AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IAN SOMERHALDER • Tu te souviens, nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3912
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: IAN SOMERHALDER • Tu te souviens, nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire.   Lun 20 Mai 2013 - 15:56




EDEN MATTHEW JEFFERSON
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

29 ANS • DATE DE NAISSANCE LIBRE • MARIÉ ET PÈRE
EMPLOI AU CHOIX
MON HISTOIRE

◘ Merci de tenir compte de ce qui est noté :

→ Il est né à Newport Beach, deuxième et dernier enfant d'une famille riche du comté. Avec sa famille ils se sont installé l'année de ses quinze/seize ans à Huntington Beach. C'est un enfant qui a été très chouchouté par ses parents, ils étaient très pris par leurs boulots respectifs mais Eden n'a jamais souffert d'un manque d'amour quelconque.
→ Durant son enfance c'était un vrai petit monstre, capricieux, égoïste... durant son adolescence il est devenu le gars populaire, celui qui avait toutes les filles à ses pieds, grand séducteur il n'arrivait jamais à garder une fille.
→ Lors de sa dernière année au lycée, la seule chose qui compte à ses yeux c'est de décrocher le titre de roi de l'année lors du bal final. Et pour ça il doit choisir la fille parfaite à ses côtés, c'est ainsi qu'il jette son dévolu sur Marissa. Pour plus de détail voir lien ci après.
→ Il est marié depuis huit ans, et père d'une fille depuis six ans. Ils sont le couple typique des États-Unis et surtout du Comté d'Orange. Un mariage de rêve, une vie de famille parfaite, des carrières importantes, une villa immense... bref ils étaient beaucoup à vouloir être Eden & Marrisa. Mais ça c'était avant !
→ A savoir sur Eden : Aime plaire aux femmes - Sportif - Jaloux en amour - Impulsif - Têtue - Prêt à tout pour sa famille - Un ami sur qui on peut compter, de confiance - N'aime pas montrer ses faiblesses - Parfois macho - Présent .

→ Vous pouvez compter comme autre lien : Leur fille Faith qui existe en scènario, les deux soeurs de Marissa qui sont présentes sur le forum ainsi qu'Ethan, le garçon pour lequel elle le quitte qui est aussi inscrit sur ce forum !

NOTRE LIEN



→ Ils se sont rencontré à dix sept ans, lors de leur dernière année de lycée, il était le garçon le plus populaire tandis qu'elle était la fille la plus en vue. Ils veulent tout les deux obtenir le titre de "reine & roi du bal de promo" et bien évidemment ils forment alors une alliance pour devenir le couple star. Ce couple pré fabriqué qui ne devait pas durer va finalement durer plus longtemps que prévu, ils tombent amoureux l'un de l'autre à force de passer du temps ensemble. Ils deviennent inséparables !

→ Quatre ans après leur rencontre ils se marient, les parents de la jeune fille tiennent à ce que tout soit parfait tout comme elle qui avait toujours rêvé d'un vrai mariage de princesse. Ils se disent alors oui, pour le meilleur et pour le pire !

→ Il y a six ans, Marissa donne naissance à leur premier enfant une fille qu'ils prénomment Faith. Un enfant qu'ils attendaient tout les deux, ce n'est pas un accident bien au contraire. Eden devient le plus heureux des mari mais aussi des pères, il est tout à fait prêt pour ce nouveau rôle et devient un père formidable.

→ Tout les deux excellent dans leur vie professionnel, Marissa devient chirurgienne obstétricienne, avant de prendre les reines du service tout entier de l’hôpital. Un boulot qui lui prend beaucoup de temps, elle rentre à des heures pas possibles, est appelé parfois en plein milieu de la nuit, n'a plus le temps d'aller chercher leur fille...

→ Il y a deux ans, le jeune homme commet l'irréparable. En effet il trompe sa femme à plusieurs reprises, avec une collègue de travail. Il s'en veut, ne supporte plus de se regarder dans le miroir et encore moins de mentir à sa femme. Un soir, il lui avoue tout et la jeune femme quitte leur maison quelques minutes plus tard. Eden est perdu, Marissa lui en veut terriblement et ne veut plus le voir, ils restent comme ça durant plusieurs semaines avant que la jeune femme lui laisse une seconde chance pour leur fille. Eden fait tout pour se faire pardonner, mais Marissa aura beaucoup de mal à revenir vers lui, durant plusieurs mois elle ne supporte pas qu'il la touche et se méfie énormément.

→ Leur couple reprend le dessus, leur amour semble plus fort que tout. Ils redeviennent proches, la confiance est à nouveau présente dans leur vie. Leur fille grandi bien trop vite à leur yeux et ils décident alors d'avoir un second enfant. La grossesse se déroule parfaitement bien, et le jeune homme est aux anges quand il apprend qu'il va avoir un fils.

→ Tout était prêt pour accueillir ce garçon, qu'ils souhaitaient prénommer Samuel. Un soir alors qu'ils venaient tout deux de s'endormir, Marissa est réveillé par des douleurs dans le ventre qui au fil des minutes deviennent insupportables. Eden la conduit alors à l’hôpital sans tarder, pensant qu'ils vont accueillir leur fils durant la nuit. Durant vingt et une heure Eden coupé de sa femme ne sait absolument pas ce qui se passe, on lui refuse l'accès à la salle et personne ne lui donne de nouvelles. Le verdict finit par tomber, ils ont du sauver l'un des deux et on choisit de maintenir en vie Marissa.

→ Le décès de leur fils met à mal leur couple et leur vie de famille, Marissa sombre dans une dépression. Durant deux mois elle reste cloitré chez eux, Eden se sent impuissant face à la situation et à l'impression que plus rien ne peut la sauver. Elle finit par reprendre son travail, difficilement, elle suit des séances chez une psy mais il a du mal à reconnaître sa femme, plus rien ne semble lui donner le sourire.

→ Au fil des mois ils arrivent tout de même à se retrouver, à partager des moments intimes et Eden pense qu'à présent tout va bien se passer... Il y a quelques semaines, alors qu'ils sont tout les deux un soir dans le salon il espère pouvoir profiter un peu de sa femme, mais cette dernière fond en larme à l'instant même où il la touche, lui avouant alors l'avoir trompé. Il est furieux et sans savoir pourquoi la gifle violemment, il regrette son geste mais c'est trop tard elle veut partir, elle prépare son sac et il préfère alors fuir leur maison qu'assistait à tout ceci. Quand il rentre une heure plus tard, il retrouve une maison vide... plus de femme, plus d'enfant. Marissa s'installe chez sa sœur.

→ Durant plusieurs jours il essaye de raisonner sa femme, de la faire revenir à la raison, il est prêt à la pardonner comme elle l'avait fait deux ans auparavant mais Marissa ne veut pas, elle est amoureuse de cet autre garçon qu'Eden connaît quelque peu puisque ce même garçon est l'ami d'enfance de sa femme ! Ils avaient vécu une histoire avant qu'Eden se mette avec Marissa, étrangement il a toujours su que ce garçon était amoureux de sa femme ! La procédure de divorce est lancé...




_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3912
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER • Tu te souviens, nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire.   Sam 25 Mai 2013 - 19:38



« Deux, trois détails qui sont importants »


Hey ! Si tu es arrivé jusque là c'est que ce personnage t’intéresse :D

La célébrité : Difficilement négociable mais vous pouvez toujours essayer, on sait jamais après tout J'aime bien Ian/Sophia et depuis le début c'est lui que j'ai en tête comme acteur.
Le pseudo : Pas modifiable, je l'utilise partout donc ça va être difficile de le changer après si le deuxième prénom vous convient pas changez le !
L'histoire : Tout ce que j'ai noté doit être pris en compte, c'est ce qui me semble le plus important à mes yeux. Après selon ce qui est noté vous pouvez ajouter des choses !

Concernant notre lien (a) Je pense avoir dit l'essentiel mais il se peut que ce ne soit pas très clair si c'est le cas surtout hésitez pas, posez moi des questions je suis là pour ça

A savoir, ce scénario a déjà été joué une fois ! En effet à la base j'attendais mon mari et non mon ex-mari, seulement ça ne s'est pas bien passé avec la personne qui a joué Eden & au final je me suis rapproché d'un autre membre qui est Ethan Meyers. Du coup Eden, devient mon futur ex-mari mais reste important pour moi & les autres liens

Ce que va devenir Eden & Marissa : Ils vont divorcer, je voudrais un premier rp ou pourquoi pas ils s'expliquent, Eden a sûrement plein de question, il veut sûrement savoir pourquoi elle a fait ça etc... j'imagine par la suite que ça va pas être facile, elle avance mais lui n'était pas prêt pour ce divorce, donc peut être qu'il va la haïr quelques temps... après j'aimerais vraiment que par la suite ils s'apprécient, ils étaient tellement complices que ça serait dommage de ne plus se voir ou se parler, ils pourraient développer une amitié, et devenir des parents divorcés qui s'entendent super bien

Niveau rp & présence : Du moment que vous faites minimum 20 lignes ça me va ! Je m'adapte assez bien, que ce soit vingt lignes ou tout un roman. J'attends quelqu'un d'actif, deux réponses par semaine à notre rp

Vous avez la possibilité d'avoir d'autres liens comme dit plus haut, Marissa a deux soeurs sur le forum & à la base elles avaient un lien avec Eden donc n'hésitez pas à voir avec elles. De plus nous avons notre fille, Faith qui est en scenario sans oublier qu'Ethan est présent sur le forum donc vous pourrez voir avec lui votre lien

Si vous avez des questions hésitez surtout pas
Je vous attends à bras ouvert, avec une tonne de smiley & une fontaine de chocolat





_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER • Tu te souviens, nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire.   Dim 26 Mai 2013 - 14:07

Je suis tombé amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER • Tu te souviens, nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

IAN SOMERHALDER • Tu te souviens, nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IAN SOMERHALDER • Tu te souviens, nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire.
» Ustun, nous nous rejoindrons sous ton panache
» "Toto, j'ai l'impression que nous ne sommes plus au Kansas."
» Nous ne sommes qu'ombre et poussière de Lyndsay Faye
» Nous ne serons jamais des héros de Jouvray et F/G Salsedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES HABITANTS DE H.B :: •• SCENARII CLASSIQUES :: SCENARII PRIS-