|
|
Auteur | Message |
---|
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 0:17 | |
| C'était l'anniversaire d'Alek le 12.
BORDEL CA FAIT UN AN QUE JE SUIS ICI OMG OMG j'vous refait le coup dans un mois.
Dernière édition par Eden M. Jefferson le Dim 13 Oct 2013 - 0:18, édité 1 fois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 0:18 | |
| non, l'anniversaire d'Alek est le mois prochain enfin, je dirais plutôt de Nate |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 0:30 | |
| Ma vie toute entière est un exemple et une preuve du fait que je sois exceptionnelle Neela, mais crois ce que tu veux, ce qui t'aidera à t'endormir le soir, peut importe Eden |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 0:40 | |
| l'excuse typique de la fille qui n'a strictement rien à dire. bravo Leah. bravo :) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 0:58 | |
| Si, si, j'ai toujours beaucoup de choses à dire, mais je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 0:59 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- l'excuse typique de la fille qui n'a strictement rien à dire. bravo Leah. bravo :)
même réponse, encore une fois |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 12:36 | |
| ... Leah Isobel Stewars: nom propre. féminin fille qui n'a franchement rien à dire. Se croit parfaite et supérieure à tout le monde alors qu'elle est carrément à côté de la plaque. Elle vaut pas mieux que Neela - qui touche carrément le summum de la perfection absolue - . Fille qui a des hormones, alors à se méfier ! Ne pas boire son joli verre de paroles - en gros ne pas boire ses belles paroles qui sonnent carrément comme la publicité propagandiste - sinon vous tomberez dans son terrible piège, dans son terrible cercle... Que vous pourrez être certain de ne pas s'en sortir vivant ou entier. Elle ne mérite pas Noah parce qu'elle a couché avec Ethan, elle a brisé le coeur de Marissa, et a couché avec Noah.... - Mon papa quoi ! - et elle ne sait pas qui est le vrai père de son enfant ! Fille diabolique, qui ferait une vilaine méchante-belle-mère. Elle veut envoyer Jamie au Japon, dans un pensionnat rien que pour avoir Noah toute seule ! ! Elle devrait se faire repousser par Liam Wilde ! ... Sur ce, ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 13:14 | |
| - Jamie Harper a écrit:
- Elle devrait se faire repousser par Liam Wilde !
Non je n'ai pas poussé JamJam à le rajouter. Ce n'est même pas vrai |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 13:21 | |
| Liama me l'a pas demandé non non |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 13:58 | |
| - Citation :
- Elle vaut pas mieux que Neela - qui touche carrément le summum de la perfection absolue -
haoon t'es chou comme tout |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 14:16 | |
| *ronronne * |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 14:20 | |
| *fais un bisous à Jamiechou* |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 14:24 | |
| * fait un grooooooooooooooooos giga gâlin* |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 15:01 | |
| Jamie, j'allais t'envoyer des sms pour savoir comment t'aller et j'allais même te faire un message surprise mais tu viens de tout gâcher en 10 lignes... Tant pis pour toi. J'ai changé de numéro de portable et je ne te donnerai pas mon nouveau numéro après ce message, tu ne m'adresses plus jamais la parole, ok? Puisque Neela est tellement géniale, t'iras l'embêter elle. Bon vent! Un petit conseil, essuie-toi la bouche.... quand on lèche les bottes (et pas que les bottes) ça laisse des traces - Jamie Harper a écrit:
Elle ne mérite pas Noah parce qu'elle a couché avec Ethan, elle a brisé le coeur de Marissa, et a couché avec Noah....
je recherche encore le rapport entre tout ça, la suite logique... vu qu'Ethan était avant Noah, ça ne joue en rien sur le fait de savoir si je le mérite ou pas, et puis d'ailleurs avant de venir m'embêter, balaye devant ta porte mon petit parce que ton papa qui est si génial il se tape deux filles en même temps. C'est vrai que c'est héroïque ça! de la classe avec un grand "C" Les histoires avec Marissa n'ont rien à voir avec Noah, donc aucun rapport, tu peux remballer. Et je poste avec Donovan parce que tu ne crois pas que je vais gâcher mon 5000ème message sous Leah pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 15:06 | |
| le rapport c'est que si Leah a été capable de faire du mal à sa PROPRE SOEUR, qui d'après elle est la personne la plus importante à ses yeux, dans le monde entiiiiiiiiier, elle serait capable de faire du mal à Noah en un clignement de cils :) et dans sa suite logique de toutes les manières il a dit : coucher avec ethan, et après, coucher avec noah. donc ne fais pas la maligne :) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 15:14 | |
| Oh mais je m'en fiche moi ! J'aurais qu'à demander à Ailynn ! Je pourrais même te harceler de SPAM publicitaire si tu me répondras jamais :D! En gros, je vais carrément adorer ça !! De toute façon je t'adresse pas la parole ! Je t'écris ! Alors bon, je peux toujours t'écrire encore ! Non Neela est tellement awesome, géniale et perfect qu'elle ne mérite pas de se faire embêter ! Toi par contre.... Si ! T'es pas parfaite et t'es faite pour être embêter ! T'es faite pour être l'imparfaite ! Puis je ne lèche pas les bottes :sifflote: je fais juste mon renard au corbeau ! C'est pas pareil ! Je parle, je courtise moi ! Alors que toi, c'est plutôt lécher les bottes ! Comme le dit Neela, je voulais dire ça. Si t'as vraiment fait du mal à TA PRORPRE SOEUR ! Tu ferais du mal à MON PROPRE PAPA ! Et tu le rendras malheureux, tu le feras plonger dans l'alcool, tu sauras pas tout gérer tout ça. Alors qu'il a besoin des deux experts pour ça c'est à dire moi et Neela ! |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 15:22 | |
| EDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNN !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 15:26 | |
| Mais NOS histoires de soeurs, ça NOUS regarde. Rien à voir ni avec Noah, ni avec qui que ce soit d'autre. Et si on part sur le terrain du qui fait du mal à qui, je ne vois pas pourquoi on ne parlerait pas de Noah qui est loin d'être blanc comme neige. Dans ce cas là c'est plutôt lui qui ne la mérite pas. A ce que je sache Leah ne lui a pas fait de mal et elle ne lui a pas non plus donné une quelconque raison qui laisserait penser qu'elle pourrait lui en faire donc à partir de ce moment là, les "Une telle ne le mérite pas, une telle le mérite" ou "Une telle mérite Noah plus qu'une autre" c'est du blablablabla. Et non, y'a vraiment aucune logique dans le "elle a couché avec Ethan, elle a brisé le coeur de Marissa et elle a couché avec Noah" pour en venir à la conclusion de "donc elle ne mérite pas Noah". C'est un raisonnement bancal qui se base sur... rien! :=D:Parce qu'encore une fois, aucun rapport avec la coucherie d'Ethan et Leah et le fait que Marissa ait été blessée et la relation de Noah et Leah. Jamie, tu me diras où je lèche les bottes Retourne jouer aux billes steuplait et arrête de me faire rire comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 15:30 | |
| A ce que je sache Leah ne lui a pas fait de mal ... Ahemn >.> TU lui as fait du mal en lui annonçant qu'elle était enceinte ! Tu lui as carrément fait mal là ! Et puis si ça vous regarde vos histoires de soeurs, faudra pas oublier que ça peut aussi nous regarder si tu veux faire partie de ma famille ! C'est surtout toi qui REFUSE de voir le rapport ! Parce que tout ceci a un lien ! Toute histoire a toujours un lien ! Mais que tu le veuilles ou non, y a un rapport. Leah est enceinte d'Ethan ou de Noah ? On sait pas. Mais y a un rapport. Leah a brisé le coeur de sa soeur, elle peut en briser d'autres comme mon papa. Y a un rapport. Mon papa lui est pas blanc comme neige, mais toi c'est encore pire ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 15:37 | |
| non tu refuses ! De toute façon moi tout ce que je dis, ça a toujours un rapport ! Avec tout ce que tu as fait pour en arriver là, je dis que tu mérites pas mon papa ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 15:38 | |
| aux yeux du petits tout ça, tout ce que tu as pu faire de mal et de travers, fais de toi une mauvaise personne. donc, si t'es une mauvaise personne pour lui, il est normal qu'il pense que tu ne mérite pas son père donc, oui, tout a un lien ... que tu le veuilles ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 15:43 | |
| C'est bien, si ça vous fait plaisir.
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 13 Oct 2013 - 15:44 | |
| quand ça va pas dans ton sens, tu refuses d'accepter les avis des autres. c'est dommage pour toi :/ (ça me fait bizarre de dire ça à Donovan ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|