AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 0:41



LAÏLA-HAILEY RAICHAND
« who the hell drinks to tolerate ... i drink so that i can sit here, so that i can see you, so that i can tolerate you ... cause ... i have to ... »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Raichand ✿ PRÉNOMS : Laïla-Hailey ✿ SURNOMS : on m'appelle souvent, Laïla tout court, mais certaines personnes utilisent tout de même le Hailey, à vous de voir. ✿ AGE : 20 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 20 mars 1993 en Inde✿ NATIONALITÉ : indienne et américaine avec quelques origines Russe✿ SEXUALITÉ : hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : mannequin pour se faire de l'argent de temps en temps, mais étudie en profondeur le domaine, en faisant des études dans le domaine de la mode. ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un petit chat roux ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : aucun, j'ai pas vraiment de chance.
LE CARACTÈRE

On me dit souvent que je suis trop gentille, je pense aux autres plus qu’à moi-même. Le genre de personne que vous avez envie de claquer à longueur de journée à cause de sa naïveté et sa générosité. Mais c’est ainsi que je suis. Trop bonne, trop conne, c’est ce qui revient le plus souvent quand on parle de moi, mais c’est loin d’être la vérité. Parce que sous mes airs de petits anges tout sages, si je vous ai dans ma ligne de mire, je n’hésiterais pas à tirer. L’honnêteté est une chose, que peu détienne, je sais, je sais, j’ai l’air d’être la fifille toute sage, et toute gentille, pourtant combien de personnes se sont plaintes à cause de mes supercheries et mes complots. Avoir un visage d’ange, ça aide. J’aime les choses simples, le chocolat, surtout le chocolat, et les bonbons, je n’ai jamais été quelqu’un de très superficielle, mais j’aime la mode, et en tant que personne accro à la mode, j’aime les bijoux, les couleurs …

Mon corps est couverts d’hématomes, et de griffures, j’aurais beau essayer de les couvrir avec du maquillage, des vêtements plus long, le cœur ne trompe pas. Parce que j’en souffre, et il suffit de me voir pour le comprendre. Je ne suis pas du genre « âme fragile ou blessée », mais je n’oublierais pas pourquoi j’ai dû quitter ma famille, à cause de cette personne qui a fait tout sauf m’aimer. Parce que oui, je suis rancunière et je mets du temps à pardonner ceux qui ont blessés ma famille.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.


J’ai passé mon enfance à pleurer, parce que j’avais faim, parce que je voulais qu’on joue avec moi, ou qu’on m’achète le dernier Pokémon en vente. Puis vint l’adolescence, le doux fruit de l’innocence, les trouvailles et les recherches, l’amour et le sexe, l’alcool et la fumette, tout ça c’est cool, mais pourtant j’ai passé mon adolescence à pleurer aussi. Et puis y’a eu l’âge adulte dans lequel je règne toujours, âge où le mot responsabilité, prend tout un sens. Mais, là, à nouveau, je souffre toujours, les larmes coules toujours. C’est pourquoi à un moment, on se dit, et si c’est mon destin ? Vivre dans la tristesse et la douleur, ne pas chercher à trouver le bonheur, peu importe notre entourage. Je suis chiante à vivre, c’est vrai, je pleure tout le temps et pourtant il m’arrive de sourire, de rire, et de me sentir heureuse. Cependant mes parents ont été prévenus, lorsque je suis née, on avait déjà prédit que je serais une plaie pour certains, un fardeau pour d’autres, et même un punching ball pour les musclés.
Alors oui, je pense que la roue n’a toujours pas été tournée, du moins, j’attends toujours mon jour de gloire…

Mon père, m’a gâté, aimé et engueulé. Il m’aime plus que tout au monde, et ça j’en suis consciente. Il a toujours voulu le meilleur pour moi. Que je vole de mes propres ailes, et que je fasse de cette vie, celle dont j’ai toujours rêvé. Le père parfait. Quant à ma mère, elle était beaucoup plus réticente en ce qui concernait mes choix. Elle voulait guider d’une certaine manière ma vie. Issue d’une famille Russe, elle a grandit dans une vision assez refermée de la femme moderne. Une femme dite libre avait droit, à un portable, une voiture et quelques folies du genre, mais faire ce qu’elle voulait, semblait être une chose peu fréquente. Imaginez-vous donc, les désaccords constants qu’il y avait chez moi quand j’étais jeune. J’ai donc joué à la poupée comme ma mère me l’ordonnait, et j’ai choisis mes propres parfums pour les glaces, lorsque mon père me le proposait. J’essayais de les rendre tous les deux heureux, comme ils le faisaient avec moi. Et lorsque mon petit frère est né, ce fut mieux. J’ai toujours veillé sur lui, comme toutes grandes sœurs, je lui chantais des berceuses lorsqu’il avait peur, et qu’il pleurait, lorsque maman et papa, lui manquait. Et a son tour lorsqu’il a grandit, il a tenté de me défendre, lorsqu’on s’en prenait à moi. Et ce fut le cas lorsque j'ai rencontré Joshùa. Jeune homme, grand, beau, mystérieux, et plus vieux que moi de six ans. Mon frère en a directement fait sa cible. Non seulement parce qu’il était plus vieux que moi, mais surtout parce qu’il ne l’aimait pas. Il m’a toujours mise en garde, et sans cesse répété qu’il me ferait du mal. Je me suis longtemps dit qu’il me répétait la même chose parce que c’était son rôle de frangin. Mais lorsque pour la première fois depuis que nous étions ensemble, Joshùa a levé la main sur moi pour me gifler, les paroles de mon frère, prirent une toute autre tournure, et s’il avait raison après tout ? Et si Joshùa était le mauvais garçon dont tout le monde parlait. Et toute bête, j’ai accepté cette claque, comme étant une punition, j’en ai accepté une deuxième, puis une troisième, et puis se fut des coups de poings, et des coups dans les côtes. Ca n’en finissait jamais, et toujours pour me rassurer que c’était l’homme de ma vie, je me répétais qu’il faisait ça, parce que je le méritais. Le méritais-je vraiment ? Parce qu’au fond, qu’avais-je fais vraiment pour souffrir autant à ses côtés ?
Mes parents furent au courant de ce qui se tramait entre nous deux, ils ont vite prévenus la police, qui n’a pas réfléchis à deux fois avant de l’envoyer en cellule. Quelques mois plus tard, il en fut sortit grâce à l’argent et la réputation de ses parents. Son but ? Revoir Laïla et lui faire regretter ses quelques mois qu’il avait passé en prison. Pour tenter d’oublier la souffrance que j’endurais à ses côtés, et pour ne pas qu’il fasse de mal à ma famille, je me plongeais dans une passion qu’était la mode, j’ai toujours rêvé de poser pour les plus grands, défiler sur un podium comme une princesse, et porter de la haute couture. Ma famille m’a poussée à faire ce qui me plaisait le plus, même si ma mère n’était pas très enchantée de me voir faire un métier qui rimait avec coup de chance, mais elle me disait souvent qu’elle me laissait faire ce que je souhaitait pour partir loin de la maison, mais surtout loin de lui. Loin de toi, loin de Joshùa. Elle avait peur de mon avenir, elle ne pouvait plus supporter le voir à mes côtés, parce qu’il ne me rendait pas heureuse, bien au contraire, à ses côtés, je vivais mal, je pleurais souvent, mais surtout je n’arrivais pas à m’aimer comme je devrais le faire. Je m’obligeais à changer pour lui, alors que lui, ne faisait rien pour arranger les choses entre nous.

Il est souvent dit qu’une fille épouse son père une fois l’âge du mariage atteint. Pourtant je n’ai jamais vu, de mon vivant mon père manquer de respect à ma maman. Les disputes, c’était une chose qui arrivait à tout le monde, et mes parents ne sont pas une exception, ils se disputaient régulièrement, mais ils trouvaient toujours un moyen de se réconcilier pour mieux s’aimer. Mes parents sont tout le contraire de ce que moi et Joshùa formons. Du moins formions. Je l’ai aimé, c’était indéniable, mais ses « erreurs » comme il aimait les appeler, étaient trop répétitives et beaucoup trop nombreuses. Je l’ai fui, et je le fais toujours. Pourtant il trouve toujours un moyen de revenir à moi, de me répéter qu’il m’aime, pour me ruer de coups les jours qui suivent. J’essaie de comprendre, pourquoi faisait-il ça ? Je tentais de me mettre à sa place, et essayer de cerner ce qui n’allait pas chez lui. En vain. Il ne sera jamais mon père, et ne lui arrivera jamais à la cheville, pour la simple raison qu’il ne sait pas combiner, respect et amour. Non c’est plutôt passion et agression.
Je l’ai oublié, je me suis jurée de ne plus tomber dans son piège, il était beau parleur, on pouvait lui accorder ce fait, il avait le charme aussi, pourtant je ne l’aimais plus. Il me dégoutait plus qu’autre chose. Je savais qu’il était trop tard pour se plaindre de ce qu’il m’avait fait, mais je ne m’imaginais pas vivre de la sorte les dix prochaines années. A ses côtés, et des bleues sur la peau. Non, il en était hors de question. J’ai donc quitté l’Inde. On m’a offert une place dans une des écoles les plus prestigieuses de mode à New York, mais je l’ai refusé, car il faudrait moins de quelques semaines avant que Joshùa ne me retrouve, je préférais me faire petite, dans une ville où il ne me chercherait pas spécialement. Huntington Beach, la ville au soleil et au décor de rêve. J’y suis depuis quelques mois maintenant, j’ai intégré une petite école de mode, question d’en apprendre plus sur le mannequinat et la mode. Je veux en faire mon métier, et c’était surement l’une des façons d’y accéder. On m’a dit que l’une de mes cousines y vis, j’ai déjà ma petite idée en tête, mais j’attends toute de même de la voir. Ce qui me rend impatiente, car selon moi, la seule chose la plus importante qu’il puisse avoir au monde, c’est bien la famille.






DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est doudou, PRIYUUPRODUCTION, tandis que mon prénom est Dounia. Je suis âgé(e) de 18 ans et je vis actuellement du côté de Montpellier (France). Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur grâce à Naya/Neela, ma première impression en le voyant a été WU IS BACK !!! Shocked . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de tous les jours pour flooder ou rp, mais le week end est plus favorable pour le rp sisi et que mon niveau rp est de 600 à 800 mots en moyenne.
Concernant mon personnage j'ai choisi lily collins comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥




Dernière édition par Laïla-Hailey Raichand le Ven 26 Avr - 1:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/
avatar
Leah I. Stewart
le lama suprême


› MESSAGES : 6713
› EMMENAGEMENT LE : 18/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : C'est Tchernobyl.
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Ecrivain / blogueuse culinaire
› DOUBLE COMPTE : Dustin W. Kennedy
› CELEBRITE : Nina Dobrev
› COPYRIGHT : ©.cranberry (avatar) ©tumblr & © sweet peach (sign)


MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 0:52

Bienvenue!
J'exige un lien avec la magnifique Collins!
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous!


edit: fuck! je savais pas que t'avais un TC!

JE VEUX UN LIEN MAGNIFIQUE AVEC COLLINS! ET C'EST TOUT!

_________________
How far I'll go
I can lead with pride, I can make us strong. I'll be satisfied if I play along, but the voice inside sings a different song. What is wrong with me? See the light as it shines on the sea it's blinding, but no one knows, how deep it goes and it seems like it's calling out to me, so come find me.
 


Dernière édition par Leah I . Stewart le Jeu 25 Avr - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 0:53

ah bah t'es gentille toi aujourd'hui



Dernière édition par Laïla-Hailey Raichand le Jeu 25 Avr - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/
avatar
Leah I. Stewart
le lama suprême


› MESSAGES : 6713
› EMMENAGEMENT LE : 18/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : C'est Tchernobyl.
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Ecrivain / blogueuse culinaire
› DOUBLE COMPTE : Dustin W. Kennedy
› CELEBRITE : Nina Dobrev
› COPYRIGHT : ©.cranberry (avatar) ©tumblr & © sweet peach (sign)


MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 0:55

J'ai édité
j'aurais dû mieux regarder avec le copyright... mais t'as qu'à le mettre dans ton profil aussi que c'est ton TC!

_________________
How far I'll go
I can lead with pride, I can make us strong. I'll be satisfied if I play along, but the voice inside sings a different song. What is wrong with me? See the light as it shines on the sea it's blinding, but no one knows, how deep it goes and it seems like it's calling out to me, so come find me.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 0:58

MOUAHAHAHAHAHAHA , okay, je vais lui faire la misère à ta LEAHCHOU
ouais j'ai pas encore tout finit nahmého !!
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/
avatar
Leah I. Stewart
le lama suprême


› MESSAGES : 6713
› EMMENAGEMENT LE : 18/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : C'est Tchernobyl.
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Ecrivain / blogueuse culinaire
› DOUBLE COMPTE : Dustin W. Kennedy
› CELEBRITE : Nina Dobrev
› COPYRIGHT : ©.cranberry (avatar) ©tumblr & © sweet peach (sign)


MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 1:01

NON ELLES SERONT COPINES COMME COCHONNES! :twisted: ELLES VONT FAIRE DES CRASSES AUX AUTRES EN MODE ALLIANCE DIABOLIQUE! steuuuuplaiiit!

_________________
How far I'll go
I can lead with pride, I can make us strong. I'll be satisfied if I play along, but the voice inside sings a different song. What is wrong with me? See the light as it shines on the sea it's blinding, but no one knows, how deep it goes and it seems like it's calling out to me, so come find me.
 


Dernière édition par Leah I . Stewart le Jeu 25 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 1:02

bon d'accord, juste parce que c'est toi et que je t'aime fort, très très fort ,
que la fête commence
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 1:04

C'est la folie des multi-cooooooomptes!

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leah I. Stewart
le lama suprême


› MESSAGES : 6713
› EMMENAGEMENT LE : 18/01/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : C'est Tchernobyl.
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Ecrivain / blogueuse culinaire
› DOUBLE COMPTE : Dustin W. Kennedy
› CELEBRITE : Nina Dobrev
› COPYRIGHT : ©.cranberry (avatar) ©tumblr & © sweet peach (sign)


MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 1:04

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :twisted:

_________________
How far I'll go
I can lead with pride, I can make us strong. I'll be satisfied if I play along, but the voice inside sings a different song. What is wrong with me? See the light as it shines on the sea it's blinding, but no one knows, how deep it goes and it seems like it's calling out to me, so come find me.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 1:06

Les multi-comptes ... C'est la fiesta surtout !

Re-bievenueeeeee o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 1:07

bah ouais mais c'est l'effet HB, j'ai pas fais de TC depuis deux voir trois ans, c'est fou Shocked Shocked
merci heathounet & jaminounet
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 6:24

Ouais mais on aime être partout ici

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 533
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 11:11

DOUDOU, TON TC ??? (mais je croyais qu'on allait faire Aditya-Shraddha)

Rebienvenuuuuuue ! :)

_________________
    — 'Cause I've had my heart broken before and I promised I would never let me hurt anymore. but I tore down my walls and made room for one. So, baby, I'm yours. •

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 13:09

mon DOUDOU
(je lui ai proposé Shraddha mais, elle a pas assez de ressources so ... XD)

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 13:41

SIMOUNET merci, grave on est partout ici XD

ELOW, ouais mais Shraddha a pas beaucoup de ressources, je te la laisse, je ferais Aditya si tu l'a fait Rolling Eyes sachant que lui c'est pire aussi il a pas beaucoup de ressources XD
donc sisi , j'y pense aussi :13: merci
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/
avatar
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 533
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 14:11

Non mais ouais, je devais faire Shraddha, haha, c'est quoi cet question :lol:

Non mais c'est pas grave j'ai envie de voir ce que tu nous réserves avec celle-ci :)

_________________
    — 'Cause I've had my heart broken before and I promised I would never let me hurt anymore. but I tore down my walls and made room for one. So, baby, I'm yours. •

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 14:14

Re bienvenue
Lily :60:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 14:16

haha ouais faut plus se poser la question sur Shraddha, c'est là que je l'aurais prise et je t'aurais fait MOUAHAHAHAHA cey moi ki ley !! XD


merccii Lyana
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 533
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 14:20

Christina G. Ruth-Perez a écrit:
haha ouais faut plus se poser la question sur Shraddha, c'est là que je l'aurais prise et je t'aurais fait MOUAHAHAHAHA cey moi ki ley !! XD


Tu aurais fait ça, j'aurais pris Varun a la place d'Aditya

_________________
    — 'Cause I've had my heart broken before and I promised I would never let me hurt anymore. but I tore down my walls and made room for one. So, baby, I'm yours. •

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 14:21

haha, ah ouais pas mal, pas mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 533
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 14:23


_________________
    — 'Cause I've had my heart broken before and I promised I would never let me hurt anymore. but I tore down my walls and made room for one. So, baby, I'm yours. •

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 14:25

RHO PUNAISEEEEEEE !!!! Shocked Shocked Shocked
zyva c'bon tu me réserve ce couple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 533
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 14:31

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :twisted:

EDIT : Pardon, le flood c'est mal :13:

_________________
    — 'Cause I've had my heart broken before and I promised I would never let me hurt anymore. but I tore down my walls and made room for one. So, baby, I'm yours. •

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 15:34

haha mon petit chouu

VOUAALLA finito c'pas parfait m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/
avatar
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 1183
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   Jeu 25 Avr - 15:58

J'aime bien cet petite :D

_________________

    — In this battle, i lost everything. My soul is now broken in a thousand pieces. You won't find me again.. •
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(fiche terminée) - laïla-hailey raichand - life's all about moments, of impact and how they changes our lives forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée]
» Mackenzie Shannon Pears △ Débrouille-toi pour qu’ils ne t’oublient pas. [FICHE TERMINÉE]
» La vie d'une Chuchmur. [fiche terminée]
» » signaler une fiche terminée.
» Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-