AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jane Backwood •• du 08/08 au 01/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1225
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr

MessageSujet: Jane Backwood •• du 08/08 au 01/10   Mar 8 Aoû 2017 - 15:37

Pseudo de votre personnage : Jane Blackwood
Double compte : Alastriona, Alexander, Charles, Vikram
Date de votre absence : Du 08/08 au 01/09
Motif : ça fait déjà un p'tit moment que je ne suis pas vraiment active et je m'en excuse. Je voulais me donner du temps pour voir si j'étais motivée ou pas, mais j'avoue que juin/juillet m'ont laissé sur les rotules physiquement et moralement. Sans compte la canicule de ces derniers jours qui a fini par m'achever. Du coup grosse fatigue en ce moment. Aussi je préfère poster une absence pour ce mois-ci, prendre un peu le temps de me reposer et de retrouver la motivation, pis si jamais j'suis inspirée je tenterais de répondre à un de mes rps en cours. Mais voilà je tenais à vous prévenir histoire de vous tenir au courant vu qu'on a pas trop l'occasion de tous discuter ensemble avec la saison estivale.
Mais sachez que je vous aime fort, que j'aime toujours autant HB, c'est juste mon corps qui me dit merde

'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blackwood
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1225
› EMMENAGEMENT LE : 13/08/2014
› AGE : 25
› STATUT CIVIL : no man's land | en relation secrète avec Eden J.
› QUARTIER : Pacific Lane, en coloc avec un chien renard et un irlandais maladroit
› PROFESSION/ETUDE : Blogueuse mode, Youtubeuse
› HB AWARDS : | 2016 Couple le plus improbable avec Eden
› DOUBLE COMPTE : Sam Watts, Alastriona O'Callaghan, Charles Wayne, Alexander Ballmer & Vikram Damji
› CELEBRITE : Niomi Smart
› COPYRIGHT : Brune + tumblr

MessageSujet: Re: Jane Backwood •• du 08/08 au 01/10   Mar 5 Sep 2017 - 15:05

Update

J'ai repris le chemin du boulot, en quelque sorte. Je viens d'entamer une préparation physique et sportive qui me laisse un peu sur les rotules pour le moment (normal quand t'as pas pu faire de sport depuis quasi 3 mois ). Ne sachant pas comment les choses vont évoluer, je préfère prolonger mon ralentissement (voire absence si nécessaire) d'au moins un mois afin de vois comment les choses évoluent et si la motivation générale pour le rpg revient.
    J'vous fais des bisous, en espérant que la rentrée se soit bien passée si y en a qui on repris le chemin des cours ou du boulot

'wandering soul in the sky
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Backwood •• du 08/08 au 01/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1