AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Snow T. Wames
BAD COP


› MESSAGES : 489
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Dim 2 Juin - 23:23



SNOW THAÏS HARRIS
« Je voudrais pouvoir t'oublier, mais seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Harris ✿ PRÉNOMS : Snow Thaïs ✿ SURNOMS : Je n'en ai pas mon prénom est assez court comme ça. ✿ AGE : 37 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 13 mai 1975 -✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Remariée ✿ EMPLOI/ETUDES : Professeur de Musique au collège ✿ NOM DU QUARTIER : Présidente Drive✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 9
LE CARACTÈRE

Snow est une femme en apparence très forte, ses parents et ses sœurs l’appellent parfois le roc. Elle ne laisse jamais rien filtrer de ses émotions, elle est très doué pour cacher ses peurs, ses doutes, ses déceptions. Elle le fait par dignité, si demain elle devait craquer devant quelqu’un elle verra ça comme une perte de sa dignité. En même temps ce côté-là de sa personnalité lui a toujours rendu service, ça lui a évité de craquer bien des fois quand ça n’allait pas dans sa vie. Courageuse dans l’âme elle n’a jamais eu peur de travailler, faire n’importe quel boulot ne lui fait pas peur du moment qu’elle arrive à subvenir à ses besoins mais surtout à ceux de son fils. Mais derrière sa façade de roc on oublie parfois qu’elle très sensible et qu’il y a des blessures en elle qui ne se sont toujours pas refermées. Elle est toujours très nostalgique quand on lui parle de son passé, elle évite d’en parler. Elle ne voudrait pas qu’on découvre qu’il est possible qu’elle ait encore de fort sentiment pour son ex-mari. Qualifié de Maman Lionne, attention à celui ou celle qui oserait faire du mal à son fils. Il est la prunelle de ses yeux et pour lui il n’y a rien qu’elle ne ferait pas. Il est avant qui que ce soit d’autre sa famille et elle pense à son bonheur avant de penser au sien. S’il arrivait quelques choses à Shawn elle ne s’en remettrait pas, et elle espère une seule chose c’est qu’il ne suivra pas son père sur le chemin de l’alcoolisme. Il semblerait que l’histoire se soit répété en ce qui concerne Owen alors elle a peur pour son fils. Elle n’hésite pas à lui faire de longue morale sur les méfaits de l’alcool et sur les changements que ça provoque chez quelqu’un. En un mot c’est une maman poule mais elle sait mettre des limites, Shawn n’aura jamais le dernier mot avec elle. C’est elle la mère et lui l’enfant point !
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
San Fransisco – 5 juillet 1980

C’était le début de l’été, j’étais dans le jardin à jouer avec mes sœurs quand j’ai vu sa petite tête rousse regarder par-dessus le grillage qui séparait nos deux jardins. Il était tout seul alors je me suis approché de lui en souriant. Il était plutôt du genre timide et moi, même à 5 ans je ne l’étais pas. « Salut je m’appelle Snow et toi ? » Je lui ai souri encore une fois et il a répondu : « Owen Junior. Tout le monde m’appelle Junior » Mais moi je trouvais ça bizarre comme prénom. Et puis Owen c’était tellement plus jolie. Alors spontanément j’ai répondu : « Moi je t’appellerais Owen. Tu viens jouer avec moi ? » J’ai laissé jouer mes sœurs entre elles et je suis parti rejoindre Owen sur le trottoir devant chez nous. J’étais loin à l’époque de m’imaginer que j’étais en train de faire la rencontre qui marquerait ma vie à jamais. Il était passé de voisin à copain en quelques minutes et plus les années sont passés plus il est devenu cher à mon cœur. De copain à ami, d’ami à meilleur ami, de meilleur ami à homme de ma vie…

San Franscisco – 1990

Owen et moi étions toujours fourrés ensemble, on ne s’était plus quitté depuis l’été de nos 5 ans. C’était le garçon le plus gentil que j’ai connu, il était toujours là pour moi. Il m’écoutait lui raconter mes peines de cœur. Il débarquait chez moi avec plein de bonne chose à manger dans le seul but de me consoler. Je n’avais même pas besoin de parler il savait quand j’étais heureuse et quand je ne l’étais pas. Il était mon meilleur ami, je le voyais comme un frère. En même temps à l’époque il n’était pas vraiment le genre de garçon auquel on s’intéresse. Moi-même je ne l’avais jamais envisagé comme ça. Certain même au collège me demandait pourquoi je trainais avec lui. Beaucoup se moquait de lui et ça me mettait hors de moi. Il était mon ami, peu m’importait qu’il soit roux, petit et maigre.
Mais cette année tout à changer, enfin Owen surtout. Il a grandi d’un coup, comme ça sans prévenir il est devenu un homme. Sans que je m’en rende vraiment compte. Il aura fallu attendre la rentrée des classes pour que mon regard change. On était au lycée et il flirtait avec cette fille. Cette brune jolie et quand j’ai vu les lèvres d’Owen se poser sur les siennes. Une colère indescriptible est monté en moi, j’ai soudain eu envie d’arracher les yeux à cette fille. Ce fut alors mon tour d’écouter les histoires de cœurs d’Owen et chaque fois qu’il prononçait le nom de cette fille j’avais l’impression qu’on m’enfonçait un poignard dans le cœur. Je voulais tellement qu’il prononce mon nom, que ce soit moi à sa place. Je voulais qu’il me regarde de nouveau, je voulais simplement qu’il me revienne. Owen était à moi, il était fait pour moi et je l’avais enfin compris. Alors un jour sur le chemin du lycée j’ai pris mon courage à deux mains alors qu’Owen me racontait ses histoires. J’en avais assez entendu et je le voulais pour moi. J’ai posé mes deux mains sur ses joues et je l’ai embrassé. C’est à ce moment précis que j’ai su que je l’aimerais toujours.

San Francisco – 1996

Nous avions avec Owen tout planifié, notre vie était toute tracée. Il ferait une école hôtelière et moi j’étudierais la musicologie. Il n’était pas question de se séparer, nous finirions notre vie ensemble. Et ça j’y croyais dure comme fer. Il n’était pas envisageable que je vive sans lui. Nous aurions une famille la seule chose qu’on n’avait pas prévu c’est que ce soit si tôt. J’avais 19 ans quand je suis tombé enceinte. Et je ne savais pas si je devais me réjouir ou alors pleurer. Quand j’ai eu les résultats de ma prise de sang. J’ai d’abord été folle de joie, j’allais être maman. Owen et moi allions être parent, c’était le fruit de notre amour. Puis j’ai réalisé dans quelle situation nous étions, tous les deux étudiants. On allait faire comment pour élever notre enfant ? Alors j’ai pleuré, et j’étais encore en pleur quand je suis arrivé à l’hôtel où il bossait. Je lui ai annoncé et il m’a rassuré. Et la décision a été facile à prendre, nous avons gardé le bébé. Quelques mois plus tard on apprenait que c’était un garçon. J’étais heureuse, je ne me souviens pas avoir été de nouveau heureuse comme je l’étais à cette époque-là. Puis il est enfin arrivé, et je me souviens encore comme si c’était hier la lueur de bonheur qu’il y avait dans les yeux d’Owen le jour de la naissance de Shawn. J’ai arrêté mes études pour m’occuper de notre fils, Owen lui combinait ses études d’hôtellerie et des petits boulots. Nous avions emménagé dans un petit appartement. Et même si Owen n’était pas souvent là on était heureux.

San Fransico – 2007

Je l’ai définitivement perdu cette année-là. Ca faisait trois ans que je le regardais dépérir à petit feu. Il buvait de plus en plus et moi j’avais l’impression de vivre avec un étranger. Il n’était plus le Owen que j’avais connu. Il ne me regardait plus, il n’y avait plus cette complicité entre nous. On était des étrangers tout simplement. Sa bouteille était devenue sa seule compagne et moi j’étais impuissante. Je souffrais tellement de le voir si mal, je me sentais aussi coupable. Coupable de pas suffire à son bonheur, de ne pas être capable de le rendre heureux. Cette année-là j’ai rencontré Luc, et je me suis sentie de nouveau aimé. Il était avocat, je l’avais rencontré par hasard dans un café un matin. Puis j’ai finalement commis l’irréparable, j’ai trompé Owen. Je pensais pourtant dur comme fer que ça n’arriverait jamais, je me voyais finir mes jours avec Owen et pourtant cette année-là je l’ai quitté… J’ai attendu qu’il rentre un soir et je me suis assise près de lui. J’ai pris ses mains dans les miennes et j’ai collé mes lèvres dessus. Puis je l’ai regardé dans les yeux en disant : « Tu n'es plus l'homme que j'ai connu… Je ne veux pas que Shawn grandisse avec un père comme ça… J'aimais cet Owen que tu as tué…» J’avais les larmes aux yeux, moi d’habitude si forte j’étais sur le point de craquer. J’ajoutais le cœur lourd : « J’ai une aventure… Je suis désolé...» J’ai baissé la tête quelques secondes puis j’ai posé ma main sur sa joue et j’ai murmuré : « J’aimerais toujours le Owen de mon enfance. »J’ai posé mes lèvres sur son front pour lui dire adieux, un adieu qui me déchirait le cœur puis j’ai quitté la pièce. Une semaine plus tard il entrait en clinique et un an plus tard je lui faisais signer les papiers du divorce…

Huntington Beach – Juin 2009

Nous habitions HB depuis maintenant presque deux ans, Shawn, Luc et moi. Je n’avais pas cessé ma relation avec Luc. Nous nous apprêtions même à nous marier. Je n’ai jamais retrouvé en lui ce que j’avais avec Owen. Mais Luc m’aimait et je l’aimais aussi. J’étais loin de l’aimer autant que j’ai pu aimer mon ex-mari mais il me rendait heureuse. J’avais la vie stable que je voulais. Je gérais à présent les sauts d’humeur d’adolescent de Shawn, sa haine envers son beau-père. Je sais qu’Owen manque à Shawn sans doute autant qu’il me manque à moi. Mais je l’ai quitté pour préserver mon fils, pour qu’il ne voie pas son père s’autodétruire toute sa vie. Je ne regrette pas ce que j’ai fait, j’aime ma vie d’aujourd’hui. J’aime Luc, j’aime ma stabilité, j’aime mon fils…

Huntington Beach – 2013


Owen est a HB, il est bien décidé à voir son fils. Bien entendu je n’ai pas l’intention de l’empêcher de voir son fils. Owen est son père et il manque à Shawn je le sais. Quant à moi je l’évite le plus possible. Je ne suis pas prête à me retrouver face à lui, j’ai peur de ce que je pourrais ressentir. Peur de l’effet qu’il pourrait encore avoir sur moi. Pourtant je le déteste au moins autant que je l’aime encore. Depuis qu’Owen est revenu, Luc me fait des scènes pas possibles pourtant je ne cesse de lui répéter que je n’ai pas l’intention de le voir. Je lui répète autant pour le convaincre lui que pour me convaincre moi. J’ai envie de voir Owen, enfin une partie de moi en a envie… La même partie qui a encore des sentiments pour lui. J’ai peur de retrouver le Owen qu’il était avant son alcoolisme celui-là même que j’ai toujours aimé…

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Letiss, tandis que mon prénom est Laetitia. Je suis âgé(e) de 25 ans et je vis actuellement du côté de Ponchon. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Je m'en souviens plus ^^', ma première impression en le voyant a été . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de voir Adam et Emma.
Concernant mon personnage j'ai choisi Noomi Rapace comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi LOVE IS ENOUGH comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥



_________________
    I'M SURVIVOR
    code broadsword.


Dernière édition par Snow T. Harris le Lun 3 Juin - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Dim 2 Juin - 23:30

Re-bienvenue parmi nous. Quel choix de scénario. C'est Heathounet qui va être content à son retour :D

Saches que d'ores et déjà, tu as un lien avec moi. Tout du moins avec Iris car j'ai un lien avec Owen et que je veux un lien avec Noomi quoi. La magnifique Noomi (je sais de quoi je parle ). Bref tout ça pour te souhaiter bon courage avec ce TC.

Ps : Snow doit son nom de famille à moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Dim 2 Juin - 23:35

Re-bienvenuuue, bonne chance pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Snow T. Wames
BAD COP


› MESSAGES : 489
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Dim 2 Juin - 23:46

On parlera de ce lien dès que je suis validé Liamounet Mais j'espères qu'Iris ne s'approche pas trop d'Owen

Merci tous les deux en tout les cas

_________________
    I'M SURVIVOR
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Dim 2 Juin - 23:53

Oh non ne t'en fais pas pour ça. Iris l'a juste aidé à aller mieux vu qu'elle est psychologue. Elle était en couple et bien heureuse quand ils se côtoyaient vraiment avec Owen. Et maintenant elle n'a plus trop la tête à penser à l'amour. Mais j'arrête de polluer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Dim 2 Juin - 23:53

il sera trop happy le p'tit Heath en voyant ça
rebienvenue à la maison

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Snow T. Wames
BAD COP


› MESSAGES : 489
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Dim 2 Juin - 23:59

Ahh d'accord je comprends tout !! Je sens donc le méga lien positif compliqué entre Iris et Snow Et tu as le droit de polluer ma fiche je t'autorise !!

Merci Neela
Oui ça lui fera une surprise à son retour

_________________
    I'M SURVIVOR
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 246
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 21
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Lilousilver


MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Lun 3 Juin - 8:37



YEAHHH WELCOMMEEE Très bon choix de scénario Personne ne touche à ma mère

Bon courage pour ta fichette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Snow T. Wames
BAD COP


› MESSAGES : 489
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Lun 3 Juin - 8:51

Mon fiston Merci :#33:

_________________
    I'M SURVIVOR
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Lun 3 Juin - 9:51

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Snow T. Wames
BAD COP


› MESSAGES : 489
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Lun 3 Juin - 14:48

Je vous annonce officiellement que j'ai terminé ma fiche

_________________
    I'M SURVIVOR
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suraj H. Hudson
BAD COP


› MESSAGES : 407
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Lun 3 Juin - 15:24

WELCOME BACK !! :D

_________________

    — Still thinking about you when nights come All my life i was alone, waiting for them and now, i can't just let you destroy that even if you are all that my heart desire. •

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Snow T. Wames
BAD COP


› MESSAGES : 489
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart


MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Lun 3 Juin - 15:25

Merci

_________________
    I'M SURVIVOR
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Lun 3 Juin - 15:59

Hwang-Yeong ;)
C'est la mode des TC ces derniers jours XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15850
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Lun 3 Juin - 20:22

moi je veux un lien parce qu'elle a trop la classe la moman de Shawn

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    Mar 4 Juin - 9:07

Oooooooooooh cro cool ! Heath va etre super content ! En plus je crois que j'ai trouve un surnom officiel :rire:et ce sera BLANCHE NEIGE o/ ! Noomi Rapace est une super actrice !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...    

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour n'est-il pas un sentiment artificiel ?
» Amour et érotisme dans la sculpture romane - P.L Giannerini
» Assise au bord de l'eau
» Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??
» UN VRAI POEME D'AMOUR A TRAVERS CETTE CHANSON !!!! Maravilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-