AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 JESSICA BROWN FINDLAY • SISTER SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dalía J. Almeida
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 750
› EMMENAGEMENT LE : 09/02/2014
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : En couple, secrètement amoureuse, le coeur et l'esprit en vrac...
› PROFESSION/ETUDE : Étudiante en 4ème année de gender & women's studies, mineure psychologie
› DOUBLE COMPTE : Leah I. Stewart
› CELEBRITE : Lauren Jauregui
› COPYRIGHT : ©.cranberry & ©neon demon

MessageSujet: JESSICA BROWN FINDLAY • SISTER SISTER   Sam 11 Fév 2017 - 2:32


Esmée Almeida
« We're adults. When did that happen? And how do we make it stop? »


AGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 00/00/1990 à Hartford, Connecticut NATIONALITÉ : Américaine, avec des origines brésiliennes de par son père SITUATION AMOUREUSE : au choix EMPLOI/ETUDES : interne en chirurgie à l’hôpital d’Huntington Beach



Histoire

Les grandes lignes:
Esmée est née et a grandi à Hartford dans le Connecticut. Elle est l’aînée d’une fratrie de trois soeurs et a toujours assumé son rôle avec beaucoup d’attention et de sérieux. Elle a toujours aimé être la grande soeur, celle censée protéger ses petites soeurs et les guider, voire parfois les mener par le bout du nez.
• La maladie de Lucy s’est déclarée lorsque Esmée avait environ 12 ans et elle a donc très vite compris qu’elle allait devoir tout faire pour soutenir et aider ses parents, tout en étant présente pour ses soeurs. Cette épreuve lui a fait gagner en maturité et l’a faite grandir plus vite qu’elle ne l’aurait dû. C’est aussi à la suite de la maladie de Lucy qu’elle a décidé de devenir médecin. Elle a passé de nombreuses années dans les hôpitaux aux côtés de sa famille, et son rêve est rapidement devenu de pouvoir à son tour aider des enfants malades.
• Elle est la fierté de ses parents. Elle réussit tout ce qu’elle entreprend, en particulier car c’est une femme qui travaille dur, quitte à se surmener, et qui se consacre pleinement à ses études et sa carrière. Elle a toujours été très déterminée, du genre à faire des listes et établir des plans sur cinq ou dix ans alors même qu’elle n’était qu’une enfant.
• Elle a emménagé à Huntington Beach il y a quelques années pour entamer son internat à l’hôpital. Elle a quitté la côte Est car elle ressentait le besoin de s’éloigner de ce qu’elle avait toujours connu. Ce choix n’a pas été simple pour elle, en particulier car il a été très mal vécu par ses soeurs et que sa famille lui a souvent manqué. Elle a eu très peur de regretter son choix, surtout par rapport à Lucy et par crainte que sa condition s’aggrave en son absence.
• Elle est proche de ses parents et était proche de Lucy. Elle a une relation plus compliquée avec Dalia mais elle aime ses deux soeurs profondément, sans distinction.
• Sa vie à Huntington Beach lui plaît, bien qu’elle passe la plupart de son temps à travailler. Cependant elle a du mal à dire si elle est sincèrement heureuse, mais n’est-ce pas le cas de la plupart des gens de son âge?
• Elle a du mal à faire le deuil de sa petite soeur et a été surprise d'apprendre que ses parents allaient adopter un enfant. Ceci dit, elle comprend leur besoin de continuer à vivre et elle a décidé de les soutenir bien que la situation soit étrange à ses yeux.

Niveau personnalité:
Esmée est travailleuse, acharnée, et déterminée. Elle est fidèle en amour et en amitié, honnête et loyale. Elle est de nature maternelle et protectrice envers les gens qu’elle aime, quitte à parfois se montrer un peu étouffante. Elle veut toujours bien faire mais est parfois maladroite dans sa manière d’agir, en particulier avec Dalia. Elle ne connaît pas l’échec, du moins c’est ce qu’elle se tue à vouloir montrer aux yeux de tous. Elle est très secrète sur sa vie privée, et n’accorde pas sa confiance facilement, même si elle est sociable et souvent appréciée par les gens qu’elle rencontre bien qu'on lui reproche régulièrement son côté "madame je-sais-tout".

Pour en savoir plus sur Esmée, vous pouvez lire la fiche de Dalia (en particulier le 1er post)


Liens

Dalia J. Almeida
ft. avatar

Esmée est la soeur aînée de Dalia. Elles ont cinq ans d’écart et durant leur petite enfance, elles étaient très proches. En grandissant, des tensions se sont créées entre elles, mais rien de particulièrement alarmant pour leurs parents qui ont toujours vu cela comme des disputes normales entre soeurs. Elles ont toutes les deux des personnalités assez fortes et bien qu’elles soient plutôt différentes, elles se ressemblent malgré tout sur certains points ce qui peut provoquer d’autant plus d’étincelles lorsqu’elles se confrontent l’une à l’autre. Elles ont toutes les deux mal vécu la maladie de leur petite soeur Lucy, et cela les a beaucoup affecté, ainsi que leur relation. Leur attention s’est portée sur la plus jeune de la fratrie pendant des années, quitte à parfois se négliger l’une et l’autre. Dalia était du genre à faire des bêtises et à risquer les ennuis pour amuser Lucy, tandis qu’Esmée était la plus sage et la plus réfléchie. Elle est très protectrice envers ses soeurs et prend son rôle d’aînée souvent trop à coeur. Dalia ne supporte pas qu’Esmée lui dise quoi faire, elle lui reproche souvent de l’étouffer. Pourtant, malgré les disputes (souvent pour des broutilles qu’elles extrapolent), elles ont besoin l’une de l’autre. Dalia en veut beaucoup à sa soeur d’être partie à l’autre bout du pays pour faire son internat, d’ailleurs elle ne comprend pas pourquoi Esmée a fait des études de médecine. L’idée de revivre la maladie et la mort de leur soeur à travers d’autres patients lui est insupportable et elle ne comprend pas que son aînée voit les choses différemment. Elles ont un sérieux problème de communication, mais elles savent aussi pertinemment qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre en cas de problème. Dalia admire secrètement sa soeur, et elle se confie plutôt facilement à elle. Esmée adore sa petite soeur et serait capable de vendre un rein si elle le lui demandait. Elles vont devoir réapprendre à vivre ensemble sans s’entretuer maintenant que Dalia vient s’installer en Californie pour quelques temps. La cohabitation promet d’être électrique.  




Juliet Washington
ft. Amandla Stenberg

Esmée a déjà entendu parler de Juliet des millions de fois, et vice-versa, mais elles ne se sont jamais rencontrées jusqu’à l’arrivée de Juliet en Californie. Esmée l’apprécie déjà car elle sait que Juliet est une bonne amie pour sa soeur et qu’elle a une influence positive sur Dalia. Plus elles vont apprendre à se connaître et plus elles vont bien s’entendre, jusqu’à développer à leur tour une amitié. Juliet appréhende un peu la manière dont Esmée va réagir en apprenant ses sentiments pour Dalia, mais elle compte bien faire d’elle une alliée quoi qu’il arrive. Les deux jeunes femmes vont d’ailleurs se trouver des points communs, quitte à provoquer un peu de jalousie de la part de Dalia.




Ally N. Fleming
ft. Emma Stone

Esmée connaît Ally de l'hôpital St John, où elles exercent toutes les deux. Elles se sont rencontrées à plusieurs reprises, à la cafétéria mais aussi et surtout lors de conférences et séminaires organisés par l'hôpital et au sein même de l'hôpital. Elles sont rapidement devenues alliées contre l'ennui que leur imposaient ce genre de réunions obligatoires, et elles s'entendent plutôt bien. Esmée sait qu'elle a, dans le cas où tout ne se passerait pas au mieux pour ses patients, une alliée dans la médecine légale. Elles s'entraident pour la paperasse, et Esmée profite parfois de ses pauses pour chercher le calme à la morgue, où le rythme est bien différent et les patients à la fois beaucoup moins pressés et beaucoup moins bavards. Esmée est celle qui a présenté Ally à Dalia.


_________________



I get lost in the beauty of everything I see. The world ain’t half as bad as they paint it to be.


Dernière édition par Dalía J. Almeida le Sam 25 Fév 2017 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dalía J. Almeida
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 750
› EMMENAGEMENT LE : 09/02/2014
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : En couple, secrètement amoureuse, le coeur et l'esprit en vrac...
› PROFESSION/ETUDE : Étudiante en 4ème année de gender & women's studies, mineure psychologie
› DOUBLE COMPTE : Leah I. Stewart
› CELEBRITE : Lauren Jauregui
› COPYRIGHT : ©.cranberry & ©neon demon

MessageSujet: Re: JESSICA BROWN FINDLAY • SISTER SISTER   Sam 11 Fév 2017 - 21:36





L'avatar est totalement négociable. J'aime beaucoup Jessica Brown Findlay mais si elle ne vous plaît pas vous pouvez faire vos propres propositions. L'idéal serait une célébrités qui ressemble physiquement à Lauren Jauregui. Quelques autres suggestions de célébrités qui pourraient coller et dont la disponibilité est à vérifier dans le bottin: Adelaide Kane, Allison Williams, Melissa Benoist, Blanca Suárez, Lucy Hale, Ana de Armas

Le pseudo "Esmée Almeida" est assez peu négociable, le nom de famille en particulier est non négociable. Ceci dit, si le prénom ne vous plaît pas, nous pouvons en discuter. Vous êtes libre de lui ajouter tous les prénoms secondaires que vous voulez et Esmée peut tout aussi bien être un surnom.

L'histoire se doit de rester cohérente avec la mienne. L'idéal serait de bien lire ma fiche de présentation pour en savoir plus sur la vie d'Esmée, ainsi que sa relation avec Dalia. Ma fiche est un peu longue, mais si le personnage d'Esmée vous intéresse il me semble que c'est un passage obligé. Bien que certains points ne soient pas vraiment négociables, vous avez tout à fait la possibilité de la modeler à votre goût, de vous l'approprier. Si jamais il y a la moindre question, n'hésitez pas à me demander, je serais ravie d'apporter plus de précisions.  

Pour ce qui est de la présence sur le forum et du rythme de rp c'est à vous de voir. Je suis loin d'être exigeante sur ce point, ayant moi-même mes hauts et mes bas. Ceci étant dit, c'est toujours cool de pouvoir faire avancer les liens de nos personnages, donc un minimum d'activité serait grandement apprécié.  Razz  Idem concernant le niveau de rp, pas d'exigence particulière. Je suis capable de faire des rps assez longs (2000+mots), mais des rps plus courts (600/700mots) peuvent tout autant faire mon bonheur!


_________________



I get lost in the beauty of everything I see. The world ain’t half as bad as they paint it to be.
Revenir en haut Aller en bas
 

JESSICA BROWN FINDLAY • SISTER SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sister Sister
» Saison 3 épisode 5
» Winter's tale de Mark Helprin
» Sister Sister
» Rock lee's sister ^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII CLASSIQUES-
Répondre au sujet