la fin de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1