AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sucker for pain (mads)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: sucker for pain (mads)   Dim 16 Juil 2017 - 14:34

Madison "Mads" Järvinen
« Citation de ton choix. »

NOM : écrire ici PRÉNOMS : écrire ici SURNOMS : écrire ici AGE : x ans DATE DE NAISSANCE : écrire ici NATIONALITÉ : Finnois. SEXUALITÉ : écrire ici SITUATION AMOUREUSE : écrire ici EMPLOI/ETUDES : écrire ici NOM DU QUARTIER : écrire ici ANIMAUX DE COMPAGNIE : écrire ici CHIFFRE PORTE BONHEUR : écrire ici

Le caractère définit qui nous sommes, évidemment nous voulons vous connaître davantage pour vous cibler au mieux. Dites nous si vous avez des qualités, j'imagine que oui sinon vous seriez seul au monde... vous avez sûrement des défauts et ne dites pas le contraire car c'est impossible ! Comment êtes-vous au quotidien ? Plutôt autoritaire ou renfermé(e) ? Allez c'est à vous de jouer, on demande minimum 10 lignes c'est facile !

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut-être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais-tu ici ... bref on veut tout savoir sur toi ! Laisse place à ton imagination et raconte nous ta vie car nous avons besoin de tout savoir ou presque... En effet tu ne dois surtout pas dévoiler ton secret ! On te demande minimum 25 lignes complètes sur ton histoire.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est écrire ici, tandis que mon prénom est écrire ici. Je suis âgé(e) de écrire ici et je vis actuellement du côté de écrire ici. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur écrire ici, ma première impression en le voyant a été écrire ici. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de j/7 et que mon niveau rp est de écrire ici. Concernant mon personnage j'ai choisi corey fogelmanis comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement écrire ici. A bientôt sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 716
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;

MessageSujet: Re: sucker for pain (mads)   Dim 16 Juil 2017 - 19:08

ton titre imagine dragons

bienvenu dans le coin et hâte d'en savoir plus sur ton petit loupinou

a little more persistence,
a little more effort,
and what seemed hopeless failure
may turn to glorious success
Bianca Hoogendijk
lama en évolution

› MESSAGES : 194
› EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire.
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO.
› DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon
› CELEBRITE : Bryce Dallas Howard
› COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic

MessageSujet: Re: sucker for pain (mads)   Dim 16 Juil 2017 - 20:00

Bienvenue par ici!!!

Guten Abend, Herr Beethoven, with these words I’ve interwoven inspiration from Moonlight. Since you parted much has changed but your melodies remain like flamingos in full flight, please forgive me and be assured I’m only using all your chords to illustrate that nothing’s ever new — C. Winston.
Lalita A. Johar
GOOD COP

› MESSAGES : 130
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: sucker for pain (mads)   Dim 16 Juil 2017 - 22:33

Bienvenue !!

even in the night, i wonder.
What if i didn't run away
from your love.

Cleavon Harvey
petit lama égaré

› MESSAGES : 40
› EMMENAGEMENT LE : 21/02/2017
› AGE : 27
› STATUT CIVIL : Célibataire
› PROFESSION/ETUDE : Officiellement, il est employé dans une entreprise d'informatique. Officieusement, hackeur.
› DOUBLE COMPTE : Callie Sorensen
› CELEBRITE : Bryshere Y. Gray
› COPYRIGHT : tumblr.

MessageSujet: Re: sucker for pain (mads)   Lun 17 Juil 2017 - 0:29

Bienvenue

Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3915
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.

MessageSujet: Re: sucker for pain (mads)   Lun 17 Juil 2017 - 14:06

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche

La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Sohan N. Mills
GOOD COP

› MESSAGES : 53
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2015
› AGE : 15
› DOUBLE COMPTE : Adam Snow, Emma, Teddy, Kyle, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Chandler Riggs

MessageSujet: Re: sucker for pain (mads)   Mar 18 Juil 2017 - 11:03

Bienvenue parmi nous ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sucker for pain (mads)   

sucker for pain (mads)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1