AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crosstown Traffic - Joe Kidder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Langdon Haynes
petit lama égaré


› MESSAGES : 26
› EMMENAGEMENT LE : 18/06/2017
› STATUT CIVIL : Marié à Briana Haynes
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Acteur de feuilletons & gérant de la carrière de mon épouse
› CELEBRITE : Chris Pine
› COPYRIGHT : Cranberry

MessageSujet: Crosstown Traffic - Joe Kidder   Jeu 29 Juin 2017 - 1:56

« Maggie ! Maggie, restes tranquille ! » Malgré mes avertissements, la chienne continue de sauter sur mes genoux et de japper comme une folle furieuse. Curtis, quant à lui, est pelotonné sur le siège du passager et éternue à toutes les trente secondes, atteint d’allergies saisonnières canines. Les deux poméraniens, bien que provenant de la même portée, sont des opposés niveau comportement. L’un a peur des voyages en voiture, l’autre en raffole un peu trop. Le feu devant moi passe au jaune et j’immobilise le véhicule. Maggie en profite pour se jeter le nez dans la vitre et jeter un œil au-dehors, embuant le verre de son souffle surexcité. Je sais que Briana n’appréciera pas que j’aie utilisé sa voiture pour apporter les chiens en ville, alors je tente d’éloigner le poméranien de la fenêtre pour ne pas qu’elle la salisse. Déjà que Curtis doit mettre du mucus sur toutes les surfaces de l’habitacle… « Maggie, tu viens de sortir du spa, tu devrais être plus détendue. »  En tout cas, son attitude fait en sorte que je ne suis plus relaxé du tout. C’était une très mauvaise idée d’essayer ce nouveau spa pour les chiens et leurs maîtres. L’endroit sentait la fourrière et on m’a chargé un supplément parce que Maggie a mordu une thérapeute. Je l’avais pourtant bien avertie que la chienne déteste l’odeur de l’eucalyptus ! Elle n’avait qu’à employer le shampoing à l’aloès si elle voulait garder ses dix doigts.

Il me fallait bien trouver une façon de me divertir aujourd’hui. Briana participe à un événement pour Heart Emergency où elle rencontre son public dans un centre commercial et signe des autographes. Il n’était pas question que je passe mon samedi à rien faire et je n’en pouvais plus de voir ses deux horribles pitbulls tourner en rond dans la maison. J’ai donc pris les deux poméraniens avec moi et je suis parti en direction du centre-ville au volant de la voiture de ma femme. La mienne est en réparation pour un accident de la route et Briana n’avait pas besoin de la sienne : l’équipe du feuilleton avait des véhicules à sa disposition pour l’amener à la rencontre des fans. Le feu revient au vert et je m’élance à la suite de l’automobile devant moi. Maggie continue son petit jeu, sautillant sur Curtis tandis qu’elle rejoint le côté du passager. J’alterne mon regard entre la route et la chienne, ne voulant surtout pas que cette dernière profite de mon inattention pour détruire la bagnole de mon épouse. Déjà qu’elle ne raffole pas de mes bêtes… Maggie revient vers moi et pose ses pattes supérieures sur le volant, comme si elle conduisant. « Maggie, dégages de là, tu me déranges. » Je la repousse d’un petit geste de la main, mais elle n’a pas l’intention de se laisser faire…

« Aïe ! Maggie, non ! » C’est la deuxième fois que le poméranien s’en prend à une main avec ses dents aujourd’hui. Alors que je secoue mon bras pour que Maggie arrête de mordre, je me sens propulsé vers l’avant. Surprise, mon assaillante relâche la pression de sa mâchoire et se jette sur le siège de droite tandis que Curtis, maintenant sur le sol de la voiture, tremble comme une feuille en plein ouragan. Complètement distrait, j’ai embouti l’arrière de la voiture devant moi, qui s’est immobilisée à un nouveau feu rouge. Nous avons de la chance, les chiens et moi, de ne pas être blessés. Toutefois, la vision de la tôle froissée de la bagnole me fait comme un coup de poignard en plein ventre. Mon deuxième accident de la route ce mois-ci, et cette fois ce n’est même pas ma voiture que je conduis. Briana va me tuer. Je mets enfin le bras de vitesse sur stationnement, puis j’ouvre la portière pour aller à la rencontre de l’autre conducteur. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, malgré ma visite au spa je ne suis plus détendu du tout. J’inspecte mon reflet pour être sûr que l’accident ne m’a pas trop décoiffé, puis j’approche du véhicule. « Ça va, vous n’avez pas trop de mal ? » Il arrive que des gens furieux changent de comportement en me reconnaissant et je prie pour que cela soit le cas aujourd’hui. Après tout, c’est moi qui viens de détruire la voiture de luxe de ma conjointe après m’être fait mordre par mon chien, je suis le plus à plaindre ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Crosstown Traffic - Joe Kidder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» [WIDGET] TRAFFIC MONITOR WIDGET : Mesurer le trafic data via Wifi/Connexion cellulaire/Tethering [Gratuit]
» Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet
» Traffic Festival 8-12 juillet Turin - FREE
» [JEU] TRAFFIC RUSH : Eviter les accidents au carrefour [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• CENTRE VILLE-