AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La guérison commence par le pardon [Jason & Adam T. Howha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Adam T. Howha
petit lama égaré


› MESSAGES : 12
› EMMENAGEMENT LE : 27/06/2017
› STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
› QUARTIER : PALM AVENUE
› PROFESSION/ETUDE : AVOCAT
› DOUBLE COMPTE : NON
› CELEBRITE : JAMIE DORNAN
› COPYRIGHT : HDK

MessageSujet: La guérison commence par le pardon [Jason & Adam T. Howha]   Mer 5 Juil 2017 - 10:39

De retour à Huntington-Beach depuis quelques semaines, Adam a l’impression d’étouffer, de perdre pied. Lui qui avait tout fait pour oublier son passé, et chasser ses démons. Il avait l’impression de revenir au point de départ, cette douleur intense qui lui transperce la poitrine, ses souvenirs qui le rendent si impuissant. Sameer l’avait accueilli dans sa suite suite à l’incendie qu’il y a eu à leur Villa. Ils avaient perdu leur demeure, là où il a eu énormément de souvenirs.

Il est 15h00, et Adam passe la porte d’une taverne irlandaise, ce fameux PUB où il y avait à plusieurs reprises emmené Sophia pour la présenter Dagan O'Callaghan, cet homme qu’il considère comme un père. Adam a peine franchi à la porte qu’il reçut un appel, c’était Sameer. Adam jeta un coup d’œil autour de lui pour voir s’il repérait Dagan quelque part avant de répondre au téléphone.

« Oui Sameer. Je suis au GREEN STALLION, j’avais envie de voir Dagan » répondit-il. Sameer lui avait demandé où il était. Il raccrocha son téléphone après 1 minute d’échanges. Et avança vers le bar. Il s’installa sur un tabouret et fixa le Bar Man « Dagan est là ? » demanda-t-il. L’homme lui répondit que non, et qu’il ne tarderait pas à arriver. Adam soupira et passa sa main dans ses cheveux, avant de commander une boisson pour lui faire passer le temps « Sers moi qui Guinness, s’il te plait » demanda-t-il au barman. Ce dernier acquiesça et s’exécuta rapidement. Quelques secondes plus tard, Adam avait déjà bière, « merci » dit-il avant d’en boire une gorgée. Cette taverne n’avait pas changé, le service était parfait. Adam appréciait tellement venir ici, il se sentait apaisé.

Pris dans ses pensées, Adam se mis à ressasser le passé, Sophia et son sourire, cette manie qu’elle avait de jouer avec la paille dans son verre. Cette habitude qu’elle avait de vouloir aller au toilette après à peine deux ou trois gorgées. Adam souri en repensant à ces doux souvenirs d’elle et murmura instinctivement « Sophia ». Il finit par boire une seconde gorgée et contempla un cadre face à lui, en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jason Malhotra
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 94
› EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Célibatard
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30
› CELEBRITE : Andrew Cooper
› COPYRIGHT : RaniPyaarcreation


MessageSujet: Re: La guérison commence par le pardon [Jason & Adam T. Howha]   Sam 26 Aoû 2017 - 22:58

La guérison commence par le pardon !
Adam ft. Jason

Sortant de l'énorme bâtiment qui se trouvait désormais derrière lui, Jason s'arrête au bord du trottoir et inspire profondément pour essayer de calmer la montée de nerfs qui menaçait de le faire exploser. Il sert le poing faisant chiffonner les dessins qu'il tenait à la main. Deux heures passées à expliquer chaque détail , chaque pièce , chaque performance du nouveau modèle qu'il avait dessiné pendant qu'il était loin de tout et pour qu'on lui dise finalement que sa voiture n'était pas assez extravagante, qu'il manquait ce petit plus qui donnait envie de travailler dessus. Jason n'arrivait pas à comprendre ce qui n'allait pas puisque plus extravagant que ça , il n'y avait pas. Il avait tout misé sur le côté sportif de la voiture, sur la puissance du moteur ce qui était normalement interdit en ville pour une voiture censée être citadine. Il intégrait généralement une base de nitro dans les modèles sportifs utilisés en course mais cette fois, il avait vraiment envie de laisser ce genre de découverte dans une voiture classe de tous les jours. C'était la surprise de ce modèle. Qui n'avait pas envie de pousser la vitesse à son maximum en ville ou même sur l'autoroute. La couleur flash aussi faisait ressortir chaque petit détail travaillé de la carrosserie. Jason finit par se passer la main dans les cheveux d'un air las. Il n'avait pas l'habitude de se décourager mais pour le moment, il n'avait pas la tête à se concentrer. Cette ville de malheur ne lui apportait rien de bon et  il n'arrivait pas à travailler. Il avait dessiné ce modèle lorsqu'il était en plein milieu de l'océan, là où il puisait de l'inspiration et l'avait présenté directement étant sûr que son modèle était terminé. Jason avait pour habitude de créer ses propres modèles et n'avait pas à s'inquiéter pour ce modèle surprise mais il aimait l'avis d'autres concessionnaires. C'est pour ça qu'il avait certains partenariats et vendaient quelques uns de ces modèles tout en gardant son nom dessus. Il finit par couper court à ses pensées se disant qu'après ça, il avait bien besoin d'un verre.

Remettant bien la bandoulière de son sac sur son épaule, Jason traverse en voyant que le Green Stallion était ouvert à cette heure-ci de la journée. Il pousse la porte et pénètre à l'intérieur du bar. Il se dirige vers le bar , pose son sac et ses dessins sur le comptoir. Il s'installe sur l'un des tabourets sans faire attention à ce qu'il y avait autour de lui. " Une vodka redbull svp .. " En attendant sa commande, il ouvre les premiers boutons de sa chemise et respire beaucoup mieux, la tension descendant tout doucement. Il pianote des doigts sur le comptoir lorsqu'une voix qu'il connaît lui fait bloquer son geste. Jason tourne la tête et voit Adam attablé devant un verre, le sourire aux lèvres et dans ses pensées. C'était son meilleur ami mais il ne l'avait plus revu depuis leur altercation à la villa. Adam n'avait pas voulu écouter sa version lorsqu'il l'avait vu en compagnie de Sofia, le condamnant fermement. Jason avait pris toutes ses affaires et s'en était allé laissant un Sameer partagé entre les deux. D'ailleurs, Jason s'était éloigné aussi de son cousin et ne cherchait après plus personne, se refermant sur lui-même. Son histoire avec Megha n'arrangeait pas les choses et il avait fini par péter un plomb, laissant tout derrière lui et se réfugiant plusieurs mois sur son bateau en plein milieu de l'océan. Il avait besoin de se retrouver, de réfléchir au chaos qu'était sa vie. Il n'avait donc plus vu Adam depuis longtemps. Malgré sa fierté, son cœur se serre car il se rendait compte qu'il lui manquait énormément. Ces trois - là étaient tellement complices qu'il n'aurait jamais penser qu'un jour, ils en seraient-là. Jason était revenu et avait juste envoyé un message à Sameer lui annonçant son retour. Il ne savait pas du tout ce qu'Adam était devenu entre temps car il n'avait pas encore vu Sam. Jason logeait toujours dans l'appartement au-dessus de sa concession et ne savait donc pas ce que ces deux-là avaient fait après la destruction de la villa. Même ça, il ne l'avait pas appris de Sam mais d'Alvira. Le verre qui claque sur le comptoir lui fait tourner le regard sur sa vodka prête. " Merci " Jason serre le poing et se dit qu'ils n'allaient pas rester comme ça. Il n'avait aucune envie d'adresser la parole en premier sachant qu'il n'avait rien à se reprocher mais étant têtus tous les deux, l'un d'eux devrait faire le premier pas. Il gonfle les joues en retenant son souffle comme pour se donne du courage car lui et les premiers pas, ça faisait deux. En voyant le verre d'Adam qui se vidait, il fait signe au serveur et montre Adam de la tête : " Un autre pour lui .. " Le serveur pose le verre devant Adam et lui montre qui l'avait servi à sa question. Lorsqu'Adam se tourne vers lui, Jason souffle : " Salut ... "
made by black arrow

_________________
Pas le temps pour ta petite gueule !

L'indifférence est un " Va te faire foutre "
en tenue de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam T. Howha
petit lama égaré


› MESSAGES : 12
› EMMENAGEMENT LE : 27/06/2017
› STATUT CIVIL : CELIBATAIRE
› QUARTIER : PALM AVENUE
› PROFESSION/ETUDE : AVOCAT
› DOUBLE COMPTE : NON
› CELEBRITE : JAMIE DORNAN
› COPYRIGHT : HDK

MessageSujet: Re: La guérison commence par le pardon [Jason & Adam T. Howha]   Dim 27 Aoû 2017 - 18:08

Dieu s'est bien joué de lui .. Adam, connu comme ayant un coeur de pierre, ne laissant jamais paraître ses sentiments  a fini par tomber éperduement amoureux de Sophia, cette splendide femme indomptable, intelligente, drôle et attentionnée. Ils auraient pu avoir une magnifique vie à deux, des enfants, une maison, quelque chose de stable et de doux, mais malheureusement, Dieu avait d'autres plans pour lui. Il l'a ramené Sophia pour combler ce grand vide qu'il avait dans son coeur, dans sa vie, puis dès qu'il s'est habitué à elle, il lui a enlevé, un véritable coup de maître. Adam était un homme fort, et courageux, pourtant depuis que Sophia l'avait quitté, il était totalement brisé. Chaque ruelle, chaque lieu de Huntinghton Beach lui rappelait un moment qu'il avait passé avec elle, une de ses mimiques, un de ses sourires, de ses baisers. Cette femme était ancrée en lui, une véritable drogue dont il ne pouvait se passer.

Le serveur déposa un verre à sa table, et Adam sortit de ses pensées, il tourna la tête pour voir qui lui avait payé son verre, c'était Jason. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, à vrai dire, ils s'étaient pas quittés en de bons termes, et tout cela pour sa douce Sophia. Bizarrement, Adam n'était pas énervé de le revoir, il était plutôt agréable surpris de voir quelqu'un qu'il a apprécié, quelqu'un qui le connaît et qui le comprendrait. Adam fixa Jason, et le salua à son tour : " Salut et merci " répondit-il en levant le verre qu'il lui avait payé. Il en bu une gorgée " Ca fait un baille " lui dit-il. Il était géné, et ne savait pas quoi lui dire, lui qui était son meilleur amis, il n'arrivait pas à trouver les mots. Plus que des amis, ces deux là sont des frères de coeurs ; Quand il a apprit l'aventure qu'il avait eu avec cette fille, cette femme qui était devenue plus que sa propre vie, Adam a été brisé, il n'a pas essayé de comprendre le pourquoi du comment...

Aujourd'hui, le fait de revoir son vieil ami, son frère devant lui, ça lui fait un pincement au coeur, s'il s'écoutait il lui sauterait dans les bras, comment ils l'ont toujours fait, mais là il ne pouvait pas, sa fierté, sa gêne, il ne sait pas vraiment ce qu'il le retient mais il n'y arrive pas. Il essaye de prendre son courage à deux mains, et tente d'ouvrir un conversation : " Comment vas-tu ? Qu'est-ce que deviens ton business ? Toujours aussi accro des bolides " lui demanda-t-il sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La guérison commence par le pardon [Jason & Adam T. Howha]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La guérison commence par le pardon [Jason & Adam T. Howha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pardon à tous et à toutes pour le sujet que j'ai emis sur LUC EWING TEMUNI!!!!!
» Dessins en douleurs... pardon, en couleurs !
» La femme de Jason Behr joue dans Private Practice !
» [Scalese, Laurent]Le baiser de Jason
» Clownface de Jason Pearson dans Body bags (statue finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• CENTRE VILLE :: •• BARS & BOITES DE NUITS :: GREEN STALLION-