AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 780
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Frozenlips.


MessageSujet: On courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !   Lun 15 Avr - 23:53



MISCHA SARAH MILLER
« citation de ton choix »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Miller ✿ PRÉNOMS : Mischa Sarah ✿ SURNOMS : Mimi quand j'étais gamine, Meesch' quand j'ai grandi & aujourd'hui je n'en aie pas ! ✿ AGE : 33 ans ✿ DATE DE NAISSANCE : 10 février 1979 ✿ NATIONALITÉ : Américaine avec un peu de sang Irlandais et Français ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Divorcée & compliquée ✿ EMPLOI/ETUDES : Institutrice ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : le sept.
LE CARACTÈRE

J’ai toujours eu du mal à me définir réellement, je dirais que je suis quelqu’un sur qui on peut compter. En même temps je crois que je peux le prouver sans aucun problème ! J’accorde beaucoup d’importance aux autres, je ne suis pas institutrice pour rien, j’aime les enfants évidemment mais pas seulement. Je suis du genre à m’arrêter pour aider une grand-mère qui veut passer le passage piéton, à ramasser un chien qui semble abandonner… ça peut parfois agacer mes proches mais je n’y peux rien ! Je suis touchée par beaucoup de chose, je n’aime pas la misère, l’injustice, la violence, les guerres etc… tout ceci me dégoute, je suis peut être un peut trop fleur bleu ! J’aime écouter, il paraît que je suis de très bons conseils donc ça tombe plutôt bien. Je suis quelqu’un de confiance, on peut toujours compter sur moi et je ne suis pas du genre à trahir les autres. Par contre j’ai du mal à pardonner, j’aime ne pas me faire avoir et je peux perdre facilement la confiance que j’ai en quelqu’un. Je pars du principe qu’une trahison n’arrive pas qu’une seule fois, en amitié comme en amour. Bien sûr je suis moins dur avec ma famille. Je suis de nature joyeuse, souriante, j’aime m’amuser et j’ai besoin de décompresser donc il est possible (même probable) que vous me voyez soule le week-end avec mes potes, c’est normal j’ai besoin de me lâcher parce que franchement élever des gamins qui ne sont pas les siens ça vous épuise !
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Si je commençais à vous raconter ma vie dans son intégralité il me faudrait des journées entières avant d’en arriver à la fin. Cependant je peux vous raconter l’essentiel et vous verrez c’est déjà beaucoup ! J’ai grandi à Huntington Beach, je suis une vraie fille de là bas et on ne me décoléra pas de sitôt de cette ville. Mes parents étaient ni pauvres, ni riches… ils gagnaient leur vie, nous n’étions pas malheureux mais on ne pouvait pas se permettre de partir en vacances ! Je suis la quatrième enfant du couple Miller, avant moi il y a eu deux garçons et une fille et je ne fus pas la dernière à naître au contraire derrière moi il y a cinq autres enfants. Mes parents adoraient les enfants, ils aimaient avoir une maison bruyante et nous étions heureux. Je n’aimais pas partager ma chambre avec mes sœurs mais je ne regrette pas ses moments entre nous, les bêtises que l’on pouvait faire, les punitions que trouvaient notre mère et qui finissaient toujours dans un fou rire général. Nous avons eu une belle vie jusqu’à ce qu’un accident vienne perturber notre vie. Mes parents perdirent la vie, nous étions totalement dévastés face à cette perte mais j’ai du faire rapidement mon deuil. J’étais tout juste majeur et je devais prendre en charge l’éducation de mes cinq frères et sœurs qui étaient tous mineurs et encore plus perdus que je ne l’étais. L’aîné de la famille s’était enrôlé pour l’armée, le second n’était franchement pas prêt à tout diriger tandis que ma grande sœur refusait de sacrifier sa vie… vive l’esprit de famille ! Du coup c’est moi du haut de mes vingt et un ans qui a pris en charge tout ce petit monde. Nous sommes restés dans la maison familiale, les trois plus grands ont vite pris leur valise nous laissant seul comme des cons. J’ai continué à étudier chez moi à distance, je ne pouvais aller à la fac du coup les cours par correspondance était le mieux pour moi. La journée je bossais comme serveuse, le matin et le soir je m’occupais de ma petite fratrie et une fois tout le monde au lit je révisais avant de m’endormir quelques heures… ça a été difficile mais je me suis pas posé de questions, je ne me suis pas forcée à faire tout ceci, ma famille a toujours été importante pour moi et mes parents pouvaient être fier au moins de l’un de leurs enfants.

J’avais vingt et un ans, je me retrouvais avec trois sœurs de dix huit, douze et neuf ans sans oublier mes deux frères de quinze et six ans ! Je devais gérer les relations amoureuses de l’une, les crises d’adolescentes de deux d’entre eux, les doutes de l’un et des crises de pleures du dernier. J’étais fatiguée et j’avais l’impression d’être une mère, d’être ma mère et finalement j’ai pris ce rôle à cœur. Peut être même trop à cœur. Il est vrai que par moment j’ai joué ce rôle de mère à fond au point de penser qu’ils étaient mes enfants, surtout les deux derniers que j’ai du élever. Ça n’a pas été simple tous les jours, Solan m’a donné du fil à retordre. Comme nous tous il avait du mal à accepter la mort de nos parents, le départ des trois aînés et le fait que je devienne leur nouvelle mère. Pourtant je ne voulais pas de tout ceci, j’étais leur sœur et je n’attendais pas à ce qu’ils me considèrent autrement mais Solan n’a pas vu tout ceci d’un bon œil et m’a fait payer durant des années tout ceci. J’en aie bavé, vraiment ! Je ne sais pas où j’ai trouvé la force de me battre contre lui, contre les assistantes maternelles, contre les banques, contre les jugements de certains… j’ai fais de mon mieux pour leur offrir une belle vie, qui à me priver et à mettre la mienne de côté.

Il n’y a pas eu que de mauvaises choses dans ma vie, si j’en suis là aujourd’hui ce n’est pas seulement grâce à moi mais plutôt grâce à mes amis ! Je ne vous parle pas d’une amitié simple, débile, qui au bout de cinq ans ne veut plus rien dire. Non moi je vous parle d’amis avec qui vous formez une vraie famille, encore plus forte que la vôtre. Nous nous sommes presque tous rencontré à l’université, certains se connaissaient d’avant et d’autres sont arrivé après. Il n’a jamais été question d’en préférer l’un à l’autre, de parler dans le dos d’untel quand il n’est pas là, de former un clan dans le groupe. Nous sommes soudés, solidaires, francs, loyaux… Ils connaissent toute ma vie comme je connais la leur, nous sommes les nouveaux Friends où How i met your mother ! Une vieille bande de copains qui trouve toujours le moyen de se retrouver, le vendredi soir c’est notre soir ! On se retrouve tous dans un bar, au restaurant, au billard ou chez nous… c’est notre petit rituel, chaque vendredi soir c’est soirée entre potes ! Ce n’est pas tous les jours faciles à assumer une telle amitié, certains ont perdu leurs conjoints du moment à cause de cette amitié trop envahissante apparemment…

Vous êtes sûrement en train de vous dire que tout ceci c’est bien beau, le courage que j’ai eu à élever mes frères et sœurs, ma super bande de potes qui vous donne envie mais l’amour dans tout ça ? Je ne suis pas passé à côté, comme tout le monde j’ai connu le grand amour et c’est bien pour cela que je ne vous parlerais que de lui, parce que seul lui a compté et compte encore à ce jour ! Nous nous sommes connu grâce à notre groupe d’amis, très vite l’amitié ne nous a pas intéressés. Nous étions dingues l’un de l’autre, pourquoi je ne sais pas mais une chose est sûre il est le seul homme à me faire un tel effet, je ne peux me refuser à lui… Le problème avec deux amoureux passionné comme nous c’est qu’on a tendance à toujours tout faire trop vite, nous nous sommes marié un peu sur un coup de tête parce qu’on n’avait pas tout prit en compte. Divorcé au bout d’un an, Nolan a du mal à supporter le statut de « père » que lui impose ma plus jeune sœur ainsi que mon petit frère. Il tient à eux, mais pas comme un père et pas comme moi. Les crises éclatent, la distante prend place et le divorce finit par être prononcé. Après le divorce nous avons essayé de prendre du recul sauf qu’on en a été incapable. On a recommencé de plus belle et depuis des années notre entourage est habitué à nos séparations et nos retrouvailles. A trente ans passés nous agissons comme des adolescents, mais tout ceci me fatigue aujourd’hui, il ne peut pas entrer dans ma vie comme bon lui semble, je suis responsable, je dois montrer l’exemple et je suis bien décidé à ne plus le laisser faire, je résisterais !

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Frozen Lips, tandis que mon prénom est Christine. Je suis âgé(e) de je dois vraiment le dire à nouveau et je vis actuellement du côté de la normandie et non il ne pleut pas !. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur dans mon cerveau ..., ma première impression en le voyant a été je passe la question xD. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de dispo sous mes autres comptes ....
Concernant mon personnage j'ai choisi Michelle Williams, parce que ça manque d'actrice qui sont :60: comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais forcement .
A bientôt sur le forum ♥



_________________
liam meyers

I love you


Dernière édition par Mischa S. Miller le Mar 16 Avr - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: On courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !   Lun 15 Avr - 23:54


_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: On courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !   Lun 15 Avr - 23:59

Spoiler:
 


RE-BIENVENUEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: On courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !   Mar 16 Avr - 0:02

:37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:
(soirée série de smileys)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: On courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !   Mar 16 Avr - 7:33



Bah y a plus Casey ?

En tout cas elle a l'air cool Mischa aussi
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche (x4 x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: On courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !   Mar 16 Avr - 10:26

Moi j'aimais bien Casey
mais la famille Miller a l'air intéressante
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: On courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !   Mar 16 Avr - 19:18

OHHHHH Michelle
trop bon choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leah I. Stewart
le lama suprême


› MESSAGES : 6713
› EMMENAGEMENT LE : 18/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : C'est Tchernobyl.
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Ecrivain / blogueuse culinaire
› DOUBLE COMPTE : Dustin W. Kennedy
› CELEBRITE : Nina Dobrev
› COPYRIGHT : ©.cranberry (avatar) ©tumblr & © sweet peach (sign)


MessageSujet: Re: On courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !   Mar 16 Avr - 19:39

Comment elle gère Michelle! Au final t'as fait le bon choix je pense parce qu'elle est trop...
Ce nouveau perso va tout rocker!

_________________
How far I'll go
I can lead with pride, I can make us strong. I'll be satisfied if I play along, but the voice inside sings a different song. What is wrong with me? See the light as it shines on the sea it's blinding, but no one knows, how deep it goes and it seems like it's calling out to me, so come find me.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 1183
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: On courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !   Mar 16 Avr - 19:57

michelle....

I WANT YOU IN MY BED NOW !

(rebienvenue ♥)

_________________

    — In this battle, i lost everything. My soul is now broken in a thousand pieces. You won't find me again.. •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 780
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Frozenlips.


MessageSujet: Re: On courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !   Mar 16 Avr - 20:03

Merci beaucoup mes loulou
Casey ne semblait pas être faite pour le forum, j’espère que cette fois ça sera la bonne & que la famille Miller va vite débarquer

Aleksey, avec grand plaisir

_________________
liam meyers

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: On courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !   Mar 16 Avr - 20:04

Rebienvenue à toi sur le forum !!
Bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !   

Revenir en haut Aller en bas
 

On courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ecran réduit sur tv orange HTC HD2
» [Noguès, Jean-Côme] L'homme qui a séduit le Soleil
» une maison de brodeuse "modèle réduit"...
» Carte SD qui réduit
» Un petit modèle réduit entièrement fait main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-