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 GESTION DES INACTIFS

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› MESSAGES : 95
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

MessageSujet: GESTION DES INACTIFS   Sam 3 Juin 2017 - 14:41





GESTION DES INACTIFS

recensements trimestriels



Huntington Beach représente pour beaucoup d’entre nous un endroit où nous pouvons pratiquer notre passe-temps, le Rpg, sans complexe, avec nos rythmes divers qui prennent en considération nos empêchements et nos vies irl. Aujourd’hui encore, et après plusieurs merveilleuses années d’aventures, nous continuons encore à le faire vivre, à nos propres rythmes, et le staff ne souhaite en rien changer cela.

Cependant, avec nos vies chargées, il est parfois difficile pour nous de tenir la gestion des comptes avec un tempo qui conviendrait à tout le monde, et de ce fait, nous avons décidé de changer entièrement la manière de faire et introduire un système de recensement trimestriel.
Pour ceux d’entre vous qui font partie d’autres forums, le principe vous sera familier, sauf qu’habituellement, ce recensement se fait une fois par mois. Le but étant que durant la période du recensement, chacun devrait poster au moins un post rp par personnage avant de l’inscrire au recensement. De cette manière, nous pouvons tous faire le point sur nos différents comptes beaucoup plus régulièrement, et un rp par personnage, sur trois mois, c’est faisable.

Ce recensement sera lancé le 1er jour de chaque nouveau trimestre, sur un calendrier fixe qui sera le suivant :
    Du 1er janvier au 31 mars.
    Du 1er avril au 30 juin.
    Du 1er juillet au 30 septembre.
    Du 1er octobre au 31 décembre.


Les comptes qui n’auront pas répondu au recensement seront supprimés juste avant le lancement du recensement suivant, les seules exceptions seront bien entendu les absences à dates déterminées. Les absences indéterminées seront gérées au cas par cas, entre le staff et le membre en question. Cependant, essayez tout de même de passer régulièrement sur le forum, et garder une activité dans la zone flood pour intégrer les nouveaux.

Étant donné que le 1er juillet est encore loin, exceptionnellement, un recensement est lancé avec cette nouvelle mise à jour du forum, avec pour unique but de vous permettre de faire le point sur vos personnages, et décidez de ceux que vous voulez garder, changer, ou supprimer. À ce titre, aucun post rp ne sera exigé pour se recenser cette fois-ci.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas de poster à la suite ce message.

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