HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

LZL " It's like the sun came out ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

LZL " It's like the sun came out ..." Empty
MessageSujet: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:06

Listz Zephyr Lewkowics
« I stole a key when i was in Neverland. And now, it opens all the door in front of me.»

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Lewkowics (oui c'est polonais, si on se posait encore la question) ✿ PRÉNOMS : Listz (comme le pianiste mais en différent, se prononce liTZ) Zephyr ✿ SURNOMS : Allez faire un surnom avec Listz et ensuite revenez me voir.✿ AGE : 26 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 18 Mars 1987✿ NATIONALITÉ : Australiano-polonais (encore interdéminé) ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuel devant l'éternel. ✿ SITUATION AMOUREUSE : En couple avec la jeune et jolie Timae Mecklenbach✿ EMPLOI/ETUDES : Dernière année d'internat en urgentisme. ✿ NOM DU QUARTIER : A déterminer ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat p*te-c*uille du nom de cacahuète, offert par Listz à Mae pour leur un an de relation, depuis ce jour la sale bête a prise en grippe la pauvre Mae, et ils mènent à présent une guerre acharnée. Et Listz les regarde. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 37

LE CARACTÈRE

Tu aimes ton nom. On peut lui prêter beaucoup de qualités parmi lesquelles atypique, originale, intéressant, révélateur, ou encore, à l'inverse, imprononçable, bizarre, étrange, non conforme, moche. Tu entends les deux, tu aimes les deux. Les qualités et les défauts, tout ça va ensemble après tout, et ce n'est qu'une question de point de vue. Certes tu aurais aimé un prénom normal. Un prénom qu'on aurait vu, puis qu'on aurait oublié. Tu marques déjà assez les esprits par ton physique qu'on peut qualifier d'anodin, pourquoi rajouter en plus un prénom impossible à prononcer et montrant bien que tu n'as pas d'origines australiennes. Mais en réalité, tu te fiches un peu de savoir ce que les gens pensent de toi, de savoir s'ils aiment ton nom ou non, s'ils se souviennent de toi ou non. Tu t'en fiches, tu vis ta vie, les autres vivent la leur. Listz. Porter le nom d'un célèbre jazzman. Est-ce une chance ? Véritablement non, parce que, mon dieu, les blagues qu'on t'a sorties ! Il a bien du y en avoir un millier en vingt six années d'existence ! Et ça, bon, tu as parfois du mal à la supporter, soyons clair. Tu l'aimes ton Listz, mais bon, quand on te sort « eh dit donc, le pianiste prodige, tu me jouerais pas un pti morceau ? » tu soupires. Tu l'as entendu à de maintes reprises. Et puis tu lèves la tête de tes pieds, ou d'un bouquin, au choix, tu lances une petite répartie salée qui fait souvent perdre le sourire à tes détraqueurs, et qui le fait naître sur ton visage. On pourrait dire que tu es endurci, oui, on apprend à se défendre avec un nom pareil, avouons que ce n'est pas commun. D'abord le jazzman et ensuite puis Zephyr. Fallait-il vraiment un Z après ce prénom déjà assez atypique ? Sans doute que ça plaisait à ton père. Zéphyr, la sonorité te semble étrange, étonnante, et tu ne sais pas dire si tu l'aimes ou non... mais pourquoi un Z et un Y dans le même prénom sincèrement... Les lettres de fin d'alphabet témoignent souvent d'une différence qu'on veut assumée. Es-tu différent ? Hmm, oui sans doute. Mais ces différence, tu nous les énuméreras plus tard. Restons concentré sur ton nom, sur la première marque de cette non conformité justement. Un zephyr est une brise douce et agréable, c'était aussi le nom donné au vent d'Ouest dans la mythologie grecque. Pourquoi porter une telle marque ? Certes tu n'es pas quelqu'un qui s'enflammera facilement, on peut même dire que tu es toujours très calme. Doux soit, mais agréable ? Ah non pas vraiment, tu n'es pas vraiment le genre de personne qu'on a envie de cotoyer H24, tout simplement parce que tu n'aimes pas parler, que tu as des tendances associables, et que tes seuls sujets de conversation se réfèrent à ton job, qui peut parfois être assez choquant. Tu détestes parler pour ne rien dire, alors généralement, tu restes silencieux. Combler les blancs ? Très peu pour toi, ils ne te dérangent pas. Alors non tu n'es pas agréable. Tu réfléchis, et tu ne trouves pas. Tu sais juste que ton père n'étais pas fan des prénoms tels que Peter, Agathe, John et autres petits noms conformistes qui collent si peu à l'univers singulier de ton paternel. Un sourire naît sur tes lèvres lorsque tu penses à lui. Et puis Lewkowics. Bon. Après le prénom improbable, le Z fort sympathique et ensuite le Y, il fallait aussi deux W, ça semblait évident. Ce nom imprononçable, ce nom sur lequel ont buté tous les profs en début d'année, ce nom que les gens au téléphone te demandent d'épeler deux fois, ce nom dont on rit sur la cours de récréation. Ce nom polonais qui correspond tellement à ton père. Ce nom polonais que tu aimes tant au fond. Oui, c'est ton père qui a choisi ton nom, de Listz, à Zephyr en passant par Lewkowics. Et c'est pour ça que, même si tu en as essuyé des remarques déplaisantes, des moment de honte passé à être montré du doigt ou encore d'autres remarques dérangeantes, au fond tu l'aimes ton prénom. Car c'est un héritage de ton père. Et ça n'a vraiment aucun prix à tes yeux.

Physiquement. Les gens disent que tu es beau, que tu as un charme dissimulé, ou incompris. Bon ça ce sont les gens optimistes ou les jolies petites midinettes d'un soir qui essayent de t'attirer chez elles. Généralement, tu leur tapotes la tête avant de t'éloigner sans un mot. Tu ne t'es jamais considéré comme laid, mais de là à dire que tu es beau, il y a un vrai fossé. A tes yeux. Les gens, au premier abord, pourraient te croire égocentrique mais là encore, il y a une nette différence entre être très sûr de soi (ce qui est ton cas) et être narcissique. C'est pourquoi tu es lucide, tu connais tes défauts, mais tu n'essayes pas forcément de les améliorer, parce qu'ils font parti de toi. C'est le cas au niveau du physique. Tu as toujours détesté ton nez par exemple, allez savoir pourquoi. Les gens font de ces complexes … Tu le trouves difforme, irrégulier, ce qui est assez faux de l'extérieur, mais c'est ce que tu penses, alors soit. En revanche, tu aimes tes mâchoires saillantes qui ne sont présentes que depuis ton adolescence, ou encore ces cheveux en bataille que tu as souvent une flemme monstre de coupé. Ils sont bruns, noirs de jais, très sombre, bouclés lorsqu'ils sont assez longs. Tu n'as jamais eu les cheveux courts à l'excès, tu les as toujours connus en bataille, au sommet de ton crâne, et à vrai dire ça te plait bien comme ça. Tes yeux sont trop sombres, légèrement bridés (et dieu sait que tu n'aimes pas ça, croyez le ou non, on a déjà cru qu'il avait un parent asiatique, il l'a mal pris) et trop communs, tu les as toujours trouvés beaucoup trop normaux. Les yeux bleus de ton père t'ont fait rêvés quand il était encore là, il disait que c'était des yeux de rêveurs, des yeux d'amoureux. Ah ça oui tu voulais être comme ça. Tu voulais être un musicien dans les nuages, mais ça t'as passé, et tu as changé. Tu préfères ouvrir des cœurs pour les réparer qu'en comprendre leur méandres. C'est comme ça, la psychologie humaine ne t'a jamais intéressée. Et puis ton corps en lui même. Assez fin, élancé, il y a des jours où tu te trouves trop petit, trop maigre, et le lendemain, tu fais de la musculation pour combler un peu cette taille ou cette corpulence que tu n'aimes pas. Ça a toujours été un priorité pour toi d'être en bonne santé, avec un corps sain (même si pour l'esprit sain, on repassera.), et ce depuis que tu as dix sept ans.

Après avoir parlé de ton prénom et de ton corps, parlons un peu de toi. Oui toi, la belle petite âme qui se cache derrière tant de Z, de Y, de W et de cheveux. Les termes qui reviennent souvent pour te qualifier sont associable, trop calme, calculateur, rancunier, et tout ce genre de choses assez agréables. Tu sais qu'en règle générale, tu es assez peu apprécié, car tu as ton caractère bien à toi, qui ne correspond pas vraiment aux normes qu'on veut chez les étudiants de médecine. Tous des battants enflammés et s'enflammant pour un rien, vraiment, très peu pour toi. Tu as tendance à être beaucoup trop taciturne selon tes amis, à ne jamais assez montrer tes émotions. « Détend toi Listz, allez, souris un peu ! » Et tu souris. Mais c'est simplement pour qu'ils te fichent la paix. On se demande parfois comment tu t'es fait des amis sincèrement. Ils t'aiment bien, mais fais un effort un peu !

Tu ne sais pas accorder ta confiance. Mise à part à deux trois exceptions, tu ne crois personne, préfère t'occuper de tout par toi même. Tu ne sais pas déléguer, encore moins accepter d'être aider. Tu as le sentiment que tout sera mieux fait si tu le fais seul, mais tu ne comprends pas que parfois, les gens essayent juste de te tendre innocemment la main ? Mais tu ne te laisseras jamais aller à croire que les gens veulent simplement être gentils. Tu en as un peu trop vu pour croire ça niaisement. Tu es un parano dans l'âme. Toujours à croire que les gens te veulent du mal, qu'ils essaient de te manipuler. Ta devise dans ce cas ? Manipuler avant que les autres ne le fassent, attaquer avant de l'être, prévenir avant de guérir. Calculateur, tu penses toujours un coup à l'avance, car tu es doté d'une intelligence que tu n'aimes pas vraiment étaler. Les gens pourrait l'utiliser contre toi qui sait … Tu as un fort caractère. Si les gens te marchent sur les pieds, tu ne diras rien. Tu laisseras couler. Et dans la semaine, tu répondras au centuple, avec une vengeance qui s'annoncera assez salée. Vous autres, ne croyez pas que, parce que s'il ne répond pas tout de suite, il vous aura oublié. Tu es un grand rancunier, par foncièrement bon.

Tu n'auras jamais su dire si tu étais égoïste ou non. Disons simplement que les gens que tu n'estimes pas n'ont tout simplement pas droit à ta compassion, à ta pitié ou même à un brin de gentillesse. Alors certes il y a les malades. Parfois, de rares fois, tu te laisses attendrir par leur condition. Mais tu en as vu tellement dans ton métier, en quatre ans d'internat d'urgence, ta vision a nettement changé. Et ces malades, qu'auparavant tu avais tendance à oublier pendant tes études, ils te sont revenus en pleine face le jour où tu as choisi la spécialité d'urgence. Ces patients, tu sais te montrer bienveillant à leur égard. Mais qu'ils ne s'y trompent pas, c'est rarement véridique. Simplement professionnel. A vrai dire, même les personnes qui sont dans tes petits papiers ont du mal à voir clair dans ton jeu, ont du mal à savoir si tu les manipules, si tu les prends pour les jeter plus tard ou si au contraire, tu les aimes réellement et tu apprécies simplement du temps en leur compagnie. Il te faut des années pour bâtir une relation d'amitié, d'amour, et à la rigueur, de confiance. Tu n'es pas de ceux qui sautent aux cous des gens pour leur dire à quel point tu les aimes. Tu as appris, contraint et forcé, à être très pudique avec tes sentiments. Les marques d'affections que tu donnes pendant une année se comptent sur les doigts d'une main. Et en publique ? Oula, vous rêvez en HD si vous pensez qu'il embrassera sa copine devant une foule de spectateur potentiels. Tu peux le faire dans un cadre privé, avec des amis, mais en général, tu te réserves pour l'intimité. On pourrait croire que tu ne tiens pas aux gens, que tu es totalement détaché en règle générale. Certes, tu es solitaire dans l'âme, mais n'allez pas croire qu'il n'est pas profondément attachés aux gens qui, pour lui, en valent la peine. Tu n'es pas jaloux à l'extrême comme certains pourraient l'être, mais tu détestes croire que les gens vont t'abandonner. Tu veux garder tes rares vrais amis prêt de toi, à tout prix. Est-ce pour cela que tu t'attaches si peu ? Est-ce pour cela que tu as de fréquentes crises d'angoisse à ce sujet ? Petit, tu étais atteint du syndrome Gilles de la Tourette, qui a disparu à la majorité, comme la généralité des enfants dans ton cas. Tu avais des terreurs nocturnes assez puissantes, et parfois, il arrive qu'elles resurgissent. On ne peut pas à proprement dire que tu es encore sujet aux symptômes de ce syndrome, mais toutefois, il t'arrive d'être sujet à des crises d'angoisse aussi rares qu'impressionnantes.

Certains prennent ton cynisme naturel, ton dédain et ton air je je-m’en-foutiste pour du narcissisme. Encore une fois, ils se trompent. On peut te prêter au moins une qualité parmi ce flot de défaut :  tu es lucide. Tu sais où sont tes points forts mais surtout tes points faibles, et c'est un grand avantage dans ce milieu de la médecine où prime l'égo, où tous les étudiants sont aveuglés par l'idée d'être le meilleur et de se vendre de la meilleure façon. Tu le sais, mais tu ne répondras pas forcément franchement si on te pose la question. Tu sais cacher tes défauts, pour mieux les corriger plus tard si nécessaire. Mais comment vous dire …  Si un professeur te demande ce que tu a raté dans le devoir que tu viens de rendre, intérieurement, tu penseras à un tas de fautes potentielles. Une personne franche le dirait, toi tu le garderas pour toi, feras mine d'être parfaitement satisfait, même si ce n'est pas le cas. Car il vaut toujours mieux que le professeur vous croit meilleur que vous ne l'êtes. Quand je vous dis qu'il est calculateur...

Tu as un grand sang froid, que tu possédais déjà avant d'entrer en médecine d'urgence mais que cette discipline a encore aiguisé chez toi. Ici tu l'as vite compris, il n'y a pas de place pour l'approximatif, on se contente de la perfection et puis c'est tout. On ne s'en sort pas si on panique à chaque patient, et c'est ce calme extrême chez toi, cette prise d’initiative que tu as d'une manière innée qui font de toi un interne assez admirable. Tes supérieurs te l'ont souvent dit, si tu étais plus souriant, plus chaleureux avec les patients et moins détaché, tu pourrais devenir un grand médecin. Tu as toujours fait mine d'écouter leur conseils, mais ne vous y trompez pas vous autres, il n'a jamais pensé à les appliquer. Il n'est pas forcément buté, mais s'il croit que la voie qu'il prend est la bonne, alors il ne changera pas. Et derrière ce calme absolu, derrière cette maîtrise de toi incroyable, se cache pourtant des secrets. Et une terrible fragilité. La mort de ton père, l'apparition de ton syndrome durant ton enfance, et puis ton passé de drogué, ex junkie délinquant, tout ça laisse des marques, et si tu es aujourd'hui respectable, c'était loin d'être le cas il y a dix ans. Toutes les épreuves que tu as vécues, notamment avec tes études, t'ont endurcies certes, mais elles ont laissé de profondes cicatrices qui ne guériront jamais vraiment. Elles t'ont laissé psychologiquement fragile, et si jamais ton professionnalisme ne craque pas, c'est chez toi que tu t'effondres. Dans les bras de Mae qui déteste te voir ainsi. Le métier de médecin est épuisant, celui d'interne pire encore, et toi, avec ta fragilité chronique, tu endures tout ça, sans te rendre compte que peut-être, un jour, ce job aura ta peau. Tu l'aimes, certes, c'est indéniable, mais combien de fois as-tu voulu tout plaquer et tout recommencer à zéro, ou pire ? Tu as en apparence la force de tout endurer, de passer outre toutes les épreuves que le monde mettra sur ta route. Mais réfléchis. Crois-tu vraiment que tu pourras endurer ce rythme une année de plus ? Tu es constamment au bord de la rupture, au bord du gouffre, dans un équilibre instable que tu ne laisses jamais transparaître au travail, mais qu'en comparaison, ta copine connaît trop bien. Alors Listz. Vas-tu nous expliquer pourquoi tu fais tout ça ? Passons à l'histoire.

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Ethna Knight sur Bazzart, aubaade le reste du temps , tandis que mon prénom est Aude. Je suis âgé(e) de seize petits printemps et je vis actuellement du côté de l'Ouest, dans la France profonde le we, et dans un ville trop ay cool en semaine. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur grâce à Jules, déjà inscrite qui a eu un coup de coeur pour le forum et qui savait que je recherchais un city, ma première impression en le voyant a été "ce pa dépote ! J'en ai jamais vu un comme ça il a trop la classe ! et le reste est pas en rab !". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 2/7, internat oblige, mais croyez moi je suis une vraie machine à rp le we et que mon niveau rp est de plutôt pas mal je pense sans toute fois me situer dans les meilleurs.
Concernant mon personnage j'ai choisi le magnifique et sublimissime Ezra Miller comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement est évidemment "the last samourai" !.
A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Listz Z. Lewkowics le Dim 11 Aoû 2013 - 10:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
LZL " It's like the sun came out ..." EOPSRlB

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:10

tu es venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue LZL " It's like the sun came out ..." 2668720545 LZL " It's like the sun came out ..." 2668720545
bienvenue, officiellement, parmi nous et hâte de découvrir ton perso LZL " It's like the sun came out ..." 3200772859 LZL " It's like the sun came out ..." 3184177323
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:18

GOSH NEELA T ES AU TAQUET :rip: je poste ma fiche à 21H06 à 21H10 on me dit bienvenue :rip: :rip: je t'aime déjà xDD

evidemment que je suis venue, je te l'avais dit ouaich ! j'espère vraiment que tu aimeras mon perso LZL " It's like the sun came out ..." 3581977478 j'ai juste une petite question, j'ai absolument aucune idée du groupe dans lequel faire atterrir Listz ... (qui se prononce Litz d'ailleurs si on se posait la question :face: ) t'aurais des conseils pour m'aider à le "départager" ? ça me sauverait la mise LZL " It's like the sun came out ..." 3086165101 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:21

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es là :D LZL " It's like the sun came out ..." 3887326422 LZL " It's like the sun came out ..." 3887326422 LZL " It's like the sun came out ..." 3887326422 

Bienvenue sur le fourm et bonne chance pour ta fiche LZL " It's like the sun came out ..." 2561557008 LZL " It's like the sun came out ..." 3011711443 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:23

LZL " It's like the sun came out ..." 3184177323 LZL " It's like the sun came out ..." 2054474852

personnellement je trouve que les groupes dépendent un peu beaucoup du caractère des personnages LZL " It's like the sun came out ..." 2659374128 donc si tu veux, je pourrais voir ça avec toi dés que tu auras remplis le passage du caractère. ou alors tu peux m'envoyer un peu sa nature par mp et jte diras j'en pense quoi :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:25

Bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche ! LZL " It's like the sun came out ..." 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:27

BIENVENUE SUR HB LZL " It's like the sun came out ..." 3200772859 LZL " It's like the sun came out ..." 3200772859 LZL " It's like the sun came out ..." 3200772859 LZL " It's like the sun came out ..." 3200772859 LZL " It's like the sun came out ..." 3184177323
Bon courage pour ta fifiche LZL " It's like the sun came out ..." 2569780947

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:30

Liam, tu en doutais ? mhuahahahahahahaa 8DDD merciiiiii **

Neela, en fait je récupère Listz d'un autre forum donc j'ai une grande partie de sa fiche déjà prête je vais poster son carac (après avoir revu deux trois trucs) dans l'heure, tu pourras me dire ce que tu en penses à ce moment là ** en tout cas c'est très gentils de m'aider vraiment LZL " It's like the sun came out ..." 2054474852(c'est beau de voir des admin prendre du temps pour aider les nouveaux ** )

Ailynn, j'aime beaucoup ton pseudo ** et selena LZL " It's like the sun came out ..." 3472156054 je l'ai joué pendant un an, je la connais bien, jeveuxunlieeeeeen LZL " It's like the sun came out ..." 3885959180

edit : GOTIDFHRTDF mais vous postez trop vite pour dire bonjouuuuuuuur !! (zètes adorables)

Jagger, (jagger ... jaeger, comme dans pacific rim ouaich !! okjesors) MERCIIIIIII LZL " It's like the sun came out ..." 3200772859 LZL " It's like the sun came out ..." 3200772859 LZL " It's like the sun came out ..." 3200772859 merciiiiiiiiiiii ce smiley me plait au passage LZL " It's like the sun came out ..." 2569780947  /me retient le code

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:43

LZL " It's like the sun came out ..." 831357446

On est les fanas de la bienvenue ! On le dit trèès rapidement LZL " It's like the sun came out ..." 3121082355 !

Doooooonc..... BIENVENUE TRES CHERE INVITEEEEEE !! - désolée de ne pas avoir pu posté dans la partie invitée LZL " It's like the sun came out ..." 3468309744 ! J'étais pas trop là vu que je suis en vacances en Italie T.T - LZL " It's like the sun came out ..." 3184177323 LZL " It's like the sun came out ..." 3887326422

Tu vas voir, à la cb tu vas encore MEGA PLUS TE PLAIRE LZL " It's like the sun came out ..." 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:51

HANWAI LISTZ T'ES VENUUUUUUUUUE LZL " It's like the sun came out ..." 2668720545 LZL " It's like the sun came out ..." 819531770 LZL " It's like the sun came out ..." 4065497031 LZL " It's like the sun came out ..." 3581977478 
J'suis trop contente que tu sois venue, en plus avec le beau le magnifique (mon dieu) Ezra Miller ! LZL " It's like the sun came out ..." 3581977478 Déjà, t'es obligée de me garder un lien de malaaaaaaaaaaaaaade LZL " It's like the sun came out ..." 823701687 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:06

alors, alors LZL " It's like the sun came out ..." 2659374128
personnellement je trouve qu'il a beaucoup de potentiel pour un MEN'S WITH STYLE. LZL " It's like the sun came out ..." 2659374128 tu insistes sur plusieurs points qui m'aident à l'associer à ce groupe, le côté manipulateur, calculateur, assez narcissique qui n'hésite pas à mettre en avant ses qualités et camoufler ses défauts, tout ça tout ça LZL " It's like the sun came out ..." 2659374128 puis, dernière année d'internat = médecin dans peu de temps = troplaclasseoueshouesh LZL " It's like the sun came out ..." 3121082355
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
LZL " It's like the sun came out ..." 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:09

Welcome Litz - de course - LZL " It's like the sun came out ..." 3200772859 et bon courage pour ta fifiche LZL " It's like the sun came out ..." 3887326422
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:05

Bienvenue ! LZL " It's like the sun came out ..." 819531770
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
LZL " It's like the sun came out ..." 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptyDim 11 Aoû 2013 - 1:01

Bonne chance pour ta fiche
&& bienvenue parmi nous LZL " It's like the sun came out ..." 3887326422  LZL " It's like the sun came out ..." 4043561038 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:06

Encore merci Tiff LZL " It's like the sun came out ..." 3200772859

Anais, c'était MEME pas une question, notre lien va dépoter du pâté LZL " It's like the sun came out ..." 3200772859 et merci LZL " It's like the sun came out ..." 2569780947

Neela, merci de ton aide, je vais suivre ton conseil avec joie LZL " It's like the sun came out ..." 3581977478

Mia, WOOOOOLALALALAALA j'aime de plus en plus ce jeu de mot LZL " It's like the sun came out ..." 3200772859 merci encore LZL " It's like the sun came out ..." 3581977478

Julia, merciiiiiiii LZL " It's like the sun came out ..." 2569780947

Marissa, merci, et oui elle avance très bien ** d'ailleurs j'ai un ... souci :rip:

Comme je l'ai dit sur la box hier et au grand étonnement de la majorité, j'ai une histoire très très TRES longue, sta dire qu'elle fait dans les 17 000 mots ... je récupère Listz d'un autre forum et j'ai déjà écrit son histoire, j'y ai passé un paquet d'heure et ça me ferait un peu mal de couper :/ et puis bon comme certains ont dit qu'ils voulaient tout lire je posterai tout tout tout LZL " It's like the sun came out ..." 3581977478 le seul souci c'est que je dépasse la limite de caractère autorisé pour un post du coup :rip: je voulais mettre un post de secours hier soir en postant ma fiche, mais neela a posté dans les quatre minutes et j'ai donc pas eu le temps :rip: j'aimerais savoir si il est possible que je me refasse une fiche AVEC LES DEUX POST DE SECOURS, pour mettre l'histoire à la suite du caractère. Parce que là, si je poste mon histoire ce sera à la suite de ce message et j'ai peur qu'ne relisant ma fiche, les gens ne trouvent donc pas l'histoire LZL " It's like the sun came out ..." 1316776666  les déboirs de Listz épisode I ...
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
LZL " It's like the sun came out ..." 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:25

Aiie je vois LZL " It's like the sun came out ..." 2659374128 un seul post en plus de ta fiche ne suffirait pas ? Parce que sinon neela peut supprimer son message ainsi en dessous de ta fiche se trouve ton autre post ?
Sinon bien sûr tu peux refaire une fiche si besoin LZL " It's like the sun came out ..." 3121082355 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:04

j'avoue LZL " It's like the sun came out ..." 2659374128 mais comme a dit Marissa je peux juste supprimer mon message, ça sera plus facile LZL " It's like the sun came out ..." 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:11

Si je peux me permettre LZL " It's like the sun came out ..." 2659374128 ... Il faut en plus de supprimer le message de Nee, supprimer les messages des autres LZL " It's like the sun came out ..." 2659374128 ! En fait ça va pas changer grand chose LZL " It's like the sun came out ..." 2659374128 ! C'est comme si le message de Nee serait remplacé par le message de son voisin du dessous LZL " It's like the sun came out ..." 2659374128
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:18

bah celui qui a posté juste après moi c'est Litz :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:19

Haaa autant pour moi LZL " It's like the sun came out ..." 3584575255

- j'avais pas vu me faut des lunettes LZL " It's like the sun came out ..." 2879467062 -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:37

xDDD je déchaine les passions :face:

Bah vous allez me taper mais même comme ça ... lemessageesttroplong :rip: donc va falloir que je me refasse une fiche ... je suis vraiment désolée, je refais ça tout de suite et vous pouvez archivez ce sujet, en m'excusant du dérangement LZL " It's like the sun came out ..." 774804341 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LZL " It's like the sun came out ..."   LZL " It's like the sun came out ..." Empty

LZL " It's like the sun came out ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1