Sujet: haut les cœurs. (pepino) Mar 23 Juil 2013 - 14:39
Alfie Pepino Dahmer
Pepino, l'enfant lumière. Celui qui sourit sans que personne ne s'en rende jamais compte. Pepino, un petit bout de paradis inexploré. Une envie d'évasion si forte qu'elle en deviendrait presque maladive. Un silence que l'on ne comprend toujours pas. Les plus beaux yeux de Boston. Bleus. Brillants. Transperçant. Un corps un peu trop mince mais incroyablement agile. Pepino et son innocence intacte. La tête pleine de rêves et l'espoir qui renaît sans cesse. L'amoureux d'Eddie Vedder. Le meilleur ami de Burton, son furet. L'admirateur des hommes plus forts que lui. Un petit cœur brisé, là, caché sous sa cage thoracique. Des parents trop moches avec lui, incapables pourtant de salir son âme pure. L'enfant qui ne grandit pas : toujours vierge. Toujours seul. Toujours à l'écart. Le petit oiseau ayant quitté le nid trop tôt, pour une vie plus colorée. Plus heureuse. Plus surprenante. Plus désirable. more
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Dernière édition par Pepino Dahmer le Sam 27 Juil 2013 - 1:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Mar 23 Juil 2013 - 14:39
plus un, à vous ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Mar 23 Juil 2013 - 16:49
J'ai pas de méga idée donc je te fais un topo. Bon déjà j'ai décidé que j'allais t'appeler Baby Face, parce que t'as une tête de bébé (des fois faut pas chercher loin ). Après, je sais pas trop quel lien on pourrait avoir, si ce n'est que Nolan aussi s'est tiré de chez lui (à 18ans), il a traversé tout un océan pour s'éloigner de sa famille (pourtant riche et, à une époque lointaine, aimante). A leur yeux il est le fils prodige qui a mal tourné et il s'est tiré pour leur prouver qu'il pouvait réussir tout seul. Aussi parce qu'il n'avait aucun avenir (qui lui convienne) là bas. Il a beau avoir 31ans il a jamais vraiment grandi, n'a jamais vraiment rien accompli non plus, si ce n'est qu'il a un job qu'il aime (en tout cas les trois quart du temps) et acquis son loft (son havre de paix). Il traîne souvent dans la rue le soir. Souvent bourré ou perché. C'est sa bande de pote et son ex-femme qui le retienne à HB et des fois il se demande s'il ne serait pas plus simple de tout recommencer ailleurs. Ça t'inspire des choses mon gaillard ?
Invité
Invité
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Mar 23 Juil 2013 - 23:33
Je ne sais pas ce qui pourraient les lier mais on va bien trouver, Harper tient un café il pourrait y traîner peut être ?
Invité
Invité
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Mer 24 Juil 2013 - 11:49
Nolan ! Alors, s'il traîne le soir, il peut plus ou moins facilement croiser Pepino. Un soir, Baby face (ouais ça sonne plutôt bien en fait ) aurait pu s'éloigner du van un peu par mégarde. Parce que comme les gamins, suffit de voir un truc attrayant pour qu'il s'en éloigne. Puis bon, je pars dans le pas original mais tant pis. Un groupe de jeunes auraient pu lui tomber dessus pour l'embêter un peu. Le bousculer, des choses comme ça. Pep a pas vraiment la carrure de se défendre. C'est donc dans la nuit noire, que le grand Nolan débarque (avec sa cape et ses collants) pour sortir le petit Pep de là. Pepino le remerciera un bon nombre de fois puis Nolan aurait vu le gamin et aurait pu lui proposer de le ramener jusque chez lui. Ö Mais il aurait bien vite compris que Pep n'a pas de domicile fixe. Et voilà, je sèche à partir de ce moment.
Harper, Pepino aurait pu faire de la manche pas loin de son bar. Puis, un jour, son furet Burton se serait fait la malle. Pour Pepino, ce serait un peu la fin du monde, son furet, c'est toute sa vie. Il aurait donc commencé à paniquer à le chercher partout. Harper l'aurait vu en pleine panique et aurait pu venir à son aide ? Ö jusqu'à présent, elle avait jamais vraiment fait gaffe au petit qui fait de la manche pas loin de son café. Puis, après un moment de recherches laborieuses, ils auraient trouvé le furet. Puis, je sais pas, depuis, j'imagine bien Pepino lui rendre visite de temps en temps pour parler. Il resterait assit à une table sans consommer, juste pour voir les gens défiler et parler à Harper. Quelque chose comme ça. Ö Je sais pas si ça convient assez à ton personnage mais je peux changer, si ça va pas.
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Mer 24 Juil 2013 - 20:58
je viens demander une petite place ici aussi comme pour les autres, je viens un peu en touriste
Invité
Invité
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Jeu 25 Juil 2013 - 13:50
Je t'apprends toujours à conduire avec le van? 8D Enfin, quand il roulera à nouveau...Là on peut faire de la théorie e___e
Invité
Invité
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Jeu 25 Juil 2013 - 14:20
Bon on se le fait ce lien ? J'avoue ne pas avoir d'idées pour le moment, mais tout d'abord il faut que j'aille lire ta fiche. Mais je ferais ça une fois que j'irais mieux car là, toujours malade et je n'ai pas la tête à réfléchir sorry. Mais si toi tu as une idée ou une envie de quelque chose, je t'écoute :D
Invité
Invité
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Ven 26 Juil 2013 - 16:25
Neela, alors ... elle aurait pu croiser Pepino dans une supérette, quelque chose comme ça. Pepino et sa tête d'ange, elle l'aurait vu voler quelques gâteaux et les mettre dans son sac. Sauf que je sais pas, ça aurait pu mal tourner et le vendeur aurait pris Pep' la main dans le sac. Pepino aurait été dans tous ses états à s'excuser, limite pleurer devant tout le monde et par miracle le vendeur l'aurait laissé reposer les gâteaux et repartir. Puis bon, Pep', dans une rue pas loin, il crève la dalle, il en peut plus, il aurait craqué et se serait assit pour pleurer comme un gamin dans son coin. :arrow:Neela aurait pu lui donner un petit gâteau ou que sais-je en le voyant comme ça ? Ö Puis bon, il s'accroche assez vite aux gens et la verrait un peu comme une 'mère', fin une marque de maturité qu'il a pas spécialement avec sa troupe. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire et si ça colle assez à Neela mais je peux chercher autre chose.
Alej', on fait toujours ça, fin ouais de la théorie du coup. Mais c'est mieux que rien.
Liam, j'ai peut-être une idée, fin plus une base. Pepino a tendance à admirer les hommes parce que lui, on peut pas vraiment dire qu'il en soit un. Il est tout maigre, tout petit, il a les traits trop fins et pas de force. J'ai pensé qu'avant de tout quitter, Pep aurait pu avoir pour but de devenir chirurgien cardiaque mais bon, au final, il a pris un autre chemin. Dans la foule, Liam aurait pu faire tomber son porte feuilles. Pep' l'aurait vu, l'aurait ramassé mais le temps de relever les yeux, pouf, Liam n'était plus là. Dooonc, il est un peu fouine et aurait ouvert le porte feuilles pour y trouver, je sais pas, une carte avec le numéro de son bureau et sa profession ? ou quelque chose comme ça, histoire de mettre Pep sur la voie. Donc, le gamin aurait fini par retrouver cette adresse et rendre le porte feuilles à Liam, sans lui avoir volé un seul billet, ni rien. Il lui aurait dit quelque chose comme 'j'ai du l'ouvrir pour chercher votre adresse' avec une tête de chien battu. Mais bon, Pep est aussi un gamin curieux, il aurait pas pu s'empêcher de poser des tas de questions sur le métier de Liam. A lui demander le nombre d'années d'études et tout ça. Après, suivant la réaction de Liam, Pep serait du genre à aller le voir régulièrement pour s'informer. Avec le moment, Liam deviendrait limite son modèle. mais si ça va pas, j'peux chercher autre chose, parce que j'peux comprendre que Liam veuille pas s'encombrer d'un gamin trop curieux. \o
Dernière édition par Pepino Dahmer le Ven 26 Juil 2013 - 17:09, édité 1 fois
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Ven 26 Juil 2013 - 16:42
Pepino Dahmer a écrit:
Neela, alors ... elle aurait pu croiser Pepino dans une supérette, quelque chose comme ça. Pepino et sa tête d'ange, elle l'aurait vu voler quelques gâteaux et les mettre dans son sac. Sauf que je sais pas, ça aurait pu mal tourner et le vendeur aurait pris Pep' la main dans le sac. Pepino aurait été dans tous ses états à s'excuser, limite pleurer devant tout le monde et par miracle le vendeur l'aurait laissé reposer les gâteaux et repartir. Puis bon, Pep', dans une rue pas loin, il crève la dalle, il en peut plus, il aurait craqué et se serait assit pour pleurer comme un gamin dans son coin. :arrow:Neela aurait pu lui donner un petit gâteau ou que sais-je en le voyant comme ça ? Ö Puis bon, il s'accroche assez vite aux gens et la verrait un peu comme une 'mère', fin une marque de maturité qu'il a pas spécialement avec sa troupe. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire et si ça colle assez à Neela mais je peux chercher autre chose.
ça colle même trop à Neela, elle peut pas s'empêcher d'aider les autres ! ça peut lui causer des problèmes parfois mais bon je dirais même que, comprenant que Pepino n'a pas fait ça par envie d'avoir un peu de fun mais plus par besoin, elle serait allée voir le vendeur pour racheter les gâteaux qu'il avait pris et les lui ramener
Invité
Invité
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Ven 26 Juil 2013 - 19:50
super ! bon du coup, Pepino sera du genre à cueillir des fleurs et lui en apporter, tout ça. Un vrai gentil quand tu es disponible, on pourra maybe se faire un petit rp ?
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Ven 26 Juil 2013 - 19:54
je suis un peu suicidaire en fait, j'ai 10 réponses à faire mais si tu peu patienter jusqu'à ce que je les fasse, on peut se faire un rp
Invité
Invité
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Sam 27 Juil 2013 - 14:33
Ooooooooooh je trouve ton idée trop chou Liam n'est pas du genre à se livrer, à parler de lui. Il est très froid secret et renfermé, mais Pepino a l'air de ne pas baisser les bras facilement et voir que Pepino lui a rendu son porte-feuilles et qu'il est intéressé par son métier, ça pourrait le toucher. Il serait le seul (mis à part son frère Heath) à le connaître. Qui plus est, Liam vit seul et il faut bien l'avouer, des fois ça le pèse. Comme tout le monde, il pense à une vie de famille, il pourrait trouver en Pepino ce gamin qu'il veut "adopter". Ça me va complètement :D. Je t'ajoute bientôt.
Invité
Invité
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Lun 29 Juil 2013 - 13:26
Pepino Dahmer a écrit:
Harper, Pepino aurait pu faire de la manche pas loin de son bar. Puis, un jour, son furet Burton se serait fait la malle. Pour Pepino, ce serait un peu la fin du monde, son furet, c'est toute sa vie. Il aurait donc commencé à paniquer à le chercher partout. Harper l'aurait vu en pleine panique et aurait pu venir à son aide ? Ö jusqu'à présent, elle avait jamais vraiment fait gaffe au petit qui fait de la manche pas loin de son café. Puis, après un moment de recherches laborieuses, ils auraient trouvé le furet. Puis, je sais pas, depuis, j'imagine bien Pepino lui rendre visite de temps en temps pour parler. Il resterait assit à une table sans consommer, juste pour voir les gens défiler et parler à Harper. Quelque chose comme ça. Ö Je sais pas si ça convient assez à ton personnage mais je peux changer, si ça va pas.
C'est très bien, c'est tout Harper d'aider Pepino a retrouver son furet La présence du garçon la gênerait pas même si il ne consomme pas elle s'en moque, ça lui fait une présence et quelqu'un avec qui parler !
Invité
Invité
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Lun 29 Juil 2013 - 14:16
Pepino Dahmer a écrit:
Nolan ! Alors, s'il traîne le soir, il peut plus ou moins facilement croiser Pepino. Un soir, Baby face (ouais ça sonne plutôt bien en fait ) aurait pu s'éloigner du van un peu par mégarde. Parce que comme les gamins, suffit de voir un truc attrayant pour qu'il s'en éloigne. Puis bon, je pars dans le pas original mais tant pis. Un groupe de jeunes auraient pu lui tomber dessus pour l'embêter un peu. Le bousculer, des choses comme ça. Pep a pas vraiment la carrure de se défendre. C'est donc dans la nuit noire, que le grand Nolan débarque (avec sa cape et ses collants) pour sortir le petit Pep de là. Pepino le remerciera un bon nombre de fois puis Nolan aurait vu le gamin et aurait pu lui proposer de le ramener jusque chez lui. Ö Mais il aurait bien vite compris que Pep n'a pas de domicile fixe. Et voilà, je sèche à partir de ce moment.
Dééésolée du temps de réponse, quelques petits soucis. DONC déjà, j'adore ton idée, Nolan le grand, le titubant (), viens faire peur à ces petits voyous, puis commence à s'en aller avant de se raviser, pouvant pas laisser un gamin tout seul, sait-on jamais que deux rues plus loin, il se fasse de nouveau molester, donc, il lui propose de le raccompagner... et là, il lui dit qu'il a pas de maison, et qu'il est perdu. Nolan, en temps normal, c'est pas vraiment mère Thérésa,, mais face à ce petit minois et ces grands yeux innocents, et après moult soupirs... Il lui dit de le suivre, qu'il va pas le laisser là donc qu'il l'amène chez lui, mais pour cette nuit, rien de plus. Il peut râler, un peu, aussi (et prier intérieurement de pas se faire détrousser dans son sommeil ). Une fois dans son loft, il lui proposerait à bouffer, puis lui filerait une couverture pour le canapé, jusque là pas hyper original... Donc pour corser le tout on pourrait envisager que, pour une raison X... Pepino viendrait dormir avec lui ? (je vois d'ici Nolan tirer la tronche mais bon, c'est rigolo ) A savoir que son loft est entouré de grandes baies vitrées, y'a pas de volets, rien, quand on est pas habitué ça peut faire bizarre, on peut se sentir épié/pas en sécurité ou quoi... Ou genre Pep a peur de l'orage ou quoi, ça doit flasher sévère dans l'appart', aussi... Bref, j'en sais rien. '-' Si t'as une autre idée, dis moi tout
Invité
Invité
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Mar 30 Juil 2013 - 0:12
Liam, surtout que Pepino prendrait vraiment plaisir à rendre visite. Il aime beaucoup parler, raconter des tas de choses, bref, ça lui ferait du bien d'être en compagnie de quelqu'un comme Liam. ça lui changerait des clodos et tout ça. Je t'ajoute aussi, très vite. (:
Harper, parfait, je t'ajoute bientôt aussi, donc. \o
Nolan, donc, ton idée me plaît bien, très bien. j'pense que l'orage suffirait à bien le faire flipper. En plus, il a plus l'habitude de dormir dans de grands espaces, ça l'angoisserait vraiment. quand t'es disponible, je propose qu'on voit ça par rp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Mar 30 Juil 2013 - 0:30
Huhu, parfait alors J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner EJ En ce moment je suis un peu à la bourre dans mes màj mais bon... comme je suis faible... je risque de revenir vers toi très vite.
Invité
Invité
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Mar 30 Juil 2013 - 0:53
no soucis, je t'attends sagement \o
Invité
Invité
Sujet: Re: haut les cœurs. (pepino) Mar 30 Juil 2013 - 0:55
Par contre je te préviens, Liam est quelque peu élitiste. Il porte les gens de son "rang" plutôt haut, donc au début ça risque de clasher plus qu'autre chose, croyant que Pepino va vouloir le voler ou quelque chose dans le genre. Il ne lui fera pas confiance. Jusqu'à ce qu'il s'aperçoive de la vraie nature de ce garçon et tout ce que l'on a dit plus haut :D