AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 658
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 19:18




Benjamin 'Ben' Leroy Cohen.
« Il était un ange dont les ailes étaient invisibles. »

FICHE D'IDENTITE


✿ NOM : Cohen ✿ PRÉNOMS : Benjamin Leroy ✿ SURNOMS : Ben, Benny. Jam' color=#C6BA75]✿ AGE :[/color] 30 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 17 avril 1983 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel, s'il vous plait.  ✿ SITUATION AMOUREUSE : Divorcé, célibataire.✿ EMPLOI/ETUDES : Policier ✿ NOM DU QUARTIER : PRESIDENTE DRIVE ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat, qui s'appelle Garfield. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 6.
 
LE CARACTÈRE





Ben n’est pas du genre super sympa avec tout le monde. Voir avec personne.  Il vit sans son monde sans se soucier de plaire aux autres. Il sait ce que manipuler veux signifier, il sait ce qu’hypocrite et sans cœur signifie. Il sait comment se montrer patient et quand aller plus loin. Ben n’est pas un gentil garçon, ce n’est pas non plus un badboy sans cervelle. C’est sans juste un juste milieu. Un juste milieu qui se trouve du mauvais côté. Ben est loin d’être un type hyper compréhensif. Il est parfois têtu et borné. Quand il sait qu’il a raison, il a raison. Sa façon d’être, assez solitaire, intimide beaucoup. Il a confiance en lui, en ce qu’il est et en ses capacités.

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.





« La famille Cohen va avoir un bébé » Quand on s'appelle Andrew Cohen et qu'on se marie à la seule héritière d'une grande famille anglaise, forcément, avoir un bébé pouvait faire la une des journées. La famille Cohen, depuis longtemps établis en Californie possédait une longue chaine d'hôtel de luxe dans le monde entier. Une vraie fortune que possède ce petit couple qui allait bientôt avoir un enfant. La vie du bébé était déjà toute tracée. Alors qu'il n'était qu'un foetus dans le ventre de sa mère - acheteuse compulsive - son père voyait déjà ce futur enfant comme le futur maitre des hôtels Cohen. Cohen Deluxe. Voilà plusieurs décennies maintenant qu'on pouvait apercevoir les hôtels de la famille Cohen dans toute l'Amérique et c'était loin de finir. Depuis que le père de Benjamin avait repris l'entreprise familiale de l'hôtellerie, il avait triplé la fortune de la famille en ouvrant des motels les longs des plus grandes autoroutes des États-Unis, un projet ambitieux et couteux qui fut plus que bénéfique. Et son second projet était tout aussi ambitieux. Il voulait que son fils soit le prochain roi des hôtels Cohen. Mais cela est presque impossible.

Digne enfant roi, Benjamin était capricieux dès son plus jeune âge. Il demandait quelque chose, il l'avait sur le champ. La mère de celui-ci ne comptait plus le nombre de nounou qu'elle avait dû virer. Mais quand Benjamin eu 10 ans, Benjamin fit la rencontre de Meredith. Sa nouvelle nounou de la journée semblait loin d'être aussi idiote que les autres. Elle était la seule à lui dire « non. » A la remettre en place et à tenter de lui instaurer certaines valeurs comprenant parfaitement pourquoi Benjamin était si gâté. Il était en colère, il était seul. Sa mère était toujours ailleurs, avec ses copines, faisait du shoping à Tokyo ou à Paris et son père était trop occupé pour venir le voir. Alors si Benjamin était comme ça, c'était parce qu'il voulait qu'on le remarque. Il voulait que son père ou sa mère le remarque et Meredith lui appris que si eux n'était pas là, elle serait là. Elle était très importante pour lui. Mais il y avait quelqu'un qui lui faisait extrêmement peur quand même. Son père. Tout petit, le père Cohen l'effrayait. Quand Benjamin allait trop loin, une bonne claque suffisait à son père pour le remettre en place et plus le jeune enfant grandissait, plus sa peur se transforma en colère. Une véritable rébellion constante contre son père. Il commença à se faire virer des écoles où celui-ci l'inscrivait. Quand Meredith s'opposa à son père pour laisser à Benjamin le choix de son futur, celui-ci vira la vieille femme. Benjamin avait 15 ans et il enchaina les pires gaffes. Si on pouvait donner une raison aux cheveux blancs d'Andrew Cohen, ça serait Benjamin.

A partir du moment où Meredith n'était plus là - bien qu'il allait souvent lui rendre visite - il décida de prendre lui-même sa vie ne main. Alors il ne fit pas de longues études, il n'allait ABSOLUMENT pas suivre les pas de son père. Après le lycée, Il s'engagea dans l'armée pour une formation d'une année. C'était l'horreur. Alors Andrew Cohen tapa du poing et d'une façon ou d'une autre fit sortir Benjamin un mois après. Mais Benjamin n'avait pas dit son dernier mot. Il bossa un moment tranquillement chez lui jusqu'à un concours d'entrée pour intégrer la police du coin. Une fois passée, les résultats étaient positifs. Meredith était très fière de lui. Benjamin se fichait de faire un travail qu'il n'aimait pas forcément, ce qu'il voulait s'était montré à son père qu'il était maitre de son destin et avant tout, maitre de sa vie.

« - Cohen, dans mon bureaux ! » Ben se leva de son bureau, traversa la pièce et entra dans le bureau du chef du département. Benjamin avait été transféré au département de police de Newport Beach. Il avait intégré la brigade des moeurs. Tous les jours il côtoyait pas mal de prostitué, de clochards, de drogués... La vie n'était pas tellement rose. « - Oui, monsieur ? » Voilà peu de temps qu'il était là. A 23 ans, Benjamin était un bleu, mais étrangement aucun bizutage n'était prévu. Il avait beau être jeune, il savait s'imposait. Il savait prendre position et avant tout, il savait fermer la gueule aux gros connards. « - Vous venez ce soir, avec Evelynn, n'est-ce pas ? » « - Oui, monsieur. » « - Très bien, très bien. Ma femme voulait savoir combien de personnes il y aurait ce soir pour le dinner. C'est parfait ! » « - D'accord, monsieur. »

Evelynn. La dernière des quatre soeurs. La fille de Meredith. Ils s'étaient rencontrés comme ça, quand Ben allait voir son ancienne nounou et quand celle-ci était morte, ils s'étaient légèrement trop rapprochés. Ils avaient de nombreux points communs, ils s'entendaient extrêmement bien et une chose en amenant une autre, ils avaient fini par se fiancer. Mais devinez qui n'a pas du tout été ravi d'entendre ça ? Andrew Cohen ! Alors, pour rendre la vie d'Evelynn impossible, il décida de jouer la carte des paparazzis. Très vite, le genre de vie de star effrayait la jeune Evelynn, habitué à un niveau modeste. Mais avec le soutien de Ben, elle s'efforça de ne pas craquer. Jusqu'au mariage. A peine avait-elle dit oui que le soir-même, alors que tout le monde dansait et riaient, Evelynn eut une bref discussion avec Andrew. Une discussion qui changea tout. Le lendemain, elle demanda une annulation du mariage qui se termina par un divorce puisque Ben, ne comprenant pas ce qui arrivait, laissa trainer les choses. Que voulez-vous, il l'aimait, lui. Mais visiblement Papa Cohen ne considérait pas celle-ci comme à la hauteur de leurs rangs. Un bon gros chèque et Miss Evelynn était à Paris pour reprendre ses études d'arts.

Quand Ben le compris, il coupa les ponts. Il ne parla plus avec son père et s'offrit un appartement loin du manoir Cohen. Bon, il y avait sa mère qui le forcait à aller diner avec eux une ou deux fois par an, mais sans plus. Le divorce fut prononcé, Ben se retrouva tout seul et il s'en contenta. Il se refermait peu à peu sur lui-même, se contentant de faire son job et de vivre à sa façon. Il n'est plus un bleu aujourd'hui, a 30 ans, Benjamin était un flic de Newport qui ne passait pas inaperçu.

Depuis quelques temps il est dans une relation non-officielle avec une jeune passionnée de mode. Rencontrée dans un bar, Naya avait clairement tout pour être un bon coup. Il avait pris sa place dans un bar où il venait souvent et se fut le déclic. Après quelques verres, ils étaient déjà en train de se chevauché. Une relation sans prise de tête. Mais Benjamin n'est pas con, il a parfois l'impression que ce soir-là, Naya ne l'a pas choisi lui au hasard. Et avec le temps, Benjamin avait été capable de beaucoup. Détruire quelqu'un n'était pas difficile. C'était un jeu d'enfant.


DERRIÈRE L’ÉCRAN


✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Elow, tandis que mon prénom est Elodie. Je suis âgé(e) de 21 ans et je vis actuellement du côté de écrire ici. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur patate.com, ma première impression en le voyant a été aussi beaux que les abdos de mon avatar.. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de 700/1300 mots.
Concernant mon personnage j'ai choisi Ryan Gosling comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MEN'S WITH STYLE comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥



_________________

    — PLEASE DON'T LET ME DOWN. You're the only right things left in my heart. •


Dernière édition par Benjamin L. Cohen le Mer 3 Juil 2013 - 21:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 726
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;


MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 19:23

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
OMG !! tu l'as priiiiiiiiiiiis

_________________

a little more persistence,
a little more effort,
and what seemed hopeless failure
may turn to glorious success
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 658
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 19:27

héhé ! :D

_________________

    — PLEASE DON'T LET ME DOWN. You're the only right things left in my heart. •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 726
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;


MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 19:29

(je suis sur deux navigateurs là, Naya sous Opera, et les smileys ont déformé )
maintenant je veux voir la fiche et vite

_________________

a little more persistence,
a little more effort,
and what seemed hopeless failure
may turn to glorious success
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 658
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 19:30

Elle est en court de rédaction, bébé. *sort*

_________________

    — PLEASE DON'T LET ME DOWN. You're the only right things left in my heart. •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3925
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 33
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.


MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 19:32

Est ce que j'ai le droit de mourir de suite devant tant de perfection     

Très bon choix de scenario (a)

_________________
La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait érigés pour protéger notre coeur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.(desperate housewives)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 658
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 19:39

Oui, tu peux :#16: 
Merci !

_________________

    — PLEASE DON'T LET ME DOWN. You're the only right things left in my heart. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 19:42


Mais t'arrête de prendre des mecs trop hot en avatar toooooi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 19:46

naayyaa ??? je peux te le piquerrr ???  
REBIENVENUE MON PTIT KIWI  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 726
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;


MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 19:49

haha ... NON  

_________________

a little more persistence,
a little more effort,
and what seemed hopeless failure
may turn to glorious success
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 19:54

bon pas j'ai été gentille j'ai demandé la permission , mais maintenant c'est à la guerre comme à la guerre  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 658
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 19:55

Vous êtes chou, haha !
Merci vous deux ♥

_________________

    — PLEASE DON'T LET ME DOWN. You're the only right things left in my heart. •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 726
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;


MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 19:56

si tu penses me faire peur vieille peau, tu te grourres  

_________________

a little more persistence,
a little more effort,
and what seemed hopeless failure
may turn to glorious success
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 20:00

   
qui vivra goûtera Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 658
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 20:08


_________________

    — PLEASE DON'T LET ME DOWN. You're the only right things left in my heart. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 20:28

OH OUI DUDE OUI OUI OUI!

Je suis pas contente que tu aies abandonné Sim... MAIS PUTAIN CE CHOIX DE DINGUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 658
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 20:45

haha ! Merci dude (pleure en voyant son e)

_________________

    — PLEASE DON'T LET ME DOWN. You're the only right things left in my heart. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 21:02

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche :D

Ryan  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 658
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 21:11

Merci Liamou ! :)

_________________

    — PLEASE DON'T LET ME DOWN. You're the only right things left in my heart. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 21:19

Rebienvenuuuuue, l'avatar et le scénario de fou quoi :37: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 658
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 21:32

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :D

_________________

    — PLEASE DON'T LET ME DOWN. You're the only right things left in my heart. •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 15876
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 31
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.


MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    Mer 3 Juil 2013 - 22:00

:68:      je te valide, c'est parfaaaaaaaay ! et on complote pour un rp


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

_________________

le petit tumblr magique de neela meyers : tumblr

haske dikha go deewane ko, jo ho raha hai ho jaane do. dil ke uljhan zubaan pe, aati hai to aa bhi jaane do. yeh hoton ki narmi yeh sanson ki garmi mere liye hai bas mere liye hai. show your smile to this crazy man, and let whatever is happening happen. the trouble of my heart is on my lips, let whatever is coming come. the softness of your lips, the warmth of your breath are mine, only mine.” (sholon si, shabd)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben, please. ▲ I believe I can fly... (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES CARTES D'IDENTITES :: •• FICHES VALIDEES-