AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A day without sunshine il like, you know, night | LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 518
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Jeu 4 Avr - 16:12



LIAM KEITH MEYERS
« citation de ton choix »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Meyers ✿ PRÉNOMS : Liam Keith ✿ SURNOMS : L.K , Meyers ✿ AGE : 44 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 20 Mars 1969 ✿ NATIONALITÉ : Anglaises/Indiennes✿ SEXUALITÉ : Hétéro✿ SITUATION AMOUREUSE : Veuf ✿ EMPLOI/ETUDES : Homme d'affaire ✿ NOM DU QUARTIER : écrire ici ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : / ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 8
LE CARACTÈRE

" Chaque homme a trois caractères : celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir. " - ALPHONSE KARR

Liam sait qu'il n'a pas le meilleur des caractères mais ça fait 44 ans qu'il vit avec alors ce n'est pas aujourd'hui qu'il viendra s'en plaindre. On dit toujours qu'on aura le même caractère jusqu'à la fin de notre vie cependant pour Liam c'est un tant soit peu différent. Attentionné, protecteur, mature, impliqué dans la vie de sa famille, voilà ce qui le caractérisait avant la perte de sa femme. Aujourd'hui, il serait plutôt du genre indépendant, spontané, impatient et fêtard. Liam est un homme bien différent de la période où il avait encore une famille. Cependant, il est honnête avec lui, il sait que tout ce qui s'est passé et entièrement sa faute. À quoi ça pourrait bien l'avancer que de se voiler la face. En vérité, il a quelque peu régressé avec le temps, on dirait un véritable ado. En vrai coureur de jupon, il n'a jamais deux fois de suite la même femme dans sa lit. Enfin du moins il essaie, faut dire qu'il a du mal à croire qu'un jour il pourra retomber amoureux d'une femme. Il n'a pas oublié sa femme et reste persuadé qu'aucune ne pourra lui faire ouvrir les yeux sur son mode de vie. Liam peut par contre se montrer vraiment insupportable, son sourire peut se transformer en un sourire parfaitement sarcastique quand la situation l'exige. Il n'aime pas la violence gratuite pourtant il n'hésitera pas à faire parler ses poings, faut dire que c'est bien souvent quand il a un peu trop bu. À vrai dire, il n'a aucune limite quand l'alcool coule dans ses veines et surtout quand il est accompagné de son meilleur pote Heath.
En vérité, Liam n'aime pas forcément ce qu'il est devenu mais faut dire qu'il a perdu beaucoup dans sa vie. Être richissime à souhait ne l'empêche pas de se dire qu'il préférait être riche de sa famille plutôt qu'être riche tout court. Il a toujours aimé sa fille et a suivi sa vie de loin sans jamais intervenir après tout il n'était plus le bienvenu.
En gros, voilà le caractère de Liam, pour résumer, il ne prend presque rien au sérieux. Ne s'encombre pas plus qu'il ne le doit et cherche juste à pouvoir regagner quelque peu le coeur de sa fille.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
_ Je suis psychologue et je crois que tu aurais bien besoin d'une consultation...
Liam avait suivi la silhouette de la jeune femme qui venait tout simplement de quitter sa table, son verre à la main. Un sourire amusé sur les lèvres, elle n'était surement pas tombé bien loin. Pourtant, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il avait fait pour qu'elle en arrive à cette conclusion à moins que le fait qu'il est lorgné sur une autre paire de seins ne lui ai pas forcément fait plaisir. Liam pensait en rester là cependant c'était sans compter qu'elle reviendrait le chercher pour le ramener chez elle. Apparemment, elle était juste partie pour récupérer sa veste et avait autre chose en tête que de rester bien sagement au bar. Liam n'était pas le genre d'homme qu'il était facile de cerner, ne parlant pas de sa vie ni même de lui, on ne pouvait savoir de lui que ce qui s'était raconté dans les tabloid anglais. La vérité ? en partie comme toujours mais faut dire que Liam n'en a rien à faire. Il a mauvaise réputation, oui c'est vrai mais en même temps c'est pas comme ci il se faisait passer pour un ange. Enfin bref, il se retrouvait dans l'appartement de la jeune femme à présent. Bon, c'est pas le premier appartement qu'il visitait mais quelque chose lui disait que ça ne serait pas forcément ce qu'il avait espéré en franchissant le pas de la porte. Ils avaient retiré leurs vestes avant que la blondinette ne lui offre un verre. Il accepta bien naturellement avant de se rapprocher dangereusement de la jeune femme. Pour lui, il n'y avait pas de perte de temps cependant il fit une grimace sans retenu quand il entendit la jeune femme reprendre la parole.

_ Tu as des enfants ?
OULA !!! STOP !!! il aurait dû sen douter, pas de question personnelle c'était la règle. Il avala une gorgée de son verre avant de simplement hocher la tête. Il avait une fille Neela, qu'il n'avait pas vu depuis des années à présent. Mais c'est la raison qui l'avait fait emménager à Huntington. Liam savait qu'il n'avait pas été un bon père enfin du moins depuis la mort de sa femme cependant il était sûr qu'il n'était pas trop tard pour qu'il puisse se faire pardonner. Enfin, il l'espérait car bon il savait très bien que sa fille avait elle aussi un sacré tempérament. Elle était sa fierté, mais faut dire qu'en même temps elle s'en était très bien sortie malgré le faite qu'elle n'ai pas eu de figure parentale. Bref, il jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui apparemment attendait plus qu'un simple hochement de tête mais en même temps il n'était pas là pour parler mais plus pour agir. Meyers posa son verre sur le bord d'une commode avant de finalement attraper la jeune femme par la taille pour laisser ses lèvres enfin faire le boulot pour quoi elles étaient entrés dans cet appartement. Voilà pourquoi il était venu, pour pouvoir oublier pendant un instant ce qu'il ressentait le reste du temps. Heureusement pour lui, elle avait l'air d'oublier ses questions. Enfin, il avait parlé trop vite car il avait senti son regard s'attarder sur la chaîne qu'il portait autour de son cou mais surtout sur l'alliance qui s'y trouvait. Il leva un sourcil avant de lever les épaules, il voulait juste qu'elle arrive à se taire plus de deux minutes.

_ Tu es marié ?
Bon ben voilà, vu l'air contrarié voir limite offensé sur son visage fallait pas s'attendre à ce qu'elle soit coopérative rien qu'en faisant une pirouette pour esquiver la question. Liam se recula alors puis alla récupérer son verre pour en boire une gorgée.
_ Je l'ai été...
Réponse concise mais en même temps Liam n'allait pas s'étendre sur le sujet surtout celui là. Il notait tout de même qu'on ne le reprendrait plus à sortir avec une fichu psychologue. Il avait aussi rayé de sa liste ces fichues fouille-merde. Comme quoi, fallait pas croire mais en général Liam choisissait ses conquêtes. Il sentait bien que la jeune femme voulait avoir de plus amples détails cependant il ne se sentait pas de parler de la seule femme qu'il avait aimé à une vulgaire inconnue. Liam ne supportait plus se regard interrogateur posait sur lui alors il avala son verre d'une traite avant de reposer son verre au même endroit.
_ Elle est morte, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Je ne suis pas venu pour une petite consultation à domicile alors j'aimerais assez qu'on passe au chose sérieuse.
Liam ne voulait pas perdre son temps et se dit qu'il aurait mieux fait de sortir avec Heath. Pas qu'il voulait se retrouver dans la même situation avec lui.... MAIS NONN !!! Ils étaient juste potes mais en même temps ils se ressemblaient vraiment sur certains points. Il leva un sourcil dans une mimique interrogative avant de finir par faire une moue. Bon apparemment, elle n'était pas sûr de la marche à suivre.
_ Je suis désolée mais je sens des parts d'ombres en toi et je ne suis pas sûr que nous deux c'est ce que tu souhaites vraiment.
OK, la bouche ouverte comme une carpe, il était tombé sur un sacré numéro. Il laissa un rire franchir ses lèvres avant d'attraper sa veste et de l'enfiler à nouveau. Il ne voulait pas s'attarder ici, elle allait finir par lui donner une migraine carabinée.
_ Tu sais chérie, tu es vraiment superbe seulement tu parles un peu trop. Tu devrais te détendre et penser un peu moins au boulot.
Liam avait fini par déposer un baiser sur son front avant de finalement repartir comme il était venu. D'accord, il savait qu'il n'avait pas forcément les idées claires à cause de l'alcool mais au moins il savait très bien ce qu'il ne voulait pas. Ce soir, c'était qu'une spy lui expose clairement ce qui n'allait pas chez lui. Après tout, il n'était pas aveugle au point de ne pas savoir précisément ce qui l'avait rendu comme ça.
Il coinça une cigarette entre ses lèvres puis se dirigea vers le Wildjam, voilà ce qu'il lui fallait et au moins là il savait qu'il retrouverait ses habitudes mais aussi ses habitués....

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Jojo Razz, tandis que mon prénom est Rolling Eyes. Je suis âgé(e) de Au moins tout ça Rolling Eyes et je vis actuellement du côté de la Bretagne . Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été Hannn il est trop beau et il y a l'air d'avoir pleins de Fifous . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 et que mon niveau rp est de 7/10 Rolling Eyes.
Concernant mon personnage j'ai choisi Jeffrey Dean Morgan comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Men's With Style comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥



_________________



Dernière édition par Liam K. Meyers le Sam 6 Avr - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 1183
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Jeu 4 Avr - 16:13

OH MON DIEU LE PERE DE LA NEELETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE :D

:#21:

_________________

    — In this battle, i lost everything. My soul is now broken in a thousand pieces. You won't find me again.. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Jeu 4 Avr - 16:18

MEYERS CA VA TELLEMENT ETRE MON POTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Jeu 4 Avr - 16:22

LE VOICI LE VOILAAAA :13:
CA VA TOUT CLAAAQQUUERRR !!!!
RE-BIENVENUE chez toi hâte de lire ta fiche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Jeu 4 Avr - 16:23

MON POPAAAAAAAA C'EST LE PLUS FORT
rebienvenue à la maison

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 518
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Jeu 4 Avr - 16:26

MERCI TROP FORTTT !!!

Je sens que ça va être fun de jouer ce perso Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Jeu 4 Avr - 16:31

oh que oui que ça sera fun, jte réserve des rps de folies

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Jeu 4 Avr - 18:05

RE-BIenvenueeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3901
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Jeu 4 Avr - 18:13

re bienvenue sur le forum
très bon choix d'avatar

_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Jeu 4 Avr - 18:17

mon tontooooooooooooooooon :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 518
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Sam 6 Avr - 11:30

Merci tout le monde

Oh je savais pas que j'avais un neveu

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Sam 6 Avr - 11:32

Entre Liam il faut se soutenir. Fais nous une fiche merveilleuse. Bon courage et re-bienvenue par la même occas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Sam 6 Avr - 11:45

MON DIEU UN AUTRE DIEU PAPI !!!
*Redeviens Simon...*
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Sam 6 Avr - 14:07

Citation :
son sourire peut se transformer en un sourire parfaitement sarcastique quand la situation l'exige.
ça c'est mon popa je sais d'où je tiens ça maintenant

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 518
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Sam 6 Avr - 14:36

Merci vous deux :#25:

Ah bon ben tu as au moins ça et c'est pas si mal si on y réfléchit bien Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Sam 6 Avr - 14:39

j'ai pas que ça, je tiens mon caractère de merde de toi aussi

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 518
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 48
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Hepbuns


MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Sam 6 Avr - 15:09

ça va faire des étincelles Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    Sam 6 Avr - 15:11

ça tu le dis !! dés que je rentre cet aprem, je t'harcèle pour un rp et ça va être trop awesome

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A day without sunshine il like, you know, night | LIAM    

Revenir en haut Aller en bas
 

A day without sunshine il like, you know, night | LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caramelle [Blythe Sunshine Holiday]
» The Sunshine Boy
» "The eternal sunshine of a spotless mind"
» Super Mario Sunshine
» Günther & The Sunshine Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-