AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 189
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 20:28




THEODORE "TEDDY" JAMES BAKER
« Il ne faut jamais se fier aux apparences. »

FICHE D'IDENTITE


✿ NOM : BAKER ✿ PRÉNOMS : THEODORE JAMES ✿ SURNOMS : TEDDY ✿ AGE : bientôt 29 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 1 Août 1984 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Bisexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Il a réussi à se faire engager aux lycée de HB en tant que prof de Math. ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Non aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7
 
LE CARACTÈRE



Teddy est quelqu’un de calme, plutôt réfléchie il ne fait jamais rien sans mesurer l’incidence de son geste ou de ses mots. Il sait prendre du recul sur n’importe quelle situation même si ça le touche de très près. De nature introvertie il n’est absolument pas exubérant mais plutôt à rester dans son coin c’est ça d’être le dernier d’une famille de 8 garçons on apprend vite à s'effacer pour être tranquille. Plutôt jaloux et possessif ce qui est à lui est à lui, quand il est avec quelqu’un il se montre souvent même trop jaloux. Il a été élevé de façon stricte, son père était militaire de carrière et chacun de ses 7 grands frères se sont lancés dans une carrière militaire. Il est le seul à n’avoir jamais voulu être militaire. Il se voyait plutôt médecin ou vétérinaire mais la vie à choisit pour lui… Perfectionniste il déteste ne pas aller jusqu’au bout des choses, pour lui ce qu’il fait ce n’est jamais assez bien.  Ses années de prison ont joués sur son caractère, il est devenu plus renfermé, plus mystérieux. Il essaye de ne pas avoir à en parler. Ca a été très dur pour lui de supporter ces années et en parler ne fait que remuer le couteau dans la plaie… Il veut a présent avoir une chance de vivre sa vie. Loyal il a été élevé dans ce sens là, on doit être capable de tout pour les gens qu’on aime. Dans son cas ça voulait dire sa famille, il a d’ailleurs payé la loyauté qu’on lui a enseigné… Mais malgré tout il ne sait pas être autrement, c’est dans ses gênes la loyauté.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

1 août 1984
« Félicitation c’est encore un garçon. Il est en pleine santé. » C’était la voix du médecin dans la salle d’accouchement qui annonçait à Caroline qu’elle avait accouché une nouvelle fois d’un petit garçon. Pour la huitième fois exactement, mais Théodore serait le dernier elle avait déjà 40 ans passéet elle trouvait que 8 enfants c’était déjà bien assez. Caroline était une femme effacé, maman au foyer qui n’avait absolument aucun droit de parole. Sauf quand son mari lui donnait l’autorisation mais ça n’en faisait pas moins une mère aimante et formidable. Théodore rapidement surnomé Teddy était donc le cadet de 8 garçons, James Junior de 20 ans son aîné, Peter de 18 ans son aîné, Aidan de 15 ans son aîné, Justin de 12 ans son aîné, Kyle de 8 ans son aîné et pour finir Robin et Luc qui ont 6 ans de plus que lui. Pour parler de James « père » c’était un homme froid et très sticte. Avec un esprit fermé, raciste, homophobe il n’a jamais eu aucune tolérence pour les gens qui n’entrait pas dans sa norme. Et il a élevé ses fils dans ce sens là… Les deux choses qu’il a enseigné à ses fils avec fermeté c’est la loyauté pour la famille et l’intolérance envers autrui. La devise de cette famille c’était un pour tous tous pour un.
 
8 Avril 1988
« Arrête de pleurnicher Minus ! » Teddy a 4 ans et en plus d’être le plus jeune il est le plus shétif, maigrelet ses frères passent leur temps à l’embêter. Il n’est pas comme les autres, il n’aime pas la bagarre mais malgré ça il doit quand même apprendre à se défendre. Ses frères à force de l’embêter l’endurcice, il fini par savoir se battre mais c’est un pacifiste dans sa nature profonde. De nature calme il n’a jamais fait de grande vague, pas du style à être turbulent. Plutôt du style à passer son temps à regarder sa mère cuisiner voir à cuisiner avec elle. Mais chez les Baker ça ne se fait pas, les garçons ne cuisine pas, ne font pas le ménage. Tout ça c’est réservé à Caroline Baker. James en voyant son fils être beaucoup trop féminin à son gout prend son éducation en main, il l’emmène dans la caserne militaire, le force à se battre avec ses frères, le force à faire des vrais sports de garçon, boxe thaï, street combat tout est bon pour le faire devenir un vrai petit guerrier mais rien n’y fait Teddy reste au plus profond de lui-même quelqu’un de calme et pacifiste. Enfin quand on le voit dans sa famille on a plutôt l’impression qu’il est le même gros lourdo que ses frères… Mais c’est une façade qu’il s’est créé pour que son père et ses frères lui foutent la paix… L’année de ses 4 ans c’est également la naissance de son premier neveux. Et il en viendra beaucoup d’autre ensuite aujourd’hui il est le seul à ne pas avoir d’enfant.  James Jr a déjà 8 enfants et sa femme est enceinte du 9 ème, 9 garçons. Peter a lui 7 garçons, Aidan a également 7 garçons, Justin lui en a 5 bientôt 6, toujours des garçons. Kyle lui a 4 garçons bientôt 7, quand aux jumeaux ils ont chacun 5 garçons aussi. Il a donc en tout 46 neveux et nièces…
 
2 septembre 2000
Teddy rentre aux lycée et c’est cette année là qu’il rencontre Julie. Une française qui vient tout juste d’arrivé aux Etat Unis avec ses parents. Rapidement les deux jeunes se lient d’amitié et puis ça devient rapidement beaucoup plus qu’une simple amitié. Elle sera sa première copine, son premier amour. Il restera trois ans avec elle, toute la durée du lycée. Il ne l’a jamais réellement présenté à sa famille. Il avait bien trop honte de ce que son père et ses frères diraient. Sa famille a toujours des idées bien arrêté. Et ce n’est pas les dernier à balancer des injures homophobes, d’ailleurs c’est bien connu dans leur petite ville qu’ils sont une famille un peu spéciale. Teddy a d’ailleurs mis du temps à faire comprendre à Julie qu’il était différent. Leur histoire se termine à la fin du lycée, Julie retourne vivre en France, ils décident de se séparer… Première déception amoureuse, il n’aura pas vraiment le temps d’en vivre d’autre.
 
5 décembre 2003
Teddy enchaîne les conquête depuis quelques années, il ne sait pas comment gérer sa famille alors il décide de ne pas se poser. Ce n’est pas forcément du gout de ses parents et de ses frères mais bon ils disent qu’il est le plus jeune donc le moins stable. Jusqu’au 5 décembre 2003 c’est les conquêtes féminine qu’il enchaînait… Mais un soir il se retrouve en boîtesur Boston, il rencontre alors Trent. Il le connait de vu celui-ci fréquentait le même lycée que lui. Et teddy n’est pas sans savoir les rumeurs qui court sur lui. Trent est gay enfin ça c’est ses frères qui le disent…  Au court de cette soirée il va rapidement se rendre compte que les rumeurs sont vraie, pire il va se sentir attirer par lui. Perdu ce soir là il va coucher avec le jeune homme. En se réveillant le lendemain matin il se sauve comme un voleur, affolé par ce qu’il avait fait. Si ses frères ou son père apprenaient ce qu’il venait de faire, ils allaient le tuer… Quelques jours plus tard il croise au détour d’une ruelle de worcester sa ville Natale, Trent. Il n’avait pas prévu de le revoir et encore moins succomber une nouvelle fois à son charme. Alors commence une histoire impossible et destructrice. Il aime Trent mais n’hésite pas à le traiter de "tarlouze" quand il est en compagnie de ses frères juste pour cacher son attirance pour lui. Alors Trent ne veut plus le voir mais Teddy réussit toujours à se faire pardonner. Et c’est un cercle sans fin comme ça pendant plus d’un an …
 
7 Avril 2005
C’est LE jour où tout à basculé…  Voilà plus d’un an qu’il continu sa relation avec Trent mais ce jour là vient sur le tapis le sujet de la famille de Teddy. Et forcément ça cré une nouvelle dispute, Trent voudrait assumer son amour et se montrer au grand jour mais pour Teddy il en ait hors de question. Alors les deux jeunes hommes s’engueulent une énième fois, une nouvelle fois ils se quittent mais Teddy est intimement convaincu qu’ils se réconcilieront dès le lendemain comme après chacun de leur dispute.  Teddy décide alors de sortir avec Robin et Luc, dans le bar que la famille fréquente depuis des générations. Un bar que Teddy n’aime pas mais il a besoin de se changer les idées, bien sur il ne peut parler de ses problèmes à personne surtout pas à ses frères… La soirée commence bien, il n’y a pas de débordement et aucune bagarre en vue.  Mais un couple de gay fait son entré dans le bar, bien entendu ça ne plait pas du tout à Robin et Luc. Alors entraîné par ses deux grands frères Teddy se retrouve devant le bar à attendre ces deux « tarlouze » comme le disent ses deux frères. Les deux mecs sortent et les deux grands frères Baker leur tombent dessus. Teddy ne fait rien, rien pour empêcher ses frères mais également rien pour participer aux passages à tabac… Un des deux homo meurt… Les trois frères Baker sont arrêté, mais rapidement Robin et Luc sont relâché. Aux noms de la loyauté Teddy a tout pris sur lui. Ses deux frères ont déjà des enfants lui n’a pas de famille il porte le chapeau pour les trois. Personne n’a cherché à le contredire. Il passe rapidement en jugement et le verdict tombe 8 ans de prison ferme…
 
5 Janvier 2013
Il sort de prison, est accueilli comme un héro dans sa famille et pourtant lui il se sent vide. Un mois plus tard il décide de quitter le Massachusetts pour HB. En prison il a pu passer son dîplome de professeur de lycée, grâce au psycologue de la prison qui la qualifié de stable et non violent. Il a choisit HB parce que c’est le seul lycée qui a bien voulu lui donner sa chance. Le lycée de HB lui a offert un poste de professeur de Math. Ici il peut recommencer une nouvelle vie  il est là depuis quelques mois maintenant, personne ne sait qu’il a fait de la prison, personne ne sait qu’il est bisexuel, personne ne sait pour sa famille, personne ne sait pour le meurtre… Bref personne ne sait rien sur lui et il a bien l’intention que les choses ne changent pas. Il veut simplement vivre sa vie. Sa vie est resté 8 ans en surpend il est temps qu’il vive pour lui… Il n’a pas coupé les ponts avec sa famille, il en ait incapable si une part de lui déteste chacun des membres de cette putain de famille, une autre part de lui les aime. C’est sa famille…

DERRIÈRE L’ÉCRAN


✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est letiss, tandis que mon prénom est Laëtitia. Je suis âgé(e) de 25 ans et je vis actuellement du côté de Picardie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur je sais plus ^^, ma première impression en le voyant a été :07:. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de j6/7 et que mon niveau rp est de voir mes autres comptes.
Concernant mon personnage j'ai choisi Ian Harding comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BY HAPPYNESScomme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥️




Dernière édition par Teddy J. Baker le Lun 24 Juin 2013 - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suraj H. Hudson
BAD COP


› MESSAGES : 407
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 29
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 20:32

TOI ET MOI ON SERA COLLUEGE. (classe, haha)

Bienvenue :D

_________________


EVEN WHEN YOU'RE NOT HERE
my heart whisper your name

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3915
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 20:45

Hâte d'en savoir plus sur ce perso ♥️
Bonne chance pour ta fiche

_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 247
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 21
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Lilousilver


MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 20:47

Welcome Bon courage pour ta fiche

je savais pas qu'il y avait des profs sur le forum

:#31:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 189
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 20:48

Han cool Henri

Merci tout les Trois

Tu vas voir Marissa il va envoyer du pâté 

Il nous faudra un lien Shawny prof de math en plus ta matière préféré
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leah I. Stewart
le lama suprême


› MESSAGES : 6714
› EMMENAGEMENT LE : 18/01/2013
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : C'est Tchernobyl.
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Ecrivain / blogueuse culinaire
› DOUBLE COMPTE : Dustin W. Kennedy
› CELEBRITE : Nina Dobrev
› COPYRIGHT : ©tag (avatar) ©tumblr & © sweet peach (sign)


MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 20:53

teddy bear
Dommage que je ne puisse pas avoir de leahpports avec toi mais qui sait? ... ça viendra peut-être si t'arrives à me convaincre (et si je suis à ton goût! )

Rebienvenue!

_________________
Boy, I know what I want
They say one door open when another door close, I'm prayin' that's that way that it goes because right when I'm 'bout to turn the door knob, it seems it's all locked up and the key decomposed. Remind me this the life that I chose. Go full speed, I can't read, the signs that say stop. I brush it off and try to act all nonchalant. I notice everything, I just act like I don't.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 247
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 21
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Lilousilver


MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 20:56

Oh que oui il va nous falloir un lien On verra ça par MP au pire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 189
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 20:56

Je saurais me montrer convainquant :59:

Ouep Shawn on voit ça par Mp :#19:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leah I. Stewart
le lama suprême


› MESSAGES : 6714
› EMMENAGEMENT LE : 18/01/2013
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : C'est Tchernobyl.
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Ecrivain / blogueuse culinaire
› DOUBLE COMPTE : Dustin W. Kennedy
› CELEBRITE : Nina Dobrev
› COPYRIGHT : ©tag (avatar) ©tumblr & © sweet peach (sign)


MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 21:01

flûte! avec cette bouille-là comment vais-je te résister?

_________________
Boy, I know what I want
They say one door open when another door close, I'm prayin' that's that way that it goes because right when I'm 'bout to turn the door knob, it seems it's all locked up and the key decomposed. Remind me this the life that I chose. Go full speed, I can't read, the signs that say stop. I brush it off and try to act all nonchalant. I notice everything, I just act like I don't.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15862
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 21:03

oooooh, un teddy -insérer ici un smiley nounours- rebienvenueeeeee :#21:

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
avatar
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 189
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 21:07

Ne résiste pas voilà tout Cool

Merci Neela

_________________
I'm falling in ! I'm falling down ! I wanna begin but I don't know how ! To let you know how I'm feeling... I'm high on hope, i'm reeling ! I won't let you go. Now you know ! I've been crazy for you all this time... I've kept it close ... Always hoping ! › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 21:16

re-bienvenue :#33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 21:28

Rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 189
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 21:31

Merci tout les deux :78:

_________________
I'm falling in ! I'm falling down ! I wanna begin but I don't know how ! To let you know how I'm feeling... I'm high on hope, i'm reeling ! I won't let you go. Now you know ! I've been crazy for you all this time... I've kept it close ... Always hoping ! › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 21:32

pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je vais te croquer toi hum hum 
re bienvenue hâte de voir ce que tu va faire du personnage :#33:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leah I. Stewart
le lama suprême


› MESSAGES : 6714
› EMMENAGEMENT LE : 18/01/2013
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : C'est Tchernobyl.
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Ecrivain / blogueuse culinaire
› DOUBLE COMPTE : Dustin W. Kennedy
› CELEBRITE : Nina Dobrev
› COPYRIGHT : ©tag (avatar) ©tumblr & © sweet peach (sign)


MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 21:37

Christina G. Ruth-Perez a écrit:
pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je vais te croquer toi hum hum 

mauvaise impression *va marquer son territoire, même si c'est pas vraiment son territoire*

_________________
Boy, I know what I want
They say one door open when another door close, I'm prayin' that's that way that it goes because right when I'm 'bout to turn the door knob, it seems it's all locked up and the key decomposed. Remind me this the life that I chose. Go full speed, I can't read, the signs that say stop. I brush it off and try to act all nonchalant. I notice everything, I just act like I don't.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 189
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Lun 24 Juin 2013 - 22:15

Ne vous battez pas pour moi les filles :#16:

_________________
I'm falling in ! I'm falling down ! I wanna begin but I don't know how ! To let you know how I'm feeling... I'm high on hope, i'm reeling ! I won't let you go. Now you know ! I've been crazy for you all this time... I've kept it close ... Always hoping ! › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Mar 25 Juin 2013 - 0:55

Re bienvenue :D

Bonne chance pour ta fiche déjà bien avancée.

Encore un joli monsieur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Mar 25 Juin 2013 - 12:55

Leah I. Stewart a écrit:
Christina G. Ruth-Perez a écrit:
pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je vais te croquer toi hum hum 

mauvaise impression *va marquer son territoire, même si c'est pas vraiment son territoire*

humm ... là ça va pas le faire, va tâter les fesses d'Ethan, ou de Nolan, ou de Jamie, enfin j'sais plus t'en as tellement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leah I. Stewart
le lama suprême


› MESSAGES : 6714
› EMMENAGEMENT LE : 18/01/2013
› AGE : 30
› STATUT CIVIL : C'est Tchernobyl.
› QUARTIER : Presidente Drive
› PROFESSION/ETUDE : Ecrivain / blogueuse culinaire
› DOUBLE COMPTE : Dustin W. Kennedy
› CELEBRITE : Nina Dobrev
› COPYRIGHT : ©tag (avatar) ©tumblr & © sweet peach (sign)


MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Mar 25 Juin 2013 - 13:15

Christina G. Ruth-Perez a écrit:

humm ... là ça va pas le faire, va tâter les fesses d'Ethan, ou de Nolan, ou de Jamie, enfin j'sais plus t'en as tellement

tâter les fesses de Jamie? :o  bonne idée si je veux atterrir sur la liste des sex offenders d'Huntington Beach   Ethan appartient à Marissa (ça je l'ai bien compris maintenant) et Nolan Rolling Eyes  c'est Nolan. Je suis d'humeur pour en essayer des nouveaux, Teddy tombe à pique!

_________________
Boy, I know what I want
They say one door open when another door close, I'm prayin' that's that way that it goes because right when I'm 'bout to turn the door knob, it seems it's all locked up and the key decomposed. Remind me this the life that I chose. Go full speed, I can't read, the signs that say stop. I brush it off and try to act all nonchalant. I notice everything, I just act like I don't.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15862
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   Mer 26 Juin 2013 - 0:39

il est tout chou et je vais l’appeler nounours


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy James Baker ft Ian Harding [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chorus - Tokyo Teddy Bear / TERMINE /
» [TERMINE]Tokyo Teddy Bear - Trio
» La saga "Les Bannis et les Proscrits" - James Clemens
» L'ÉPREUVE (Tome 3) LE REMÈDE MORTEL de James Dashner
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-