AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cleavon Harvey
petit lama égaré


› MESSAGES : 40
› EMMENAGEMENT LE : 21/02/2017
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire
› PROFESSION/ETUDE : Officiellement, il est employé dans une entreprise d'informatique. Officieusement, hackeur.
› DOUBLE COMPTE : Callie Sorensen
› CELEBRITE : Bryshere Y. Gray
› COPYRIGHT : tumblr.


MessageSujet: Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things   Mar 21 Fév 2017 - 3:48


Cleavon Harvey
« We’re just an accident. We’re just bad code. »


NOM : Harvey PRÉNOMS : Cleavon SURNOMS : Apparemment Cleavon est un prénom trop long alors certains de ses amis prennent la liberté de l'appeler 'Cleav'. Par la police et quelques personnes, il est connu sous le pseudonyme de 'Teach'.  AGE : 27 ans DATE DE NAISSANCE : 3 Janvier 1990 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Hackeur mais ça il ne vous le dira jamais, à la place il prétendra être employé dans une boite d'informatique. NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Une souris. Filaire, 125g, 1800 DPI, deux machro et un éclairage sur le dos parce que c'est joli. Un bon bestiau quoi.CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le 2. Sans trop de raison particulière.


Cleavon c’est le type qui est toujours en train de sourire, toujours présent pour rire ou plaisanter, il n’aime pas se prendre au sérieux. C’est une personne plutôt modeste même s’il aime bien se vanter quand il s’agit de son travail ou bien il aura tendance à s’envoyer des fleurs quand il parle d’informatique, domaine où il excelle.
C’est un garçon qui a la bougeotte, il ne tient pas en place, il aime courir, danser sans raison ou bien sauter, en bref, sa compagnie peut être parfois un peu épuisant mais dommage pour vous, il n’en tiendra pas vraiment compte.
M’en foutiste sur les bords, s’il respecte la loi, enfin, presque, il a cependant du mal à suivre les règles que lui impose la société mais il n’ira pas sortir un discours de prophète pour ceux qui le font, après tout, chacun sa façon de vivre.
Personne non violente de base, il ne cherche pas les ennuies, si on l’attaque physiquement, il se vengera virtuellement, ce qui peut parfois faire plus mal qu’un poing dans la figure.
Bien qu’il n’est jamais eu à faire à la police, il est tout de même devenu un peu paranoïaque et jette souvent un coup d’oeil par dessus son épaule par sécurité.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.





Portland.


“Tu fais quoi?” dit Cleavon qui entra dans la chambre de son frère sans prendre la peine de toquer à la porte. Ce dernier tourna la tête vers l’intru avant de poser de nouveau les yeux sur l’écran de son ordinateur. “Je teste un programme qu’un pote à fait.” Le garçon avança pour voir de plus près et sans demander la permission tira une chaise et s’installer à côté de son frère et commença à lui poser des questions par simple curiosité. “Hey dis, tu veux pas aller jouer au pirate là?” Cleavon répondit à la moquerie par une grimace “J’ai treize ans, j’ai passé l’âge des pirates.” Quand il était plus petit, il avait eu cette passion pour les pirates à cause de son père qui lui lisait l’île au trésor le soir et il s’amusait le plus souvent à se déguiser en l’un d’entre eux dès qu’il le pouvait. Mais le petit garçon avait grandi et il avait bien vite laisser son tricorne et son épée en plastique de côté pour s'intéresser à d’autre chose de son âge. Au final, Cleavon passa le reste de sa journée assis à côté de son frère, pendant qu’il lui expliquait étape par étape ce qu’il était en train de faire et quand leur mère les appela pour manger, il lui donna un livre. “Tiens, si ça t'intéresse t’as qu’à lire ça.” Le garçon prit le livre et alla le poser dans sa chambre sans y porter plus d’attention, l’odeur du dîner était pour l’instant bien plus important.

Si l’informatique n’était qu’une passion pour son frère qui finalement était parti à l’université pour faire des études de droit, pour Cleavon, ça avait tout à fait différent, il avait commencé par lire tout ce qui touchait au sujet, puis avait fini par coder lui même de petites applications et autre site sur l’ordinateur que son frère lui avait laissé avant de partir. Il arriva dans le salon où ses parents étaient en train de regarder un film. “Après le lycée je voudrais faire des études dans l’informatique.” Ses parents levèrent la tête et son père rigola “Tu nous aurais dit autre chose, on aurait été étonné.” Cleavon sourit, il avait de la chance d’avoir les parents qu’il avait. Un peu strict sans trop l’être, ils avaient toujours voulu que leurs fils suivent la voie qui leur plaisait le plus et ne s’étaient jamais interposés pour leur dire qu’ils faisaient le mauvais choix et puis s’ils se trompaient, leur père disait souvent que l’on apprend de ses erreurs.




Los Angeles.


Il tapait sur son clavier à une vitesse incroyable, il savait qu’il ne lui restait que très peu de temps pour finir de coder le programme qui lui était demandé et il devait absolument le terminer s’il voulait faire ses preuves. Quand la sonnerie qui annonçait la fin se fit entendre, il laissa un juron avant de se laisser aller en arrière sur son siège. S’il n’avait pas perdu quelques minutes au début à buter sur une ligne, il aurait largement gagné. Cleavon se leva et alla serrer la main de la fille qui l’avait battu avant d’aller se chercher un truc à boire.
Bière à la main, il retourna devant son ordinateur pour l’éteindre et récupérer son matériel quand il se fit interrompre par la gagnante. “T’es plutôt bon tu sais, j’ai eu peur pour mon titre. D’ailleurs, t’es nouveau ici? Je t’ai jamais vu.” En effet, c’était sa première compétition. Il avait entendu des gens de sa classe parler d’une sorte de hackathon solo et son esprit curieux n’avait pas pu résister à la tentation, et bien qu’il n’avait pas le même niveau que tous les autres participants il s’était inscrit. “Je suis en première année, je voulais surtout tester mes capacités.” La fille hocha la tête avant de se présenter et lui demander s’il voulait venir la rejoindre elle et son groupe sur la plage, c’était apparemment une tradition pour eux après ce genre d'événement. Haussant les épaules, il accepta et la suivit juste après avoir rangé son ordinateur portable dans sa sacoche.
Une fois arrivé sur la plage, elle le guida vers un groupe de quatre personnes assises autour d’une caisse de bière déjà occupées à parler entre elles. “Les gars, je vous présente Cleavon, c’est encore un bébé mais il a du talent.” Et c’est sur ces mots que la vie de Cleavon changea. Ils passa la nuit à répondre à leur question, son niveau en développement, est-ce qu’il avait de l’expérience dans le piratage, ce qu’il faisait en ce moment, si prendre des risques le dérangeait. Ils lui parlèrent de leur vision des Etats Unis, leur vision d’un monde libre et quand le soleil se leva, le jeune homme avait adhéré à leur cause.

Deux ans s’étaient écoulés depuis cette nuit sur la plage et beaucoup de chose avaient changé. Cleavon avait quitté l’université pour s’installer avec la petite bande qui étaient devenues ses amis les plus proche, il avait aussi choisi de se faire appeler ‘Teach’ sur la toile. Un souvenir d’enfance principalement mais aussi une référence à Barbe Noire, pirate aussi impitoyable que ses virus, c’était l’image qu’il voulait donné de lui quand en apparence il faisait plus rire que peur.
Il était tout juste quatorze quand Cleavon fit irruption dans le salon, une pizza à la main, il se dirigea vers la seule personne qui avait le nez collé devant un écran et se posta derrière pour regarder. “Ah tiens, t’es là, tu peux regarder et me dire s’il y a pas une erreur qui se balade, ça fait vingt heure que je suis dessus, j’en peux plus.” Il prit une part de pizza et lui fourra la boîte entre les bras avant de prendre sa place devant l’écran, un petit sourire se glissa sur son visage quand il vit le travail de Liara, elle avait toujours eu un style très propre, l’utilisation de couleur, une indentation parfaite, un réel bonheur à lire contrairement au style de Joshua, cet hérétique, qui préférait la vitesse à la lisibilité. Après quelques minutes, il se releva et reprit sa pizza. “Tu peux aller dormir jeune padawan, ton travail est parfait, enfin, pas mieux que le mien mais on fera avec.” Cleavon n’eut pas besoin de se retourner pour savoir qu’elle venait de lui faire un doigt. Depuis quelques mois déjà, ils préparaient une mission, faire tomber une grosse tête qui s’enrichissait en prenant aux plus démunis. Et quand ils ne dormaient pas, ils passaient leur temps à rejoindre le travail déjà effectué ou à préparer le matériel qu’ils leur faudrait le jour J.
Il avait fallu peu de temps à Cleavon pour embrasser totalement la cause. Ils étaient devenus des Robin des Bois sur vingt-et-unième siècle, criminels certes mais ils savaient qu’ils se battaient pour la bonne cause.


Et puis ce fût le déclin. Quatre ans après leur premier gros coup et la dizaine d’autre qui avaient suivis, le groupe avait fini par taper dans l’oeil des autorités. Et alors que Cleavon et Liara qui étaient partis faire une course en ville, revinrent à leur domicile, ils eurent la surprise de trouver des voitures de police, une dizaine d’agents et leur amis qui sortaient un à un, menottes aux poignets. Ils firent discrètement demi-tour avant de se mettre à courir une fois qu’ils étaient sûr qu’on ne pouvait les voir. Une fois hors de portée ils s’arrêtèrent pour reprendre leur souffle. “C’est quoi ce bordel?” s’exclama Cleavon. “Je sais pas Cleav’. On a dû faire une erreur quelque part, aucun de nous n’aurait balancer.” Le garçon n’arrivait pas à rester en place et il commença à faire les cent pas tout en essayant de réfléchir à une solution. “Faut qu’on fasse un truc, y’a forcément un moyen, on peut pas les laisser comme ça, ils vont finir en taule.” Liara s’approcha de lui et posa ses mains sur ses épaules pour qu’il arrête de bouger et tenter de le calmer. “On peut rien faire Cleav’. On est pas en train de parler de voler cent dollars à un gros riche, mais de la police. Viens, faut partir.”
A contre cœur il l’a suivit, il savait qu’elle n’avait pas tort, à moins d’un miracle, plus rien ne pouvait les sauver et tout ce qu’il pouvait espérer maintenant c’était qu’ils soient toujours fidèles à leurs principes et qu’ils ne les balancent pas. Si la police avait réussi à trouver leur emplacement, ils n’avaient en revanche pas connaissance de leurs visages ou vrais noms.




Huntington Beach.


Il était resté avec Liara pendant quelques mois à Los Angeles a essayé de trouver une solution, la seule qui était réalisable était celle de se faire discret le plus possible, de ne plus apparaître sur le net et de vivre dans la légalité le temps qu’il fallait. La dernière chose qui avait conclu la conversation c’était de changer de ville. Cleavon déposa le carton qu’il tenait dans sa voiture avant de se tourner vers Liara “Tu vas aller où?” La jeune femme le regarda avant de hausser les épaules “Je sais pas encore, la Floride surement histoire de pas être trop dépaysé. Et toi?” Il avait réfléchit à la question quelques jours plus tôt, il ne voulait pas trop s’éloigner et ne voulait pas non plus tomber dans une grande ville et en regardant une carte du pays, il avait fini par faire son choix. “Huntington Beach. C’est pas une ville à problème, je devrais pouvoir disparaître sans trop de difficulté.” Elle hocha la tête et le prit dans ses bras une dernière fois. Bien sûr, ils avaient toujours un canal sécurisé pour parler, mais ils devraient faire attention à ne pas l’utiliser trop souvent, à force de rester sur leur garde, ils avaient fini par développer une légère paranoïa. “Deviens pas une étrangère.” Lui dit-il avant de monter dans sa voiture et partir de la ville.

Cleavon avait essayé de faire dans la légalité, mais au bout d’un mois dans sa ‘nouvelle vie’, il avait tout simplement fini par dire fuck it et avait recommencé à piocher de l’argent dans les comptes bien fourni de gens qu’il ne connaissait pas du tout. Il n’avait pas envie de se retrouver enchaîné à un bureau à obéir à quelqu’un qu’il détestait et tout ça avec des horaires qui l’obligeait à se lever le matin. Quand il croisait quelqu’un qui lui demandait par curiosité ce qu’il faisait comme travail, il répondait le plus naturellement qu’il faisait du télétravail pour une boite d’informatique et s’arrêtait là, pas besoin d’en dire plus sur ses activités. Il savait de toute façon que cette situation n’était que temporaire et qu’un jour, leur groupe renaitrait de ses cendres.



Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Jilo, tandis que mon prénom est Caro. Je suis âgé(e) de 26 ans et je vis actuellement du côté du 94 (rpz toujours -->). Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD mais comme je suis toujours pas sûr, ma première impression en le voyant a été . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de moyen/20. Concernant mon personnage j'ai choisi Bryshere Y. Gray comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Cleavon Harvey le Ven 24 Fév 2017 - 0:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15858
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things   Mar 21 Fév 2017 - 8:51

OMFG CE CHOIX DE VAVA hate de decouvrir le perso et du coup j'exige un lien avec taleisha parce que mes feels

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/ En ligne
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3912
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things   Mar 21 Fév 2017 - 11:14

très bon choix d'avatar Cool bonne chance pour ta nouvelle fiche

_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 520
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things   Mar 21 Fév 2017 - 12:54

Je le savais tu as fini par rejoindre le club des schizo'
Hâte de lire ta fiche on pourra peut être se trouver un lien avec Casey

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cleavon Harvey
petit lama égaré


› MESSAGES : 40
› EMMENAGEMENT LE : 21/02/2017
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire
› PROFESSION/ETUDE : Officiellement, il est employé dans une entreprise d'informatique. Officieusement, hackeur.
› DOUBLE COMPTE : Callie Sorensen
› CELEBRITE : Bryshere Y. Gray
› COPYRIGHT : tumblr.


MessageSujet: Re: Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things   Mar 21 Fév 2017 - 17:39

@Neela Meyers a écrit:
OMFG CE CHOIX DE VAVA hate de decouvrir le perso et du coup j'exige un lien avec taleisha parce que mes feels

Bon, si c'est pour tes feels, tu peux avoir tout ce que tu veux

@Marissa I. Stewart a écrit:
très bon choix d'avatar Cool bonne chance pour ta nouvelle fiche

Merci

@Liam K. Meyers a écrit:
Je le savais tu as fini par rejoindre le club des schizo'
Hâte de lire ta fiche on pourra peut être se trouver un lien avec Casey

Ouais ouais c'est ça réjouis toi, c'est en partie de ta faute si j'ai craqué, profiter de ma faiblesse c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beth A. Walsh
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1083
› EMMENAGEMENT LE : 06/06/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : Divorcée de Daniel Wilkerson. Pourrait bien ressentir de drôles de choses en compagnie de son meilleur ami d'enfance.
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Officiellement avocate au barreau de Californie mais n'a jamais exercé. Fondatrice d'une association qui promeut l'éduction des enfants au Guatemala. Conseillère municipale à la mairie d'HB.
› DOUBLE COMPTE : Ally N. Fleming & Hazel Karstark & Cordelia Hoogendijk
› CELEBRITE : Emilia Clarke
› COPYRIGHT : Tearsflight

MessageSujet: Re: Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things   Mar 21 Fév 2017 - 17:54

Re-bienvenue

_________________

Run from the memory
Je nage, mais les sons me suivent
Nothing lasts forever, that's the way it's gotta be. There's a great black wave in the middle of the sea for me. The sound is not asleep, it's moving under my feet. Ce sera un long voyage sur les vagues de l'oubli... (Arcade Fire - Black Wave/Bad Vibrations)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden M. Jefferson
GOOD COP


› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things   Mar 21 Fév 2017 - 19:07

ALORS LA.
J'aime telllllemmmmmennnnnnnt ce choix d'ava ! :D <3 Tu fais mon bonheur, t'as pas idée ! #love #love #love

Rebienvenue à toi !

_________________


    — now that i'm alone, i can truly become who i was supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15858
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things   Mar 21 Fév 2017 - 19:49

bon du coup je vais aller me refaire l'OST d'Empire de la saison 1

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/ En ligne
avatar
Cleavon Harvey
petit lama égaré


› MESSAGES : 40
› EMMENAGEMENT LE : 21/02/2017
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire
› PROFESSION/ETUDE : Officiellement, il est employé dans une entreprise d'informatique. Officieusement, hackeur.
› DOUBLE COMPTE : Callie Sorensen
› CELEBRITE : Bryshere Y. Gray
› COPYRIGHT : tumblr.


MessageSujet: Re: Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things   Mar 21 Fév 2017 - 19:49

Merci Beth

Oula je pensais pas faire autant plaisir en prenant Bryshere. Je l'ai trouvé un peu par hasard et mit de côté parce qu'il correspondait bien au perso que je veux faire x) Merci en tout cas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15858
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things   Mar 21 Fév 2017 - 19:51

je l'aime bien, et c'est trop un chou dans ses interviews et tout

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/ En ligne
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15858
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things   Sam 25 Fév 2017 - 15:35

j'adore le petit Cleav il promet !! je te valide, et rebienvenu à la maison

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/ En ligne
avatar
Cleavon Harvey
petit lama égaré


› MESSAGES : 40
› EMMENAGEMENT LE : 21/02/2017
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire
› PROFESSION/ETUDE : Officiellement, il est employé dans une entreprise d'informatique. Officieusement, hackeur.
› DOUBLE COMPTE : Callie Sorensen
› CELEBRITE : Bryshere Y. Gray
› COPYRIGHT : tumblr.


MessageSujet: Re: Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things   Sam 25 Fév 2017 - 16:03

Ouuuuuh merci merci merci

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez vous la "24 Power Drink"
» I DRINK YOUR BLOOD
» Drink me ?
» Drink Service - Sprimont
» Dr. House... by Zuno... ^L^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-