AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexia › T’as la gueule plus grande que le moteur... - What ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alexia A. Castellano
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 56
› EMMENAGEMENT LE : 13/01/2017
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : Libre comme l'air.
› QUARTIER : UC
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice et blogueuse à ses heures perdues
› HB AWARDS : //
› DOUBLE COMPTE : Nope
› CELEBRITE : Blanca Suarez


MessageSujet: Alexia › T’as la gueule plus grande que le moteur... - What ?   Sam 14 Jan - 19:31


Alexia Alba Castellano
« « Et quand je dérive dans les nuages, je sens mon cœur qui valse, étage par étage. » »


NOM : Je fais partie de la famille Castellano. Mais si vous connaissez, c'est juste que vous ne vous rappelez pas de moi. Ma mère est à la tête du plus bel hôtel d'Huntington et Mon père est un avocat réputé de New-York. Vous ne voyez toujours pas ? Bref, c'est pas grave PRÉNOMS : Alexia. Comme Alexia. SURNOMS : Alex' AGE : 29 ans DATE DE NAISSANCE : 31 mars 1987 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétéro bien sûr SITUATION AMOUREUSE : J'ai laissé mon coeur ici, et puis je suis partie. Neuf ans après, je suis de retour. Je dois m'attendre à quoi ? EMPLOI/ETUDES :Institutrice Primaire et blogueuse à ses heures perdues NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un Husky répondant au nom de AppleCHIFFRE PORTE BONHEUR : 21


Alexia est une vraie pile électrique. Rester en place, elle ne sait pas faire. Elle a toujours été ce genre de femme et elle n’a pas changé pour autant. Elle trouve toujours quelque chose à faire, parce que profiter de la vie est sa devise. PRO-FI-TER. C’est ce qu’elle aime, c’est ce qu’elle veut. Alexia n’aime pas faire des choix, parce qu’elle a peur de regretter. Elle a peur de faire le mauvais choix, de ne penser qu’à elle, de ne pas se rendre compte qu’il y a d’autres avis à tenir en compte. Alexia est jalouse et un brin possessive. C’est une des raisons pour lesquelles elle essaie de ne plus s’attacher. Sa dernière rupture en date a été plus difficile pour elle qu’elle aime le faire croire et aujourd’hui, c’est terminé. Elle ne vit plus que pour elle. Elle est travailleuse et déterminée. Elle n’a pas froid aux yeux, Charmeuse, elle a cette petite touche de folie qui la pousse à être téméraire à souhait. Elle est sociable et franche. Elle peut parfois être cynique, quand on la cherche, mais en générale elle est douce et souriante. Toujours souriante. Pétillante même. Oui, c’est ça. Elle est pétillante. Alex’ est entêtée et capricieuse. Elle tient ça de son éducation, de son enfance. Elle a toujours eu l’habitude d’avoir ce qu’elle voulait, et ça n’a jamais vraiment changé. Elle aime les enfants. Que dis-je, elle les adore ! Elle est passionnée par son travail. En tant qu’institutrice, jamais on ne pourrait imaginer ce côté fêtard, téméraire, et joueur. Certes, elle essaie toujours de passer d’agréables moments avec ses élèves, elle est douce et souriante, mais jamais elle ne dépassera la limite. Elle sait faire la différence entre sa vie privée et sa vie professionnelle et c’est comme Dr Jekyll et Mr. Hyde, c’est pas la même personne !

Alexia aurait voulu s'appeler Céleste. Elle trouve ça classe ✘ Elle est une boudeuse hors-paire. Sérieux, c'est très dur de la battre ! ✘ Elle aime voyager et c'est la raison de son départ ✘ Rio est sa ville préférée au monde ✘ Son blog lui sert de se vider la tête ✘ Elle est jalouse de Beyoncé, parce que c'est le genre de femme So Glamorous rien qu'en s'appelant Beyoncé ! ✘ Elle en a marre d'être dans l'ombre de sa grande soeur ✘ Elle adore les blagues qui ne font rire qu'elle généralement ✘ Elle adore danser: que ce soit le matin en écoutant la radio, sous la douche, en soirée ou simplement en mettant la musique à fond dans son appartement ✘ Rêve de faire du rallye ou du karting, mais bien trop nulle en conduire pour ça ✘ Préparer ses cours pour le lendemain la détend ✘ Elle possède un nombre incalculable de paire de chaussures ✘ Elle aime la lecture ✘ Elle aime se sentir désirée ✘ C'est une vraie Sérievore ✘ Elle marche en talons comme un mannequin sur un podium ✘ Elle adore le cappuccino pour pouvoir manger la mousse à la petite cuillère ✘ Elle a une peur panique des araignées ✘ Elle a envie d'essayer la Pole dance ✘ Accro aux réseaux sociaux ✘ Elle a une sainte horreur des psychiatres, psychologues et tout ce qui va avec. ✘ Elle est nulle en cuisine et compte bien prendre des cours une fois de retour à HB ✘ Quand elle a un coup de blues, elle aime aller lire dans un parc, sous un préau, assise sur un banc



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.


I'm a princess not because I have a prince, but because my father is a king


Je suis née à Huntington Beach. Deux ans après ma sœur. Vous vous dites surement que deux ans, c’est pas grand-chose, mais pour moi ça été deux ans de trop. Ma sœur m’a toujours fait comprendre que c’était d’abord elle, et puis moi s’il en restait. Elle a toujours été la plus gentille, la plus intelligente, la plus belle… La plus tout quoi. C’était toujours « la plus ». Et moi ben, j’étais moi et je m’en contentais. Ma famille est connue dans cette ville. Mon père est reconnu comme avocat, que ce soit à Huntington, mais surtout à Manhattan, on sait qui il est. On connait son nom. Ma mère quant à elle est à la tête d’un luxueux hôtel de la ville. C’est ce qui fait que je n’ai jamais quitté Huntington. Enfin « jamais », tout est relatif. J’ai grandi dans un monde de princesse, j’ai grandi sans personne pour me dire non, j’ai toujours grandi avec quelqu’un pour répondre à mes demandes, mes caprices ou mes exagérations. Mais heureusement pour moi, ou pour vous, je n’ai jamais été ce genre de fille à rêver de prince charmant, de robe de princesse, de château. Je n’ai jamais voulu avoir les plus belles fringues, la plus belle voiture ou simplement être la fille de Don Luis Castellano. Ca, c’est plutôt ma sœur. Moi j’ai grandi normalement. J’ai jamais demandé plus que de raison, j’ai toujours voulu rêver dans un loft industriel réaménagé, rouler dans une voiture pourrie bonne à être balancée dans le premier canal venu, à téléphoner avec un vieux téléphone portable à touches. J’ai rêvé de voyages, d’aventure, de simplicité mais surtout de liberté. Mon père a toujours été quelqu’un que je respecte. Malgré ses absences, c’est un homme pour qui la famille compte. Pour qui sa famille compte. Son épouse, ses filles, sa vie tout simplement. Si vu de l’extérieur notre monde semble caractérisé de strass et de paillettes, la simplicité y trouve son compte aussi. Mon père n’a jamais espéré que je devienne présidente des USA. Il n’a jamais espéré que je m’habille avec des vêtements qui coutent la peau des fesses, tout ce qu’il voulait, c’était que je sois heureuse. Et pour ça je le respecte. Beaucoup. C’est l’homme de ma vie en fait.


Beauty begins the moment you decide to be yourself


J’étais tellement simple contrairement à ma sœur, que dans mon lycée, j’étais pas la fille la plus populaire. J’étais pas non plus la fille derrière qui on se retournait parce que « OUAW » j’étais canon. Non, moi j’étais plutôt la fille marrante. Celle qu’on appréciait comme amie, ou bien qu’on décidait + parce que j’étais belle intérieurement. Oh j’étais pas un sac, rassurez-vous. Mais j’étais pas la reine du lycée. Je ne faisais pas non plus partie des pompom girl et encore moins d’un club de beauté quelconque. J’étais juste moi, avec mes amis. Je les faisais rire, je les entrainais dans mes petits moments de folie et je les écoutais quand ils demandaient à être écoutés. A cet âge-là, j’ai commencé à m’intéresser aux enfants. Ils me faisaient rire et travailler dans un club de vacances, être animatrice pour une association d’enfants ou simplement faire du babysitting m’allait totalement. En fait, j’avais déjà trouvé ce que je voulais faire. Je voulais travailler avec des enfants, je voulais leur apporter quelque chose, je voulais être instit. C’est tout. C’est simple, je n’aurais certainement pas un dressing à la Paris Hilton avec un salaire d’institutrice, mais au moins je serais comblée. Et puis, dans le pire des cas, je pouvais toujours chercher à trouver un prince beau et riche. Vous y croyez maintenant à mon côté « superficiel » ? Non ? Très bien, vous avez compris. Bravo. On continue ? Au fur et à mesure du temps, j’ai suivi la tendance et je me suis laissée entrainée par les réseaux sociaux, par le monde du numérique. Les choses que je voulais si simples auparavant m’ont poussées à m’intéresser à la technologie. Les blogs n’étaient pas encore trop en vogue en ce temps là, mais Facebook commençait à faire parler de lui. C’est vite devenu un endroit où la curiosité est au centre de tout. C’est aussi un moyen de retrouver des gens avec qui on a perdu contact. Enfin ça, j’ai toujours trouvé ça débile de penser comme ça. Parce qu’une fois qu’on a retrouvé cette personne, on échange trois phrases avec et après ? Après elle prend la poussière dans notre liste de 429 amis comme les 420 autres amis et au final, on en revient à ce que je disais : la curiosité. Vous voulez savoir ce que votre voisin-trop-sexy-super-craquant a fait ce weekend ? Allez sur facebook. Vous voulez savoir ce que la cousine de votre amie avec qui vous étiez en classe il y a dix ans a mangé ce midi ? Allez encore sur facebook. Ouais, c’est un vrai nid à potins, un truc efficace pour briser un couple. Mais tout le monde y passe son temps. Oui oui, même moi en fait ! Et puis est venu ses copins Twitter, Instagram, Snapchat et compagnie et aujourd’hui, le web 2.0 n’a jamais eu autant d’importance. Et moi, malgré tout ce que je peux en penser, j’adore, j’adhère. Bref, revenons-en à mon histoire…


You've just wont the world, is the world enough for you?


Vous devez vous dire « mon dieu, quelle geek celle-là » ? Et bien pas du tout. En fait, j’avais même une vie sociale très riche. Déjà, j’adorais passer mon temps libre à l’hôtel de ma mère. Justement pour y rencontrer des gens et puis j’ai grandi avec des gens de mon âge. Ou parfois un peu plus vieux, mais juste un peu. Vers mes 13 ans, j’ai rencontré un garçon. Il était super mignon et il y avait ce qu’on appelle parfois « le feeling ». J’aimais bien passer du temps avec lui, si bien qu’il est devenu mon premier petit copain. Jusqu’à mes vingt ans on a essayé de faire durer cette histoire. Parfois avec plus de mal que de bien, mais c’était stupide. J’étais stupide. Avec le temps et la maturité, forcément on s’attachait. Toujours plus et plus sérieusement. Sauf que je savais très bien ce dont serait fait mon futur. Je voulais voyager, je voulais avoir l’impression de servir à quelque chose. Dans un premier temps, j’ai voulu partir en Floride pour faire mes études. C’est à ce moment-là que je me suis trouvée bête. En fait non, je me suis trouvée vraiment con. Alors malgré tout je suis partie, j’ai changé ma vie, j’ai tenté autre chose en me disant que les cœurs brisés c’est comme pour tout, ça se rafistole. J’ai vécu une vie étudiante riche, tellement riche que j’en oubliais Huntington, mon passé, Hendrix. Ou presque. On va dire que je mettais tout ça de côté pour pouvoir me donner pleinement dans mes études. Pour profiter. C’était une opportunité, alors je l’ai saisie. Après cinq ans d’études, j’ai eu mon diplôme en tant qu’instit. Au moins ça. Retourner à Huntington ? Non, j’avais pas encore accompli ce besoin d’apporter quelque chose aux enfants. Alors je suis partie en Colombie pour enseigner à des enfants en difficulté, des enfants avec des revenus limités, qui ne pouvaient pas profiter de cette chance qu’on a, nous, les américains. Ca m’a aussi permis de mettre à jour l’espagnol que j’avais appris via mes parents d’origines espagnoles. C’était donnant-donnant quelque part et au moins, je me sentais vivre. Je me sentais utile. Alors pendant quatre ans c’est ce que j’ai fait. Aujourd’hui, je suis de retour. Il est temps que je reprenne ma vie où je l’ai laissée, que je vois ce qui m’attend. Il faut que je redécouvre cette ville, ses habitants et que je rattrape mon passé d’une façon ou d’une autre. Du moins j’espère. On y croit ? On y croit. Yes we can.




Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Faithou, Ninou, tandis que mon prénom est Kim. Je suis âgé(e) de 26 ans et je vis actuellement du côté de Bruxelles, ma belle. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Skype, mais y'a longtemps, ma première impression en le voyant a été écrire ici. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est de 800 mots minimum je dirais. Concernant mon personnage j'ai choisi Blanca Suarez comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement code validé par Imran. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Alexia A. Castellano le Dim 15 Jan - 23:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 580
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Alexia › T’as la gueule plus grande que le moteur... - What ?   Sam 14 Jan - 23:19

Oh ! J'adore !!!! :D Re-bienvenuuuuuuuuuue ! C'est génial de te revoir parmi-nous ! !D

(aller, je valide ton code :p)

_________________


— STILL BREATHING, STILL ALIVE —
STILL WAITING FOR THE END OF THIS HEART

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexia A. Castellano
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 56
› EMMENAGEMENT LE : 13/01/2017
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : Libre comme l'air.
› QUARTIER : UC
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice et blogueuse à ses heures perdues
› HB AWARDS : //
› DOUBLE COMPTE : Nope
› CELEBRITE : Blanca Suarez


MessageSujet: Re: Alexia › T’as la gueule plus grande que le moteur... - What ?   Dim 15 Jan - 13:17

Merciiiii

_________________

Miss Alexia Castellano

We talk for hours and hours about the sweet and the sour, and how your family is doing okay. Leave and get in a taxi, then kiss in the backseat, tell the driver make the radio play © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hendrix G. Dickens
lama en évolution


› MESSAGES : 148
› EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature
› DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora
› CELEBRITE : Jensen Ackles
› COPYRIGHT : YOU.FIRST


MessageSujet: Re: Alexia › T’as la gueule plus grande que le moteur... - What ?   Dim 15 Jan - 13:47

Bon retour à la maison Hâte de lire ta fiche et tu me réserveras un rp


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie Sorensen
lama en évolution


› MESSAGES : 206
› EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Photographe
› DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey
› CELEBRITE : Jessica Stroup
› COPYRIGHT : @DarkDreams


MessageSujet: Re: Alexia › T’as la gueule plus grande que le moteur... - What ?   Dim 15 Jan - 16:15

Re bienvenue à toi du coup

_________________




« If my heart was still mine I would
go to the bottom. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexia A. Castellano
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 56
› EMMENAGEMENT LE : 13/01/2017
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : Libre comme l'air.
› QUARTIER : UC
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice et blogueuse à ses heures perdues
› HB AWARDS : //
› DOUBLE COMPTE : Nope
› CELEBRITE : Blanca Suarez


MessageSujet: Re: Alexia › T’as la gueule plus grande que le moteur... - What ?   Dim 15 Jan - 22:03

Mercii :D

_________________

Miss Alexia Castellano

We talk for hours and hours about the sweet and the sour, and how your family is doing okay. Leave and get in a taxi, then kiss in the backseat, tell the driver make the radio play © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew J. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 161
› EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014
› AGE : 26
› STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence...
› QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box
› PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs.
› HB AWARDS :
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira
› CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: Alexia › T’as la gueule plus grande que le moteur... - What ?   Lun 16 Jan - 9:00

FAITHOU Re Bienvenue parmi nous !! En espérant te croiser comme avant régulièrement sur la CB Bon même si tu connais tous de HB je te mets le petit speech quand même.


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »



toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier temps préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un flood des novices est à votre disposition.  Ce flood permet de se sentir plus à l'aise pour ceux qui  en ont besoin.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.


_________________
Elle te fera changer la course des nuages, balayer tes projets, vieillir bien avant l'âge ! Tu la perdras cent fois dans les vapeurs des ports. C'est écrit... Elle rentrera blessée dans les parfums d'un autre ! Tu t'entendras hurler "que les diables l'emportent" !! Elle voudra que tu pardonnes, et tu pardonneras... C'est écrit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexia A. Castellano
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 56
› EMMENAGEMENT LE : 13/01/2017
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : Libre comme l'air.
› QUARTIER : UC
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice et blogueuse à ses heures perdues
› HB AWARDS : //
› DOUBLE COMPTE : Nope
› CELEBRITE : Blanca Suarez


MessageSujet: Re: Alexia › T’as la gueule plus grande que le moteur... - What ?   Lun 16 Jan - 10:02

MERCI LETISS <3

_________________

Miss Alexia Castellano

We talk for hours and hours about the sweet and the sour, and how your family is doing okay. Leave and get in a taxi, then kiss in the backseat, tell the driver make the radio play © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15849
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Alexia › T’as la gueule plus grande que le moteur... - What ?   Mar 17 Jan - 19:45

j'arrive en retard mais REBIENVENU FAITHOUCHOU

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexia › T’as la gueule plus grande que le moteur... - What ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia › T’as la gueule plus grande que le moteur... - What ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Record de vitesse TGV au mondial 2012 ( J Y P)
» 12m JI "Clouds"
» Nulle & Grande Gueule - Joyce Carol Oates
» Joyce Carol Oates - Nulle et grande gueule
» Alexia Martin (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-