AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 247
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 21
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Lilousilver


MessageSujet: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Mer 8 Mai 2013 - 21:32






SHAWN JOSHUA MEISTER


« Une illusion de moins, c'est une vérité en plus. »



FICHE D'IDENTITE




✿ NOM : Meister✿ PRÉNOMS : Shawn Joshua ✿ SURNOMS : Je ne vois pas bien comment on pourrait faire plus court que Shawn xD Enfin après pour ma mère c'est Shawny, surnom que je n'aime pas particulièrement. ✿ AGE : 17 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 20 Février 1996 ✿ NATIONALITÉ : Américain ✿ SEXUALITÉ : Bisexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire✿ EMPLOI/ETUDES : Shawn a arrêté ses études sans en parler à qui que ce soit pour le moment. Il s'est trouvé un boulot comme serveur. ✿ NOM DU QUARTIER : President Drive ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE ://✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 9




LE CARACTÈRE




Je ne sais pas si c'est très objectif de demander à quelqu'un de décrire son propre caractère. Solution de facilité ou mensonge ? Non, je ne suis pas de ce genre là. Je pense pas être le fils dont tout le monde rêve, faut pas se voiler la face, je suis loin d'être parfait. Lunatique, j'ai un caractère à la con comme dirait ma mère. Un jour, je vais être le plus adorable des fils et le lendemain je ne serais pas à prendre avec des pincettes. Mais pour le coup, je m'assume parfaitement de toute façon ce n'est pas pour moi que c'est le pire mais plutôt pour mon entourage. Je suis du genre à savoir ce que je veux... Non en faite c'est pas vrai, je suis bien souvent indécis et prend le temps de réfléchir avant de prendre une décision même si ça a tendance à me mettre les nerfs à vif. Je pense être un type qui ne manque pas de coeur au contraire, si je peux aider je n'hésiterais pas une seule seconde et je ferais tout mon possible pour me rendre disponible. Enfin, faut pas pousser le bouchon non plus, je suis loin d'être une bonne poire. Mes deux plus gros défauts seraient surement le fait que je suis extrêmement têtu mais aussi grognon. Seulement, Je ne peux pas y faire grand chose j'ai toujours été ainsi, j'essaie pourtant de faire des efforts, au moins pour ma mère, mais pour le moment c'est pas vraiment concluant. Cela pourrait pourtant me jouer des tours faut dire que j'ai déjà eu des problèmes à cause de ce côté de mon caractère. Mon franc parlait me fait passer pour quelqu'un de froid et distant parfois mais à vrai dire j'en ai rien à faire, je sais qui je suis et le reste m'importe peu. C'est juste que je ne supporte pas qu'on me prenne la tête surtout quand je ne suis pas d'humeur, bon c'est vrai qu je pourrais faire des efforts sur mes retards à répétitions sur le couvre feu ou encore mon insolence envers mon beau père mais pas de sa faute. C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me contrôler. Il est possible que je sois un peu trop protecteur envers ma mère mais elle n'a pas vraiment eu de chance dans la vie. En ce qui concerne mon père ? Je lui en veux de nous avoir laissé. Je pourrais me montrer plus cool avec lui seulement quelque part j'ai peur de lui faire à nouveau confiance. Plus sérieusement, pour moi le rêve serait que j'arrive un jour à m'accepter tel que je suis. Personne ne sait pour ma bisexualité et je n'arrive pas en parler à qui que ce soit même pas à ma propre mère. Je sais que ce n'est pas un problème en soit cependant je ne sais vraiment pas comment le gérer. J'admet être un observateur, parfois je préfère garder ma langue et pourtant je n'en pense pas moins. Cependant, a trop gardé pour moi, à la fin, ça fait bombe à retardement.


NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

Pourquoi j'avais ouvert ce fichu album photo à la con... Personne ne fait ça à part les vieilles femmes qui veulent se replonger dans leur passé. Mais pour ma part, le mien n'était pas glorieux. D'accord, y avait toujours pire, bien pire, mais pour ma part j'avais pas envie de bien pire, j'avais envie de bien mieux. J'étais vautré sur le sofa alors que ma mère et mon imbécile de beau père avait décidé d'aller manger à l'extérieur. J'aurais pu dire à Théa de venir me tenir compagnie seulement ce soir elle était déjà prise malheureusement, quand à son frère ? Hum je passais pour ce soir. J'avais piqué une part de pizza avant de finalement retourner la photo.

San Francisco, Septembre 1997

Je ne pense pas me souvenir avec certitude de cette période de ma vie mais en même temps qui le pourrait. J'avais un peu plus d'un an sur cette photo. Et j'étais déjà un beau gosse apparemment, enfin c'est ce que dit toujours ma mère. Je dois dire que pour ma part je pense avoir un look tout à fait commun mais bon si ça peut lui faire plaisir pourquoi la contrarier. Je pense qu'à l'époque on formait une véritable famille. Daprès ma mère, j'étais le plus parfait des petits garçons et mon père était le plus parfait des maris. Imagination débordante de ma mère ? Sans doute, car je n'arrivais pas à comprendre alors pourquoi ça avait tourné aussi mal. À l'époque, mon père faisait encore des études pour bosser dans la cuisine et devenir chef. Ma mère, elle, avait abandonné ses études pour s'occuper de moi. Ils étaient jeunes faut dire et quelque part j'ai toujours ce sentiment que ça aurait été bien différent si je n'avais pas débarqué dans leurs vies. Je ne sais pas si j'aurais voulu être là en sachant qu'en fin de compte c'est à cause de moi que rien ne s'est déroulé comme il l'aurait voulu. Je n'ai jamais manqué de rien, faut dire que mon père se tuait à la tâche pour subvenir à nos besoins. Malgré le fait qu'il était jeune, il a pris ses responsabilités et quelque part je suis assez fière de lui. Moi, à sa place, je ne sais pas si j'aurais eu le cran d'assumer alors que j'avais la vie devant moi. Enfin pour ne pas sauter des épisodes, à l'âge que j'avais sur cette photo tout ce qui me préoccupait c'était manger et dormir Rolling Eyes avant de vadrouiller pour découvrir le monde du petit appartement que l'on partageait avec mes parents.

J'avais jeté la photo sur la table basse avant de laisser un soupir franchir mes lèvres. Je ne savais pas ce que je faisais mais je le faisais en tout cas. Mon portable à la main, j'avais laissé le répertoire glisser sous mon doigt pour me stopper au numéro de mon père... J'avais froncé les sourcils avant de le jeter lui aussi sur la table basse...
Ouvrant le frigo, j'attrapais un soda avant de finalement reprendre ma place dans le sofa...




J'avais regardé avec insistance cette photo, je me rappelais parfaitement de ce moment que j'avais voulu privilégié avec mon père. Cependant, ce n'était jamais arrivé logiquement il devait me donner mon premier cours de cuisine. J'avais quoi 4 voir 5 ans mais pas plus et j'attendais patiemment que mon père rentre. Après tout il m'avait promis, d'ailleurs c'est ma mère qui avait prise cette photo. Je ne sais pas bien pourquoi peut-être parce que pour une fois j'étais plutôt sage à l'attendre là sans dire un seul mot. Pourtant, habituellement j'étais un vrai petit diable. Enfin bref, le moment que j'attendais n'arriverait pas car mon père avait du faire des heures supplémentaires au boulot. Je me rappelle très bien ce que j'avais ressenti, à l'époque je ne comprenais pas pourquoi mon père n'avait pas tenu sa parole. Ma mère avait mis des heures avant d'arriver à me consoler, même ces chansons navait pas réussi à m'apaiser. C'est seulement quelques heures plus tard que mon père avait passé le seuil de la porte d'entré. Je me souviens de la patience qu'il avait eu envers moi alors que déjà tout gamin je lui en faisais voir de toutes les couleurs. Seulement, le fait marquant de cette journée c'était qu'il m'avait prit dans ses bras surement pour la dernière fois.

Je m'étais redressé avant de froncer les sourcils, ce souvenir d'accord mais pas de ce genre de moment qui me restait en travers de la gorge. J'étais monté dans ma chambre, alors que je cherchais une petite boîte très bien caché même si pour le coup personne n'avait le droit de rentrer dans ma chambre sans mon accord. Voilà ce qu'il me fallait, un léger sourire sur les lèvres, j'étais assis à mon bureau alors que je me roulais ce qu'il fallait pour arriver à me détendre. J'étais ensuite redescendu dans le salon, alors que mon regard était de nouveau perdu sur cette photo.

Je ne doutais pas à l'époque de l'amour de mes parents pour moi et je dois dire que comme tout fils unique je faisais à la perfection mes petits caprices qui n'était pas forcément justifié d'ailleurs.


J'avais attrapé un cendrier et un briquet alors que je tirais longue sur le cylindre. Ma main avait glissé sur les photos pour en ressortir une. Voilà, ce qui avait fait que nos vies avaient éclatés comme un vulgaire morceau de verre. Cette photo représentait à la perfection la descente aux enfers de mon père. Je ne sais pas exactement quand mon père a commencé à boire. Par contre, je me souviens très bien des disputes entres mes parents. Ils avaient tous les deux des choses à se reprocher et moi je me trouvais au milieu sans la moindre idée de ce que je pouvais faire pour arranger les choses. Je crois que ça s'est empiré de jours en jours. Mon père revenait bourré, une chance s'est qu'il n'était pas violent avec nous, cependant pour moi il n'était plus qu'une épave. J'entendais ma mère pleurait le soir à travers les mûrs de ma chambre. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il nous faisait ça et encore aujourd'hui je ne comprends toujours pas.

Je mettais enfoncé dans le sofa alors que mon regard s'était posé sur le plafond. Aujourd'hui, je vivais avec ma mère à Huntington Beach avec un connard de beau père que je ne pouvais pas encadrer. Il voulait jouer les chefs de famille alors que pour ma part il n'existait même pas et je rêvais que d'une chose c'est que ma mère ouvre les yeux et qu'elle le fiche dehors. J'avais passé une main sur mon visage avant de ramener le cylindre à mes lèvres. Je n'étais pas un gros consommateur mais de temps en temps ça faisait pas de mal.

On a vécu comme ça pendant un long moment, mon père revenait ivre mort et dormait même sur le canapé quand il rentrait car parfois on ne le voyait pas de la nuit surement qu'il finissait de cuver dans un des bars de la ville de San Francisco. Et puis un jour quelque chose s'est passé, ma mère a fini par lui avouer une vérité qui l'a mis au pied du mûr. Je ne savais pas ce que c'était à l'époque et puis j'ai vu l'autre con envahir nos vies. Mon père était parti sans même se retourner, au moins ou j'avais le plus besoin de lui, il avait fuit... D'accord, d'après ma mère s'était pour se soigner mais pour moi il était parti et n'allait plus jamais revenir. Il avait choisi la solution de facilité et pourtant aujourd'hui je sais quel cran il lui a fallu pour entrer dans ce genre de clinique.
Tout allait vire à 360°, car en plus de perdre mon père on allait finir par déménager avec ma mère. Huntington Beach ? Pourquoi parce que mon idiot de beau père avait trouvé un nouveau cabinet car en plus de ça Monsieur était un genre d'avocat coinsos xD


Huntington beach, pour le meilleur et pour le pire. Comme bien des adolescents je n'avais pas envie de quitter mes amis et ma vie à San Francisco. Faut dire, que j'étais assez vieux pour comprendre ce que ça impliquait. D'abord que je m'éloignais de plus en plus de mon père et de plus j'allais être le petit nouveau et j'avais horreur de ça. Seulement, ça c'est plutôt bien passé à vrai dire. J'avais une baraque du tonnerre et je dois bien avouer que pour une jeune de mon âe vivre à Huntington Beach c'était le pied. C'est quelques semaines plus tard que Théa est rentrée dans ma vie. Une tornade, voilà comment je la décrirais. Elle était complètement cinglée, mais avait un charme à coupé le souffle. Au départ, je ne savais pas trop quoi en penser et pourtant on est devenu assez rapidement amis. C'est aussi à ce moment-là que j'ai rencontré Clyde. Je n'étais pas bien sûr de ma sexualité et il n'a fait qu'empirer les choses. Je ne pouvais pas concevoir le fait de me limiter aux femmes ni mêmes aux hommes pour être franc. C'est avec Clyde que j'ai vécu ma première fois avec un autre homme et ça serait avec Théa que je vivrais ma première fois avec une femme. Les Strokes étaient les rois des premières fois à première vue. Je me rappelle très bien de la première fois avec Théa, je ne sais pas pourquoi tout a dérapé car oui on était bien amis avant de finir dans le même lit. Je ne dis pas que je regrette ce qui s'est passé non loin de là et je dois dire que ça se passe à nouveau à chaque fois qu'on en éprouve l'envie. Je suppose que ça peut en choquer plus d'un car du coup j'ai un lien particulier avec Théa et Clyde en même temps mais après pourquoi se priver. C'est bizarre seulement on a un accord, je ne parle pas de ce qui se passe avec Clyde à Théa et vice versa.
Et puis quelque chose s'est passé, Théa s'est fait agressée, elle a été violé. J'aurais dû me trouver là pour la protéger et empêcher un enfoiré de fils de pute de la toucher. J'étais complètement désemparé après ça et je ne savais pas à qui je pouvais en parler. Ma mère ? Elle était bien trop occupé avec l'avocat. J'ai fouillé son téléphone portable et suis tombé sur le numéro de mon père. J'ai mis trois jours avant de finalement composer son numéro.

J'avais fini par me relever pour ouvrir une fenêtre, histoire d'aérer un peu la pièce. Je crois que j'avais fait le tour de ce qu'il y avait à dire sur ma situation. Quoi que... Du coup, mon père était de retour en ville. J'étais retourné vers la table basse et avait flanqué les photos en vrac dans l'album. À part une, celle là elle allait monter avec moi car j'allais pas resté dans le salon alors que je savais que ma mère et l'autre allaient finir par rentrer.



Dernière photo prise de moi, mais elle avait été prise par n'importe qui mais par Théa alors que je n'avais rien remarqué. Je ne savais pas bien ce que je devais faire à présent. J'avais abandonné mes études sur un coup de tête sans en parler à qui que ce soit. Cependant, je savais ce que je faisais mais mes parents n'allaient surement pas comprendre mon choix. Je savais que je n'étais pas encore majeur alors la décision m'appartenait pas. Javais une passion dans la vie, la musque, que je tenais surement de ma mère. Seulement, si je lui en parlais, elle me dirait surement que ce n'était pas un métier stable que je n'arriverais pas à percer et elle avait surement raison... J'ai dégoté un boulot comme serveur en fournissant des faux papiers, ben quoi il n'allait pas engager un mineur pour servir de l'alcool fallait pas rêver. Heureusement pour moi, ma mère était souple avec mes horaires faut dire qu'elle avait autre chose à faire qu'à me surveiller en permanence. Je fais gaffe à ne pas me faire griller heureusement pour moi mon père n'est censé avoir tiré un trait sur l'alcool alors à moins de venir boire une grenadine, je n'avais pas trop de souci à me faire de ce côté là.
En résumé, j'essaie juste de prendre ma vie en main en mettant bien évidemment des bâtons dans les roues à l'autre naze, la comédie a assez duré et en plus de cela mon père est de nouveau en ville. Je suis sûr que ma mère aime encore mon père après je dois simplement savoir ce qu'il en est de son côté. Affaire à suivre...
.


DERRIÈRE L’ÉCRAN



✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est SoGoOd, tandis que mon prénom est Charlène. Je suis âgé(e) de 20 ans et je vis actuellement du côté de La Bretagne, ça vous gagne . Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD à la base Razz , ma première impression en le voyant a été TROP BEAUU . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7J et que mon niveau rp est de À vous de juger entres mes comptes, Jojo, Big M. & Kayla . Concernant mon personnage j'ai choisi Douglas Booth comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Ξ ENJOY WHILE U'RE YOUNG Ξ comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥






Dernière édition par Shawn J. Meister le Lun 20 Mai 2013 - 21:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Mer 8 Mai 2013 - 21:37

JE PEUX MEME PAS TE SALUER SOUS LE COMPTE DE TON PAPA

Monde cruel.


T'auras un lama pour ton anniversaire si tu es un poil plus gentil avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Mer 8 Mai 2013 - 22:13

Et même que ce lama s'appellera Liama^^

Bref re-bienvenue :#33:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 541
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Mer 8 Mai 2013 - 23:07

Welcome back ! :-)

_________________
    — 'Cause I've had my heart broken before and I promised I would never let me hurt anymore. but I tore down my walls and made room for one. So, baby, I'm yours. •

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15856
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Mer 8 Mai 2013 - 23:27

oh le choupinou rebienvenuuuuuuue

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3912
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Mer 8 Mai 2013 - 23:39

Qu'est ce qu'il est craquant ce petit

bonne chance pour ta fiche

_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Jeu 9 Mai 2013 - 3:46

Jackson est trop mignon
Re-bienvenue et bon courage pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Jeu 9 Mai 2013 - 4:41

Trop chou, rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Jeu 9 Mai 2013 - 13:05

Rebienvenue ! Jackson était tout mignon petit et après....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Jeu 9 Mai 2013 - 16:28

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Ven 10 Mai 2013 - 13:40

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Ven 10 Mai 2013 - 14:31

! Youpi ! Un gosse !
Je me sens moins seule !
Re-bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 247
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 21
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Lilousilver


MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Ven 17 Mai 2013 - 12:31

Merci tout le monde ( je sais il était temps mais bon j'aime me faire désirer )

Heath > Je serais gentil avec mon père quand il l'aura mérité pas avant

Liam > Oh vouii Liama , bizarrement ça me rappelle quelque chose

NeeNee > Tu peux tout à fait larguer Noah pour mouahh ( comment ça trop jeune )

JayJay > Yeahhh !!!! le monde est à nous On aura le pouvoir Ultime

Bon j'ai pas fait un commentaire personnalisé pour tout le monde mais je vous aime heinnnn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15856
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Ven 17 Mai 2013 - 13:34

@Shawn J. Meister a écrit:
NeeNee > Tu peux tout à fait larguer Noah pour mouahh ( comment ça trop jeune )

trop trop jeune même. mais tu es chou quand même

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Ven 17 Mai 2013 - 15:33

(Re)Bienvenue parmi nous petit chou à la crème !
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 247
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 21
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Lilousilver


MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Ven 17 Mai 2013 - 17:01

Bon ben je crois que je vais me faire à l'idée C'est trop nul d'être jeune

Merci Lily

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Ven 17 Mai 2013 - 18:57

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Dim 19 Mai 2013 - 9:32

Même si j'ai genre une semaine et demi de retard... REREREBIENVENUE
Il est trop choupi même si pour se raser c'est pas encoure ça , on lui apprendra

Bon courage pour ta nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 247
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 21
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Lilousilver


MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Lun 20 Mai 2013 - 9:23

Bon ben petit changement Razz Désolé JayJay, j'ai un peu vieilli Shawn

Quinnie > Merci enfin pour le rasage je pense que ça va aller Now Razz Enfin si tu tiens vraiment à m'apprendre autant que ce soit fait par Théa je veux pas m'attirer les foudres de Liam Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Lun 20 Mai 2013 - 11:10

Oh il est gentil ce Shawn. Il va me plaire je sens :#28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 247
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 21
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Lilousilver


MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Lun 20 Mai 2013 - 21:24

Fiche terminée j'espère que ça ira

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15856
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   Mar 21 Mai 2013 - 17:27

Douglas est trop mignon

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion   

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAWN | La famille n'est qu'une notion d'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille d'honneur sur la parade
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Annexe 1 : Notion du don contre don
» La notion de perspective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-