HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

+ Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

+ Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ?   + Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:48

Oui c'est une bonne idée ! Dans ce cas vaut peut-être mieux que tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ?   + Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:29

Ok pas de problème, je fais ça au plus vite + Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ? - Page 2 3581977478
Je t'ajoute dans ma fiche de lien par la même occasion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ?   + Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:42

Toi t'y es déjà ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ?   + Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:04

Il est postééééééééééé + Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ? - Page 2 2638419894 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ?   + Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ? - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:07

Je me sens obligé de demander un lien à Freja :o !

J'ai même une idée ._.

- Si j'ai bien compris, Jules n'ait pas vraiment fan de la drogue ! Du coup j'ai pensé à ça : moi je suis un avocat tout frais, disons qu'on se rencontre n'importe où dehors, tu me vois fumer ou gober une substance illicite. Tu me grondes même sans me connaître, et ça se frictionne gentiment mais une tension évidente reste flottante ! Plus tard tu me retrouves par hasard devant un cabinet prestigieux d'avocat. Du coup, faisant le lien avec mon attache au cabinet deux solutions s'offrent à toi : briser ma réputation qui a à peine commencé, ou bien me faire chanter avec le fait que tu m'as vu me droguer pour pouvoir m'engager en quelque sorte. Sachant que le cabinet est prestigieux et onéreux, c'est une bonne solution pour n'importe lequel de tes soucis et ça ferait un lien un peu tendu qui peut évoluer un peu dans tous les sens ._. !

Je sais pas si je suis clair mais en gros c'est ça, hésite pas à dire si ça te dit rien surtout et tiens moi au courant :) !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ?   + Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ? - Page 2 Empty

+ Jules-Prudence : Tu veux une glace à la fraise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2