AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What's That Over Your Shoulder, The Fear of Getting Older - Matt Enix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Matt Enix
petit lama égaré


› MESSAGES : 6
› EMMENAGEMENT LE : 20/05/2017
› AGE : 26
› STATUT CIVIL : Célibataire, c'est Matt qu'est ce que vous croyez ?
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Etudiant en droit, bénévole caritatif
› CELEBRITE : James Phelps
› COPYRIGHT : @LHel

MessageSujet: What's That Over Your Shoulder, The Fear of Getting Older - Matt Enix   Sam 20 Mai 2017 - 12:44


Enix Matt
« Son you were made to suffer, oh when the morning comes, oh when the light is fading taking you to Salvation. »


NOM : Enix PRÉNOMS : Matt (j'ai vu que Mattew c'est déjà pris, si il faut je changerai de nom) SURNOMS :Peter Parker AGE : 25 ans DATE DE NAISSANCE : 20/2/1991 NATIONALITÉ : américain SEXUALITÉ : Bisexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Etudiant en droit/Bénévolat caritatif NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Nope CHIFFRE PORTE BONHEUR : 30


Certaines personnes ont naturellement une difficulté à vivre en société. Et c'est tout à fait mon cas. Rat de bibliothèque, inadapté social, trop timide, réservé. C'est généralement les qualificatifs qui me collent à la peau. Et il faut dire que je les ai cultivé. Je me complaisais même à me montrer comme ça, sans me rendre compte que le mal que ça m'a fait. Je me suis enfermé dans l'image que mes parents voulaient que je prenne. Pendant longtemps j'étais quelqu'un d'introverti et de prisonnier de ses livres et de ses études. Timide, j'avais du mal à aller vers les autres. Il n'y avait que Saskia qui arrivait à me sortir le nez de mes lectures et à m'ouvrir un peu au monde. Mais sinon je restait ce gamin un peu distant et qui fait tout pour être le meilleur, histoire de se donner un peu de consistance.

J'ose espérer avoir changé. Grâce à Saskia, ou à Beth je suis devenu quelqu'un de plus ouvert, de plus enclin à s'amuser et à prendre du temps pour soit. Si je ne suis toujours pas quelqu'un de franchement extraverti je fais de gros efforts dans ce sens, ça prend du temps mais je suis sur la bonne voie je crois. Que savoir d'autre sur moi ? Je suis quelqu'un d'extrêmement loyal avec ceux qui comptent pour moi, je déteste la trahison et pour cela j'ai la rancune assez tenace. Tout comme je déteste qu'on s'en prenne à mes proches, si ça devait arriver, cette personne me trouvera sur son chemin, bien que je ne fasse pas vraiment peur.

Sentimentalement... Comment vous dire ça. Les études et les amours n'ont jamais fait très bon ménage avec moi, et le fait de cacher ma bisexualité n'a pas aidé non plus. Je suis du genre à croire au grand amour qui viendra un jour. Même si cette vision a tendance à changer aussi, trop longtemps je me suis empêché de ressentir, d'aimer, petit à petit j'essaie de me libérer de ma prison, mais ce n'est pas facile…



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

J'aurai pu être quelqu'un de totalement différent, un jeune garçon normal qui vit sa vie à fond comme les autres jeunes, un mec qui s'éclate et se fait plein de potes. Mais hélas ce n'est pas le cas, je ne suis pas ce mec que vous retrouverez dans les boîtes de nuit ou dans les bars jusqu'à pas d'heure. Je ne suis malheureusement pas ce type, je suis beaucoup plus réservé dirons nous et tout les jours je me maudis d'être ainsi, coincé, beaucoup trop travailleur pour être totalement épanoui. Beaucoup trop dans la norme pour pouvoir profiter de ce qui m'arrive. Pourtant je suis né dans un bien beau paysage moi, la Californie ça vous fait rêver hein ? Parce que oui en effet c'est Los Angeles et Las Vegas, le fric et les stars, c'est la réussite pour tout le monde non ? C'est le rêve américain non ? Ben moi je vois pas ça comme çà, parce que certes je suis quelqu'un qui veut réussir seulement je suis totalement incapable de m'affirmer ou quoi que ce soit, j'ai des bonnes notes certes mais je suis trop timide pour faire quoi que ce soit de constructif. Mes parents eux n'ont pas vraiment le même tempérament, ils sont fiers et droits, des sommités en quelques sortes. Mais moi je ne suis pas comme eux et je ne veux pas l'être. J'ai été formé à cette culture de la discipline et du refus de l'échec et quand je vois ce que ça a fait de moi, je me demande ce que j'aurai été sans cette éducation.

Je ne sais pas grand-chose de l'enfance de mes parents, ce n'est pas vraiment un sujet qui était très abordé à la maison, je crois que j'ai demandé deux trois fois, mais l'absence de réponse complète et construite m'a découragé. Mon père s'appelle Jake Enix, et je vous arrête tout de suite ce n'est pas le fondateur de Square Enix les mecs qui font Final Fantasy alors ne me demandez pas des exclusivités sur le jeu j'en sais absolument rien moi. Jake Enix est né à San Francisco, ça je le sais, dans un milieu plutôt modeste. Il a bossé, énormément bossé pour arriver à obtenir le job de son rêve, et quelque part ça m'a sûrement inspiré, seulement ça fonctionne plus comme çà maintenant, mais toujours est-il que lui a réussi à devenir ingénieur, la consécration. Ma mère elle est une jeune diplômée de l'Université de Los Angeles, scientifique promise à une grande carrière. Même si ils ne viennent pas du même milieu leur amour du travail les a rapproché, ils sont continué à bosser, toujours autant seulement ils ont préféré se retirer dans le conté d'Orange, à Huntington Beach, c'est là que je suis né, le 24 avril 1992.

Je ne dirai pas que mes parents ne voulaient pas d'enfant mais je pense que je suis arrivé trop tôt pour eux, ils voulaient encore travailler, profiter de leur carrière, du coup les premières années de ma vie n'ont pas étés les plus roses. J'ai grandit dans un cadre très strict, je n'ai pas manqué d'amour mais disons que le travail et la réussite passent devant certaines autres valeurs chez les Enix, c'est les vertus cardinales chez nous, alors certes mes parents sont sympas mais ils ne m'ont pas vraiment élevé c'est tout, depuis que je suis tout petit je suis conditionné dans cette peur de l'échec, résultat ben vous me connaissez hein. A l'école je suis timide, réservé, je me réfugie dans mes bouquins, dans les études et loin des gens. A une exception prêt, Saskia Reynolds. Saskia c'est comme ma grande sœur, c'est à dire que si on s'entraide on passe aussi beaucoup de temps à se chamailler. C'est la fille des voisins d'en face, en fait tout le monde nous croit sœur et frère parce que nous sommes tout les deux roux, bonjour le niveau des mentalités. Mais toujours est-il que Saskia et moi, malgré nos petites chamailleries on s'entend très bien et elle m'a sorti de deux trois mauvais coups. Elle a comme une mission, me décoincer et c'est quelque chose bien difficile quand a moi j'essaye de la rendre un peu plus calme, en tout cas Saskia est quelqu'un de très important pour moi. Il y a cinq ans elle est partie au Pays de Galles pour ses études et mes parents se sont éloignés de Monsieur Reynolds, moi tout ce que je voyais c'est que ma grande sœur me manquait.

Je bosse toujours, énormément et peut-être plus que de raison, mais ça me rassure en quelques sortes, je veux que mes parents soient fiers de moi, je ne veux pas les décevoir même si petit à petit je me rends compte qu'ils m'ont enfermé dans un carcan que je ne supporte plus. Le collège est une véritable jungle et moi au lieu de chercher à me distinguer en étant une grande gueule je m'impose par mon savoir et ça marche plus ou moins bien, si certaines personnes me prennent pour un rat de bibliothèque, d'autres me respectent. Au collège je découvre un autre détail de ma personnalité, ma bisexualité, si je n'ai jamais eu personne dans ma vie je me sais autant attiré par les garçons que par les filles, je suis tout à fait réglo là dessus, je l'assume totalement, seuls mes parents l'ignorent et à eux seuls je ne suis pas prêt de révéler la vérité. Pour ce qui est du lycée, et bien je me suis fais une grosse frayeur, pour la première fois j'ai redoublé et croyez moi je me suis promis de ne plus jamais retenter l'expérience, alors j'ai bossé encore plus et je me suis encore plus coupé des gens. Maintenant je suis rendu en fac, en fac de droit, histoire de ne pas faire comme mes parents, pour leur montrer que je peux être indépendant. J'ai appris que Saskia est de retour et je pense que nous avons pas mal de choses à nous dire. Je sors petit à petit de ma coquille je me suis même investit dans la campagne d'une des candidates à l'élection municipale, Beth Wilkerson et je compte bien m'investir dans son association. Voilà à peu près ou j'en suis, lentement je change, peut être un peu trop lentement. Ah oui j'ai déménagé aussi, émancipation quand tu nous tiens. Du moins j'espère vraiment que ce changement de vie me réussira.

Mes études touchent à leur fin et je dois maintenant me lancer sur le marché du travail. Mais plus j'avance plus je me dis que la voie que je me suis tracée toutes ces années n'est pas la bonne. Je me lance totalement dans l'inconnu, c'est effrayant, mais terriblement excitant.


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Appleman, tandis que mon prénom est Léo. Je suis âgé(e) de 23 ans et je vis actuellement du côté de Nantes. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Il y a bien longtemps maintenant, et je suis honteux d'être parti sans prévenir, beaucoup de petites choses par ci par là., ma première impression en le voyant a été qu'il est magnifique et que je suis heureux de revenir. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de 1000 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi James Phelps comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Men With Style comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Mon film préféré est Let's Get Lost. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Matt Enix le Sam 20 Mai 2017 - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katherina H. Sullivan
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1291
› EMMENAGEMENT LE : 26/08/2014
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : En couple avec son couillu de russe ❤
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : interne en neurochirurgie
› HB AWARDS : 2016 - Prom queen ENJOY LIFE - You two should kiss avec mon Russe - Faites peter le champagne - You jokey joke (parce que c'est moi la plus drole) - I like, I share (facebook) - I have no idea (secret) - Serial bienvenutteur - Bienvenu chez les zinzins - Is it funny ? (je vous emmerde) - epic fail (je vous emmerde aussi)
› CELEBRITE : Zoey deutch
› COPYRIGHT : AUTUMNLEAVES.


MessageSujet: Re: What's That Over Your Shoulder, The Fear of Getting Older - Matt Enix   Sam 20 Mai 2017 - 13:00

AAAHHHHH MATTOUUUUUUUUUUU !!! *court partout*

_________________
    tell me pretty lies, look me in the face,
    tell me that you love me even if it's fake
Revenir en haut Aller en bas
http://assholebutawesome.tumblr.com/
avatar
Matt Enix
petit lama égaré


› MESSAGES : 6
› EMMENAGEMENT LE : 20/05/2017
› AGE : 26
› STATUT CIVIL : Célibataire, c'est Matt qu'est ce que vous croyez ?
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Etudiant en droit, bénévole caritatif
› CELEBRITE : James Phelps
› COPYRIGHT : @LHel

MessageSujet: Re: What's That Over Your Shoulder, The Fear of Getting Older - Matt Enix   Sam 20 Mai 2017 - 13:29

KAAAAAATH !!!! *__* Je suis trop content de revenir par ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 706
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;


MessageSujet: Re: What's That Over Your Shoulder, The Fear of Getting Older - Matt Enix   Sam 20 Mai 2017 - 14:04

@Katherina H. Sullivan a écrit:
AAAHHHHH MATTOUUUUUUUUUUU !!! *court partout*


_________________

a little more persistence,
a little more effort,
and what seemed hopeless failure
may turn to glorious success
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matt Enix
petit lama égaré


› MESSAGES : 6
› EMMENAGEMENT LE : 20/05/2017
› AGE : 26
› STATUT CIVIL : Célibataire, c'est Matt qu'est ce que vous croyez ?
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Etudiant en droit, bénévole caritatif
› CELEBRITE : James Phelps
› COPYRIGHT : @LHel

MessageSujet: Re: What's That Over Your Shoulder, The Fear of Getting Older - Matt Enix   Sam 20 Mai 2017 - 14:21

NAYAAAAAAAAAAA *____* *court partout avec tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 1185
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: What's That Over Your Shoulder, The Fear of Getting Older - Matt Enix   Sam 20 Mai 2017 - 18:07

YES ! P'tit MATT IS BACK !

_________________


don't blame me for who i am today,
i lost my smile a long time ago.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matt Enix
petit lama égaré


› MESSAGES : 6
› EMMENAGEMENT LE : 20/05/2017
› AGE : 26
› STATUT CIVIL : Célibataire, c'est Matt qu'est ce que vous croyez ?
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Etudiant en droit, bénévole caritatif
› CELEBRITE : James Phelps
› COPYRIGHT : @LHel

MessageSujet: Re: What's That Over Your Shoulder, The Fear of Getting Older - Matt Enix   Sam 20 Mai 2017 - 18:44

OUUIIIIIIIIII *___* Vous m'avez manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vikram Damji
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 98
› EMMENAGEMENT LE : 20/03/2016
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : en liberté conditionnelle pour délit de belle gueule
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : caissier dans une épicerie bio (ça envoie du rêve n'est-ce pas ?) - rêve accessoirement de monter une boutique de café. C'est comme une boutique de thé, mais pour du café
› DOUBLE COMPTE : Jane, Sam, Alastriona, Charles & Alexander
› CELEBRITE : Ranveer #LaFolieBarbue Singh
› COPYRIGHT : RaniPyaarCreation


MessageSujet: Re: What's That Over Your Shoulder, The Fear of Getting Older - Matt Enix   Lun 22 Mai 2017 - 13:19

Re-bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 595
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: What's That Over Your Shoulder, The Fear of Getting Older - Matt Enix   Mar 23 Mai 2017 - 11:56

C'est vraiment top de te revoir parmi nous


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »



toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier temps préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un flood des novices est à votre disposition. Ce flood permet de se sentir plus à l'aise pour ceux qui en ont besoin.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.


_________________


— STILL BREATHING, STILL ALIVE —
STILL WAITING FOR THE END OF THIS HEART

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: What's That Over Your Shoulder, The Fear of Getting Older - Matt Enix   

Revenir en haut Aller en bas
 

What's That Over Your Shoulder, The Fear of Getting Older - Matt Enix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fear Itself : Dark Memories
» Bleach 325: Fear for the fight
» E.M. Forster: Where the Angels Fear to Tread (Monteriano)
» Future Fear
» Dmaniak's Aquarius no Camus!! By Fear Factor!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-