HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

•• FLOOD TIME BABY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

•• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:17

C'était l'anniversaire d'Alek le 12.

BORDEL CA FAIT UN AN QUE JE SUIS ICI OMG OMG •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 819531770•• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 819531770

j'vous refait le coup dans un mois.

Dernière édition par Eden M. Jefferson le Dim 13 Oct 2013 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:18

•• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2659374128 non, l'anniversaire d'Alek est le mois prochain •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 411855516 enfin, je dirais plutôt de Nate •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 3468309744
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:30

Ma vie toute entière est un exemple et une preuve du fait que je sois exceptionnelle Neela, mais crois ce que tu veux, ce qui t'aidera à t'endormir le soir, peut importe •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 411855516 •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 4028286634 

Eden •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:40

l'excuse typique de la fille qui n'a strictement rien à dire. bravo Leah. bravo :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:58

Si, si, j'ai toujours beaucoup de choses à dire, mais je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit Cool Cool
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:59

Neela Meyers a écrit:
l'excuse typique de la fille qui n'a strictement rien à dire. bravo Leah. bravo :)
même réponse, encore une fois •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:36

...

•• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 811299040

Leah Isobel Stewars: nom propre. féminin fille qui n'a franchement rien à dire. Se croit parfaite et supérieure à tout le monde alors qu'elle est carrément à côté de la plaque. Elle vaut pas mieux que Neela - qui touche carrément le summum de la perfection absolue - . Fille qui a des hormones, alors à se méfier ! Ne pas boire son joli verre de paroles - en gros ne pas boire ses belles paroles qui sonnent carrément comme la publicité propagandiste - sinon vous tomberez dans son terrible piège, dans son terrible cercle... Que vous pourrez être certain de ne pas s'en sortir vivant ou entier. Elle ne mérite pas Noah parce qu'elle a couché avec Ethan, elle a brisé le coeur de Marissa, et a couché avec Noah.... - Mon papa quoi •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 3468309744! - et elle ne sait pas qui est le vrai père de son enfant ! Fille diabolique, qui ferait une vilaine méchante-belle-mère. Elle veut envoyer Jamie au Japon, dans un pensionnat rien que pour avoir Noah toute seule ! •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2879467062 ! Elle devrait se faire repousser par Liam Wilde !

...

Sur ce, •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 3121082355!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:14

Jamie Harper a écrit:
Elle devrait se faire repousser par Liam Wilde !
Non je n'ai pas poussé JamJam à le rajouter. Ce n'est même pas vrai •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 411855516 •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 411855516 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:21

Liama me l'a pas demandé non non •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 4244696355
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:58

Citation :
Elle vaut pas mieux que Neela - qui touche carrément le summum de la perfection absolue -
•• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 3581977478 haoon t'es chou comme tout •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 1070104314

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:16

*ronronne * •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 1070104314 

•• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 4228128899
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:20

*fais un bisous à Jamiechou* •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2638419894 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:24

* fait un grooooooooooooooooos giga gâlin*
•• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 1070104314 •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:01

Jamie, j'allais t'envoyer des sms pour savoir comment t'aller et j'allais même te faire un message surprise mais tu viens de tout gâcher en 10 lignes... Tant pis pour toi. J'ai changé de numéro de portable •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 3936642552 et je ne te donnerai pas mon nouveau numéro •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 4270078285 après ce message, tu ne m'adresses plus jamais la parole, ok? •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 3121082355 Puisque Neela est tellement géniale, t'iras l'embêter elle. Bon vent! •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 432941375 

Un petit conseil, essuie-toi la bouche.... quand on lèche les bottes (et pas que les bottes) ça laisse des traces •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 411855516 •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 411855516

Jamie Harper a écrit:

Elle ne mérite pas Noah parce qu'elle a couché avec Ethan, elle a brisé le coeur de Marissa, et a couché avec Noah....
je recherche encore le rapport entre tout ça, la suite logique... •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2659374128 vu qu'Ethan était avant Noah, ça ne joue en rien sur le fait de savoir si je le mérite ou pas, et puis d'ailleurs avant de venir m'embêter, balaye devant ta porte mon petit parce que ton papa qui est si génial il se tape deux filles en même temps. C'est vrai que c'est héroïque ça! de la classe avec un grand "C" •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 411855516 Les histoires avec Marissa n'ont rien à voir avec Noah, donc aucun rapport, tu peux remballer. •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 411855516

Et je poste avec Donovan parce que tu ne crois pas que je vais gâcher mon 5000ème message sous Leah pour toi •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 4028286634 

Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:06

le rapport c'est que si Leah a été capable de faire du mal à sa PROPRE SOEUR, qui d'après elle est la personne la plus importante à ses yeux, dans le monde entiiiiiiiiier, elle serait capable de faire du mal à Noah en un clignement de cils :)
et dans sa suite logique de toutes les manières il a dit : coucher avec ethan, et après, coucher avec noah. donc ne fais pas la maligne :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:14

Oh mais je m'en fiche moi •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 831357446! J'aurais qu'à demander à Ailynn ! Je pourrais même te harceler de SPAM publicitaire si tu me répondras jamais :D! En gros, je vais carrément adorer ça !! De toute façon je t'adresse pas la parole ! Je t'écris ! Alors bon, je peux toujours t'écrire encore •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 4270078285 !

Non Neela est tellement awesome, géniale et perfect •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2668720545 qu'elle ne mérite pas de se faire embêter ! Toi par contre.... Si •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2176152401 ! T'es pas parfaite et t'es faite pour être embêter •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 4244696355 ! T'es faite pour être l'imparfaite •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 287445081 !

Puis je ne lèche pas les bottes :sifflote: je fais juste mon renard au corbeau ! C'est pas pareil ! Je parle, je courtise moi •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2668720545 ! Alors que toi, c'est plutôt lécher les bottes •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2879467062 !

Comme le dit Neela, je voulais dire ça. Si t'as vraiment fait du mal à TA PRORPRE SOEUR ! Tu ferais du mal à MON PROPRE PAPA ! Et tu le rendras malheureux, tu le feras plonger dans l'alcool, tu sauras pas tout gérer tout ça. Alors qu'il a besoin des deux experts pour ça •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2668720545 c'est à dire moi et Neela !
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:18

JAMJAMMMMMMMMMMMMMM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:22

EDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNN !!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:26

Mais NOS histoires de soeurs, ça NOUS regarde. Rien à voir ni avec Noah, ni avec qui que ce soit d'autre. Et si on part sur le terrain du qui fait du mal à qui, je ne vois pas pourquoi on ne parlerait pas de Noah qui est loin d'être blanc comme neige. Dans ce cas là c'est plutôt lui qui ne la mérite pas. A ce que je sache Leah ne lui a pas fait de mal et elle ne lui a pas non plus donné une quelconque raison qui laisserait penser qu'elle pourrait lui en faire donc à partir de ce moment là, les "Une telle ne le mérite pas, une telle le mérite" ou "Une telle mérite Noah plus qu'une autre" c'est du blablablabla.
Et non, y'a vraiment aucune logique dans le "elle a couché avec Ethan, elle a brisé le coeur de Marissa et elle a couché avec Noah" pour en venir à la conclusion de "donc elle ne mérite pas Noah". C'est un raisonnement bancal qui se base sur... rien! :=D:Parce qu'encore une fois, aucun rapport avec la coucherie d'Ethan et Leah et le fait que Marissa ait été blessée et la relation de Noah et Leah.

Jamie, tu me diras où je lèche les bottes •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 831357446 •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 831357446 •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 831357446 •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 831357446 Retourne jouer aux billes steuplait et arrête de me faire rire comme ça •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:30

A ce que je sache Leah ne lui a pas fait de mal

... Ahemn >.> TU lui as fait du mal en lui annonçant qu'elle était enceinte ! Tu lui as carrément fait mal là •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 3468309744 ! Et puis si ça vous regarde vos histoires de soeurs, faudra pas oublier que ça peut aussi nous regarder si tu veux faire partie de ma famille •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 3936642552 !

C'est surtout toi qui REFUSE de voir le rapport ! Parce que tout ceci a un lien ! Toute histoire a toujours un lien •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2879467062 ! Mais que tu le veuilles ou non, y a un rapport. Leah est enceinte d'Ethan ou de Noah ? On sait pas. Mais y a un rapport. Leah a brisé le coeur de sa soeur, elle peut en briser d'autres comme mon papa. Y a un rapport.

Mon papa lui est pas blanc comme neige, mais toi c'est encore pire •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2879467062 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:34

Jamie Harper a écrit:
A ce que je sache Leah ne lui a pas fait de mal

... Ahemn >.> TU lui as fait du mal en lui annonçant qu'elle était enceinte ! Tu lui as carrément fait mal là •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 3468309744!
Mais LOL! Sérieusement •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 4028286634 •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 4028286634 •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 4028286634 

je refuse rien du tout, je te dis juste que les choses que tu avances ça n'a pas de rapport au fait de savoir si elle le mérite ou pas. Après, évidement que ça a un rapport à un moment donné, mais pas celui dont du tu parles, ce rapport-là n'existe pas ;) 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:37

non tu refuses •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2879467062 !
De toute façon moi tout ce que je dis, ça a toujours un rapport •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2668720545 ! Avec tout ce que tu as fait pour en arriver là, je dis que tu mérites pas mon papa •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 3936642552 !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:38

aux yeux du petits tout ça, tout ce que tu as pu faire de mal et de travers, fais de toi une mauvaise personne. donc, si t'es une mauvaise personne pour lui, il est normal qu'il pense que tu ne mérite pas son père •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2659374128 donc, oui, tout a un lien ... que tu le veuilles ou pas •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:43

C'est bien, si ça vous fait plaisir.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:44

•• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 2879467062 quand ça va pas dans ton sens, tu refuses d'accepter les avis des autres. c'est dommage pour toi :/
(ça me fait bizarre de dire ça à Donovan •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 831357446 )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 12 Empty

•• FLOOD TIME BABY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant