AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 MICHAEL MALARKEY ღ aimer est notre combat le plus long et douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zola Rosebury
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12
› EMMENAGEMENT LE : 12/02/2017
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire, non prête à rencontrer l'amour.
› QUARTIER : Pacific Lane.
› PROFESSION/ETUDE : Soigneuse au zoo - section fauves.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Stewart - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe & Erin R. preston.
› CELEBRITE : Kat sexy Graham ♥
› COPYRIGHT : © FAE

MessageSujet: MICHAEL MALARKEY ღ aimer est notre combat le plus long et douloureux   Ven 30 Juin 2017 - 19:31


Drew Everson
« aimer est notre combat le plus long et douloureux »


AGE : 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Londres, date au choix NATIONALITÉ : Anglais SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais son cœur n'appartient qu'à une seule femme EMPLOI/ETUDES : Libre choix



Histoire

Voici les bases de son histoire :

↦ Il est issu des quartiers «pauvres» d'une banlieue Londonienne, il grandi entouré d'une mère fatiguée par le cumul de deux travail, un père alcoolique et un frère membre d'un gang. Très vite il traîne dans la rue, il n'y a rien de mieux à faire de toute façon, pas d'air de jeux, pas d'argent pour un quelconque loisir.
↦ Il n'a que quatorze ans quand il commence à boire, il ne va plus à l'école, il suit le mouvement de sa bande. Avec les années l'alcool sera accompagné de tabac, de drogue douce puis forte, il connaîtra ses premières bagarres, ses premières fractures et ses premiers combats dans la rue. Il est malheureux, il rêve d'une autre vie, il observe les jeunes des quartiers «normaux» mais son frère est toujours là pour lui rappeler où ils sont nés, et ce que pensent les autres des gars comme eux. Alors il continue ses conneries et rentre dans le gang auquel appartient son frère.
↦ Appartenir à un gang c'est être prêt à donner sa vie pour défendre cette nouvelle famille, c'est surtout être prêt à mourir pour des histoires de drogues et d'argent. Mais il y croit, c'est une secte. Jusqu'au jour où il assiste à un viol, une des fille du gang refuse d'accomplir une «mission» et elle paie cher ce refus. Il ne peut pas oublier cette scène et comprend qu'il est tombé bien bas. Mais on ne quitte pas un gang alors il va proposer son aide à la police et demander une protection, ils donnent des noms, des planques et on l'envoi en Suisse pour suivre une cure de désintox, il ne devra plus poser les pieds en Angleterre. Il apprend quelques années plus tard l'incendie soit disant domestique dans la maison de ses parents, par sa faute ses parents et son frère meurent.
↦ En suisse dans cette clinique il rencontre Zola, il est comme touché en plein cœur par cette jeune fille, par sa tristesse, son regard, sa solitude puis son histoire. (voir leur lien)
↦ Il a passé quelques années dans une réserve Africaine, suivant par amour Zola. Il y a deux ans leur histoire prend fin, ils partent chacun de leur côté mais il ne pourra jamais l'oublier.(voir leur lien)
↦ Depuis deux ans il vit à Los Angeles, il y a quelques semaines il a décidé de s'installer a H. Beach et ce n'est pas un hasard.



Liens

Zola Rosebury
ft. Kat Graham

Ils ont connu l'enfer de l'alcool et la drogue, lui n'a jamais retouché une seule fois à ces deux merdes ce qui n'est pas le cas de la jeune femme. Ce mal ronge Zola et leur couple... Ils se rencontrent en Suisse, dans un centre qui accueille les jeunes. Lui a eu cette place grâce à sa trahison auprès de son gang, elle a été placé par sa famille qui ne veut surtout pas que la presse Anglaise le sache. Il se souvient de leur première rencontre, c'était lors d'une réunion, où ils devaient tous parler les uns après les autres, seule Zola n'a pas ouvert la bouche, son regard perdu attire son attention. Il a beau tenter un contact, elle ne lui adresse pas la parole, dés que les séances prennent fin elle s'enferme dans sa chambre, elle refuse les repas avec les autres. Drew lui dépose devant sa chambre chaque soir un petit cadeau qu'il trouve dans le distributeur de l'entrée. Ce geste anodin lui donnera un premier contact avec Zola, elle accepte de marcher avec lui dans le jardin, semaine après semaine ils apprennent à se découvrir, il se confiera à elle, elle mettra plus de temps à parler, à poser des mots sur ses actes. Elle sort davantage, commence à parler avec les psy, elle mange avec les autres et tout ceci grâce à Drew. Ils se retrouvent la nuit, elle se colle contre lui, elle a besoin d'une présence, il ne tentera jamais rien. Elle fera le premier pas, quelques mois après leur première conversation. Il quitte la clinique, il doit partir pour les Etats-unis, il n'a pas le choix il est sous protection. Zola promet de le rejoindre vite, elle redouble d'effort mais quand elle se retrouve seule le soir elle est prise d'angoisse. A sa sortie elle est reconduite dans sa famille, elle n'y restera pas. Elle retrouve Drew, ils s'offrent un tour des E-Unis. Leur histoire ne sera jamais simple, elle est fragile, elle retouche à l'alcool, il sera impuissant face à cela, parfois violent à son égard lorsqu'il la découvre allongée au lit une bouteille vide à la main.
Ils partent en Afrique, Zola a trouvé une place dans une réserve Africaine, elle rêve d'être soigneuse, il la suit, seul son bonheur compte. Malheureusement Drew souffre, il ne supporte pas de la voir ainsi, capable de sourire et la minute d'après se jeter sur une bouteille. Il a beau la surveiller, elle finit toujours pas lui échapper. La violence s'installe entre eux, ils ne semblent plus capable de se parler, ils hurlent l'un sur l'autre, elle fait des crises de folie, lui balance au visage la bague de fiancée qu'il veut lui offrir, il part... et ne revient jamais.

Drew a quitté la jeune femme car cette situation, leurs disputes étaient en train de le détruire, parce qu'un soir il a reprit un verre et qu'il a comprit qu'il allait replonger. Alors il est parti, ne l'a jamais oublié, et revenu en Afrique mais elle était déjà parti. Il a tenté d'avoir une nouvelle vie mais il n'arrive pas à l'oublier, un article dans un magazine où se trouve une photo de Zola entouré de fauves dans le zoo d'Huntington Beach aura raison de lui, il part pour cette ville, il ne peut pas vivre sans elle.    

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zola Rosebury
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12
› EMMENAGEMENT LE : 12/02/2017
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire, non prête à rencontrer l'amour.
› QUARTIER : Pacific Lane.
› PROFESSION/ETUDE : Soigneuse au zoo - section fauves.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Stewart - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe & Erin R. preston.
› CELEBRITE : Kat sexy Graham ♥
› COPYRIGHT : © FAE

MessageSujet: Re: MICHAEL MALARKEY ღ aimer est notre combat le plus long et douloureux   Lun 24 Juil 2017 - 14:48

inscris-toi

Quelques derniers points sur le personnage et après je file préparer les smileys pour ton arrivée  


AVATAR ↦ Je ne suis pas une adepte des couples de séries ou films sur les forums mais ces deux là je les aime bien et je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à avoir Kat avec quelqu'un d'autre mais je ne suis pas fermé, donc si Michael t'insupporte on peut en parler

PSEUDO ↦ Modifiable selon ton souhait, que ce soit dans ma fiche ou mes rps je ne mentionne nul par ce personnage, donc tu peux te faire plaisir

SON HISTOIRE & LEUR LIEN ↦ Je suis toujours trop bavarde dans les fiches de mes scénarios mais j'essaye de donner l'image que j'ai de ce perso, après je ne suis pas contre des ajouts de ta part bien au contraire si c'est cohérent avec ce que je marque et leur lien.

Pour leur lien, idem j'ai mis tout ce que j'ai imaginé. Je ne donne pas de date précise c'est volontaire, comme je ne sais pas quand ce perso va débarquer sur le forum je ne veux rien bloquer. Je parle surtout en année, c'est plus simple

SON SECRET libre choix à toi

PRÉSENCE & RP ↦Nous avons tous une vie en dehors des forums, donc je ne met aucune pression, le plaisir avant tout. J'ai moi même une vie bien chargé entre le travail, mon couple et mon fils donc ne suis pas connecté durant des heures chaque jour. Je fais au mieux pour ne pas prendre trop de retard dans mes rps (j'ai 10 perso sur ce forum pour info) et en cas d'absence je préviens
Du moment que nos rps avancent et nos perso également ça me va

Normalement je n'aie rien oublié

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
 

MICHAEL MALARKEY ღ aimer est notre combat le plus long et douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spoilers TVD S5
» voila pourquoi notre combat est trés difficile, malgré nos morts et nos mamans, nous avons que d'ennemis, grace à Rais que nos ennemis sont brouillés
» Le combat ordinaire... en chanson par les fatals picards!
» Michael Jackson
» Peut-on aimer deux personnes à la fois?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII CLASSIQUES-
Répondre au sujet