HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 DO IT ! JUST DO IT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faithou
Invité



DO IT ! JUST DO IT ! Empty
MessageSujet: DO IT ! JUST DO IT !   DO IT ! JUST DO IT ! EmptyMar 30 Oct 2018 - 20:01

COUCOU LES COPAINS ! DO IT ! JUST DO IT ! 2054474852

Bon, j'avoue que ça fait un moment que j'ai déserté, je ne sais pas si vous allez vous rappeler de moi Rolling Eyes J'avais pris Faith Jefferson Razz De temps en temps je venais jeter des petits coups d'oeil pour voir ce que devenait le forum, sans avoir pris le temps de m'y réinscrire et puis j'étais triste de constater que vous aviez pris la décision de mettre un terme à l'aventure.

Aujourd'hui, je me suis dit que j'allais venir y jeter encore un oeil et j'étais agréablement surprise de voir que c'est reparti DO IT ! JUST DO IT ! 3806782101 Je vous souhaite tout le courage du monde, que toute ma motivation soit avec vous et hâte de voir ce que vous allez en faire DO IT ! JUST DO IT ! 3887326422

Je garde un oeil ouvert DO IT ! JUST DO IT ! 3492310208

Des bisous à tous, coeur sur vous et que la force des Lama soit avec vous DO IT ! JUST DO IT ! 2638419894


Faithou DO IT ! JUST DO IT ! 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
DO IT ! JUST DO IT ! EOPSRlB

DO IT ! JUST DO IT ! Empty
MessageSujet: Re: DO IT ! JUST DO IT !   DO IT ! JUST DO IT ! EmptyMar 30 Oct 2018 - 20:10

ohhhhhhhhh faith choupinette DO IT ! JUST DO IT ! 3827031138 DO IT ! JUST DO IT ! 3827031138 DO IT ! JUST DO IT ! 3827031138
ton message me fait énormément plaisir, ninou DO IT ! JUST DO IT ! 2638419894 et non on t'oublis paaaas. dans ma tête, la petite faithou tiens déjà la main de jamie dans la cours DO IT ! JUST DO IT ! 411855516

en tout cas merci de penser à nous DO IT ! JUST DO IT ! 3581977478 on espère que ce nouveau projet qu'on lance plaira, et pourquoi pas, ça te donnera une raison de plus à venir nous rejoindre à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Faithou
Invité



DO IT ! JUST DO IT ! Empty
MessageSujet: Re: DO IT ! JUST DO IT !   DO IT ! JUST DO IT ! EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:22

OH NEENEE DO IT ! JUST DO IT ! 2638419894 DO IT ! JUST DO IT ! 2638419894 DO IT ! JUST DO IT ! 2638419894

Hahaha t’es trop chou. C’est vrai qu’ils étaient craquant Jamie et Faith DO IT ! JUST DO IT ! 1350027288

Promis, je garde un oeil sur l’evolution et les changements Razz et si d’ici là je ne suis pas trop en manque de temps, je ferai mon retour DO IT ! JUST DO IT ! 2638419894
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DO IT ! JUST DO IT ! Empty
MessageSujet: Re: DO IT ! JUST DO IT !   DO IT ! JUST DO IT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DO IT ! JUST DO IT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ :: •• LE COIN DES INVITES-