AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sawyer E. Clarks
lama en évolution


› MESSAGES : 365
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight


MessageSujet: Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.   Sam 11 Mai - 2:28



SAWYER EMILY CLARKS
« Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un immense besoin de souffrir. »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Clarks ✿ PRÉNOMS : Sawyer Emily ✿ SURNOMS : Je n'en aie pas, avec un prénom comme Sawyer c'est difficile & si quelqu'un a une idée c'est forcement moche ! ✿ AGE : 25 ans ✿ DATE DE NAISSANCE : 13 décembre 1988 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : En couple avec un garçon qui ne me mérite pas ! ✿ EMPLOI/ETUDES : Etudiante - en internat de médecine ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Mon petit ami ? ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : aucun, j'y crois pas en faite.
LE CARACTÈRE

Je ne pense pas avoir un caractère dés plus compliqué, mais ce n’est pas le plus simple non plus. Je suis une fille assez simple dans l’ensemble, je me prends pas trop la tête pour des détails sans importance, je crois que j’ai vécue assez de choses pour me rendre compte de la réalité, la réalité de ce monde. Bien sûr je suis comme tout le monde je me plains pour des détails. D’ailleurs je suis le genre de filles qui pleurent assez souvent, je suis sensible au point de pleurer devant mes séries préférées ! Je n’aime pas trop l’avouer mais je suis assez fragile, j’ai toujours eu besoin d’avoir quelqu’un à mes côtés, un soutien. Aujourd’hui c’est Joshua qui me protège, qui me rassure, qui me prend dans ses bras… le problème c’est qu’il est aussi la raison de mon mal être. Je suis jalouse, possessive par moment, j’ai peur de le perdre et cette peur ne me quitte que rarement. J’étais une fille sans problème, calme mais à force de le fréquenter j’ai commencé à faire la fête, à boire ne vous en faites pas je ne suis pas accro j’ai juste un bon moyen de décompresser. Cependant je ne délaisse pas mes études, je n’ai pas travaillé aussi dur pour tout perdre du jour au lendemain, je compte bien terminer mon internat en médecine. A côté de tout ceci je suis quelqu’un sûr qui on peut compter, je suis une amie de confiance, je ne suis pas du genre à vous poignarder dans le dos tout simplement parce que je n’aimerais pas qu’on me le fasse. Je suis facilement à l’écoute, je suis toujours là pour prêter mon épaule à ceux qui en ont besoin, j’essaye de donner de bons conseils ! Je ne suis pas parfaite, je suis juste moi…
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Je n’aie jamais été très doué pour parler de moi. En faite je ne sais pas par où commencer, si ça ne tenait qu’à moi je vous dirais comment j’ai rencontré Joshua, mais ce n’est pas la seule chose qui vous intéresse sur moi, n’est ce pas ? Il serait logique que je commence par mon enfance, sauf que les souvenirs que j’en aie ne sont pas géniaux… Je suis née ici, à Huntington Beach, je ne sais pas où je suis née une chose est sûre ce n’était pas à l’hôpital. Ce fut une patrouille de policier qui me trouva dans un sac de voyage, recouverte d’une petite couverture, le sac avait été posé devant l’église… oui je sais ça fait un peu Quasimodo tout ça ! N’empêche c’est vrai, et ce fut le début des problèmes pour moi. J’ai été placé à l’orphelinat de Newport Beach avant d’être adoptée une année plus tard par un couple de Huntington, où je retournais vivre. J’ai grandis dans un petit quartier, le genre où votre père le dimanche bricole sur sa voiture, où votre mère étend son linge tout en parlant à la voisine qui fait la même chose et où vous êtes en train de jouer assit sur le bord du trottoir. J’ai vu ma mère pleurait alors que mon père lui annonçait que le compte était vide, qu’ils allaient devoir faire très attention. J’ai vu les huissiers débarquer plus d’une fois à la maison, j’ai accompagné ma mère dans un quartier louche alors qu’elle vendait les derniers bijoux qu’il lui restait, j’ai vu mon père implorait son patron de ne pas le licencier… je crois qu’en faite j’ai tout vu !
Je ne dirais pas que j’ai été malheureuse, parce qu’au final il y a toujours pire que soit ! Nous étions pauvres mais mes parents m’aimaient, une fois par mois mon père nous amenait au cinéma et parfois nous terminions au fast-food du coin, c’était génial ! C’est vrai que j’ai toujours envié les gamins de riches, en même temps vous imaginez j’ai grandi dans une ville où le luxe était omniprésent… j’espérais juste qu’un jour ça serait mon tour, qu’un jour je pourrais dépenser sans compter ! Ce jour là n’était pas prêt d’arriver, en faite nos problèmes se sont empiré. Ma mère a développé un cancer, notre pays est génial, il est toujours en avant sur tout mais il ne couvre pas les frais médicaux et ils nous étaient impossibles de payer le séjour à l’hôpital de maman. Mon père a fait du mieux qu’il a pu, il a pris un second boulot la nuit, il a vendu la maison, puis la voiture… mais un jour elle a du rentrer avec nous dans cette chambre d’hôtel miteux, je me souviens du regard du médecin, le genre de regard qui vous fait comprendre que d’ici quelques mois elle ne serait plus à nos côtés. Je crois que j’ai vraiment détesté tout le monde, notre pays incapable de venir en aide à ces habitants, à ces malades, cet hôpital qui ne pouvait pas la garder le temps de terminer son traitement, cette foutu maladie et ses chercheurs payaient une fortune mais qui étaient incapable de guérir qui que ce soit… Nous nous sommes retrouvé tout les deux, mon père tenait absolument à ce que je poursuive mes études, franchement je n’y tenais pas trop et je voulais travailler, j’avais seize ans et j’espérais pouvoir l’aider. Au final j’ai continué mes études, il a reprit notre vie en main et nous avons pu quitter notre chambre d’hôtel pour un petit appartement, j’avais ma chambre, lui le canapé du salon ! Par la suite il n’y a pas eu vraiment grand-chose d’intéressant, je me suis fais quelques amis, mon père a rencontré une femme merveilleuse avec qui il a reconstruit une vie différente, nous avions une nouvelle maison, il se voyait offrir un meilleur poste et du coup une meilleure paie. J’étais en plein choix sur le cursus à choisir, étant une passionné d’histoire je me voyais déjà comme Indiana Jones… puis j’ai pensé à ma mère, à tout ceux qui avaient besoin de soin et surtout de soin gratuit, j’ai porté mon choix sur la médecine espérant qu’un jour j’ouvrirais mon propre cabinet, un cabinet ouvert à tous ! J’ai postulé un peu partout, je ne voulais pas quitter mon père ni cette ville mais le destin en a décidé autrement, je suis parti pour Yale à l’autre bout du pays.
L’université c’est une nouvelle vie qui commence, j’ai toujours entendu tout le monde dire ça et c’est vrai ! Je me suis retrouvée dans une chambre universitaire avec deux autres filles, nous avons vécu des moments incroyables durant plusieurs années, j’ai pris ma première cuite, j’ai perdu ma virginité, j’ai passé mon permis, j’ai séché des cours, je suis parti en vacances… c’était mes plus belles années. Et puis un jour j’ai croisé son regard, mon cœur s’est emballé avant même qu’il ne m’adresse la parole, il m’a invité à une soirée qu’il organisait dans sa fratrie et j’ai cru mourir. Cette rencontre a bouleversé ma vie à jamais, dans le bon comme dans le mauvais sens. Juliette disait que son amour pour Roméo avait été soudain, inattendu et pourtant si fort, Bella disait qu’elle pouvait mourir pour Edward car elle ne pouvait vivre sans lui et moi, Sawyer je pouvais à présent crier haut et fort que Joshua était à la fois l’oxygène qui me permettait de respirer mais aussi le poisson qui envahissait mes veines… c’est ça l’amour ! Tout les deux nous n’avions pas grand-chose en commun, c’était un gamin de riche qui avait toujours eu tout ce qu’il voulait, il était dans une fraternité, il enchaînait les relations sans lendemain et choisissait toujours des pétasses ! J’étais dans une chambre universitaire, je n’avais jamais quitté le pays, je n’avais connu qu’un seul garçon, je croyais en l’amour et j’étais pleine de convictions. Nous étions totalement opposé, il était ce qui me permettait de me lâcher, de vivre des choses de dingue tandis que j’étais sa seule raison de rester dans ce monde qu’il détestait tant. J’aurais du mettre fin à notre relation dés l’instant où ça a commencé, j’avais conscience de ce qu’il était, de ce qu’il faisait mais j’ai cru que je pourrais le changer. Joshua ne semblait jamais être heureux, il jouait avec sa vie et m’entrainait dans sa chute aux enfers. Parfois je me demande si il m’a vraiment aimé un jour, si il continue de me garder à ses côtés juste par peur de la solitude…
A la rentrée de septembre mon père est tombé gravement malade, j’ai tout plaqué et je suis retournée vivre à Huntington. J’ai repris mes études là-bas. Joshua m’a suivi, je crois qu’il avait besoin de changer d’air ! On s’est pris un appartement, enfin il a prit parce que je n’ai pas vraiment les moyens d’avoir un loyer sur le dos. Depuis deux mois mon père est hospitalisé à l’hôpital, il a un cancer généralisé et nous savons tous qu’il peut partir du jour au lendemain. Ma vie est rythmée par mes cours, mon internat, mes visites pour mon père, mes engueulades avec Joshua… et encore vous ne savez pas tout !

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est frozen lips, tandis que mon prénom est christine. Je suis âgé(e) de j'ai pas assez de doigt pour compter! et je vis actuellement du côté de la normandie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur dans mon cerveau, ma première impression en le voyant a été qu'il était temps que je fasse un 5ème compte . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de plutôt bon, enfin je pense xD.
Concernant mon personnage j'ai choisi Shelley Hennig comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je l'autovalide !.
A bientôt sur le forum ♥




Dernière édition par Sawyer E. Clarks le Lun 13 Mai - 18:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laïla-Hailey Raichand
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 820
› EMMENAGEMENT LE : 25/04/2013
› AGE : 24
› STATUT CIVIL : fuit l'ex qui a fait d'elle son punching ball
› QUARTIER : recueillie par Andrew
› PROFESSION/ETUDE : a des boulots par ci, par là ... rien de fixe
› DOUBLE COMPTE : bébé Jefferson & le p'tit killer d'Adam
› CELEBRITE : Lily Collins
› COPYRIGHT : tearsflight


MessageSujet: Re: Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.   Sam 11 Mai - 2:34

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH LA MAGNIFIQUE HENNING
ce choix de dingue, t'en as pas marre des comptes toi ?? en vrai j'ai une idée pour un 4C so ... :#31:
RE RE RE RE BIENVENUE CHEZ TOI
hâte de voir ce que tu va en faire
Revenir en haut Aller en bas
http://huntington-beach.forumsactifs.com/
avatar
Sawyer E. Clarks
lama en évolution


› MESSAGES : 365
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight


MessageSujet: Re: Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.   Sam 11 Mai - 2:37

Tu sais que je l'aie choisi par pur hasard, une chance que je sois tombé sur des gifs d'elle intéressant pour le perso que j'ai en idée (en faite je la connais pas vraiment à part la série enfin je l'aie pas vu, honte à moi xD ) Rolling Eyes
Je pensais que le quatrième serait le dernier, mais en faite non... je suis une addict

Merci la miss


Dernière édition par Sawyer E. Clarks le Sam 11 Mai - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.   Sam 11 Mai - 2:39

Le choix d'avatar de fou (TSC )
Bon courage pour la fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.   Sam 11 Mai - 8:37


GOSSSSH ! Hennig ! Elle est tellement belle ♥

5 comptes ? GOSH ! Comment t'arrives à gérer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.   Sam 11 Mai - 8:44

Shelley ! Réserve moi un lien !!

Et ah oui re bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15849
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.   Sam 11 Mai - 10:30

oooooh tu l'as fais finalement rebienvenue chez toi !

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.   Sam 11 Mai - 14:01

Moi je dis chapeau pour tous ces comptes quoi

Re-bienvenue en tous les cas et surtout bon courage pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sawyer E. Clarks
lama en évolution


› MESSAGES : 365
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight


MessageSujet: Re: Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.   Sam 11 Mai - 17:17

Merci mes loulou

Lissa, je prends une drogue qui s'appelle "Huntington Beach" :#31:
Je sais pas comment je fais en faite, je m'épate toute seule parfois xD

Emrys, avec grand plaisir

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 1183
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.   Sam 11 Mai - 21:25

SAWYER ??? SAWYYYYERR ???

(je t'aime toi et tout tes comptes ) Rebienvenue !

_________________

    — In this battle, i lost everything. My soul is now broken in a thousand pieces. You won't find me again.. •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sawyer E. Clarks
lama en évolution


› MESSAGES : 365
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight


MessageSujet: Re: Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.   Lun 13 Mai - 0:57

Tu sais quoi ? Je cherchais un pseudo, j'avais des prénoms en tête & puis j'ai pensé à toi et je me suis dis que finalement Sawyer c'était une évidence

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.   Lun 13 Mai - 4:27

Re-bienvenue ! Ton titre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 1183
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.   Lun 13 Mai - 10:46

@Sawyer E. Clarks a écrit:
Tu sais quoi ? Je cherchais un pseudo, j'avais des prénoms en tête & puis j'ai pensé à toi et je me suis dis que finalement Sawyer c'était une évidence


awwwwwwwwww :#22: ça c'est la déclaration d'un lien d'office ♥

_________________

    — In this battle, i lost everything. My soul is now broken in a thousand pieces. You won't find me again.. •
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je croyais que toi & moi nous étions les nouveaux Roméo & Juliette ღ end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kuperman, Nathalie] Nous étions des êtres vivants
» Nous étions à bord du Titanic
» Nous étions Tous ensemble + AJOUTS
» [Legardinier, Gilles] Nous étions les hommes
» [Sciarini, Jean-Noël] Nous étions des passe-muraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-