AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MARTIN O'GYANA •• du xx/12/16 au 17/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin O'Gyana
lama en évolution

› MESSAGES : 229
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016
› AGE : 47
› STATUT CIVIL : Divorcé
› QUARTIER : #972 Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière).
› HB AWARDS : Empereur du flood ♠ HB Award 2016
› CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck
› COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !

MessageSujet: MARTIN O'GYANA •• du xx/12/16 au 17/06   Ven 9 Juin - 11:27

Pseudo de votre personnage : Martin O'Gyana
Double compte : écrire ici si vous avez un autre compte
Date de votre absence : Du xx/12/16 au 17/06
Motif : Je suis surprise de voir que je ne suis pas supprimée (en même temps égoîstement soulagée), je suis désolée de la disparition subite et du manque de nouvelles. J'ai vécu des mois difficiles, j'ai perdu mon boulot et j'ai perdu des membres de ma famille qui me sont très chers dans un accident. J'ai vite oublié le monde du rpg pour l'instant et je suis désolée pour ça.  J'aime beaucoup Martin et son histoire, mais je ne veux pas davantage bloquer Tehani. Alors allant mieux en ce moment, je vais revenir petit à petit sur le forum, mais si je n'arrive pas à rp, à reprendre, je vais peut-être le quitter. Je suis là juste pour voir s'il est temps que je reprenne ou pas.
Des gros bisous.
Votre batman préféré
Revenir en haut Aller en bas
Tehani Campbell
GOOD COP

› MESSAGES : 60
› EMMENAGEMENT LE : 27/11/2015
› AGE : 51
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2000, ELLE A UN FILS, MICHAEL QU'ELLE AIME PLUS QUE TOUT.
› QUARTIER : ORANGE AVENUE DEPUIS QUATRE ANS, ELLE EST ORIGINAIRE DE JASPER, ALABAMA ET A LONGTEMPS VÉCU A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE & GÉRANTE DU DISPENSAIRE DE L’HÔPITAL ST-JOHN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VIOLA DAVIS ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: MARTIN O'GYANA •• du xx/12/16 au 17/06   Ven 9 Juin - 12:03

Hey !
Ne t'inquiète pas, en comprend parfaitement qu'on a tous une vie hors RP et que des choses peuvent se produire. J'espère que ça va mieux et que tu arrives à gérer tout ça. Saches qu'on est là si tu as besoin de parler/te changer les idées. Toutes mes condoléances aussi, je sais que c'est pas des choses faciles et que remonter la pente après ce genre de chose, c'est long ! Tu y arriveras, ne t'inquiète pas :) Je suis certaines aussi que tu retrouveras un boulot et que tout vas s'améliorer.

Je suis contente que tu te laisses une nouvelle chance en RP. ça te ferais peut-être du bien de revenir, en tout cas on est là, et on va pas disparaître J'suis aussi contente d'avoir te tes nouvelles Je m'inquiétais (pour toi plus que pour nos rps, hein.)

Des bisous

i was yours yesterday, i'm still yours today. •

Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3901
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.

MessageSujet: Re: MARTIN O'GYANA •• du xx/12/16 au 17/06   Dim 11 Juin - 18:24

Nous comprenons parfaitement, tout comme Elow j'espère que tu vas mieux et prends ton temps
Courage à toi & si le rp peut t'aider à mettre de côté tes soucis et te changer les idées nous serons là avec plaisir

La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARTIN O'GYANA •• du xx/12/16 au 17/06   

MARTIN O'GYANA •• du xx/12/16 au 17/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1