AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 neela ♣ love me, that's all you have to do. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: neela ♣ love me, that's all you have to do. (terminé)   Sam 2 Mar - 23:14



NEELA MEYERS
« le pessimiste pense que toutes les femmes sont des garces. l'optimiste l'espère bien. »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : meyers ✿ PRÉNOMS : neela ✿ SURNOMS : nee' ✿ AGE : 27 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 26 janvier 1986 ✿ NATIONALITÉ : indienne et anglaise ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : free, freeeee, little birdie ✿ EMPLOI/ETUDES : médecin ✿ NOM DU QUARTIER : presidente drive✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : adaminoux ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : écrire ici
LE CARACTÈRE

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. Ces mots de Georges Bernanos pourraient parfaitement définir Neela. Du moins, dans ses plus mauvais jours. Vous l'aurez compris, une fois contrariée, vous avez intérêt à ne plus l'approcher à moins que vous ayez envie de vous retrouver avec un oeil blessé... Mais, non, c'est pour rire. En réalité, la brunette peut être très attachante, adorablement drôle et éternellement souriante mais, en dépendant des personnes qu'elle a en face d'elle, son sourire chaleureux peut se transformer en un outil de torture sarcastique qui la rend plus qu'irritante. Peu confiante, décrocher son amitié risque d'être une tâche difficile mais, ça ne l'empêche pas de montrer la bonté de son coeur aux personnes qui l'entourent.
Neela, une féministe aux traits angéliques, prenant parfois les airs d'une diablesse hautaine et arrogante. Elle est comme elle est, c'est à prendre ou à laisser...
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Il y a maintenant 26 ans de cela, une jeune et jolie indienne était sur le point de mettre au monde une magnifique petite fille qui portera le doux prénom de Neela. La naissance de ce petit bout de chou était tellement attendue que toute sa famille vivait le martyre d’attendre et de patienter dans la salle d’attente de l’hôpital pour pouvoir avoir des nouvelles sur comment se dérouler l’accouchement. Leur longue attente toucha à ses fins avec l’arrivée d’une infirmière, souriante, qui s’écria, annonçant la joyeuse nouvelle au père de la petite fille. « Toutes mes félicitations, c’est une belle petite fille en parfaite santé ! ». On aurait pu croire que les comateux allaient se réveiller, tellement la joie du père était immense et communicative. Quelques jours plus tard, la jeune maman pouvait finalement quitter l’hôpital pour rentrer chez elle, là où elle allait pouvoir pouponner tranquillement sa petite fille, la cajoler et prendre soin d’elle comme il se doit.

On dit toujours que l'arrivée d'un enfant ne pouvait que ressouder une famille, rapprocher les parents qui seraient prêts à tout pour rendre de leur enfant le plus heureux qu'il soit. Dans le cas de la famille Meyers c'est la vérité. Les premières années qui avaient suivi la naissance de la petite Neela étaient des plus tranquilles. Neela ne manquait de rien avec ses parents, elle grandit dans une bulle d'amour, entourée d'une famille qu'elle aimait et à quoi elle tenait plus que tout. Son enfance était tranquille, peut-être bien banale, elle aimait sa vie, qui était pour elle comme un conte de fée. Malheureusement, les contes de fées n'existent pas et la jeune n'allait pas tarder à le savoir... Le jour de ses 12 ans, ses parents, jugeant qu'elle était assez mure, lui firent une Révélation qu'ils cachaient depuis bien des mois maintenant : sa mère avait un cancer et d'après les docteurs il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. « Sache que quoi qu'il arrive, je serais toujours avec toi ma chérie. Je t'aimerais toujours ne l'oublies jamais » ; c'était ces mots-là que la jeune demoiselle se répétait sans cesse, c'était les derniers mots qu'elle avait en tête de sa défunte mère.

Le temps passait à une vitesse folle. C’était bien loin l’époque où la petite Neela courait partout dans le jardin de ses grands-parents maternels, essayant d’attraper les quelques papillons qui avaient le malheur de franchir la haie d’arbre. C’était bien loin l’époque où elle jouait à l’élastique avec ses copines des primaires… Toute cette belle époque était du passé maintenant… Quelques temps après la mort de sa mère, le père Meyers décida de rentrer à son pays natal, l'Angleterre, emmenant avec lui sa fille. Là-bas, il sombra dans une des plus profondes tristesses. Il avait toujours l'air d'être l'un de ces hommes si fort, si puissant, mais qui devant le premier obstacle qui les rencontrent, coulent lamentablement. Le père de Neela, malheureusement, n'avait pas pu supporter la mort de sa défunte femme ; elle était une de ces épouses qui portaient toute leur famille sur le dos, et sa perte était immense. Son époux avait gagné une habitude des plus abjectes : l'amour des, de l’argent et de la bouteille. L'alcool était un poison qui s'était immiscé au sein de la petite famille, une atrocité du sort qui avait fait perdre toute la balance et la pureté à cet homme qui, jadis, était un père parfait. Un homme parfait. Aujourd’hui, il ne représentait presque plus rien aux yeux de son unique fille…

Neela quant à elle, était loin de vouloir lâcher prise. La demoiselle n'était pas prête à renoncer à la vie, seulement parce que sa mère était morte et que quelque part en chemin, elle avait perdu son père également. Non ! Elle était prête à se battre, pour être une des meilleures élèves de son lycée, elle faisait la fierté de ses professeurs qui n'avaient de cesse la féliciter pour son travail. Elle travaillait sans relâche pour finir ses années au lycée et d'enfin accéder à l'université dans le but d'obtenir un diplôme. Mais lequel ? Elle n'en avait aucune idée !

Au fil des années, la brunette découvrit en elle une passion très particulière qui l'attirait vers le domaine de la médecine. Elle était de nature curieuse, aimait apprendre, comprendre et savoir. La jeune femme s'acharnait sur les études, elle considérait ses livres de médecine comme sa sainte bible qu'elle traînait un peu partout. C'était devenu une obsession pour elle, elle voulait à tout prix réussir à se lancer dans ce domaine, pour aider les autres. La voici aujourd'hui, à l'âge de 27 ans, médecin diplômée de l'université d'Oxford, Angleterre... La voici aujourd’hui, à Huntington Beach. Loin de Londres, loin de son père. Neela était venue ici pour faire ses preuves, préférant s’éloigner de tout ce qui l’attachait à son ancienne vie, fuyant une famille qui ne représentait aujourd’hui plus rien pour elle…

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est fatii le ouistiti, tandis que mon prénom est fatii. Je suis âgé(e) de 20 ans et je vis actuellement du côté de Maroc. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur ici même, ma première impression en le voyant a été :49: . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de 600 mots de moyenne.
Concernant mon personnage j'ai choisi vidya balan comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et je l'ai auto-validé.
A bientôt sur le forum ♥




Dernière édition par Neela Meyers le Dim 3 Mar - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: neela ♣ love me, that's all you have to do. (terminé)   Dim 3 Mar - 0:30

MA NEELEETTTE ♥
comme au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 1183
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: neela ♣ love me, that's all you have to do. (terminé)   Dim 3 Mar - 10:43

Elle est de retour ! ♥

_________________

    — In this battle, i lost everything. My soul is now broken in a thousand pieces. You won't find me again.. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: neela ♣ love me, that's all you have to do. (terminé)   Dim 3 Mar - 14:11

ehh ouais !!! neela's BACK !! :13:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leah I. Stewart
le lama suprême


› MESSAGES : 6713
› EMMENAGEMENT LE : 18/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : C'est Tchernobyl.
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Ecrivain / blogueuse culinaire
› DOUBLE COMPTE : Dustin W. Kennedy
› CELEBRITE : Nina Dobrev
› COPYRIGHT : ©.cranberry (avatar) ©tumblr & © sweet peach (sign)


MessageSujet: Re: neela ♣ love me, that's all you have to do. (terminé)   Dim 3 Mar - 14:26

Rebienvenue! :15:

_________________
How far I'll go
I can lead with pride, I can make us strong. I'll be satisfied if I play along, but the voice inside sings a different song. What is wrong with me? See the light as it shines on the sea it's blinding, but no one knows, how deep it goes and it seems like it's calling out to me, so come find me.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3901
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: neela ♣ love me, that's all you have to do. (terminé)   Dim 3 Mar - 16:44

Tu as finis par craquer 4545
Hâte de revoir la petite Neela ♥

_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: neela ♣ love me, that's all you have to do. (terminé)   Dim 3 Mar - 19:40

OH YES SHE IS BACK

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: neela ♣ love me, that's all you have to do. (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

neela ♣ love me, that's all you have to do. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-