| MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life Mar 13 Aoû 2013 - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life Mar 13 Aoû 2013 - 0:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life Mar 13 Aoû 2013 - 8:17 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life Mar 13 Aoû 2013 - 13:15 | |
| Owii *-* As-tu une idée/préférence ? |
|
| |
Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life Mer 14 Aoû 2013 - 18:02 | |
| Moi Sawyer est interne en médécine, elles auraient pu se rencontrer via leur internat ? |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life Jeu 15 Aoû 2013 - 6:02 | |
| Oui, pourquoi pas? Melody vient tout juste d'arriver à HB il y a tout juste deux mois ! ^^ |
|
| |
Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life Sam 17 Aoû 2013 - 1:54 | |
| D'accord, dans ce cas Sawyer aurait pu remarquer Melody "la nouvelle" elle a pas beaucoup d'amis à l’hôpital. Elle est un peu trop gentille et se fait bouffer par les autres, limite transparente du coup elle aurait pu se tourner vers Melody ? En deux mois elles auraient eu le temps de prendre quelques cafés, pause déj' ensemble... |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life Dim 18 Aoû 2013 - 22:43 | |
| - Melody S. Dempsy a écrit:
- Owii *-*
As-tu une idée/préférence ? Une amitié, ami de soirée ? |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life Lun 19 Aoû 2013 - 14:42 | |
| Sawyer: oui, ca me semble bien! Melo est une fille fondamentalemeny gentille alors il est facile de se lier d'amitier avec elle.
Harper: owiii ! J'vois bien Harper essayer de faire sortir un peu Melody de sa vie de travaille xD |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life Lun 19 Aoû 2013 - 15:52 | |
| j'ai lu ta fiche et je me disais que puisque Melody a grandi en Californie et que son père était un homme d'affaires, il aurait pu connaitre le père de Leah et du coup les deux filles se connaitraient depuis l'enfance. Après à voir si elles s'entendent ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life Lun 19 Aoû 2013 - 17:31 | |
| Elles ont sensiblement le meme âge, je les vois etre amies proches perdues de vu depuis une dispute de jeunesse? |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life Lun 19 Aoû 2013 - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life Lun 19 Aoû 2013 - 18:55 | |
| Un voyage avec les deux fanilles et une des deux peut avoir piquer le petit ami du moment de l'Autre lorsqu'elles etaient ados? |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life Mer 21 Aoû 2013 - 1:15 | |
| - Melody S. Dempsy a écrit:
- Harper: owiii ! J'vois bien Harper essayer de faire sortir un peu Melody de sa vie de travaille xD
Génial, Harper est toujours prête à aider les autres Amies de soirées donc, je t'ajoute prochainement et si un rp te tente ma boite mp est ouverte |
|
| |
| Sujet: Re: MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life | |
| |
|
| |
| MELODY ∞ Your voice's the soundtrack of my life | |
|