AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Sam 27 Avr - 2:00



AARON-JOSHùA MORGANS
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

26 ANS • NÉ EN AMÉRIQUE • CÉLIBATAIRE
ETUDIANT EN MARKETING
MON HISTOIRE


Joshùa est né en Amérique, il y a vécu ses 12 premières années. Puis son père s’est fait muté en Inde dans une entreprise. Avec le temps, le père de Joshùa est devenu le propriétaire de cette entreprise qui ne cesse d’augmenter son chiffre d’affaires les années qui suivent. Peu de temps après, son père se fait assassiner, à cause de la jalousie de certains de ses associés, seulement, seul Joshùa était devenu propriétaire de l’entreprise, mais que voulez vous qu’il fasse du haut de ses 15 ans. Sa mère prend la société en charge à l’aide de son nouvel époux. Joshùa grandit alors avec l’idée en tête, qu’il deviendra à son tour, au moment venu, le directeur de cette entreprise. C'est ainsi qu'il intègre une école de marketing. Ce qu’il ne sait pas c’est que, son beau-père a la ferme intention de rester le chef, et le seul. Et ça a toujours été son intention, c’est la raison pour laquelle il a épousé la mère de Joshùa dans un premier temps. Impuissant face à cette situation, il le laisse faire, tout en regardant sa mère se détruire dans l’alcool, et la soumission. Son beau-père bat sa mère, et il ne peut rien faire. Il n’a pas la force, mais surtout le courage d’affronter cet homme si répugnant.
A l’âge de 23 ans, il rencontre Laïla grâce à un de ses amis, ils parlent, apprennent à se connaitre, puis se rendent compte qu’ils se plaisent, et décident donc de commencer une relation, plus qu’amical.
Les jours passent et Laïla pense avoir trouvé l’homme avec lequel elle souhaite vivre le restant de sa vie. Elle ne se doute pas de ce qui va se passer par la suite. Le schéma se répète, Joshùa refait les mêmes erreurs que son beau-père, et commence à avoir des réactions violentes envers Laïla, qui elle croyant être fautive ne dit rien. Et c’est ainsi que leur relation se dégrade, des insultes puis des gifles, et ça finit par des coups, jusqu’à en saigner. Durant trois longues années, leur relation se résume à sa. Elle le fuit, il la suit …. Elle lui pardonne, il la blesse …
Après que Laïla ait quitté l’Inde, Joshùa est à sa rechercher. Il arrivera bien sûr à la retrouver. Il veut la retrouver, remettre les choses « en place » du moins c’est ce qu’il prétend…





NOTRE LIEN



J’aurais souhaité lui mettre une claque en pleine face, mais il était beaucoup trop proche, et surtout beaucoup trop fort, pour que je puisse tenter une quelconque défense. Il me ruerait de coup par la suite jusqu’à me mettre au sol, voir jusqu’à la mort, s’il le pouvait il m’aurait déjà tué.
Je l’écoutais encore déballer son histoire qu’il me sortait à toutes les sauces. Me relevant et essuyant mes lèvres saignantes je lui fais face. « - Si seulement tu savais, si seulement tu avais la moindre idée de ce que je pense de toi. » J’attrape mes affaires et je me mets en tête qu’il fallait que je sorte de là, claquer la porte de toutes mes forces et ne plus mettre mes pieds dans cette demeure. Si seulement … Les choses ne sont pas aussi simples que ça. La porte n’est pas très loin, mais je sens quelque chose … sa main avait déjà agrippée mes cheveux. Me tirant vers lui, il fronce ses sourcils, ce qui lui donne un air sévère. Ma respiration s’accélère et je commence à avoir peur, à nouveau. Ce n’était pas la première fois, oh non. Et c’était même loin de l’être. Combien de fois avait-il levé la main sur moi ? J’avais arrêté de compter. Pour la simple raison que j’essayais de l’oublier, d’oublier ce qu’il me faisait endurer. « - hop hop hop ! On n’a pas finit notre discutions. » je soupirais, que voulait-il à la fin ? « - Je veux que l’on se mari, Laïla, toi et moi, tous les deux, mariés. Vivre une vie de couple. » Lorsqu’il prononça ces quelques mots je compris qu’il était sérieux, du moins, j’eus du mal, mais avec le temps, j’avais capté que tout ce qu’il disait, il ne le disait pas pour faire plaisir aux autres. Il m’arrivais parfois, de penser qu’il avait un trouble de la personnalité, il changeait d’attitude très rapidement, c’était le jour et la nuit, en deux minutes avec lui. J’ai quitté sa maison à la hâte. Tout ce que je voulais faire c’est rentrer chez moi prendre mes affaires, et me casser de ce pays. Mes parents m’ont aidés à ranger mes affaires, et m’ont payés le billet simple allé. Le lendemain j’étais à Huntington Beach, loin de ce dingue. Quelques jours plus tard, je reçois un appel de sa part. Je n’y réponds pas, mais il insiste. Je finis alors par décrocher. « - Oui ? » « - Où es tu ? » Pensait-il vraiment que j’allais lui donner une réponse. Je le laisse deviner que j’ai quitté ma ville, mon pays, mais aussi ma famille. « - Écoutes, Laïla, je te promets de changer. Je te veux à mes côtés, c’est tout. Je suis désolé pour tout le mal que je t’ai fais, je sais ce que tu as enduré avec moi. Mais… je t’en pris. S’il te plait, je t’en supplie, reviens à la maison. » Ce ne sont que des paroles en l’air, comme toujours. Et j’étais persuadée que si je ne lui donnais rien qu’un indice, il débarquerait en un rien de temps. Parce qu’au fond, je pense qu’il m’aime vraiment, du moins c’est ce que j’essaie de me rentrer dans la tête pour ne pas le haïr complètement. « - Je suis désolée Joshùa, mais je ne peux pas. C’est plus possible. » « - Laïla s’il … » je ne le laisse pas finir et je raccroche. Je me sentais soulagée, j’étais enfin libérée, loin de lui et des problèmes qu’il ne cessait de me causer.







Dernière édition par Laïla-Hailey Raichand le Sam 27 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Sam 27 Avr - 3:05

alors, alors. Tout d'abord merci de lire jusqu'au bout, c'est long je sais ( ça c'est moi, c'est mon émo )... OKAY :#31:
je vais tenter de faire court.
LIEN : donc le lien j'aimerais avoir un truc spécial entre eux, elle essaie de ne pas le haïr de lui trouver de bonnes qualités de cœur, mais avec ce qu'il lui fait sans cesse, elle commence vraiment à ne plus l'aimer. Lui de son côté, il ne lui a toujours pas révélé son passé, parce que selon lui c'est une faiblesse mais surtout parce qu'il ne veut pas avouer, qu'il refait les mêmes erreurs que son beau-père. J'aimerais bien qu'il y ait à la venir, dans quelques rps finit, une révélation, il lui raconterait sa vie. Je ne vous promet pas que ça finira en love, parce que c'est dur d'aimer quelqu'un qui fait de telles choses. Donc de ce côté là, j'aime laisser les choses se faire via rp. mais j'ai tout de même quelques idées, pour faire avancer les choses je vous en parlerai par mp :D
HISTOIRE : en ce qui concerne l'histoire de Joshùa je la voyais plutôt sombre, pour qu'il ait une raison de ses actes envers Laïla. Quelqu'un de mystérieux et brisé...
AVATAR : totalement négociable, j'ai mis Tyler, parce qu'en vrai je savais pas qui mettre. Et que je trouvais qu'il allait bien dans le rôle, DONC, si vous avez envie de quelqu'un d'autre en avatar dites le moi, question de savoir à quoi m'attendre, et comme ça je vous dis ce que j'en pense :D
PRENOMS+NOMS : CHOIX LIBRE, ça m'est complètement égal, j'ai mis ça pour le scénario. Certes le "Joshùa" est dans ma présentation, mais je veux pas qu'un simple prénom se mettre en travers de votre chemin ouais j'suis gentille
PRESENCE+RP: 500-800 mots c'est perfecto pour moi. plus du genre 1500 voir 2000 mots j'aurais du mal, pour la simple raison que je me forcerais à les faire, ça c'est clair. A moins d'avoir une imagination de dingue sur le coup. Donc même le minimum du forum me va :) je suis pas compliqué de ce côté là :D Pour la présence, une réponse ou deux par semaine, ou une semaine et demie, ça me va. J'aime aussi quand on participe à la vie du forum, et qu'on on est pas là que pour LE scénario. :#22: ça rend les choses meilleures je trouve surtout quand on s'entend bien avec les membres du forum. En ce qui concerne l'orthographe, tout va bien XD , j'suis pas une pro, et je demande pas à ce que vous fassiez zero faute, tant que c'est du français ça me va :D
AUTRE : VOUALA j'ai tout dis, si vous avez des questions, un besoin de raconter sa vie, moi j'vous dis ma boîte MP est ouverte, si vous le faites pas c'moi qui vais venir vous harceler comme pas possible et ça vous risquez de pas apprécier ( j'vous ai dit il est à moi cet émo )

Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 9 Juin - 22:12

Je suis arrivé :13:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 9 Juin - 22:20

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
TRRRROOPPPPP COUUUULLLL !!! trop hâte de lire ta fiche :13: :13: et de voir ce que tu va faire du personnage. Merci en tout cas de le tenter, c'est super
on va se faire des rps de fifous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 11 Mai - 13:48

Hellooo. Est-ce que je peux ? Si oui, le nom te convient ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 11 Mai - 14:08

aaaaaaaahhhhhhhh maiiisss ouiiii ouiiiii ouiii et re ouii       
tu sais pas comment j'suis contente   
on va s'éclater tu vas voir   
le nom est parfait .. en vrai choisi ce que tu veux   
mpotte moi quand tu veux je suis là   
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 11 Mai - 14:12

Perfect.  Tout les deux on va envoyer du pâté.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 11 Mai - 14:18

bien sur ... équipe de beaux gosses  :61: 
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15845
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 11 Mai - 14:27

haaaan le scéna à ma cousine

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 11 Mai - 14:31

Pour le caractère, est-ce qu'il y a des traits en particulier ou bien c'est un peu libre ? Tout en respectant le côté impulsif et lunatique, bien sûr.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 11 Mai - 14:41

oui déjà il est impulsif c'est sûr macho et fier sur les bords ... il est pas méchant au fond ... c'est juste son vécu et son environnement qui fait qu'il est comme ça .. mais sinon tu as carte libre sur le caractère, je le voyais protecteur d'ou certains comportements lourd et pas facil à comprendre     
toute façon si t'as des questions tu me mpottev :59: 
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 11 Mai - 14:48

Okok ! Oui, c'est ce à quoi je penser. Bon, je me mets à ma présentation. :60: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 11 Mai - 14:57

parfait alors :)  
je te laisse entre les mains de neela   
je suis pas chez moi elle t'expliquera mais je suis à ta disposition don't worry j'ai la connexion   
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15845
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 11 Mai - 14:58

oui, laisse-le je m'en occuperai

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 11 Mai - 15:05

haha lui fais pas peur   
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15845
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 11 Mai - 15:08

je ne fais jamais peur

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 11 Mai - 15:40

Pff, personne ne me fait peur de toute façon.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Dim 11 Mai - 18:16

personne ?? t'es sûr de toi là ... ?  Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Mar 8 Sep - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   Mar 8 Sep - 20:44

aaaaaaaahhhhhhhhhh aaaaaahhhhhhh 
ah noonn tu me tueeee envoie moi des mps DASUITEEEEE 
je suis sur portable mais sache que t'es laaa (re) rebieenveenuueee aahhhh mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime   

Revenir en haut Aller en bas
 

TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TYLER HOECHLIN • self-defense is not a crime
» ◊ Tyler Posey VS Tyler Hoechlin.
» Solstice
» Quand ils étaient jeunes
» PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII CLASSIQUES-
Répondre au sujet