AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ferme les yeux et imagine toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 773
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Frozenlips.

MessageSujet: ferme les yeux et imagine toi.   Mar 17 Jan - 10:24

La fin de semaine approchait et les dernières minutes semblaient être plus longues que d’ordinaire, Mischa n’était pas du genre à observer la pendule, à quitter son travail avec hâte. Elle aimait son métier, elle était passionnée mais depuis quelques semaines Mischa n’était pas en forme. L’institutrice accumulait de la fatigue depuis quelques temps, au point d’avoir consulté en l’espace de deux mois, quatre fois son médecin alors qu’elle n’y allait que très rarement. Au début comme beaucoup, le médecin avait pensé à du stress, trop de chose à gérer, des décisions à prendre et lui avait conseillé des vitamines. Il est vrai que Mischa était à un tournant de sa vie très décisive, elle aimait Liam, elle avait envie de s’installer chez lui mais continuait à naviguer entre les deux maisons. C’était fatiguant, de faire sa valise, alors elle laissait des vêtements chez Liam, avait acheté certaines choses en double pour ne pas hurler le lundi matin en découvrant que son sèche-cheveux n’était pas présent par exemple. Elle était anxieuse à l’idée de laisser la maison de famille, elle avait l’impression d’abandonner les siens et s’imposait cette pression. A l’école, le directeur semblait avoir une dent contre elle et accentuait cette pression, créant un réel malaise chez la jeune femme. Les vitamines n’avaient eu aucun effet, Mischa se sentait toujours fatigué, voir même plus, elle avait des vertiges et au fils des semaines de nouveaux symptômes apparaissaient, inquiétant la jeune femme et ses proches. Mischa avait une santé de fer, personne n’avait l’habitude de la voir ainsi. La jeune femme observait ses élèves quitter la cours d’école, elle posa ses mains sur sa taille, se tournant sur le côté pour s’étirer sentant un mal de dos prendre place. La jeune femme prit le temps de ranger ses affaires, remettre sa classe au propre avant de partir de l’école, elle se dirigea vers le centre-ville à pied, faisant une petite halte devant le glacier avant de l’abandonner pour finalement jeter son dévolu sur une gaufre avec supplément de Nutella. Quoi ? C’était le week-end, elle avait le droit. Mischa dégusta sa gaufre tout en avançant vers le laboratoire d’analyse pour récupérer une prise de sang que son médecin avait demandé suite à son état et des soupçons sur ce qui se passait… Elle glissa l’enveloppe dans son sac, refusant de l’ouvrir.  Elle se dirigea vers un lieu bien précis, elle avait appelé Liam sur sa pause déjeunée pour lui donner rendez-vous à l’angle d’une rue très en vogue dans la ville. Se sentant écœuré par le goût de la pâte à tartiner, la jeune femme jeta sa gourmandise à la poubelle, ça lui donnait la nausée. Elle soupira légèrement, commençant réellement à en avoir marre de cet état. Elle sortit une clé de son sac, ouvrant une porte imposante, entrant à l’intérieur d’une pièce très vaste, abandonnée certes. Le restaurant avait fermé ces portes, le patron avait apparemment eu des soucis financiers importants mais refusait de vendre son bien pour une bouchée de pain. Mischa posa son sac sur une table qui semblait la moins poussiéreuse. Elle observa l’enveloppe, la prenant, tournant avant de la poser sur le dessus de son sac en observant l’heure sur sa montre. Liam n’allait pas tarder. Mischa sortit de l’établissement, poussant la porte et scrutant la rue avant d’apercevoir son homme. Rapidement un sourire apparu sur son visage, elle laissa tout de même Liam venir vers elle avant de lui sauter au cou. Elle l’embrassa tendrement, gardant ses bras autour du cou de l’homme d’affaire tout en prenant la parole «  ça a été ta journée ? » Liam avait un emploi du temps assez important, mais il trouvait toujours du temps pour eux deux et s’en était dégagé pour sa fille également. « Tu dois te demander pourquoi je t’ai donné rendez-vous ici ? » elle sourit, retirant ses bras avant de les ouvrir en direction du restaurant, l’enseigne avait été retiré, des planches de bois cachaient l’intérieur et évitaient aux petits malins de tout casser. Mischa se posa devant la porte tout en parlant « Je ne veux pas que tu dises quoi que ce soit de négatif… enfin pas tout de suite du moins, il faut que tu imagines… » Elle ouvrit la porte laissant Liam entrer à l’intérieur avant de la fermer. « Avec un bon coup de balai, de peinture et une nouvelle organisation ça serait… parfait. » elle grimaça légèrement, reprenant la parole rapidement « Ça pourrait être notre restaurant… je sais c’est complètement fou, mais réfléchis… tu n’es pas obligé de dire oui, tu n’es même pas obligé de répondre maintenant. » La jeune femme se pinça les lèvres, se sentant stressée soudainement.

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam K. Meyers
lama en évolution

› MESSAGES : 492
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 47
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns

MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   Dim 22 Jan - 12:37

Assis à son bureau, Liam n'attendait qu'une chose, que la journée soit terminée pour aller rejoindre Mischa. Elle lui avait donné rendez-vous en ville, et même si Liam ne savait pas pourquoi ça lui était égal, il pourrait bien endurer une fin de journée shopping pour cette femme. Son fauteuil tournait vers les grandes baies vitrées de son bureau, Liam n'écoutait que d'une oreille. Une réunion, encore une, Liam en pouvait plus de ce boulot. Cependant, il avait des responsabilités et ne pouvait pas tout envoyer en l'air sur un coup de tête. Il avait passé sa main dans sa barbe avant de jeter un coup d’œil à sa montre. _ Bon, on continuera cette réunion demain matin. La voix de Liam était sans appel, il avait fait pivoter son fauteuil avant de poser son regard sur son personnel. Bien évidemment, il se doutait que ça ne plairait que très moyennement à certains d'entre eux mais en même temps c'était encore lui qui dirigeait tout ce petit monde. _ Dans 5 minutes, je ne serais plus disponible pour personne, réunion programmée à l'extérieur. Liam avait jeté un coup d’œil à sa secrétaire avant de reposer son regard sur les personnes se trouvant autour de la table. _ Donc si jamais vous avez des choses importantes dont vous voulez me faire part, c'est maintenant, sinon ça attendra demain. Liam s'était levé alors qu'il regardait ses employés quitter son bureau. La journée était enfin terminée et il allait pouvoir souffler. Il avait rangé des dossiers dans sa mallette, histoire de pouvoir bosser un minimum ce soir ou cette nuit, tout dépendrait de comment se déroulerait cette fin de journée. Liam avait enfilé sa veste avant de sortir de son bureau. _ Une réunion extérieure ? L'homme d'affaire avait posé son regard dans celui de sa secrétaire qui semblait se moquer ouvertement de son patron. _ N'oubliez pas qui signe vos chèques. Liam avait levé un sourcil alors qu'il avait un air parfaitement sérieux sur le visage. Cependant, cette femme le côtoyait depuis bien longtemps et le connaissait assez bien pour savoir qu'il n'était pas vraiment sérieux. C'était de bonne guerre, et d'ailleurs Liam avait une confiance aveugle envers sa secrétaire, qui avec le temps était devenu une véritable amie. _ Bonne soirée Cora. L'homme d'affaire avait pris la direction des ascenseurs avant de laisser un rire franchir ses lèvres en entendant sa secrétaire. _ À vous aussi monsieur, bonne réunion, saluez Melle Miller pour moi et une excellent soirée à vous. Liam était passé par le souterrain pour pouvoir déposer sa mallette dans sa voiture. Il avait décidé de laisser sa voiture là, il viendrait la rechercher plus tard. Faut dire que le point de rendez-vous que lui avait donné Mischa se trouvait à peine à 15 minutes de marche. Liam avait glissé une cigarette prenant le chemin qui le séparait de sa petite amie. Quelques minutes plus tard, l'homme d'affaire avait repéré sa petite amie. Un sourire s'était tout de suite installé sur ses lèvres. Il avait prolongé le baiser qu'elle lui donnait avant de lever les épaules. _ Très longue, surtout à partir du moment où tu m'as envoyé ce message pour me dire de te rejoindre. Il avait froncé quelque peu les sourcils en la voyant lui montrer une bâtiment à l'abandon visiblement. Liam avait mis quelques secondes avant de comprendre où Mischa voulait en venir. L'homme d'affaire l'avait suivi jusqu'à l'intérieur alors qu'il laissait son regard se promener sur la salle. Il avait reposé son regard sur la jeune femme alors qu'elle semblait plutôt stressée. _ L'endroit est... Liam avait reposé de nouveau son regard sur la pièce, alors qu'il essayait de se projeter dans ce qui pourrait devenir son restaurant. _ spacieux, et idéalement placé dans le centre ville. Liam avait reposé son regard sur Mischa avant de la prendre dans ses bras. Il avait déposé un léger baiser sur ses lèvres avant de lui faire un sourire. _ Alors comme ça tu as fait des recherches pour trouver un local ? Liam avait levé un sourcil intrigué avant de relever son regard, gardant tout de même Mischa dans ses bras. _ Tu sais, je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver. J'ai toujours bosser dans les affaires, là ça serait quand même très différent.Il n'avait pas honte de se montrer parfaitement honnête envers Mischa.

Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 773
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Frozenlips.

MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   Lun 13 Fév - 13:48

« C’est le meilleur emplacement ! » elle afficha un grand sourire, elle ne sortait pas un restaurant au hasard de sa poche, ça faisait des semaines qu’elle regardait les annonces. Elle voulait quelque chose de bien pour Liam, elle voulait quelque chose qui soit à un emplacement stratégique, qui attire les foules, elle voulait une affaire qui tourne et non pas aller droit dans le mur. Peut-être que Liam refuserait l’offre, peut-être resterait-il l’homme d’affaire qu’il était depuis des années mais elle voulait tenter, parce que c’était son rêve et qu’on l’en avait privé. « Beaucoup de recherche ! Je surveille les ventes des restaurants, tu sais je suis inscrite sur un site pour suivre toutes les ventes… je ne plaisante pas avec les affaires ! » Elle sourit, n’étant pas douée pour le monde des affaires mais ça l’avait amusé de chercher et suivre les transactions « Je voulais vraiment quelque chose qui soit un coup de cœur pour nous deux… pour moi ça l’est. » Mischa avait envie de ce projet mais ne voulait en aucun cas que Liam se force, si il ne voulait pas ils retourneraient à leur vie oubliant ce projet. « Mon amour… fais toi confiance. » elle l’embrassa tendrement avant de reprendre la parole. « Cette décision t’appartient, personne ne peut la prendre pour toi. Je te montre ce restaurant parce que j’ai vu du potentiel mais ce n’est pas pour te forcer, si tu n’as pas envie d’un tel projet nous sortons et tu vas m’inviter à manger » Mischa avait à nouveau faim, c’était à en perdre la tête. « Quand tu m’as confié ce rêve que tu avais eu et que tu n’as pas pu concrétiser j’ai trouvé ça… tellement dommage, j’ai envie que tu te sentes vraiment épanoui et je suis prête à mettre ma jalousie de côté pour que d’autres femmes puissent goûter ta cuisine. » Elle lâcha un rire, n’étant pas spécialement jalouse des autres femmes parce qu’elle avait confiance et que c’était important dans un couple. Bien sûr si une femme commençait à tourner un peu trop près de Liam elle sortirait les griffes ! « Si tu as envie de te lancer dans l’aventure je serai là… j’ai envie de m’y impliquer aussi, et puis j’ai de bon goût pour la déco ! » Mischa aimait son métier mais depuis que Liam lui avait parlé de cette passion non assouvie elle avait commencé à penser à une affaire familiale, se disant qu’elle pourrait s’occuper du restaurant le week-end avant de commencer à se voir dedans, oubliant presque son métier d’institutrice, pensant plutôt à des remplacements où de l’aide à l’étude pour ceux qui en avaient besoin. La jeune femme avait du mal à savoir si elle continuait dans sa voix, peut-être à cause du directeur avec qui ça ne passait pas ou bien parce que depuis quelques semaines elle réfléchissait beaucoup trop. «Par contre je te laisse la partie négociation parce que là il y a du boulot ! Il semblerait que l’ancien gérant ne veuille pas le lâcher au prix du marché ! » Le monde des affaires ça connaissait bien Liam, c’était son univers et non celui de Mischa, si il voulait ce restaurant il serait comment s’y prendre pour l’obtenir au prix adéquate.

I love you

Liam K. Meyers
lama en évolution

› MESSAGES : 492
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 47
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns

MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   Aujourd'hui à 14:53

Liam avait fait un sourire en coin, alors que la jeune femme semblait avoir tout prévu. Il avait fait une moue avant de jeter un nouveau coup d'oeil au local. _ Je vois ça !! Heureusement, qu'on travaille dans le même camps sinon t'aurais été une adversaire redoutable. Il avait reposé son regard sur Mischa en l'entendant lui dire qu'elle avait eu un coup de cœur pour cet endroit. Elle semblait réellement vouloir lui donner l'opportunité de réaliser son rêve et ça ne faisait que l'aimer un peu plus. Liam avait fait une légère moue, à vrai dire il pourrait se laisser tenter mais c'était tout de même un grand changement. Il avait laissé un léger rire franchir ses lèvres avant de resserrer un peu plus ses bras autour de la taille de la jeune femme. L'homme d'affaire avait plongé son regard dans celui de la jeune femme alors qu'il l'écoutait rire. Il aimait entendre ce son, et il savait qu'elle avait fini par le piéger car jamais il ne pourrait se passer d'elle à présent. Il avait secoué légèrement la tête avant de prendre possession de ses lèvres dans un tendre baiser. _ Tu n'as vraiment pas de raison d'être jalouse. Il avait déposé un furtif baiser sur le bout de son nez avant de se redresser légèrement. _ Tu as envie de t'y impliquer ? Tu sais très bien que je ne suis pas contre au contraire, je pense que j'aurais plus de cœur à l'ouvrage en voyant tes jolies formes traîner dans le coin. Seulement, tu as ton travail et je ne veux pas que tu laisses tout tomber juste pour moi. Liam était sincère, il ne voulait pas changer complètement la vie de Mischa à moins bien sûr qu'elle le fasse pour elle et non pour lui. L'homme d'affaire avait froncé quelque peu les sourcils avant de faire un sourire en coin. _ Ce n'est pas un problème pour moi, j'ai la négociation dans le sang. Liam avait relevé légèrement le menton pour accentuer ses propos avant de faire un clin d'oeil à la jeune femme. Il avait fini par lâcher la jeune femme pour se tourner et faire face à la salle. Il avait pris une longue respiration alors qu'il pesait encore le pour et le contre. Liam savait que ça ne serait pas aussi facile que ça que de quitter le monde des affaires. Il ne pouvait pas entrer dans les détails avec Mischa mais après tout il avait bien le droit de vivre pour lui à présent. _ Je crois que je vais me laisser tenter. Liam avait à présent un sourire sur les lèvres, il s'était retourné vers Mischa avant d'hausser légèrement les épaules. Liam avait reposé son regard sur la jeune femme alors que pour la première fois depuis bien longtemps il se projetait dans une vie avec une femme à ses côtés. Cela n'était plus arrivé depuis sa première femme cependant Mischa avait su gagner son cœur. _ Je t'aime. Il avait comble l'espace qui les séparait avant de prendre possession de ses lèvres à nouveau. Il avait glissé ses mains dans le dos de la jeune femme la collant un peu plus à lui. Liam s'était cependant légèrement reculé avant de laisser un léger rire franchir ses lèvres. _ On va calmer les choses... Le regard de Liam avait été attiré par une enveloppe posée sur le sac de sa petite amie. Il l'avait attrapé avant de reposer son regard sur Mischa. _ C'est le contrat de vente ? Liam avait décacheté l'enveloppe alors qu'il reposait son regard sur la jeune femme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ferme les yeux et imagine toi.   

ferme les yeux et imagine toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1