AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélations nocturnes | Kylouminou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Redwist
lama en évolution

› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P
› CELEBRITE : Brittany Robertson
› COPYRIGHT : Moonic

MessageSujet: Révélations nocturnes | Kylouminou    Ven 16 Juin - 16:27

Le bruit de la détonation se faisait entendre alors que je revoyais le corps de cette femme s’effondrer sur le sol bétonné de ce sous-sol. L'odeur de la poussière mélangé à celle d'un produit que je n'arrivait à pas à distinguer, tout me revenait en mémoire dans les moindres détails. L'angoisse et la peur de me retrouvait en face de cette femme qui semblait avoir perdu totalement la raison. Son visage me hantait bien des nuits, par miracle, il m'arrivait de passer la nuit sans cauchemar mais ça se faisait vraiment rare dernièrement. Mon médecin m'avait prescrit des décontractants et des somnifères, seulement quand je les prenais j'avais l'impression de rester dans le brouillard toute la journée. Je m'étais retournée dans mon lit, tenant cette arme dans mes mains alors qu'Adam était entendu dans une flaque de sang. Un cri avait franchi mes lèvres alors que je revivais cette scène encore et encore. C'était usant mais je ne pouvais rien y faire. Je m'étais cependant réveillée en sentant des mains se poser sur moi. Je m'étais redressée vivement avant de sortir de ma torpeur et de poser mon regard dans celui de mon frère. _ Kyle... J'avais passé une main sur mon front pour y dégager mes cheveux avant de finalement allumer la lampe de chevet. _ Je t'ai encore réveillé ? Jetant un coup d'oeil à mon réveil, je constatais que c'était le milieu de la nuit. _ Je suis désolée, ça va tu peux retourner te coucher. J'avais fait un léger sourire à mon frère, avant de finalement me lever. Je voyais bien dans son regard, qu'il s'inquiétait réellement pour moi. Je faisais tout mon possible pour faire bonne figure mais j'étais très mauvaise comédienne. Bon en même temps, on avait toujours été complémentaires du coup il m'était impossible de tricher avec mon jumeau. Je m'étais levée de mon lit avant de me rattraper au mûr le plus proche, j'étais épuisée et je savais que je ne pourrais pas continuer à tenir ainsi encore bien longtemps._ Tu devrais aller voir si Emma dort toujours. Je vais aller me faire un thé. J'essayais de rassurer Kyle comme je le pouvais mais faut dire aussi que je ne lui laissais pas vraiment le choix. Je levais les yeux sur mon jumeau alors qu'il se trouvait debout devant moi. _ Je vais bien Kyle. J'avais fait un léger sourire à mon frère avant de finalement le dépasser pour me diriger vers la cuisine. J'avais pas attendu qu'il me dise quoi que ce soit car je n'étais pas sûr d'avoir envie de discuter de ce qui m'empêchait de dormir. j'avais attrapé une tasse avant de mettre de l'eau à bouillir, attrapant ma boîte à thé, j'avais posé mon regard sur les différents sachets. Me perdant dans mes pensées une nouvelle fois, j'avais sursauté en entendant des pas entrer dans la cuisine. J'avais fermé les yeux alors que j'avais horreur de ce sentiment de peur qui ne me quittait plus depuis ce soir-là. J'avais même démissionné de mon boulot pour pouvoir rester à la maison, en fait, je ne sortais plus que pour me rendre à l'hôpital voir Adam. Le principal c'était lui, rien d'autre ne comptait pour le moment. _ Tu veux un thé ? Quoi ? Je savais très bien que ce n'était pas pour ça qu'il se retrouvait lui aussi dans la cuisine. J'étais toujours indécise devant ma boîte à thé, alors que je me mordillais l'intérieur de la joue.

“I dreamt we walked together along the shore. We made satisfying small talk and laughed. This morning I found sand in my shoe and a seashell in my pocket. Was I only dreaming?” © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Révélations nocturnes | Kylouminou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1