AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MARISSA I. STEWART •• absence possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3912
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.

MessageSujet: MARISSA I. STEWART •• absence possible   Jeu 8 Juin 2017 - 14:12

Pseudo de votre personnage : Marissa I. Stewart
Double compte : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
Date de votre absence : //
Motif : Je suis enceinte de mon second enfant, je vais entamer mon cinquième mois et je préfère vous prévenir car je risque de m'absenter parfois sans avoir de moyen de vous prévenir

Ma première grossesse a été compliquée et mon fils est né deux mois avant de ce fait il y a un risque pour cette seconde grossesse. Je dois être très vigilante, malgré cette vigilance j'ai actuellement des contractions et afin d'éviter un nouveau préma et une hospitalisation pour nous deux je dois me reposer. Ce n'est pas aussi simple en faite mais il faut que je le fasse et cela explique mon manque de connexion depuis une bonne semaine, j'ai parfois plus aucune force.
Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie mais si jamais vous ne me voyez plus vous connaissez la raison

La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 15856
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.

MessageSujet: Re: MARISSA I. STEWART •• absence possible   Jeu 8 Juin 2017 - 18:51

comme je te l'ai déjà dis : prends bien soin de toi et de bébé et bon courage tu vas y arriver puis tu sais où me trouver si jamais tu as besoin

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Lloyd Estaing
BAD COP

› MESSAGES : 79
› EMMENAGEMENT LE : 01/11/2016
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : ALL ALONE ;
› QUARTIER : IN A SAD AND POOR PLACE OF PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : FORMER PRISONER WITHOUT MONEY, WHO THINK HE DOESN'T NEED HELP - GARDEN KEEPER OF PALM AVENUE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : BEN BARNES ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: MARISSA I. STEWART •• absence possible   Jeu 8 Juin 2017 - 20:33

Courage <3 Prend soin de toi et tu bébé ! Tout vas bien se passer :)

I got a shadow and
    he wants me to come clean.

Callie Sorensen
lama en évolution

› MESSAGES : 217
› EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Photographe
› DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey
› CELEBRITE : Jessica Stroup
› COPYRIGHT : @DarkDreams

MessageSujet: Re: MARISSA I. STEWART •• absence possible   Jeu 8 Juin 2017 - 21:51

Prend soin de toi et de ton futur alien c'est le plus important Bon courage

« If my heart was still mine I would
go to the bottom. »
Mackenzie Hawkes
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 73
› EMMENAGEMENT LE : 12/01/2016
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Travaille pour le Cartel de Roy & au Penthouse
› CELEBRITE : Phoebe Tonkin
› COPYRIGHT : Lux Aeterna / Tumblr

MessageSujet: Re: MARISSA I. STEWART •• absence possible   Ven 9 Juin 2017 - 9:36

Comme l'a déjà dit les filles, prends soin de toi et de ton futur bébou
Bon courage

THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: MARISSA I. STEWART •• absence possible   Dim 11 Juin 2017 - 18:25

merci à vous les filles

La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Vikram Damji
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 98
› EMMENAGEMENT LE : 20/03/2016
› STATUT CIVIL : en liberté conditionnelle pour délit de belle gueule
› PROFESSION/ETUDE : caissier dans une épicerie bio (ça envoie du rêve n'est-ce pas ?) - rêve accessoirement de monter une boutique de café. C'est comme une boutique de thé, mais pour du café
› DOUBLE COMPTE : Jane, Sam, Alastriona, Charles & Alexander
› CELEBRITE : Ranveer #LaFolieBarbue Singh
› COPYRIGHT : RaniPyaarCreation

MessageSujet: Re: MARISSA I. STEWART •• absence possible   Mar 13 Juin 2017 - 17:20

Bon courage ma belle, prends soin de toi et du p'tit monstre à venir
Dalía J. Almeida
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 750
› EMMENAGEMENT LE : 09/02/2014
› AGE : 21
› STATUT CIVIL : En couple, secrètement amoureuse, le coeur et l'esprit en vrac...
› PROFESSION/ETUDE : Étudiante en 4ème année de gender & women's studies, mineure psychologie
› DOUBLE COMPTE : Leah I. Stewart
› CELEBRITE : Lauren Jauregui
› COPYRIGHT : ©.cranberry & ©neon demon

MessageSujet: Re: MARISSA I. STEWART •• absence possible   Mar 27 Juin 2017 - 23:35

Hannnnnnnn Je suis en retard, mais félicitations pour ce second bébé à venir et prends bien soin de toi

I get lost in the beauty of everything I see. The world ain’t half as bad as they paint it to be.
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 15856
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.

MessageSujet: Re: MARISSA I. STEWART •• absence possible   Jeu 13 Juil 2017 - 22:02

Petit message de la part de Marichou qui a dû s'absenter : comme elle a prévenu, elle doit se reposer le maximum avec sa grossesse et a dû être hospitalisée récemment elle est bien rentrée chez elle, mais le temps de reprendre ses forces itout elle risque de ne pas passer.

On lui envoie du love et du courage

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: MARISSA I. STEWART •• absence possible   Lun 17 Juil 2017 - 14:04

merci chou

Je dois continuer à me reposer mais je me sens mieux depuis quelques jours, je vais revenir doucement sur le forum & rattraper mon retard rp.

Callie Sorensen
lama en évolution

› MESSAGES : 217
› EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016
› STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington.
› PROFESSION/ETUDE : Photographe
› DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey
› CELEBRITE : Jessica Stroup
› COPYRIGHT : @DarkDreams

MessageSujet: Re: MARISSA I. STEWART •• absence possible   Mar 18 Juil 2017 - 3:40

Tant que tu te reposes et que tu te portes bien c'est le plus important

« If my heart was still mine I would
go to the bottom. »
Lalita A. Johar
GOOD COP

› MESSAGES : 130
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: MARISSA I. STEWART •• absence possible   Mar 18 Juil 2017 - 9:29

Oh, je t'envois des calins Comme le dis Callinou, le principal c'est que tu te reposes.

even in the night, i wonder.
What if i didn't run away
from your love.

Snow T. Wames
BAD COP

› MESSAGES : 502
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: MARISSA I. STEWART •• absence possible   Mer 19 Juil 2017 - 11:29

J'espère que ça va mieux. En tous cas prends soin de toi et du petit bout c'est l’essentiel !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARISSA I. STEWART •• absence possible   

MARISSA I. STEWART •• absence possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1