AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis l'actrice principale du film de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3912
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Je suis l'actrice principale du film de ma vie.   Sam 10 Nov 2012 - 1:42



MARISSA ISOBEL JEFFERSON
« Pourquoi vouloir ce que l'on ne peut avoir ? »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Jefferson née Stewart ✿ PRÉNOMS : Marissa Isobel ✿ SURNOMS : aucun ✿ AGE : 28 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : le 23 Janvier 1984 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Mariée ✿ EMPLOI/ETUDES : Chirurgienne - Obstétricienne ✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le numéro 7
LE CARACTÈRE

Décrire Marissa n’est pas chose facile, quand on la voit aux premiers abords on pense de suite que c’est une jeune femme qui a été pourri gâtée durant son enfance et qu’elle se croit tout permit. Pourtant ce n’est pas le cas, oui elle a eu une belle enfance et oui elle a été gâtée mais la jeune femme a fait comme tout le monde des études et gagne aujourd’hui sa vie. C’est plus un choix qu’autre chose de sa part, elle ne se voyait pas femme au foyer ! Du coup Marissa est quelqu’un de très motivée en temps normal, quand elle veut quelque chose elle l’obtient, elle a un sacré caractère et peut se montrer têtue par moment. Elle aime la franchise et donne trop facilement sa confiance, mais quand elle la perd c’est finit ! Un peu trop impulsive elle ne réfléchit pas toujours avant d’agir. Quelque peu jalouse elle n’aime pas qu’on tourne autour de son mari, il est à elle et personne d’autre. Présente, à l’écoute, drôle, intelligente et souriante ce sont des qualités qui lui vont à merveille. Elle n’est pas pour autant parfaite, si elle a décidé de faire la tête elle fera sa tête de cochon. Quelque peu capricieuse par moment il faut savoir la prendre.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Marissa est la deuxième enfant de la famille, Andrew Stewart avait hérité de la filiale familiale n’ayant pas d’autre choix que de bosser pour son père avant de prendre la relève. Au final il a aimé son travail plus qu’il le pensait et à réussit à faire de grandes choses. Tandis que monsieur travaillait, Isobel Stewart élevait ses trois filles. Isobel était née pour vivre à Orange County, elle aimait organiser des galas de charité, faire de grandes soirées et convier tout le grand gratin. La réputation était ce qu’il y avait de plus important pour elle, elle n’était pas superficielle bien au contraire elle aimait juste être connue ! Elle prenait soin tout de même d’élever ses filles avec l’aide d’une nurse, l’aînée Emma n’était pas vraiment la fille qu’elle attendait. Trop marginale elle ne suivait pas sa mère dans toutes ses soirées, Marissa fut la fille parfaite, le portrait craché de sa mère. Quand arriva la petite dernière Leah, les trois Stewart étaient proches délaissant sans le vouloir l’aîné qui ne voulait qu’une chose : quitter ce milieu.

En grandissant, Marissa qui était très proche de sa petite sœur suivait les traces de sa mère. Elle n’avait pas son rang mais se faisait son cercle d’ami grâce au collège puis au lycée par la suite, la popularité lui tomba dessus de façon assez naturelle mais au fond c’était ce qu’elle désirait. S’éloignant réellement de sa grande sœur avec qui elle n’avait plus aucuns points communs, Marissa menait sa petite vie de lycéenne tranquille voulant qu’une seule chose : devenir la reine du bal de l’année. Pour décrocher ce titre tant rêvé, la jeune femme forma une alliance avec le garçon le plus populaire du lycée : Eden Jefferson.
Ce rapprochement ne fut pas sans conséquence puisqu’ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. Pourtant ce n’était pas prévu, mais à force de passer du temps ensemble Marissa et Eden devinrent un couple. Si au début les autres n’y croyaient pas ils prouvèrent avec le temps qu’ils n’étaient pas un couple en carton ou préfabriqué !

Depuis l’âge de dix sept ans ils sont donc ensembles. Marissa à trouvé en Eden une oreille attentive, quelqu’un qui pouvait s’occuper d’elle sans devoir le partager, une épaule sur qui se reposer mais aussi quelqu’un avec qui rire, partager des choses etc… bref c’était lui, il était l’homme de sa vie ! Quatre ans après leur rencontre ils se dirent « oui », un grand mariage fut organisée, un mariage de princesse comme elle en avait toujours rêvé d’ailleurs. De cette union naquit une petite fille, Leah. Le couple rencontre une première difficulté il y a deux ans, en effet Eden avoue à sa femme son infidélité. Autant dire que Marissa en a beaucoup souffert, si elle ne l’avait pas autant aimé elle ne serait pas avec lui mais voilà l’amour est toujours plus fort que tout… elle lui pardonne, durant plusieurs mois leur relation est difficile, la jeune femme lui en veut, elle est jalouse, elle le surveille mais ils arrivent à surmonter tout cela. Bien sur une telle histoire ne s’oublie jamais mais Marissa a décidé d’avancer et non de rester sur le passé.

Aujourd’hui c’est une épreuve plus difficile qui attend notre couple, en effet il y a deux mois alors que la jeune femme sentait des contractions durant la nuit elle fut conduite à l’hôpital. Ça y est elle allait donner naissance à son deuxième enfant, un fils ! L’accouchement ne se déroula pas comme prévu, après près de vingt et une heure de souffrance les médecins comprennent qu’ils ne pourront pas sauver l’enfant. Il n’y a rien à faire plus les heures passent plus le cœur du bébé ralentit. De plus Marissa perd beaucoup de force durant l’accouchement et ils craignent pour sa vie. La jeune femme donne tout ce qu’elle a durant trois autres heures avant de perdre connaissance et d’être conduite en salle d’opération. Lors de son réveil elle apprend que son enfant n’a pas survécu à l’opération, qu’ils n’ont rien pu faire. Pour Marissa la douleur est si importante qu’elle ne peut la décrire, durant plusieurs années elle a annoncé ce genre de mauvaise nouvelle à ses patientes, en effet elle est chirurgienne et obstétricienne. Une tragédie à laquelle elle ne s’était jamais préparé lui tombe dessus. Bien sur elle n’est pas la seule à souffrir de ce décès mais elle ne pense pas à son mari qui a aussi perdu son enfant, ou à sa fille qui a perdu son frère. Marissa ne pense qu’à sa douleur, qu’à cet enfant qu’elle n’aura jamais pu tenir dans ses bras. De lui il ne lui reste que les échographies qu’elle se passe en boucle ainsi qu’un nom sur une pierre tombal.
La jeune femme a mit sa carrière entre parenthèse, n’ayant plus goût à rien.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Frozen Lips, tandis que mon prénom est Christine. Je suis âgé(e) de vingt cinq ans et je vis actuellement du côté de la normandie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum par moi même xD , ma première impression en le voyant a été que vont penser les membres ? . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de à peu près 4/7 et que mon niveau rp est de minimum vingt ligne et pas de maximum :p .
Concernant mon personnage j'ai choisi la belle Sophia Bush comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi LOVE IS ENOUGH comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement ah bah non... moi je le connais.
A bientôt sur le forum ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis l'actrice principale du film de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus belle actrice de film d'horreur ? :)
» Je suis le dernier juif
» Réalisateur d'un jour (Si vous aviez à créer un film d'horreur...)
» [Actrice] Montserrat Prous
» Lollywood, le cinéma pakistanais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-