HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv) Empty
MessageSujet: It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv)   It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:49

Il y a quelques jours déjà j'avais été victime d'un léger accident de la route alors que conduisant ma BMW d'une main sur le volant, j'avais entrepris de répondre à un couriel sur mon iphone … contrevenant ainsi aux règles de sécurités élémentaire du code de la route … il faut en tout temps porter notre attention sur la route. J'avais été fortement remué, il est vrai que j'en avais pris plein la gueule. À mon réveil à l'hôpital je semblais d'avantage m'en faire pour ma bagnole et mon téléphone, ce qui avait semblé énerver mon entourage. J'avais finis par apprendre que je devais la vie à l'intervention d'une policière et je comptais bien la retrouver afin de lui témoigner ma gratitude. Bien entendu les gens de mon entourage ne semblaient pas être en accord avec le fait que je reprenne les affaires, à les écouter je devrais rester tranquillement à l’hôpital et leur faire confiance alors qu'ils s'occupent de l'entreprise. Je les connaissais mes petites canailles et je savais que je risquais gros si je les laissais faire je finis donc par me lever histoire de m'habiller et je finis par en congédier deux, ils avaient été trop en osant me tenir tête. Virer des incompétents et des chieurs étaient un de mes petits plaisirs coupables, je demandai donc à un de mes employés de me laisser au bureau afin que je puisse faire acte de présence histoire de leur montrer que le boss n'est pas mort.

Arrivé au bureau je m'installai directement derrière mon ordinateur, mes employés me regardaient étrangement … il est vrai qu'il n'était pas dans mes habitudes de me pointer en jeans et en t-shirt, étant d'avantage du style costard. Je finis par me lever et je quittai aussi rapidement que j'étais venu saluant mes employés au passage et les invitant à donner leur maximum, comme je le fais constamment. Arrivé au stationnement je me demandais bien ce que j'allais pouvoir bien faire, après tout je me sentais démuni sans ma BMW, je me refusais de prendre l'une des voitures de services … je n'étais pas trop porté sur les trucs beaux bons pas cher. Je décidai donc de marcher et de me diriger vers le centre-ville afin de m'arrêter à mon café préféré. Cette balade, qui me paru une éternité, ne me prit que 10 minutes et je finis par y entrer, me dirigeant vers le comptoir prenant place sur un des tabourets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv)   It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:30

J'avais toujours la sale habitude de vouloir aider les gens et en résultat les gens m'ignoraient royalement. Je sais que je suis une flic mais un merci aurait pu être cool. C'est toujours les pompiers qui ont toujours le fruit de notre dur travail prenez par exemple il y a quelques jours j'ai sauvé la vie d'un homme et ben à peine le temps de le réanimer que les pompiers ont voulu jouer les supers héros. Je les hais ce n'est pas de ma faute et le pire dans l'histoire c'est que je les vois tous les jours et ils ne sont pas aussi cool et gentils que dans votre imaginaire. Bref c'était une journée comme les autres puis demain est un autre jour. Oui je l'avoue j'aime dire des bêtises aussi grosse que moi et cela depuis toute petite. Ce n'est pas moi qui le dit ça c'est mes frères.
En arrivant au boulot je me suis encore fait engueuler par le patron et tout ça parce que mon partenaire est malade à croire que je suis médecin. Résultat je me retrouve avec un gros nul comme équipier, misogyne et en plus de ça pervers. Je sais vous êtes tous jaloux. On a donc patrouillé toute la soirée jusqu'à ce que Monsieur décide de courir après un junkie ce qui lui valu un point de côté et un magnifique fou rire de ma part. Ben quoi je faisais un métier où la majorité de mes collègues sont des hommes alors si je pouvais me moquer d'eux une fois de temps en temps je ne ratais pas l'occasion. Après cela ça en été fini de mon service et je pouvais enfin aller dormir mais je n'en avais pas envie. Je pris alors une bonne douche et décida de me changer car je ne reprenais que dans quelques heures donc j'avais le temps de faire ce que je voulais.
Je pris alors un paire de jeans et un t shirt que j'avais laissé dans mon vestiaire avec la veste en cuir que j'aimais tant. Je sorti alors du poste de police après avoir pris soin de me coiffer et maquiller pour être un minimum présentable. Je me dirigeais alors vers le parking en direction du restaurant le plus proche pour prendre mon petit déjeuner. C'est aussi que je voulais un peu jouer avec mon Audi quand j'en avais le temps histoire de me défouler un peu. Je me garais alors devant le lorsque je reconnus l'homme que j'avais sauvé il y a quelque temps. Disons juste
que nous sommes amis. Je décidais alors de m'assoir à côté de lui le sourire aux lèvres ravie qu'il se porte bien.

" Bonjour, je vois que tu vas mieux depuis la dernière fois que je t'ai vu faut dire que tu étais dans un sale état lorsque je t'ai sorti de ta voiture. C'est dommage un si joli modèle mais je préfère que ce soit la voiture que toi. Je peux?"

Je le regardais en m'installant à côté de lui car j'étais bien trop épuisée pour attendre sa réponse puis j'étais sûre que je venais d'attiser sa curiosité ce qui signifiait que j'allais rester auprès de lui pour un long moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv)   It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv) EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:13

J'étais reconnu pour être une tête brûlée, je ne tolérais pas que les choses soient autrement qu'en fonction de mes désirs c'est surement pour cette raison que j'avais l'habitude de me comporter comme si rien ne pouvait m'atteindre. Les gens de mon entourage avait eu une frousse d'enfer lorsque j'avais passé à un cheveux d'y rester lors de cette accident de la route, personnellement je ne voyais pas la chose du même œil … il faut dire que j'ai toujours aimé vivre dangereusement. Sauter en bas d'un avion afin de planer en chute libre, mentir sur mon poids afin de m'éclater lors d'un saut en élastique, rien ne semble vouloir m'arrêter tellement je carbure à l'adrénaline … ce n'est pas un accident aussi bête qui allait m'inciter à calmer le jeu.

Je décidai donc de m'offrir une journée libre, après avoir passé par le bureau, et quittant le stationnement de mon entreprise je décidai de marcher plutôt que de m'abaisser à utiliser un de ces véhicules bas de gamme que je mettais pourtant à la disposition de mon personnel. J'étais tellement borné et j'accordais tellement d'importance à cette image que je véhiculais que je semblais préférer marcher que de profiter de ce genre de véhicule. Arrivé sur place je m'installai au comptoir afin de me commander un café latté ainsi qu'une pâtisserie, derrière mon petit côté snobinard j'étais comme tout le monde après tout. J'étais plongé dans mes pensés, des plus obscures, alors que j'entendis une voix s'adressant à moi je me tournai donc afin de pouvoir contempler le visage de mon interlocutrice et c'est alors que je vis une bien jolie blonde qui me tenait son petit monologue.

Bonjour, en effet je me porte à merveille, il est vrai que je n'étais pas des plus présentable la dernière fois ni des plus causant. D'ailleurs je tiens à t'offrir mes remerciements les plus sincères, j'ai une énorme dette envers toi et je ne peux que me montrer reconnaissant à ton endroit. C'était tout de même un modèle de collection . Lui dis-je avec mon humour tordu. Bien sur prend place.

Je ne pus que remarquer qu'elle prenait place , à peu près, au même moment que je lui répondis … bien sur je n'y voyais rien de mal, même que son attitude me paraissait pour le moins amusante. Je me permis de lui sourire, tout en laissant mon regard se fondre dans le sien alors que j'admirais le joli regard de la belle blonde et puis je portai mon café à mes lèvres avant de le poser sur le comptoir.

Vous permettez que je vous offre ce que vous comptez commander ? C'est la moindre des choses après ce que vous avez fait pour moi.

J'avais beau cultiver cette image de macho, rebelle, ne craignant rien j'étais aussi un mec qui savait vivre en accord avec les convenances et je savais qu'il aurait été fort inconvenant de ma part de ne pas poser un geste en témoignage de ma gratitude à son endroit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv)   It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv) EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:17

Il faut que je vous dise quelque chose, je crois que je suis accro à l'adrénaline. Oui ce n'est pas pour rien que je suis devenue flic, sauf pour énerver mes grands parents et ma mère. J'aimais les rendre folle depuis mon adolescence à toujours rentrer tard parce que je tranais dans les mauvais endroits de New York. C'est aussi parce que j'aime servir la justice mais mon coéquipier ne pense pas la même chose. Sauf que cette nuit il n'était pas là et j'ai donc eu affaire à Monsieur je crois que toutes les filles sont fragiles. Non mais je vous jure j'avais bien envie de lui mettre mon poing là où je pense cependant une fille bien éduquée doit savoir se contenir. C'est peut être pour cela que nous les femmes sommes généralement plus calme que les hommes. Ca et aussi pour cela que je me suis retenue de tuer le crétin qui m'a fait courir la moitié d'un quartier en pleine nuit. Mais maintenant mon service était enfin terminé et je pouvais me reposer pour quelque temps c'est pour cette raison que j'ai fuit dans ma voiture.
Je suis restée à l'intérieur de ma voiture longtemps avant de démarrer peut être par envie de rester seule. J'avais mis la musique à fond pour pouvoir me réveiller un peu puis je démarrais mon bébé avant de partir. Je vous rassure j'ai très largement remercié mon grand père pour ce magnifique cadeau d'anniversaire. Lui au moins il me connait bien. J'avais envie d'un café pour me réveiller un peu car dormir à cette heure de la matinée était impossible pour moi. Je me garais alors au plus près de l'entrée pour sortir aussi rapidement que possible. Mais je m'étais trompée car en voyant la personne que j'avais sauvé il y a quelques jours et je voulais prendre de ses nouvelles. Que voulez-vous on ne me changera pas.
Je me posais alors à côté de lui le sourire aux lèvres ravie qu'il aille bien. Je riais à sa remarque il faut dire qu'il était un peu dans les vapes la dernière fois que je l'ai vu et moi un peu trop occupée à hurler sur les pompiers que je serais passé pour une folle furieuse. Il me remercia avan de me laisser m'assoir à ses côtés.

"Mon petit frère en a une qui y ressemble maintenant je comprends pourquoi il ne veut pas que je m'y approche. Mais de rien j'ai simplement fait mon boulot en évitant que les pompiers ne vous amochent vous et votre voiture. Je tiens aussi énormément à ma voiture"

Il semblait intéressant aux premiers abords au point que je ne pouvais quitter mon regard du sien. Il avait des yeux si... ouah je pourrais pas vous trouvez le mot qui pourrait au mieux les qualifier. Pour une fois que la personne que je sauvais me remerciait il fallait qu'il soit mignon. Pour une fois on dirait que tu as du bol Lis'. Il venait même de proposer de payer ce que j'allais consommer. Je souris à sa marque de gentillesse mais j'étais dans le genre fière et indépendante comme fille. Je ne pouvais m'empêcher de fixer ses yeux (ben quoi?) lorsque je cherchais quoi lui répondre.

"Merci c'est gentil de votre part mais je vais devoir refuser. Tout d'abord parce que je vais vous coûter cher j'en ai pas l'air mais je mange beaucoup. Puis je serais vraiment gênée je sais que j'en ai pas l'air mais je le serais."

Je regardais à présent la serveuse pour prendre ma commande qui j'en étais sûr allait un peu déstabiliser mon voisin.

"Alors je vais prendre un latte macchiatto avec une part de tarte au chocolat, un cupcake et un donnuts fourré à la framboise. Et oui c'est sur place."

J'attendais alors que l'on me serve ma commande et je me tournais à nouveau vers le jeune homme à côté de moi.

" Pour mon excuse j'ai couru après un abruti tout le long d'un quartier. Au fait j'en ai oublié la politesse moi c'est Lisabella."

Je ne pouvais m'empêcher de sourire je devais vraiment avoir l'air d'une idiote comme ça. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv)   It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv) EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:11

Sa remarque m'amusa lorsqu'elle me raconta que son frère possédait le même modèle et qu'il ne voulait pas lui permettre d'y toucher. J'appréciais son humilité alors qu'elle disait n'avoir rien fait de particulier, qu'elle n'avait fait que de s’acquitter de son boulot … évidemment je comprenais qu'elle s'exprimait de la sorte au nom de son sens du devoir mais de mon côté je savais que ma vie valait pas mal plus que celle de ces quidams qui peinaient à gagner leur maigre pitance mais bon je n'allais pas lui lancer une telle boutade … je n'éprouvais que du mépris lorsque je voyais les autres riches balancer aux gens leur opulence, je préférais nettement que ma situation financière demeure anonyme.

C'est d'autant plus gentil à vous d'avoir tout fait afin que les pompiers n'abîment pas trop ma sale gueule , néanmoins je vais la regretter cette BMW.

Bien sur ma réponse se voulait teintée d'humour, au plus profond de mon être je ne me souciais que bien peu de ma BMW, le plus important était que je sois indemne et puis aucun bien matériel n'est irremplaçable. Afin de me faire pardonner de ne pas l'avoir remercier auparavant j'entrepris de lui proposer de lui offrir ce qu'elle comptait commander mais la jolie blonde refusa poliment en prétextant qu'elle ne voulait pas me ruiner … bien sur c'était mal me connaître que de penser qu'elle pouvait me ruiner, après tout si je le désirais je pouvais aisément me payer le restaurant mais je préférai ne pas jouer la carte du mec plein aux as … c'est d'un ridicule que de se définir par ses possessions. Sa réponse m'en avait appris beaucoup sur elle, je savais donc déjà qu'elle tenait à son indépendance … il ne servait donc à rien d'insister, un tel comportement n'aurait pu que me conduire directement à ma perte.

C'est gentil de bien vouloir épargner le contenu de mon porte-feuille, mon banquier ne vous en sera que plus reconnaissant. Néanmoins si jamais je peux faire quoi que ce soit pour vous témoigner ma gratitude n'hésitez pas.

J'écoutai la jeune femme placer sa commande, en effet c'était impressionnant, je me demandais bien comment elle allait faire pour avaler tout ça mais je préférai m'abstenir de tout commentaires, après tout il était vrai que son alimentation ne me concernait aucunement. La jeune femme n'hésita pas à me dire qu'elle avait une excuse afin de justifier ce qu'elle venait de commander … je dois avouer qu'elle avait réussi à me faire rire.

Dans un tel cas, très chère, il ne faut pas hésiter et lui tirer directement dans le mollet … c'est clair que le fuyard va interrompre sa course nette et puis dans un tel cas, je suis persuadé que ce n'est pas les prétextes qui manquent afin de trouver un article du code criminel afin de justifier le tout.

Les gens avaient du bol que je ne sois pas flic, le climat serait tellement violent qu'ils se tiendraient à carreau de crainte de se prendre une balle perdue … à la réflexion valait mieux pour tout le monde que je ne sois qu'un dirigeant d'entreprise.

On ne va pas se formaliser pour si peu, je suis ravi de faire ta connaissance Lisabella … je m'appelle Dylan.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv)   It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv) EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:48

Protéger et servir telle était la devise de la police. Je respectais cette devise à la règle cela depuis toute petite. Je n'avais peut être que très peu connu mon père mais c'est une des seules choses qu'il m'avait enseigné. Il me manque tellement des fois. C'est peur être pour cela que je refusais toujours qu'on me donne quelque chose en échange de mon aide. J'ai largement les moyens de me payer ce que je voulais et je me sentirais mal d'accepter. Il me semblait plutôt compréhensif par rapport à cela et au moins je tombais avec quelqu'un qui avait un sens de l'humour.

"Je ne pouvais empêcher les pompiers de ne faire de conneries qu'une fois. Au moins vous m'avez permis de les remettre à leur place ne serait ce qu'une fois."

Je souriais car ce que je disais était vrai, il fallait voir la tronche de ces crétins quand je les avais insulté. Ca m'avait fait du bien il faut dire. Je sentais qu'il voulait me remercier pour le sauvetage mais je refusais catégoriquement tout simplement parce que je tiens à mon petit bout de fierté. Et oui il n'y a pas que les mecs qui sont fiers. Je le suis et je l'ai toujours été puis entre vous et moi je peut dire que des fois elle sert cette fierté. Il pouvait le comprendre car il aurait réagit de la même façon que la mienne si les rôles avaient été inversés. Heureusement pour moi il n'insista pas car me connaissant je n'aurais pas lâché le morceau.

"C'est vraiment gentil de votre part qui sait peut être qu'un jour j'aurais besoin d'un coup de main de votre part."

Je venais de dire cela alors que je savais que cela risquait de ne jamais arriver car ma famille était vraiment très influente et cela partout dans le pays. Je fis donc ma commande à la serveuse qui paraissait plus étonnée que jamais à croire que toutes les filles de cette ville ne se nourrissent que de peu de choses. Elle me rapporta cela le plus rapidement possible et heureusement car je mourrais de faim. En tout cas mon excuse le fit rire c'était déjà une chose parce que n'importe qui aurait fait une drôle de tête à ce moment précis. Il me donna un conseil qui me fit rire sur le coup car c'est vrai que j'y ai pensé tout à l'heure mais l'envie de ridiculiser mon partenaire était bien trop tentante.

"C'est vrai que ça m'a tenté en plus je suis bonne tireuse mais voir la tronche de ce crétin quand je l'ai rattrapé était vraiment à mourir de rire. En tout cas vous êtes doué pour trouver de bons moyens de défense. Rappelez moi de vous appeler le jour où je décide de tuer quelqu'un."

Je gardais toujours mon sourire sur les lèvres car c'est vrai que j'étais toujours souriante quand j'étais en bonne compagnie. Puis il se présenta enfin en plus du tutoiement c'est vrai que c'était gênant de vouvoyer quelqu'un que j'avais sauvé et avec qui je faisais connaissance.

"Enchanté Dylan tu sais Lisabella c'est long donc je ne t'en voudrais pas si tu utilises un diminutif au contraire. Sinon mis à part le fait de trouver de superbes excuses pour descendre les criminels de la ville tu fais quoi dans la vie."

Ben quoi je n'étais pas flic pour rien et puis il m'intrigue tellement au point qu'il faut que j'en sache plus sur lui. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv)   It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:45

D'entrée jeu ce que je remarquai en premier chez elle était son sens de l'humour, elle avait une façon de s'exprimer qui la rendait unique et sa remarque sur le travail des pompiers ne pouvait qu'en être un exemple des plus probants. Parvenir à me faire sourire n'était pas un mince exploit, après tout dans le cadre de mon travail j'étais appelé à travailler avec des spécialistes de l'humour afin de peaufiner les campagnes publicitaires sur lesquelles j'étais appelé à travailler et tout au plus ils m'arrachait un sourire forcée … mais avec la jeune femme ce rire, aussi léger soit-il, se voulait des plus naturels.

Bien sur je n'étais pas sans éprouver une certaine déception lorsqu'elle déclina ma proposition de lui offrir son repas, évidemment je ne voulais pas la brimer dans son sentiment d'indépendance c'est pourquoi je préférai ne pas insister, après tout si elle désirait ne pas profiter de ma générosité qui étais-je pour l'y contraindre. Non valait mieux ne pas tenter de l'offenser, je me devais de respecter ses valeurs et puis – tôt ou tard – j'allais bien finir par trouver un moyen de régler cette dette que j'avais envers elle.

Mais de rien c'est tout naturel et puis comme a déjà dit un grand sage ''On ne sait jamais de ce dont demain sera fait'', alors je crois que  tout est possible.

Je savais que cette forte propension à faire usage de philosophie dans ma façon de m'exprimer pouvait être de nature à agacer plus d'une personne mais par moment il m'était difficile d'y résister et puis il faut dire que le moment se prêtait bien à ce que j'avance ce genre de propos. J'aimais bien faire preuve d'esprit, ça me permettait de me distinguer de ces mecs qui étaient trop stupide pour exprimer clairement une idée claire et précise.

Il est vrai que je ne connaissais la belle que très peu, j'ignorais donc qu'elle faisait partie d'une famille influente, rapidement nous nous mirent à rigoler de ma connerie lorsque je lui dis – sans la moindre hésitation – qu'elle devrait apprendre à tirer dans les jambes des prévenus … que de cette façon elle n'aurait plus à s’essouffler afin de leur passer les menottes.  Bien évidemment je n'étais pas sérieux, le tout était un pur délire, quoi que … me connaissant peut-être l'aurais-je fait si j'étais un représentant de l'ordre.

J'ai toujours pleins de bonnes idées dans ce genre.

Le courant semblait bien passer entre nous et je finis par me présenter à la jeune femme, le moment me semblait opportun après tout, J'entendis la belle blonde se présenter à son tour tout en me précisant qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur si jamais je désirais utiliser un diminutif afin de m'adresser à elle.  Et puis , alors que je croyais qu'elle ne voulait pas trop s'étendre sur les trucs personnels, elle finit par me demander ce que je faisais dans la vie, si l'on fait exception de mes conseils sur la façon de mettre la racaille hors course.

Enchanté Lisabella, je crois que je vais t'appeler Bella … après tout c'est un diminutif qui te vas à merveille. Pour ma part je suis dans le domaine de la publicité et de la gestion d'image, c'est à moi que les entreprises et les politiciens font appels afin de gérer les crises qu'ils ont causés … faut bien bosser pour payer les factures.

J'avais fini par trouver une façon marrante de passer mon message alors que dans les faits il n'y avait rien de marrant à toujours réparer les pots cassés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv)   It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv) Empty

It's hard for me but ... i just want to say thank you (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1