AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Adam T. Howha
petit lama égaré


› MESSAGES : 11
› EMMENAGEMENT LE : 27/06/2017
› STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
› QUARTIER : PALM AVENUE
› PROFESSION/ETUDE : AVOCAT
› DOUBLE COMPTE : NON
› CELEBRITE : JAMIE DORNAN
› COPYRIGHT : HDK

MessageSujet: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]   Mar 27 Juin 2017 - 0:22


Adam T. Howha
« Règle N°1, ne jamais être N°2. »


NOM : HOWHA PRÉNOMS : Adam Théo SURNOMS : SixPack AGE : 30 ans DATE DE NAISSANCE : 25/07/1986 NATIONALITÉ : américain/albanais SEXUALITÉ : hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : avocat en droit des affaires NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucun CHIFFRE PORTE BONHEUR : je ne crois pas à cela



« Une personne sans personnalité joue un personnage »


Ne vous trompez pas entre sa personnalité et son attitude, sa personnalité c'est ce qu'il est, alors que son attitude dépend de la personne qu'il rencontre.

Adam est un avocat sans aucun scrupule, il serait prêt à vous piétiner si cela lui permettait d'obtenir ce qu'il veut. La pitié, et la compréhension sont deux termes qui lui sont devenus tellement dispensable, tellement inintéressant.

Manipulateur et calculateur, il voit chaque relation comme un investissement, il se donne à fond pour obtenir ce qu'il veut quitte à mentir, jouer la comédie, faire des concessions et dés qu'il atteint son but, il fait regretter à la personne d'être venue au monde.

Briseur de cœur professionnel, il ne cesse de jouer avec les femmes, profiter de leurs charmes, assouvir ses désirs, puis les jette sans aucune explication.

Il veut profiter de sa vie, profiter de son argent, c'est tout ce qu'il lui importe désormais. Il a essayé dans le passé d'être un homme bon, et ça ne lui a pas été bénéfique, alors maintenant il se dit qu'il lui faut peut être un homme sans cœur pour éviter de souffrir, et ça marche, alors pourquoi s'arrêtait-il ?

« Une enveloppe physique qui attire plus d'une femme »
Adam s'aime et il a bien raison, qui pourrait résister à son charme ravageur. Grand brun ténébreux, Shaad est loin d'être un indien atypique. Sa musculature lui permet tester différents look : l'homme d'affaire classe et élégant, le mauvais garçon sportwear, le mec décontracte et bien dans ses baskets.

Son regard est une véritable arme de destruction massive, il peut vous faire rêver, vous rendre heureux, il peux exprimer mille désirs, et aussi vite que cela il peut vous briser le coeur, se moquer de vous puis vous quitter en vous laissant à votre grand désespoir.

Son sourire reste son atout le plus précieux, et il sait en jouer tant avec la femme que dans la vie professionnelle. Ses fossettes vont vous faire craquer, c'est certain.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

« Une nuit à Lazarat, des moments de tendresse, une relation naissante »


Lazarat, ou le royaume du cannabis, est une petite bourgade du sud de l’Albanie, perchée à flanc de montagne, baignée par le soleil les trois quarts de l’année et couverte de cannabis.

C'est ici que Doriann Anil Howha, le géniteur de Adam, et sa mère, Natacha Haley James se sont rencontrés. Natacha Haley James est une riche héritière d'une société d'investissement dans la biologie moléculaire, elle a toujours été prédestinée à reprendre le flambeau familiale, bien qu'elle n'en ait jamais exprimé le désir. 

Son rêve était de devenir une grande reporter terrain, elle voulait faire quelque chose de vrai, de concret, voir le danger, le rencontrer et se surpasser chaque jour face à la misère du monde. Elle avait ce côté bienveillant, ce côté à l'écoute des opinions populaires.

A ses 24 ans, elle décida de quitter le cocon familiale. Elle s'est inspirée du Voyage à motocyclette de Che Guevara et à choisi de visiter l'Albanie pour tenter cette expérience. Elle fût surprise d'entendre parler de Lazarat comme le royaume du cannabis.

Là bas, elle rencontra Doriann, un paysan récoltant le cannabis, il travaillait dans cela depuis ses huit ans, il était donc expert dans ce domaine. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Doriann était en faite un dealer, il restait prêt des récoltes, surveillant sa marchandise, au cas où les flics passeraient par là. 

Natacha après avoir passé quelques jours à Lazarat est tombée sous le charme de Doriann le paysan. Elle aimait son regard, cette mentalité assez terre à terre qu'il avait, ses opinions politiques et sociaux, ce côté un peu macho qu'il dégageait quand ils se parlaient, elle aimait cette manière dont il avait de sourire, de faire son regard de charmeur. Vous le comprenez bien, elle tomba sous son charme. 

Est-ce que cela était réciproque ? A vrai dire, ce serait vraiment difficile à expliquer, au delà de tout ces aspects positifs que Doriann a, il est surtout très mystérieux, et difficile à cerner. 

Il n'empêche que l'alchimie qu'il y avaient entre ces deux là était bien réelle, ils le sentaient, elle le désirait et lui aussi. Là, façon dont elle avait de se mordillait la lèvre, cette manière, dont elle avait de soupirer, de s'étirer, cela rendait dingue Doriann, d'ailleurs il n'hésita pas à le lui faire remarquer.

DORIANN : « Tu as faim ? »

NATACHA: « Non. Pourquoi ?»

DORIANN: « Je vois que t'as envie de dévorer ta lèvre, tu veux peut être la mienne, elle est sucré/salé de quoi combler tes appétits » finit-il par lui dire avec son petit regard de sale gosse.

Doriann avait ce don de la faire rire, celui d'arrêter le temps, et de la rendre heureuse.

Au fils des jours, Natacha s'attacha réellement à Doriann, elle lui parla de sa vie, de sa famille, c'était une grande romantique, l'amour qui bouleverserait sa vie, qui la transcenderait, elle en rêvait, et elle avait l'impression qu'avec Doriann c'était un peu ça qui allait se passer.

Les deux jeunes finirent passer de torrides nuits ensemble : caresses, baisers, tendresses, galipettes, par devant, par derrières. Ils ont vraiment tout essayé, debout, assis, sur le côté, dans un lit, dans l'eau, contre un mur. En quelques jours, ils ont expérimentés une grosse partie des positions proposées dans le Kamasutra.

Il la comblait, et elle aussi. Petit à petit, Doriann commença à se confier à Natacha, il lui expliqua la vie difficile qu'il a eu. Né d'un père brutal, sadomasochiste, et criminel, il a vu sa mère se faire violer, battre, maltraiter par son père.  Ce vieux fou, prenait un plaisir intense à la faire souffrir, il adorait voir la peur et le désespoir dans ses yeux, aussi bizarre que cela puisse paraître, sans l'exciter, sans lui faisait ressentir un plaisir intense, ce plaisir intense que tout le monde recherche lorsqu'ils sont en action. Il la fit souffrir, jusqu'à ce qu'elle meurt d'un cancer du foi.

Le père de Doriann n'était autre qu'un monstre sans coeur. C'est pour cela que Doriann travaille dans ce domaine illégal qu'est la drogue. Cela il la fait pour avoir du pouvoir, de la puissance aux yeux des mafieux et des criminels, une telle puissance qui lui permettra de se venger de son géniteur. Ce qu'il réussit à faire, il tua son père après l'avoir torturer toute une année. C'est ainsi qu'il arriva à Lazarat.

En racontant tout ceci Natacha, ce dernier était dans la crainte, qu'elle ait peur de lui, qu'elle le quitte, qu'elle ne veuille plus jamais le voir. Ce qui serait, après tout, compréhensible, puisque, bien que son père ait été une ordure, il a quand même commis un meurtre, et en plus de ça, elle vient d'apprendre que ce n'est autre qu'une dealeur de cannabis.
Ce fût agréable surprise, de voir Natacha lui sauter dans les bras, cette femme était douce et compréhensive, c'est aussi pour cela que Doriann est tombé sous son charme.

NATACHA : « Dis Doriann, c'est quand qu'on fait des bébés ?  » lui murmura-t-elle au creux de l'oreille, avec cette petite voix très sexy, cette petite voix qui avait le don de rendre dingue Doriann.

Il la serra contre lui, et profita de cet instant, il le savait c'était elle la bonne, elle qui venait d'accepter son douloureux passé, elle à qui il avait enfin pu faire confiance. C'était elle ! 

Les deux âmes sœurs finirent par reprendre leur exercice physique dans un lit, mais avant ça, Doriann la demanda en mariage, ils se marièrent très simplement, mais surtout rapidement.

« Doriann, fais moi un bébé .. »

Après s'être mariés, les deux jeunes amoureux partagèrent de doux moments, des baisers, des caresses, jusqu'à être au plus proche l'un de l'autre, jusqu'à ce que leurs corps respectifs ne fassent qu'un.

Doriann décida de quitter son métier de dealeur et de trouver une situation stable pour Natacha.  
Il trouva un emploi comme vendeur dans une petit commerce de proximité, et trouva également un petit logement certes modeste, mais qui leur permettrait de suivre heureux.

Il essayait de faire son maximum pour donner la meilleure vie à sa femme adorée. Elle était venue pour faire en tant qu'aventurière, et est désormais la femme bien aimée d'un ex dealeur, pas mal comme histoire, non ?

Doriann connaissait les désirs de carrière de sa belle, il avait vraiment peur d'avoir gâcher ses plans, peur de lui avoir gâcher sa vie. Couché à côté de sa femme entrain de lire un bouquin dans son lit, il cogitait, il avait besoin de clarifier la situation avec sa belle, quitte à la laisser partir vivre sa vie.

DORIANN : « Mon coeur, tu sais, je veux pas que tu oublies tes rêves parce qu'on s'est marié ? Je me rend compte que j'aurai peut être dû réfléchir avant de te bloquer avec moi ici. Je suis sincèrement désolé » lui dit-il d'une petite voix, tout en se redressant pour regarder sa belle couchée entrain de lire.

Natacha posa son livre sur sa table de chevet, et se redressa. Elle s'assit en tailleur devant son homme et posa ses mains sur ses joues.

NATACHA : « Arrêtes moi ton baratin ! Tu croyais sérieusement pouvoir te débarrasser de Natacha Haley James Howha aussi facilement ? Je suis bien moi avec toi pourquoi je partirai » lui répliqua-t-elle sûre d'elle, elle l'aimait plus que tout, et elle ne le quitterait pour rien au monde.

Natacha passa ses bras autour du cou de son homme, et s'assit sur les genoux de son homme face à lui avant de reprendre.

NATACHA: « Et Doriann, je te signale qu'on a toujours pas fait de bébé. Méchant va ! Je le veux moi mon gros ventre » lui dit-elle avant sa petite moue de petite fille capricieux. Elle se mit à rire, regardant son homme lui souria puis finit par se mordillait la lèvre.

Doriann la regarda, il adorait la voir se mordillait la lèvre, elle avait ce don de faire monter la température, ce don de l'exciter en un quart de seconde, il adorait cela.

DORIANN : « Haa viens là toi ! » dit-il doucement avant d'embrasser fougueusement sa femme. Il la coucha sur le lit, et se plaça au dessus d'elle avant de lui faire l'amour fougueusement jusqu'à la faire gémir de plaisir. Doriann fit vivre à sa chère épouse une nuit de folie, une nuit des plus plaisante pour la belle.

Après quelques semaine Natacha commença à avoir des nausées, et des envies assez bizarres, elle ne comprenait pas trop et pensait que c'était passager.
NATACHA « Mon coeur, je veux une glace Ben &  Jerry goût Cookies » lui demanda-t-elle en plein milieu de la nuit. Doriann était mort de fatigue, il ne prêta même pas attention à ce que disait sa chérie. Il se retourna et posa l'oreiller sur sa tête.

Natacha attrapa l'oreille et hurla dans les oreilles de son homme « Je veux une glace Ben & Jerry goût Cookies !! ». Elle fit sursauter Doriann qui tomba du lit.

DORIANN  : « Putin ! Natacha ! Qu'est-ce qui te prend merde !  » lui hurla-t-il énerver.  Elle venait de le reveiller brusquement pour de la glace à 3h14 du matin.

Les larmes se mirent à couler sur les joues de Natacha, elle passait des nerfs, aux pleurs, ses hormones lui jouaient vraiment de mauvais tours.  Doriann regrettant d'avoir crié sur sa femme se rapprocha d'elle et lui caressa les cheveux.

DORIANN : « Je suis désolé ! Mais qu'est-ce qui t'arrives mon coeur, il est trois heures du matin, et tu demandes une glace » lui dit-il doucement avant de lui déposer un petit bisou tout mignon sur la joue droit.

Natacha posa ses mains sur le torse de son homme et reprit « Je ne sais pas, mais je veux une glace Ben & Jerry goût Cookies » répéta-t-elle. Doriann était vraiment perdu, il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça.

DORIANN : « Ecoutes, il n'y a pas de glace Ben et Jerry ici, on est en Albanie mon coeur, on en fait pas, ici » lui répondit-il avant de prendre sa femme dans ses bras et de se recoucher avec elle.

L'envie de glace de Natacha ne passait toujours pas, elle en avait envie, son ventre gargouillait. Elle n'arrivait pas à dormir, elle resta cependant dans les bras de son homme en espérant que son envie s'estompe, mais rien n'y faisait : elle voulait une glace Ben & Jerry goût Cookies.

Au petit matin, Doriann se réveilla et fit un bisou à sa petite femme, elle était reveillée. A vrai dire, elle n'avait pas réussit à fermer l'oeil de la nuit. Ses yeux étaient gonflés. Doriann était inquiet pour sa femme, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il décida donc d'aller chercher la médecin du village pour voir ce qui ne va pas avec sa belle.

Après avoir consulté, elle établit un diagnostic à Natacha et Doriann.

LE MEDECIN : « Votre femme n'a rien, monsieur Howha ! Elle est juste enceinte, et cette envie qu'elle a eu subitement dans la nuit, ce n'est qu'une envie de femme enceinte, par contre il faut il donner ce qu'elle veut, c'est important vous savez de combler les envies d'une femme enceinte »

Natacha posa instinctivement ses mains sur son ventre, avant de sauter dans les bras de son homme, sans réaction de sa part. Elle était joyeuse, lui inquiet. Même sur la route du retour pour entrer chez elle, il restait silencieux. Natacha voulait partager sa joie avec lui mais rien n'a faire il ne réagit pas.

Enfin arrivés chez eux, Doriann jeta sa veste sur le canapé du salon, et s'apprêta à aller dans la cuisine, mais Natacha le rattrapa par la main.
NATACHA : « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je pensais que tu serais content d'avoir un enfant » lui demanda-t-elle doucement. Elle voulait comprendre pourquoi il n'était pas aussi joyeux à l'idée d'avoir un enfant.

DORIANN : « Je suis content, mon coeur »

NATACHA : « Non, tu ne l'es pas ! Tu n'as même pas esquissait un sourire »

DORIANN : « Natacha .. » lui soupira-t-il. Cette dernière lui coupa la parole et reprit

NATACHA : « Quoi Natacha ? Doriann me sort pas ton baratin, qu'est-ce que tu as » lui répliqua-t-elle décidée à avoir la réponse à sa question.

DORIANN : « T'es enceinte en Albanie, voilà le problème ! T'as des envies que je peux même pas combler ! Non pas parce que je veux pas, mais parce que je peux pas ! T'as entendu le médecin, c'est important ! Et toi tu toujours comme si de rien n'était, tu crois que je te connais pas aussi, toujours là à me rassurer, mais cette fois-ci c'est mort.  Ce n'est pas que toi et moi maintenant c'est aussi un bébé .. Tu comprends »

Natacha fixa son homme, elle le comprenait, mais ne voulait rien laisser paraître, c'est vrai il a raison, mais voilà, que pourrait-elle bien faire ? Elle s'approcha de son homme et se blottit dans ses bras.

DORIANN : « Il faut que tu appelles tes parents, et que tu rentres ! » lui dit-il.

Natacha lâcha instinctivement son homme, elle le regarda longuement.

NATACHA : « Non ! »

Doriann attrapa sa femme avant de poser ses mains sur ses joues

DORIANN : « Pour notre bébé ! Et au moins tu pourras réaliser tes rêves »

NATACHA : « Je pars nulle part, sans toi »

DORIANN : « Je ne peux pas quitter l'Albanie, tu le sas bien. Un ex dealeur, je ne pourrais jamais ! »

Natacha regarda son homme avec intensité, elle savait que ça allait être compliqué mais son père est un investisseur haut placé, et comme toutes les grandes personnes de ce monde, il a du foutre ses mains dans la merde pour arriver où il en est, il pouvait bien recommencer une dernière fois pour le bonheur de son unique fille.

Natacha avait une idée derrière la tête, elle attrapa le téléphone et appela son papa chéri avant de lui indiquer sa position et son problème. 

« Le richissime Papa à la rescousse »


A peine 48 heures après l'appel qu'elle venait de passer à son père, elle trouva ce dernier devant la porte de chez elle accompagné de trois agents de sécurité. Il entra dans la demeure de sa très chère fille et la prit dans ses bras.

C'est son père, et Natacha l'aime, elle le prit à son tour dans ses bras, et profita de ce bel instant père/fille avant revenir à la réalité. Elle prit son père par la main et le fit entrer dans le salon, afin de lui présenter son cher époux.

NATACHA : « Papa, je te présente Doriann, mon mari »

A ces moments, le sourire que le père affichait sur son visage se transforma en une moue choquée. Il tourna brusquement la tête vers sa petite fille.

LE PERE : « Ton mari ? Mais qu'est-ce que tu me racontes ? .. On va annuler ce mariage aller bien on rentre »

NATACHA : « Je suis enceinte, Papa .. » ajouta-t-elle.

Ce dernier passa sa main sur son visage, déjà qu'elle était mariée, en plus elle était enceinte, c'était trop pour le père. Il finit par regarder Doriann puis reprit

LE PERE : « Vous n'avez pas honte ? Se marier avec une jeune américaine de 25 ans et la mettre enceinte ? Vous pensiez y gagner quoi ? De l'argent, un visa pour les USA ? » dit-il sèchement à Doriann. 

Natacha fixa son père, il était vraiment irrespectueux, et Doriann qui ne réagissait pas par respect pour elle, c'était vraiment trop pour elle, il fallait stopper tout ça.

NATACHA : « Papa, écoutes moi ! Tu vas m'aider ou pas ? On doit retourner aux USA pour mon bien être et celui du bébé ! Et Doriann doit venir, mais il lui fait des papiers ! C'est soit tu m'aides, soit tu me laisses ici, avec le risque de perdre ton unique héritière. »

LE PERE « Il est hors de question que je lui fasse des papiers ! On y va Natacha ! » dit-il en la prenant par le bras.

Natacha se détacha de son père et alla se placer près de son époux silencieux, tout en le prenant par la main

NATACHA : « Très bien ! Oublies moi alors. De toute manière, je n'ai toujours été que la fille devant reprendre le flambeau familiale ! Fais un bisou à maman de ma part, dis lui que je l'aime .. Au revoir, Papa. » lui dit-elle avant de se blottir dans les bras de son homme.

Doriann essaya de convaincre Natacha, mais rien à faire, elle était bornée, c'est soit il vient avec elle, soit il ne part pas. Le père finit par soupirer et céder à sa famille, enfin du moins c'est ce qu'elle croyait.

« Le pacte du diable »


Natacha fût soulagée d'entendre son père cédait à sa demande. Il lui dit qu'ils partiraient au petit matin, et qu'il lui fallait donc se reposer. Natacha sauta dans les bras de son père avant de lui faire un bisou sur la joue.

NATACHA : « Merci beaucoup Papa ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime » lui dit-elle un grand sourire aux lèvres. Le père souria à son tour tout en serrant son enfant dans ses bras.

Il est 23h06 quand Natacha est prise de fatigue et s'endort dans les bras de son homme sur le canapé. Doriann la porte et l'enmene dans son lit avant de revenir tenir compagnie à son beau père dans le salon.

Ce dernier sort un cigare de sa poche intérieure de costard et en proposa un à Doriann qui refusa tout en le remerciant de le lui avoir proposé. Le père tira un coup sur son cigare avant de regarder Doriann et de lui montrer son vrai visage.

LE PERE : « Vous et moi nous sommes malins ! Vous avez bien compris que vous n'allez pas venir avec nous ! J'ai dis ça, juste pour calmer ma fille unique »

Doriann regarda  le père, bien sûr qu'il avait vu son vice. Doriann est un ex dealeur, les mensonges et les fourberies il s'y connait. Il fixa le père avant de répliquer.

DORIANN : « Vous allez l'emmener comment ? »

LE PERE : « Je vais lui injecter un somnifère. Quand elle se réveillera nous serons déjà en Amérique »

DORIANN : « Et pour le bébé ? »

LE PERE : « Je ne suis pas un monstre, je ne veux que le bien être de ma fille. Son enfant, elle le gardera, on lui donnera la meilleure éducation »

Doriann rigola nerveusement. Il savait bien que le père de Natacha était un être vicieux et fourbe, et il s'attendait à un sale coup de sa part.

DORIANN : « Qu'est-ce que vous attendez de moi ? »

LE PERE : « Vous êtes un albanais musulman non ? »

DORIANN « Et alors, c'est quoi le rapport ? »

LE PERE : « Répudiez ma fille ! »

DORIANN « Pardon ?! »

LE PERE : « Je vous demande de la divorcer ! Par écrit c'est très bien ! Si vous voulez son bonheur, elle doit pouvoir être libre .. »

Doriann fixa le père de Natacha, c'était véritable un monstre. Il était prêt à sacrifier le bonheur de sa fille pour ses intérêts personnels. Bien que cela lui brise le coeur, il accepte de le faire, pour le bien être sa famille.

Doriann attrapa une feuille et un stylo et rédiga à la demande du père. Une fois cela terminé, il donna le courrier à son beau père et rejoignit sa femme pour lui faire un dernier baiser d'adieu. 

DORIANN : « Je t'aime plus que tout au monde ma belle aventurière ! Tu es toute ma vie, et tu le seras éternellement »

Les larmes aux yeux, tous les moments qu'il avait passé avec son épouse lui revenait en mémoire. Il essuya ses yeux, et laissa entrer l'homme de son beau père, qui allait injecter le somnifère à sa femme.

Quelques heures plus tard, Natacha décolla avec son père direction Huntington Beach, là où elle a grandit.

« Le 25/08/1986, le petit Adam Théo Howha est né »

Natacha s'est réveillée dans son lit à Huntington Beach, elle posa sa main sur son ventre, et se retourna. Doriann n'était pas là. Natacha se leva brusquement et descendit les escaliers à toute vitesse. Elle trouva sa mère et son père dans la terrasse entrain de déjeuner.

Sa mère accourut vers sa fille, cette dernière lui fit un bisou et rejoignit rapidement son père.

NATACHA : « Où est Doriann ? »

Le père but une gorgée de son café et regarda sa fille

LE PERE : « Assis toi »

NATACHA « Où est Doriann, Papa ! »

LE PERE : « Il n'est pas venu ! »

NATACHA : « Tu m'as trahis ! Je retourne tout de suite en Albanie » lui dit-elle en se retournant pour partir.

LE PERE : « C'est lu qui n'a pas voulu ! Il t'a répudié ! » cria-t-il pour que sa fille s'arrête.

Natacha resta bloquée, et se retourna pour faire face à son père « Qu'est-ce que tu viens de dire ? » rétorqua-t-elle choquée de ce qu'elle venait d'entendre.

Son père s'approcha de sa fille et lui tendit la lettre, cette lettre qu'il avait demandé d'écrire à Doriann.

Natacha commença à lui la lettre, des larmes coulaient sur ses joues, elle les essuyait au fur et à mesure tout en continuant de lire la lettre.

Après quelques minutes, elle tomba à genoux au sol, en tenant son ventre. Ses parents essayèrent de la relever, mais elle les poussa. Elle continua de pleurer une dizaine de minutes avant de se relever, le regard vide et remonta dans sa chambre.

Les mois qui passèrent furent difficiles pour Natacha, elle ne dormait plus, elle ne pensait qu'à Doriann, et ne comprenait pas sa décision, les mots qu'ils lui exprimaient dans sa lettre étaient tellement blessant, tellement dure. 

Il y écrivait, qu'il ne l'avait jamais aimé, qu'un dealeur ne changeait pas, qu'il avait fait cela pour l'argent de son père, que son but c'était son héritage familial et non elle. Qu'ils avaient passés de bons moment mais sans plus, et qu'il n'allait certainement pas quitter son pays pour elle, et que cet enfant, ce n'était pas voulu. Il la répudia, et lui dit de ne jamais revenir, et que de toute manière il quittait Lazarat pour de nouvelles aventures.

Le 25 Juillet 1986, Natacha eut de fortes contractions, c'était le jour J, elle le sentait.

Elle arriva à 3h00 du matin à la maternité, et accoucha après quelques heures d'un jolie petit bout de chou. Ses parents étaient avec elle à son chevet. Natacha était épuisé, et malgré tout, elle voulait garder son bébé près d'elle. Elle le posa contre sa poitrine et s'endormie son bébé dans ses bras.

Après quelques heures, l'officier de l'état civil entra dans la chambre pour effectuer la déclaration de naissance du petit.

OFFICIER : Félicitation, madame, c'est un jolie bébé.

NATACHA : Merci

OFFICIER : Alors on va effectuer la déclaration. Premier prénom ?

NATACHA : Adam

OFFICIER : Un autre prénom  ?

NATACHA : Oui. Théo.

OFFICIER : Nom de famille

NATACHA :  HOWHA

En entendant cela, le père de Natacha la fixa, cette dernière le regarda à son tour.

NATACHA : Quoi  ? Il m'a répudié moi, pas son fils !

L'officier prit en note, et sortit de la chambre. Adam se mit à pleurer, il avait certainement faim.

Natacha se redressa pour allaiter son enfant, puis regarda ses parents
NATACHA : Je vous que vous sortiez maintenant !

Les parents sortirent de la chambre de Natacha et cette dernière allaita son enfant, les larmes aux yeux, Doriann, lui manquait tellement, et avoir ce petit bout dans ses bras, ça lui faisait encore plus mal. Ce bébé qu'ils avaient tellement voulu aller grandir sans son père.

« Et c'est ainsi que le petit garçon devint un homme »

Une fois sortie de la maternité, Natacha décida de se prendre un appartement, elle ne voulait pas retourner chez ses parents. Elle haïssait son père, pour tout ce qu'il lui avait fait, il lui avait ruiné sa vie et celle de son fils. Elle habita pendant quelques mois chez une amie avant de trouver un petit logement à Orange avenue.

Alors que  Adam fêtait ses 6 ans, Natacha l'emmena chez un notaire. Elle lui céda tout son héritage familial. Bien qu'il n'ait que 6 ans, les modifications ont été effectués, contre la volonté du père de Natacha, qui se refusait à voir un Howha récupérer son héritage. Elle proposa à sa meilleure amie d'être tutrice de son enfant, et cette dernière accepta.

Vous vous demandez pourquoi Natacha a fait cela ? Elle aurait très bien pu être tutrice de son fils. Les médecins, lui ont décédés un cancer du sang, elle mourra dans moins de 3 ans, mais avant cela, elle voulait assurer un avenir à son fils. Elle a tout prévu, l'université à laquelle il allait aller etc ..

Quelques mois plus tard, Natacha est morte, le petit Adam pleurer comme une madeleine, sa maman chérie venait d'aller au paradis, il était désormais seul. Cet évènement de sa vie l'a rendu très dur et fort, il aimait sa maman plus que tout, et le fait de l'avoir perdu, l'a brisé, il se sent tellement seul, et à peur désormais d'aimer. Pour les relations sont des faiblesses, elles nous font toutes souffrir un jour ou l'autre.

Son grand-père, Monsieur James, le méprisait, il lui en voulait et disait que c'était à cause de lui que sa mère est morte, que si elle ne l'avait pas eut, elle serait encore en vie aujourd'hui. Même si sa grand-mère, était gentil avec, Adam avait du mal à aller chez eux. C'est sa famille, certes, mais quand il y va il voit sa mère partout, et il se sent coupable, les mots de son grand père résonne dans sa tête.

Il ne cesse de lui dire qu'il ressemble père, Doriann, cet homme qui aurai trahi sa mère, et qui l'a brisé, et qu'il était comme lui.

Vous comprenez maintenant pourquoi Adam est aussi dur ? Il n'a rien demandé à personne ? Et pourtant on lui reproche tous les malheurs du monde.

Adam s'est braqué, et est devenu solitaire, il ne s'attache à personne et est devenu sans pitié. C'est le seul moyen pour lui de ne pas souffrir. Il a peur de montrer ou d'éprouver des sentiments, peur d'être malheur.

« Je suis ce que je suis et je t'emmerde »

En plus d’avoir perdu sa mère adorée, on lui reprochait d’en être responsable. C’est parce qu’il respirait que sa mère elle n’était plus de ce monde. Adam a grandi avec l’idée en tête qu’il était un meurtrier, il avait commis un homicide involontaire. C’est ce mal être qui a forgé la personnalité de Adam. Il se sentait seul, sans personne qui ne l’aimait vraiment. Personne qui ne le comprenait vraiment mis à part son meilleur ami : Sameer Saxena.
Sameer et Adam se sont connus à la faculté de droit. Ces deux hommes se ressemblent énormément : manipulateur, calculateur, sans scrupule, charmeur, ce sont de véritables terreur, tant professionnellement que dans leur vie privée. Les sentiments ? Ce n’est pas pour eux ! Si à leur première rencontre les deux hommes se sont tenus tête, une véritable concurrence pour savoir qui serait le meilleur avocat en droit des affaires, ils sont désormais devenus les meilleurs amis du monde, ces deux animaux se comprennent, ils s'entraident et se respectent comme de vrais frère. Ils se font confiance, ce qui est une première pour ces deux là. Ils se sont trouvés, et ne compte pas se quitter de sitôt.
En plus de son meilleur ami Sameer, Adam avait une autre personne dans sa vie, une personne qui n’aurait peut-être jamais du laissé rentrer. Une personne qui l’a détruit, qui lui a donné une once de bonheur pour mieux lui arracher … Sophia R. Bucker.
Sophia et Adam se sont rencontrés en faisant leur jogging matinal. Ils se sont tenus compagnies durant leur activité sportive, et au partager quelques moments. Sophia est une femme mature, pleine de vie, mais surtout pleine de rêve et d'espoir, c'était tellement beau à voir, elle avait cette façon de voir le monde, elle réussissait à voir le bon côté des choses, même si la situation paraissait cause perdue, et Adam adorait cela.
Adam est un charmeur, il joue mais ne prend jamais de relation au sérieux, pour lui une femme ce n'est rien qu'une sublime créature lui permettant d'assouvir ses besoins, il s'interdit de s'intéresser sérieusement à une femme. Pourtant, Sophia, il l'appréciait, cette façon qu'elle avait de rire, et de faire sa moue de petite fille toute gentille, il adorait cela.
Un soir, tout est allé très vite, ils étaient censés au restaurant puis rentrer chez eux, mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Adam a raccompagné Sophia chez elle et ils ont fini par passer la nuit ensemble, une merveilleuse nuit d'ailleurs. Cette femme elle avait ce petit truc, qui lui faisait perdre ses moyens, il tenait à elle à contre cœur.
Depuis ce jour, Adam a décidé, de ne plus jamais la revoir, cette femme devenait une faiblesse pour lui, une faiblesse qui doit éradiquer de sa vie. Adam a fini par surmonter ses craintes et décida de vivre au grand jour son histoire d’amour idyllique et transcendante.
Ils se complétaient et partageaient leurs plus lourds secrets. C’était à la fois son amour, sa faiblesse, son amie, sa confidente, son amante : cette femme était sa source de bonheur ! Elle ressemblait à sa mère, romantique dans l’âme, douce et attentionnée. Elle lui fit perdre tout moyen.
Malheureusement, cet amour passionnel lui fût arraché par la vie et le pire de tout c’est qui l’a perdu dans de mauvaises conditions : ils ne s’étaient même pas réconciliés.

Le pire de tout c'est qu'il n'a même pas pu voir le corps de Sophia. Il ne restait plus rien d'elle. Il n'a pas pu la contempler une dernière fois et lui avouer enfin à quel point il l'aimait.

Imaginez la situation, vous recevez un appel pour vous dire que la femme que vous aimez est décédée. Vous ne voyez ni le corps, ni même un membre de sa famille, à croire qu'elle a totalement disparue de l'existence. Une souffrance insurmontable pour Adam.. 

« Je souffre de son absence »


Après le décès de Sophia, Adam quitta le pays pendant un an, il laissa derrière lui ses amis, son emploi, tout ce qui avait un quelconque lien avec Sophia. Il a passé des mois à ressasser leurs souvenirs, à revoir son sourire et ses mimiques. Il noya son chagrin dans l’alcool et fini par commencer la drogue : cannabis, methamphétamine, oxygène pur etc. Il a essayé de l’oublier par tous les moyens possibles et imaginables. Ce n’est pas simplement l’amour de sa vie qu’il venait de perdre ; c’est la seule femme qui le comprenait, l’image féminine dans sa vie.
Après quelques mois, il reprit pied, ce n’est pas un faible, il ne peut pas laisser une personne le faire souffrir indéfiniment. C’est ce qu’il se répétait jour après jour afin de joindre les deux bouts et reprendre du poil de la bête.
Il finit par décider de revenir auprès de son meilleur ami, reprendre son activité, et surtout de plus jamais laisser ce genre de faiblesse prendre le dessus. Il avait décidé de plus ouvrir de porte au bonheur. Ne plus jamais laisser l’amour le submergé. Mieux valait avoir un cœur de pierre, plutôt qu’un cœur brisé … 


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est pehla-pyaar, tandis que mon prénom est Soumeya. Je suis âgé(e) de 22 ans et je vis actuellement du côté de Lille. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un autre forum RPG, ma première impression en le voyant a été Tip Top. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 2j/7 et que mon niveau rp est de intermédiaire. Concernant mon personnage j'ai choisi Jamie Dornan comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U Can't Buy Happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Naya. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Adam T. Howha le Mar 27 Juin 2017 - 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 697
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;


MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]   Mar 27 Juin 2017 - 1:22

welcome back soum'

_________________

a little more persistence,
a little more effort,
and what seemed hopeless failure
may turn to glorious success
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam T. Howha
petit lama égaré


› MESSAGES : 11
› EMMENAGEMENT LE : 27/06/2017
› STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
› QUARTIER : PALM AVENUE
› PROFESSION/ETUDE : AVOCAT
› DOUBLE COMPTE : NON
› CELEBRITE : JAMIE DORNAN
› COPYRIGHT : HDK

MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]   Mar 27 Juin 2017 - 8:43

Merci beaucoup  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mackenzie Hawkes
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 71
› EMMENAGEMENT LE : 12/01/2016
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Travaille pour le Cartel de Roy & au Penthouse
› CELEBRITE : Phoebe Tonkin
› COPYRIGHT : Isleys


MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]   Mar 27 Juin 2017 - 10:02

Welcome, Jamie est tellement canon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam T. Howha
petit lama égaré


› MESSAGES : 11
› EMMENAGEMENT LE : 27/06/2017
› STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
› QUARTIER : PALM AVENUE
› PROFESSION/ETUDE : AVOCAT
› DOUBLE COMPTE : NON
› CELEBRITE : JAMIE DORNAN
› COPYRIGHT : HDK

MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]   Mar 27 Juin 2017 - 10:13

Merci beauty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1219
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr


MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]   Mar 27 Juin 2017 - 10:43


ça c'est de l'histoire de personnage
Amuses-toi bien par ici !

_________________


'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam T. Howha
petit lama égaré


› MESSAGES : 11
› EMMENAGEMENT LE : 27/06/2017
› STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
› QUARTIER : PALM AVENUE
› PROFESSION/ETUDE : AVOCAT
› DOUBLE COMPTE : NON
› CELEBRITE : JAMIE DORNAN
› COPYRIGHT : HDK

MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]   Mar 27 Juin 2017 - 11:05

Merci beaucoup c'est gentil, hâte de RP :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jason Malhotra
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : Célibatard
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30
› CELEBRITE : Andrew Cooper
› COPYRIGHT : RaniPyaarcreation


MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]   Mar 27 Juin 2017 - 11:31

Yeaaah mon meilleur pote de retour , la classeuuuuuh . ReBienvenue !

_________________
Pas le temps pour ta petite gueule !

L'indifférence est un " Va te faire foutre "
en tenue de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam T. Howha
petit lama égaré


› MESSAGES : 11
› EMMENAGEMENT LE : 27/06/2017
› STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
› QUARTIER : PALM AVENUE
› PROFESSION/ETUDE : AVOCAT
› DOUBLE COMPTE : NON
› CELEBRITE : JAMIE DORNAN
› COPYRIGHT : HDK

MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]   Mar 27 Juin 2017 - 11:32

Tu me réserves un TOPO !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katherina H. Sullivan
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1290
› EMMENAGEMENT LE : 26/08/2014
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son couillu de russe ❤
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : interne en neurochirurgie
› HB AWARDS : 2016 - Prom queen ENJOY LIFE - You two should kiss avec mon Russe - Faites peter le champagne - You jokey joke (parce que c'est moi la plus drole) - I like, I share (facebook) - I have no idea (secret) - Serial bienvenutteur - Bienvenu chez les zinzins - Is it funny ? (je vous emmerde) - epic fail (je vous emmerde aussi)
› CELEBRITE : Zoey deutch
› COPYRIGHT : AUTUMNLEAVES.


MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]   Mar 27 Juin 2017 - 15:21

*court partout*
REBIENVENUE DANS LE COIN BUDDY

_________________
    tell me pretty lies, look me in the face,
    tell me that you love me even if it's fake
Revenir en haut Aller en bas
http://assholebutawesome.tumblr.com/
avatar
Adam T. Howha
petit lama égaré


› MESSAGES : 11
› EMMENAGEMENT LE : 27/06/2017
› STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
› QUARTIER : PALM AVENUE
› PROFESSION/ETUDE : AVOCAT
› DOUBLE COMPTE : NON
› CELEBRITE : JAMIE DORNAN
› COPYRIGHT : HDK

MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]   Mar 27 Juin 2017 - 16:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 697
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;


MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]   Mar 27 Juin 2017 - 23:27

Jason et Sameer vont retrouver Adam, c'est chouette pour eux
je te valide ;)


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »



toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier temps préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un flood des novices est à votre disposition.  Ce flood permet de se sentir plus à l'aise pour ceux qui  en ont besoin.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.


_________________

a little more persistence,
a little more effort,
and what seemed hopeless failure
may turn to glorious success
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 591
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]   Ven 7 Juil 2017 - 14:13

J'étais pas là, mais maintenant que je peux :

WELCOME BACK SOUMMMMM

_________________


— STILL BREATHING, STILL ALIVE —
STILL WAITING FOR THE END OF THIS HEART

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rend ton plan, Cherche....
» Une greffe de moelle rend le VIH indétectable chez un patient......
» JEU QUI REND FOU
» Un homme rend grosse sa fille adoptive à Matete.
» Google nous rend-il idiots ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-