| Sujet: ELIAS - pas d'idée de titre ça arrive à tout le monde ! Mer 24 Juil 2013 - 21:42 | |
| « Dans la vie il y a deux types d'hommes, les bons et les méchants. Si tu veux t'en sortir tu as intérêt à être dans l'équipe des méchants ! » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Dickens ✿ PRÉNOMS : Elias Iron, je tiens ce second prénom de mon père, de mon grand père et ainsi de suite une façon de montrer aux autres notre puissance selon eux. ✿ SURNOMS : Évitez les surnoms, ça m'agace ! ✿ AGE : 37 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 23 Mai 1976 ✿ NATIONALITÉ : Américaine, Irlandaise & Française. ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel. ✿ SITUATION AMOUREUSE : Actuellement en couple ✿ EMPLOI/ETUDES : A dirigé les affaires familiales avant de devenir juge. ✿ NOM DU QUARTIER : Presidente Dirve ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucuns, ça prend du temps et c'est pire qu'un gamin. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Je ne crois pas en ce genre de superstition.
| LE CARACTÈRE
Je ne crois pas avoir un caractère défini, bien spécifique. Je crois que chaque jour je continue à surprendre mais aussi à me surprendre. Je suis irrégulier comme mec en faite. Quand on ne me connaît pas je peux paraître froid, distant, sûr de moi… au fond c’est ce que je suis, des années dans les affaires ça vous forge un certain caractère. Pourtant je peux être tout le contraire, quand je suis aux côtés de ma fille je suis souriant, toujours à parler, joueur, prêt à courir à droite et à gauche pour lui faire plaisir. Idem avec mes amis je suis quelqu’un de droit, quand je tiens à quelqu’un je peux tout faire pour cette personne, je n’aime pas la trahison surtout quand c’est contre moi. Je ne pardonne pas, pour moi le pardon c’est une faiblesse… J’ai un côté sombre, comme la plupart des hommes de ma famille. Les affaires c’est un monde étrange, il faut se faire une place et ne jamais décevoir. A présent c’est terminé, même si on ne change pas qui je suis-je peux aujourd’hui être un peu plus cool. Etre juge c’est écouter les autres, être plus proche des gens et leurs problèmes. Je suis doué, enfin je crois. Vous voyez j’ai des qualités comme des défauts, c’est comme en amour. Je peux être le meilleur des maris comme le pire des salauds. Je ne suis pas toujours fidèle, j’y peux rien ! Je peux être attentionné, affectueux mais je peux aussi être jaloux, possessif parfois. Je crois que je n’aime pas les relations calmes, je suis du genre à chercher le conflit… j’ai besoin que ça bouge.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
CHAPTER ONE. « Père ? Vous m’avez demandé ? » Mes petits doigts fins tiré la poche de mon pantalon noir, nerveusement comme à chaque fois que je devais entrer dans ce bureau où je n’étais pas toujours le bienvenu. L’imposante chaise de bureau me tournait le dos, de la fumée s’échappait au dessus du dossier avant que la chaise ne se tourne face à moi et que mon père pose son regard sur moi. Ce père froid et distant ne m’accordait pas d’importance, j’étais le second fils de la famille et je n’avais pas d’intérêt en tout cas pas à cette époque. Mon grand frère, Tobias était l’héritier de l’empire Dickens et avait le droit à tout. A l’intention de notre père, à celui du reste de la famille, il pouvait commettre des erreurs et faire tout ce qu’il voulait. Ce jour là j’avais été convoqué par mon père après avoir été soit disant insupportable durant le cours privé que je recevais par notre précepteur, nous n’allions pas à l’école ni moi, ni mon frère, ni notre sœur. Tobias était coupable mais je fus le seul à prendre la punition qui m’était alors destiné. Mon enfance fut ainsi, un frère roi, un père distant et une vie étrange. Nous vivions à cette époque en Italie, dans un château éloigné de tout. Nous ne côtoyons pas les autres enfants, nous n’allions jamais en ville et des gardes du corps surveiller chaque parcelle du terrain et recoins de notre demeure. C’était étrange mais j’étais né dans ce milieu et ça ne me semblait pas si étrange que cela. Je grandissais loin de mon père, entourée par ma sœur Amenais et notre mère, toutes les deux étaient de vrais piliers dans ma vie. Nous formions un clan à nous trois, ma sœur n’était pas vraiment aimé par mon père tandis que ma mère avait l’air d’être une prisonnière et non sa femme. Notre vie aurait pu rester ainsi durant des années mais tout changea l’année de mes douze ans. Tobias décéda, âgé de seize ans il mit fin à ses jours alors qu’une grande réception était donné chez nous. Il n’avait rien laissé paraître, il semblait être heureux même ce soir là et pourtant alors qu’on s’apprêtait à passer à table les cris de notre mère nous apprirent cette terrible nouvelle. Nous étions tous anéantit à l’exception de mon père qui restait toujours aussi distant et insensible. Lorsque les obsèques prirent fin il me prit pour la première fois de ma vie dans ses bras, m’appelant alors fils et non plus Elias. J’étais son fils, l’héritier dont il allait avoir besoin.
CHAPTER TWO. J’ai longtemps cru que mon père appartenait à la mafia Italienne mais en faite j’avais eu tout faux, il était dans les affaires mais pas dans ce genre d’affaire par chance pour moi. Nous vivions loin des Etats-Unis et loin de tous pour éviter un kidnapping tout simplement, notre fortune estimée à plusieurs milliards était plus un cadeau empoissonné qu’autre chose. Ma mère n’avait jamais voulu d’une telle vie pour nous, ni pour elle tandis que mon père était un homme assoiffé par le pouvoir et l’argent. C’était sa vie, la vie qu’il avait toujours voulu avoir mais ce n’était pas la mienne. A ma majorité j’ai accédé à cet empire, j’ai appris à connaître ce monde des affaires, à devenir un homme calculateur, manipulateur, froid, insensible… Je ne peux pas renier qui je suis et ça serait mentir que de dire que j’ai détesté devenir l’homme qu’attendait mon père. J’ai pris mon pied, réellement. J’ai étais propulsé au devant de la scène, j’étais le fils Dickens et c’était juste magique. L’argent que j’avais entre les mains je pouvais le jeter par les fenêtres sans me soucier des conséquences, je découvrais les femmes, leur soif d’argent, ce que ça pouvait provoquer chez elle et ce que je pouvais faire en un claquement de doigts. Je n’étais plus le même homme, je m’étais éloigné de ma mère ainsi que de ma sœur et il était impensable de faire demi-tour. J’étais heureux, en tout cas je le pensais. Au fil des années j’ai compris qu’on était seul dans ce milieu, qu’on n’avait personne sur qui compter même ceux qu’on présentait comme étant mes amis. On ne peut pas accorder sa confiance, jamais.
CHAPTER THREE. J’ai rencontré quelqu’un par la suite, ce n’était pas un hasard et nous n’avons pas vraiment eu le choix que d’apprendre à se connaître davantage. Dahnia était la fille unique d’un des plus important associé de mon père, notre mariage était l’union parfaite pour nos pères et surtout pour le mien qui espérait bien récupérer ainsi les parts de son associé. Je ne me suis pas forcé, Dahnia est une femme magnifique, elle vous transperce le cœur en un regard et pourtant elle ne fait rien pour charmer ou vous attirer à elle. Elle a une beauté naturelle assez surprenante. Je suis tombé amoureux d’elle au fil du temps, j’aimais passer du temps avec elle car elle connaissait ce milieu et arrivait à m’en faire sortir de temps à autre pour qu’on puisse se retrouver tout les deux. Je l’ai épousé et à peine un an après notre mariage elle donnait naissance à notre fille, Ella. Par la suite notre mariage n’a pas été un réel bonheur. J’étais occupé, les affaires étaient ma priorité et quand j’avais un peu de temps je le consacrais à ma fille. Je ne voulais pas reproduire les erreurs de mon père. Dahnia n’avait plus sa place dans ma vie, elle a tentait de me le faire comprendre plusieurs fois mais je ne voulais rien entendre. Un divorce n’était pas dans mes plans, ni dans ceux de mon père alors elle a du attendre, prendre son mal en patience. Je n’étais pas l’homme qu’elle attendait, peu présent, distant, peu bavard et infidèle. J’aime les femmes et ce que j’aime le plus c’est de me sentir autant désiré, adulé par toutes ces femmes qui rêvent de passer dans le lit d’un Dickens. Nous avons finit par divorcer, Ella était âgée de trois ans, le divorce fut assez compliqué mais mon nom fut une aide précieuse pour obtenir la garde ma fille. Dahnia était anéantit, étrangement ça ne me faisait rien.
CHAPTER FOUR. Il s’est passé quelque chose en moi, quelque chose que je ne serais expliqué. J’étouffais, je me sentais oppressé, piégé dans une vie qui n’était pas ou plus la mienne, je n’appréciais plus le visage que je voyais dans le miroir. J’étais devenu mon père, je faisais parti de ce monde qui m’avait dégouté et je repensais alors à Tobias comprenant pourquoi il avait préféré en finir plutôt que d’appartenir à ce monde. Les affaires, les vraies ça vous embrouille l’esprit et ça vous pousse au vice. L’alcool et la drogue étaient une nécessité pour continuer à être la pourriture que j’étais devenu. Mais un jour j’ai tout arrêté, pourquoi je ne sais pas. Peut être parce que j’avais cette gamine dans les bras qui ne méritait pas cette vie. Pour offrir une vie meilleure à ma fille, pour m’offrir une vie que j’aimerais j’ai tourné le dos à ce monde et à mon père. Cela fait plus de cinq ans que je n’aie pas de nouvelle de cet homme qui m’a déshérité à la minute même où j’ai pris cette décision. J’aurais pu dire que j’avais tout perdu sauf que ce n’était pas le cas, au contraire j’étais le gagnant de l’histoire. J’avais ma fille et ma liberté. Nous avons quitté le continent pour nous installer en France dans un premier temps, nous avons profité de la vie Parisienne où j’ai pu continuer mes études de droit que je n’avais pas terminées par le passé pour devenir juge. Il y a trois ans nous avons entamé un tour du monde tout les deux. J’avais besoin d’évasion et pourquoi attendre ? Durant une année nous avons pu découvrir le monde et ce qu’il avait à nous offrir, une année de pur bonheur que je ne regrette pas du tout. Je pense même que j’en avais besoin, c’était essentiel pour que je redevienne quelqu’un de bien en tout cas que j’essaye.
CHAPTER FIVE. Il y a prés de deux ans nous avons posé les valises à Huntington Beach un peu par hasard je dois l’avouer. Je suis devenue juge pour mon plus grand bonheur, Ella a pu aller à l’école comme tous les enfants de son âge et j’ai rencontré quelqu’un. Leana n’était pas spécialement le genre de femme sur qui j’aurais pu porter mon attention, nous ne sommes pas du même monde et c’est sûrement pour cela que ça fonctionne autant entre nous. Nous sommes différents et j’aime ça. Notre histoire n’est pas simple et ne le sera sûrement jamais. Pour commencer je ne suis pas l’homme idéal, Leana en souffre parfois et ça occasionne pas mal de dispute. Ajoutez à tout ceci le fait que ma fille ne l’apprécie pas et vous augmentez le nombre de dispute. Leana ne trouve pas sa place, tente de s’imposer et je ne suis pas toujours un grand soutien pour elle. De plus elle aimerait avoir un enfant, je ne suis pas contre mais je ne veux pas brusquer Ella. Ma fille est et restera toujours ma priorité.
DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Frozen Lips, tandis que mon prénom est Christine. Je suis âgé(e) de oula je compte plus et je vis actuellement du côté de la normandie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur dois je vraiment le dire ?, ma première impression en le voyant a été joker ! . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de je pense qu'on peut juger avec tout mes rps en cours. Concernant mon personnage j'ai choisi DANIEL SUPER ULTRA MEGA SEXY GILLIES comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Men's with style comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais ! . A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Elias I. Dickens le Dim 28 Juil 2013 - 23:01, édité 11 fois |
|
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: ELIAS - pas d'idée de titre ça arrive à tout le monde ! Mer 24 Juil 2013 - 21:44 | |
| |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: ELIAS - pas d'idée de titre ça arrive à tout le monde ! Mer 24 Juil 2013 - 22:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: ELIAS - pas d'idée de titre ça arrive à tout le monde ! Mer 24 Juil 2013 - 22:42 | |
| Roh c'te classe ! Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: ELIAS - pas d'idée de titre ça arrive à tout le monde ! Mer 24 Juil 2013 - 22:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: ELIAS - pas d'idée de titre ça arrive à tout le monde ! Jeu 25 Juil 2013 - 0:16 | |
| Copine de nom du titre ! Franchement tu gères avec tes six comptes * haa faut pas céder faut pas céder...* Re-re-re-re-re bienvenue |
|
| Sujet: Re: ELIAS - pas d'idée de titre ça arrive à tout le monde ! Jeu 25 Juil 2013 - 9:34 | |
| Re bienvenue chez toi Et surtout bon courage pour cette nouvelle fiche |
|
| Sujet: Re: ELIAS - pas d'idée de titre ça arrive à tout le monde ! Ven 26 Juil 2013 - 0:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: ELIAS - pas d'idée de titre ça arrive à tout le monde ! Dim 28 Juil 2013 - 23:04 | |
| merci mes loulous Oui quand tu vois ça tu peux pas résister - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: ELIAS - pas d'idée de titre ça arrive à tout le monde ! | |
| |
|