HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Il faut savoir à qui obéir... Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Coldwater
Troy Coldwater
petit lama égaré


› MESSAGES : 37
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015
› STATUT CIVIL : Divorcé
› PROFESSION/ETUDE : Directeur d'un foyer pour jeune et prof d'équitation
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie & Nora
› CELEBRITE : Scott Eastwood
› COPYRIGHT : Blondie / Tumblr
Il faut savoir à qui obéir... Snow Tumblr_inline_nsqyh0yCgY1s6az9p_500

Il faut savoir à qui obéir... Snow Empty
MessageSujet: Il faut savoir à qui obéir... Snow   Il faut savoir à qui obéir... Snow EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:16

J'avais demandé qu'on me laisse tranquille, je n'étais pas à prendre avec des pincettes depuis deux trois jours. En fait, depuis que j'avais ce fichu plâtre mais surtout depuis la rencontre avec mon frère aîné. Au moins, j'avais été rassuré sur le fait qu'il n'était pas mort car ça aurait pu. Un fond de musique country se dégageait de la grange, j'avais dans l'idée de ranger les bottes de paille. J'avais qu'un seul bras valide mais ce n'était pas ce qui allait m'arrêter. J'avais besoin de la fatigue d'une jour née bien rempli pour arriver à fermer l’œil la nuit, et on ne pouvait pas dire que ces deux derniers jours j'avais réellement réussi à dormir. J'avais abandonné mon chapeau, retiré ma chemise avant de passer un gant. Y avait pas de danger qu'on vienne me déranger car je l'avais assez répété pour que le danger qu'on risquait à venir me déranger soit compris de tout le monde. La chaleur était presque étouffante, j'avais attrapé une nouvelle botte par la corde avant de faire une grimace et de la poser plus au fond de la grange. Cela faisait une petite heure que j'y étais et j'avais à peine avancé ce qui finissait par me mettre hors de moi. Enfin, intérieurement car je n'étais pas de ce qui jurait juste pour avoir plaisir de le faire. J'avais passé un foulard sur mon front pour m'essuyer avant d'entendre les pas de quelqu'un qui se rapprochait de la grange. J'avais fermé les yeux un court instant avant de laisser un soupir franchir mes lèvres. _ Je pensais avoir été assez clair, la grange n'est accessible pour personne. J'étais parfaitement calme mais un peu trop froid à mon goût pourtant j'essayais réellement de prendre sur moi. Je m'étais retourné pour voir quel gamin avait passé outre ce que j'avais dit un peu plus tôt dans la matinée. Seulement, j'avais été étonné en voyant Snow. Un léger sourire s'était automatiquement dessiné sur mes lèvres. Je ne me rappelais pas l'avoir vu sur le planning des cours de la journée à moins que... _ Lequel de mes employés t'a appelé ? j'avais rangé le foulard dans la poche arrière de mon jeans avant de faire une moue. _ Je t'aurais bien salué seulement je suis tout collant. Je m'étais dirigé vers le poste pour baisser légèrement la musique, et pouvoir boire à même la bouteille d'eau. J'avais jeté un œil à l'écharpe se trouvait à traîner par terre alors que mon bras aurait dû se trouver dedans. J'avais reposé ma bouteille avant de me tourner à nouveau sur Snow. _ Tu voulais quelque chose ? J'avais froncé quelque peu les sourcils alors que je me rendais compte de la distance que je mettais entre Snow et moi sans le vouloir. J'avais passé ma main sur ma nuque la massant légèrement avant de me reprendre. _ Tu vas bien ? Un léger sourire sur les lèvres j'avais pris appui sur les deux bottes de paille qui se trouvaient derrière moi. Je l'avais bien vu jeter un œil à mon plâtre avec un sentiment que je ne l'avais encore jamais vu auparavant. Ce petit air de mécontentement, le même que ma femme avait quand elle allait gronder notre fils qui avait fait une bêtise. Un léger sourire amusé sur les lèvres, je savais d'hors et déjà que j'allais surement avoir le droit à une réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP


› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart
Il faut savoir à qui obéir... Snow Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

Il faut savoir à qui obéir... Snow Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir à qui obéir... Snow   Il faut savoir à qui obéir... Snow EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:29

Snow avait reçu un appel de Kyle, un des élèves qu’elle avait en cours de musique quel donnait au ranch de Troy. Celui-ci l’avait appelé pour lui dire que Troy était d’une humeur massacrante et qu’il ne respectait pas vraiment ce que le médecin lui avait conseillé. Et oui Snow avait ses informateurs pour surveiller Troy depuis qu’il avait le bras dans le plâtre elle le soupçonnait depuis le début de ne pas vraiment suivre les recommandations du médecin. Et elle sentait bien qu’il y avait quelques choses qui n’allaient pas outre le fait qu’il avait la main cassé. Il n’avait rien voulu dire quand il était revenu de l’hôpital mais bon elle n’avait pas dit son dernier mot. Et puis elle voulait juste qu’il sache qu’elle était là pour lui. Après tout il était responsable du fait que la mère de famille allait beaucoup mieux. Elle avait retrouvé le sourire, et elle se sentait bien quand elle se trouvait avec lui. Il faisait naitre en elle des émotions et des sentiments qu’elle pensait à jamais perdu. C’est donc sans perdre de temps après le coup de file de Kyle qu’elle prit sa voiture pour rejoindre le au Ranch. Kyle lui avait dit qu’il s’était enfermé dans la grange et qu’il avait expressément demandé à ne pas être déranger. Elle ne mit pas longtemps à traverser la ville pour rejoindre le ranch. Elle gara sa voiture dans la cours devant la maison de Troy et rejoignit la grange sans attendre. Elle ouvrit la porte de la grange sans frapper, elle n’attendrait pas sa permission. Il lâcha alors : « _ Je pensais avoir été assez clair, la grange n'est accessible pour personne. » Elle ne perdit pas pour autant son sourire et lui répondit taquine : « En effet tu es d’une humeur massacrante ! » Elle ne faisait que l’embêter, elle ne lui en tenait absolument pas rigueur et savait que ça pouvait être ennuyeux d’être dans un état dans lequel on n’a pas souhaité être. Elle lui sourit, ce même sourire qu’elle avait instinctivement quand elle se trouvait en sa présence. Il lui demanda alors après avoir affiché un sourire. « _ Lequel de mes employés t'a appelé ? _ Je t'aurais bien salué seulement je suis tout collant. » Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait dénoncer son informateur sans qu’il ne craigne de représailles. Bon Troy n’était pas méchant loin de là mais elle préférait garde ses indics pour elle. Elle lui répondit : « Un bon flic ne trahi pas ses indics. » Bon certes ça ne marchait pas dans ce cas là parce qu’elle n’était pas flic mais elle espérait bien que ça suffirait à Troy. Elle avait affiché un grand sourire pour le dissuader de chercher plus loin. On sait jamais un petit sourire charmeur ça pouvait lui faire oublier sa question. Snow posa ensuite les yeux sur le bras de Troy, bras qui n’était pas dans l’écharpe dans laquelle il devait se trouver. Elle posa ses yeux sur le sol et ramassa l’écharpe alors que Troy lui demandait ; « _ Tu voulais quelque chose ? _ Tu vas bien ?» Elle lui tendit son écharpe et lui dit simplement en fronçant légèrement les sourcils. « Que tu mettes ton bras dans l’écharpe dans laquelle il devrait se trouver dans un premier temps. » Elle savait faire preuve d’autorité quand elle voulait et c’était pour le bien de Troy. Il ne serait pas arrangé si le médecin le plâtrait de nouveau pour 1 mois parce qu’il avait trop forcé sur son bras. Elle ajouta en s’approchant un peu plus de lui pour lui faire face : « Ce n’est pas en forçant que ta main va se remettre correctement ! Je suis sur que quelqu’un pourrait faire ça à ta place ! Faudrat pas te plaindre quand tu seras prolongé d’un mois de plâtre… Avec tes bêtises c’est ce qui te pend au nez Mr le Dur à cuire ! » Elle savait très bien que quelqu’un d’autre au ranch pouvait être en mesure de faire cette tâche à sa place. Mais elle avait l’impression que ça cachait quelques choses d’autres, cet isolement et ce besoin acharné de faire quelques choses. Elle était la première à avoir ce comportement quand quelques choses la préoccupaient. Elle répondit à Troy : « C’est plutôt à toi qu’il faut demander ça ? » Elle marqua une pause et afficha un petit sourire malicieux avant d’enchaîner et de demander au cowboy : « Tu vas te décider à me dire ce qui cloche où alors je vais devoir te torturer pour savoir ? » Elle n’avait pas l’intention de le torturer mais c’était pour lui faire peur, enfin elle n’avait rien de très impressionnante il ne fallait pas se mentir. Mais peu être que ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Coldwater
Troy Coldwater
petit lama égaré


› MESSAGES : 37
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015
› STATUT CIVIL : Divorcé
› PROFESSION/ETUDE : Directeur d'un foyer pour jeune et prof d'équitation
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie & Nora
› CELEBRITE : Scott Eastwood
› COPYRIGHT : Blondie / Tumblr
Il faut savoir à qui obéir... Snow Tumblr_inline_nsqyh0yCgY1s6az9p_500

Il faut savoir à qui obéir... Snow Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir à qui obéir... Snow   Il faut savoir à qui obéir... Snow EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:23

J'avais fait un sourire désolé à Snow pour mon accueil mais en même temps je ne savais que c'était elle qui avait poussé la porte de la grange. Il est clair que je n'étais pas d'humeur, et c'était pour cela que je m'étais isolé. Je ne voulais pas m'en prendre aux personnes qui au final n'avaient rien à voir dans toute cette histoire. J'avais attrapé ma bouteille d'eau alors que je réfléchissais au possible espion ou espionne qui se trouvait dans mes rangs. Bien évidemment, je me doutais un peu que Snow me dévoilerait pas le nom de sa source et à vrai dire ça m'était égal. Je n'allais pas me prendre la tête, de toute façon, je me doutais que ça partait d'une bonne intention. Je lui avais demandé ce qu'elle voulait et bien sûr, comment elle allait, c'était important pour moi de savoir que tout allait bien pour elle et pour son fils. J'avais froncé légèrement les sourcils en la voyant ramasser mon écharpe. Elle semblait me faire la leçon, ce qui m'avait fait sourire malgré moi. J'avais pris l'écharpe qu'elle me tendait avant de la regarder et de jeter un regard au travail qu'il me restait à faire. Impossible de finir si j'immobilisais mon bras. Seulement, elle avait du remarquer mon regard car elle reprenait la parole. Je savais qu'elle avait raison, quelqu'un pouvait très bien le faire à ma place d'ailleurs Rick s'était proposé seulement je l'avais envoyé balader. J'avais reposé mon regard dans celui de Snow. _ Mr le dur à cuire ? Le premier véritable sourire de la journée venait de se dessiner sur mes lèvres. _ Je rêve où t'es carrément entrain de me faire la leçon ? Le pire dans tout ça c'est que je savais qu'elle avait raison mais j'avais ressenti le besoin de m'occuper l'esprit. D'ailleurs, la musicienne semblait avoir vu clair dans mon jeu. J'avais tapé l'écharpe sur mon jeans pour y enlever la paille avant de la passer autour de mon cou pour pouvoir y poser mon bras. J'avais fait un sourire amusé en voyant celui de Snow. _ La torture ? Je crois que je pourrais me laisser tenter pour voir ce que ça donnerait. Enfin, ce que je voyais dans tout ça c'est qu'elle avait compris qu'il se passait quelque chose avec moi ces derniers jours. Je n'étais pas sûr d'avoir envie de parler de Simon à Snow de toute façon, qu'est-ce que je pourrais bien en dire. Passant une nouvelle fois ma main sur ma nuque, j'avais ramassé à nouveau ma bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées. _ Tu pourrais laisser tomber l'atelier torture pour l'atelier massage ? Quoi ? Je pouvais le tenter même si je me doutais que Snow ne laisserait pas tomber facilement. J'avais poussé un soupir avant de refermer ma bouteille d'eau. _ J'ai cassé ma main sur la mâchoire du médecin qui s'est occupé de Kyle, à savoir mon frère aîné que je n'avais pas vu depuis 22 ans. J'avais reposé mon regard sur mon plâtre avant de froncer quelque peu les sourcils. _ J'ai passé mon temps à gérer mon impulsivité pendant ces dernières années et il a fallu que je le vois qu'une seule fois... J'avais froncé les sourcils avant de secouer légèrement la tête en ramassant ma chemise qui traînait elle aussi sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP


› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart
Il faut savoir à qui obéir... Snow Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

Il faut savoir à qui obéir... Snow Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir à qui obéir... Snow   Il faut savoir à qui obéir... Snow EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:10

Snow avait clairement l’intention de surveiller Troy de prêt et de savoir ce qui le rendait si tendu. Ca ne pouvait pas être seulement à cause de sa main, et elle l’avait trouvé bizarre quand il était rentré de l’hôpital. Elle n’avait pas insisté le jour où c’était arrivé mais elle avait la ferme intention aujourd’hui de savoir ce qui n’allait pas. Et puis si elle pouvait se rendre utile et lui filer un coup de main c’était en plus. Du moment qu’elle ne le voyait pas se servir de sa main tout irais bien pour son matricule. Elle l’avait clairement engueulé, on ne pouvait pas dire autre chose. Mais bon c’était une façon de montrer au cowboy qu’elle avait de l’intérêt pour lui et pour sa santé. Et puis elle n’avait pas envie de le voir ronchonné un mois de plus parce qu’il était plâtré plus longtemps. Elle s’était rapproché du cowboy alors qu’elle lui passait un savon, il afficha un sourire amusé visiblement par le surnom qu’elle lui avait donné. « _ Mr le dur à cuire ? _ Je rêve où t'es carrément entrain de me faire la leçon ? » Elle planta son regard dans celui de Troy et lui répondit du tac au tac avec un sourire sur les lèvres : « Bien sûr et tu as encore rien vu si tu ne remets pas cette écharpe ! » Elle ne plaisantait pas elle pouvait se montrer encore plus persuasive s’il ne consentait pas à prendre soin de sa main. Troy abdiqua finalement et remis son bras en écharpe, Snow afficha un sourire vainqueur. Elle était satisfaite c’était un premier point de régler ensuite il fallait qu’il lui dise ce qui le tracassait et le mettait dans un tel état d’énervement. Le Cowboy lui répondit alors : « _ La torture ? Je crois que je pourrais me laisser tenter pour voir ce que ça donnerait. » Elle secoua la tête faisant des gros yeux amusés. Elle répondit souriante : « Fais le malin ! » Il pourrait être surpris elle pouvait être une vrai diablesse s’il la poussait à bout. Elle s’appuya contre une botte de paille, face au cowboy alors qu’il reprenait la parole : « _ Tu pourrais laisser tomber l'atelier torture pour l'atelier massage ? » Elle afficha un sourire malicieux, un massage pourquoi pas s’il se montrait sage elle pouvait y réfléchir. Elle répondit plantant son regard dans celui de Troy : « Si tu es sage on verra. » Elle consentirait à lui faire un massage s’il se tenait à carreau le reste de la journée, et qu’il ne servait plus de sa main. Elle attendait à présent qu’il crache le morceau sur ce qui le tourmentait depuis sa visite à l’hôpital. Elle ne dit rien attendant simplement que le Cowboy se confie à elle. Ou change de sujet une fois plus. Il lâcha finalement : « _ J'ai cassé ma main sur la mâchoire du médecin qui s'est occupé de Kyle, à savoir mon frère aîné que je n'avais pas vu depuis 22 ans. » Oh c’était finalement ce qu’elle pensait, ça n’avait rien à voir avec sa main. Ce qui le tourmentait le plus s’était d’avoir revu son frère. Elle ne dit rien le laissant poursuivre : « J'ai passé mon temps à gérer mon impulsivité pendant ces dernières années et il a fallu que je le vois qu'une seule fois... » Elle fit une moue désolé, son histoire semblait compliqué. Elle était fille unique et ne savait ce que c’était que d’avoir un frère ou une sœur. Mais elle se doutait que ça avait dû être difficile de tomber nez à nez avec son frère. Elle lui demanda alors : « Je vois… Tu as l’intention de le revoir ? Tu ne savais pas qu’il était là ? » Elle voulait en savoir plus mais elle ne voulait pas non plus le forcé à en dire plus s’il en avait pas envie. Elle se mordit légèrement la lèvre et ajouta finalement : « Tu n’es pas obligé de répondre si t’en as pas envie… » Elle marqua une légère pause avant de reprendre : « Sache simplement que si tu veux en parler je suis là. » Elle voulait simplement être une amie pour lui, elle ne voulait pas le forcer à ressortir des souvenirs dont il n’avait pas envie de voir ressurgir. Elle lui dit alors un sourire sur les lèvres : « Et je suis aussi disponible pour faire ce que tu veux qui te changera les idées ! Je crois que tu en as bien besoin. » Elle lui sourit attendant de savoir ce qu’il décidait, elle ne voulait pas le forcé. Elle-même détestait qu’on lui tire trop les vers du nez. Elle voulait simplement être présente pour lui, elle tenait à lui et n’aimait pas le voir se tourmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Coldwater
Troy Coldwater
petit lama égaré


› MESSAGES : 37
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015
› STATUT CIVIL : Divorcé
› PROFESSION/ETUDE : Directeur d'un foyer pour jeune et prof d'équitation
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie & Nora
› CELEBRITE : Scott Eastwood
› COPYRIGHT : Blondie / Tumblr
Il faut savoir à qui obéir... Snow Tumblr_inline_nsqyh0yCgY1s6az9p_500

Il faut savoir à qui obéir... Snow Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir à qui obéir... Snow   Il faut savoir à qui obéir... Snow EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:21

C'est qu'elle ferait presque peur la petite musicienne, enfin un sourire trahissait le fait que je trouvais ça plutôt drôle. Bon, j'avais tout de même obéit car je n'avais pas l'intention de me brouiller avec la jeune femme et ça avait l'air de lui tenir à cœur. De plus, elle n'avait pas tort j'allais être ronchon deux mois déjà alors si y avait un troisième mois je finirais surement par péter les plombs. Oui je faisais le malin mais après tout je pouvais me le permettre non ? Enfin, j'avais une bien meilleure idée en tête abandonner la torture pour passer au massage. En fait, j'avais cette tension dans la nuque qui m'avait pas quitté de la journée. _ Si tu n'es pas contre l'idée, c'est un bon début. Le seul hic, c'était que je devais rester sage mais en compagnie de Snow ça ne devait pas être un problème. J'avais jeté un regard à Snow alors qu'elle semblait réellement savoir ce qui m'arrivait. Visiblement, elle avait vu clair dans mon jeu et savait que je n'étais pas préoccupé que par mon plâtre. Je lui avais expliqué ce qui s'était passé et je pensais en rester là. Mon regard s'était reposé dans celui de la jeune femme alors qu'elle semblait vouloir comprendre. Je ne pouvais pas lui en vouloir car c'était tout de même curieux qu'un homme frappe son propre frère, forcément il y avait une histoire derrière tout ça. J'avais jeté ma chemise sur la botte de pailles la plus proche avant de froncer les sourcils en entendant les questions de Snow. Je reposais mon regard dans le sien avant de finalement enfouir ma main libre dans la poche arrière de mon jeans. Elle me précisait que si j'en avais pas envie je n'étais pas obligé de lui répondre. Honnêtement, j'en avais pas la moindre envie, faut dire que je n'avais jamais été très bavard quand il s'agissait de parler de ce que je pouvais ressentir. En fait, j'intériorisais en règle général, pourtant mon regard posé dans le sien, je savais que je devais réussir à lui parler pour éviter de la tenir loin de ma vie. _ Pour être franc, non je ne savais pas qu'il était à Huntington beach et je ne sais pas si j'ai envie de le revoir... En fait, je ne sais pas grand chose à par le fait que je lui en veux. J'avais pris une longue respiration avant de laisser un soupir franchir mes lèvres. Baissant mon regard sur le sol de la grange, je ne pouvais pourtant pas faire comme si Simon n'était pas dans la même ville que moi. J'avais fait une moue de réflexion avant de faire à nouveau un léger sourire. _ J'aurais pas eu ce plâtre, j'aurais pu t'amener au lac. Oui bah en même temps, j'avais choisi ce terrain en parti pour le lac qui se trouvait à quelques kilomètres d'ici. _ Seulement... Je m'étais redressé alors que je me rapprochais de Snow. _ On va devoir oublié la baignade pour aujourd'hui. J'avais fait une fausse moue avant d'attraper la jeune femme que j'avais levé sans trop de mal avec un seul bras. J'avais fait un sourire en coin avant de me laisser tomber dans le tas de paille, emmenant la jeune femme avec moi. Je me retrouvais à ses côtés alors que ma main se trouvait posée sur la hanche de Snow. _ Après tout, on m'a préconisé le repos, alors une petite sieste serait peut être la bienvenue. J'avais attrapé un morceaux de paille qui dépassait des cheveux de Snow avant de reposer mon regard dans le sien. En fait, j'étais prêt à remercier son informateur à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP


› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart
Il faut savoir à qui obéir... Snow Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

Il faut savoir à qui obéir... Snow Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir à qui obéir... Snow   Il faut savoir à qui obéir... Snow EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:14

Le cowboy avait soumis l’idée d’un massage, Snow n’était pas contre l’idée de faire un massage à son ami mais encore faut-il que celui soit sage et ça ce n’était pas gagné. Troy lui répondit : « _ Si tu n'es pas contre l'idée, c'est un bon début. » Elle lui adressa un sourire malicieux avant de lui rétorquer : « Enfin encore faut-il que tu sois sage hein ! » Elle aimait bien le taquiner et Troy aimait bien le faire en retour alors de toute façon elle trouverait bien un prétexte pour lui dire qu’il n’était pas sage juste pour l’embêter un peu. Même si dans le fond elle n’était vraiment pas contre l’idée d’avoir ses mains qui se balade sur le corps de Troy. Elle mentirait si elle disait n’avoir aucune attirance pour le cowboy, elle ne savait pas si c’était réciproque et ne cherchait pas vraiment à le savoir non plus elle se contentait de se laisser aller avec lui c’est tout. Elle verrait bien où la mènerait le temps passer avec Troy. Le cowboy avait fini par lui dire ce qui n’allait pas, il lui avait parlé de son frère qu’il avait croisé par hasard à l’hôpital alors qu’il ne l’avait pas vu pendant 22 ans. Snow avait demandé un peu plus de précision mais elle avait aussi signifier au Texan qu’il n’était pas obligé de répondre. Elle n’était pas du genre à forcer la main, elle pensait simplement que ça lui ferait du bien d’en parler un peu. Troy lui répondit finalement : « _ Pour être franc, non je ne savais pas qu'il était à Huntington beach et je ne sais pas si j'ai envie de le revoir... En fait, je ne sais pas grand chose à par le fait que je lui en veux. » Elle fit une moue désolé, elle n’avait pas de frère et sœur alors ne savait pas vraiment ce que c’était que d’en vouloir à son frère ou sa sœur. Elle répondit alors simplement à son cowboy préféré : « Laisse toi le temps d’y réfléchir, de voir si tu ressens le besoin de le revoir ou pas… » Après tout rien ne l’y obligeait, alors il avait le choix. Il pouvait décider de ne pas le revoir parce qu’il lui en voulait et qu’il n’avait pas l’intention de lui pardonner son absence de 22 ans. Troy n’était pas obligé de prendre une décision maintenant, il avait du temps devant lui. Et peut-être que son frère lui prendrait l’initiative d’essayer de recoller les morceaux. Troy changea finalement de sujet et Snow compris qu’il en était fini de la discussion sur le frère de Troy, elle n’insisterait pas c’était pas son genre. Troy lui dit alors tout en se rapprochant d’elle : « J'aurais pas eu ce plâtre, j'aurais pu t'amener au lac. _ Seulement... _ On va devoir oublié la baignade pour aujourd'hui. » Sans qu’elle ne s’y attende Troy l’attrapa par la taille et de la soulever du sol. Elle gesticula comme une anguille mais autant dire qu’elle ne faisait pas le poids même face à un seul bras de Troy. « Qu’est-ce que tu fais ! Repose-moi ! Ma vengeance sera terrible !» C’est qu’elle était impressionnante quand elle voulait, bon ça n’avait pas l’air d’impressionner le moins du monde le Cowboy. Il avait un petit sourire en coin sur les lèvres alors qu’il l’entrainait dans sa chute sur un tas de paille. Elle se retrouva allongée dans la paille collé à Troy, il avait une main sur sa hanche alors qu’elle avait une main posé sur le torse du cowboy. Dans la chute c’est le seul endroit où elle avait pu poser une main pour avoir la sensation de se rattraper à quelques choses. « _ Après tout, on m'a préconisé le repos, alors une petite sieste serait peut-être la bienvenue. » elle laissa échappé un léger rire alors qu’elle plongeait à son tour son regard dans celui du Cowboy. Elle lui répondit alors pour l’embêter : « Tu viens de passer à côté d’un massage ce n’est pas très sage de me faire tomber dans la paille. » Elle lui adressa un sourire malicieux, sa main n’avait toujours pas bougé du torse de Troy et elle devait bien avouer n’avoir aucune envie de l’enlever. Si elle pouvait profiter un peu du moment elle n’était pas contre. Probablement qu’il avait pu la sentir frissonner alors qu’il avait toujours sa main posé sur sa hanche. Son regard était toujours plongé dans celui du Texan et pour la première fois depuis des années elle agit sans réfléchir. Simplement en se laissant aller à ses envies, sa main remonter jusqu’à la joue de Troy et elle plaqua ses lèvres contre celle du Cowboy. Elle en avait envie depuis un moment et là aujourd’hui elle n’avait pas envie de passer à côté de ce moment. Peut-être que Troy la repousserait mais elle en doutait fortement. Son corps s’était instinctivement rapproché de celui du Texan pour se coller un peu plus à lui. Si son baiser c’était fait d’abord presque chaste, elle avait rapidement laissé place à un baiser plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Coldwater
Troy Coldwater
petit lama égaré


› MESSAGES : 37
› EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015
› STATUT CIVIL : Divorcé
› PROFESSION/ETUDE : Directeur d'un foyer pour jeune et prof d'équitation
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie & Nora
› CELEBRITE : Scott Eastwood
› COPYRIGHT : Blondie / Tumblr
Il faut savoir à qui obéir... Snow Tumblr_inline_nsqyh0yCgY1s6az9p_500

Il faut savoir à qui obéir... Snow Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir à qui obéir... Snow   Il faut savoir à qui obéir... Snow EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:31

J'avais entraîné délibérément Snow avec moi dans ma chute. Enfin, je prenais pas trop de risque vu le tas de paille qui se trouvait sous nous. Un rire avait franchi mes lèvres, en l'entendant protester mais juste pour la forme d'après moi. J'avais levé un sourcil amusé en l'entendant me dire que je venais de passer à côté du massage. _ Mais qui te dit quand fin de compte j'avais envie de rester sage ? Un sourire au coin des lèvres, j'avais laissé ma main posé sur sa hanche, en réalité, j'avais envie de bien des choses mais rien qui m'impliquait de rester sage. J'avais plongé mon regard dans celui de Snow alors qu'elle posait sa main sur ma joue et plaquait ses lèvres sur les miennes. Je n'avais plus embrassé depuis ma femme et je savais que si Snow n'avait pas fait le premier pas j'aurais fini par le faire. Ma main remontait lentement sur sa hanche alors qu'elle approfondissait le baiser. Je n'oubliais pas où l'on se trouvait mais au final pour le moment je voulais juste profiter du moment. J'avais posé à nouveau mon regard dans celui de la jeune femme avant de lever un sourcil dans une mimique amusée. _ Apparemment, la jolie prof de musique n'est pas aussi sage que je le pensais. J'avais laissé un léger rire franchir mes lèvres alors que mentalement je maudissais à nouveau mon plâtre. D'un mouvement rapide, j'avais envoyé valser à nouveau mon écharpe pour pouvoir décaler très légèrement mon bras avant de donner un coup de bassin pour me retrouver au dessus de Snow. Ma main libre s'était posé sur le côté de sa tête alors que j'approchais lentement mon visage du sien. _ Tu crois que j'arriverais à te faire changer d'avis ? Un sourire au coin des lèvres, j'avais posé un furtif baiser sur ses lèvres. _ Je parle de massage hein, je sais pas pourquoi mais je suis persuadée que ça doit valoir le détour. J'avais haussé les sourcils en cadence dans une moue surjoué avant de finalement laisser un sourire se dessiner sur mes lèvres. _ Je peux toujours te travailler au corps. Laissant sa main valide remonter légèrement sous le t-shirt de Snow, il glissait lentement ses doigts sur sa peau dans de douces caresses. Il avait calé une de ses jambes entres celles de la jeune femme, alors qu'il prenait à nouveau possession des lèvres de Snow. Cependant, il s'était légèrement redressé alors qu'un rire avait franchi ses lèvres. _ Désolé, mais tu sais que j'ai donné une punition à Sam et Tiffany car ils étaient dans la même position la semaine dernière. Seulement, je suis l'adulte et je ne peux pas... Je m'étais relevé avant de me diriger vers la porte de la grange pour la fermer en calant un bout de bois sur les portes. Je m'étais retourné vers Snow. _ me comparer à ces adolescents et le plus dans mon cas c'est que je suis le propriétaire des lieux. J'avais pris un moment pour regarder la jeune femme avant de me dire que j'aurais surement dû ralentir les choses. J'avais passé ma main sur ma nuque avant de finalement me jeter au côté de la jeune femme. Un léger rire avait franchi mes lèvres avant de me replacer au dessus de Snow. _ J'en étais où ? Une fausse moue de réflexion, j'avais glissé de nouveau ma main sous le t-shirt de la jeune femme. _ Je crois que je me souviens... Je prenais à nouveau possession des lèvres de la musicienne, frissonnant au contact de ses mains sur ma peau. Je m'étais redressé légèrement en plongeant mon regard dans celui de la jeune femme. En réalité, je ne voulais pas précipiter les choses, j'avais posé mon bras plâtré à côté de sa tête avant de faire une légère grimace. C'était franchement pas pratique mais je pourrais parfaitement oublier cet inconfort grâce à Snow. J'étais persuadé qu'elle me dirait de m'arrêter si j'allais trop vite pour elle. Je n'oubliais pas le fait qu'elle avait perdu un homme qui avait énormément compté dans sa vie. J'avais déplacé une mèche de ses cheveux qui revenait sur son visage avant de lui faire un léger sourire. _ J'ai terriblement envie de t'enlever tes vêtements... Mon dieu, c'est typiquement ce que pourrait dire un de mes ados. J'avais laissé un rire franchir mes lèvres, laissant sa main libre glisser le long du corps de la jeune femme. _ Céder à mes envies ou garder le mystère ? J'avais reposé mon regard dans celui de Snow alors que je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il faut savoir à qui obéir... Snow Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir à qui obéir... Snow   Il faut savoir à qui obéir... Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut savoir à qui obéir... Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut qu'on parle !! | Scène 1 ¤ Nee
» Petit dej' en tête à tête | Snow
» Faut bien remplir le frigo de temps en temps - (PV JASON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• AUTRES-