HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'veux du lait ? - BENTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



T'veux du lait ? - BENTY Empty
MessageSujet: T'veux du lait ? - BENTY   T'veux du lait ? - BENTY EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:35



BEN & TYLER
C'était le calme absolu. Il n'y avait pas beaucoup de bruit, l'air était plutôt frais. Les rues désertes, les voitures absentes. Les lumières des lampadaires détaillait la rue vide de monde. Avec des papiers ou autres saletés qui traînaient par terre. Sur la route, Tyler marchait tranquillement. Il regardait une partie du sol qui était d'une couleur rouge, mais qui virait au vert. Il releva la tête pour retrouver le poteau des signalisations des voitures. Il ne pipait pas un mot et se contentait juste d'observer. Il était seul alors pourquoi parler ? À moins de vouloir passer pour un fou. Il savait très bien que dans cette rue, aucune voiture ne passerait. Surtout pas à cette heure.Il était dans les alentours de 3h30 du matin. Oui l'ex-médecin ne dormait pas à cette heure. Sa tête ne disait même pas qu'il avait été à une soirée ou quelque chose dans ce genre-là. Non, il était parfaitement seul et l'avait été pendant toute la soirée. Il était bien pensif, calme. Enfin tout à l'heure il ne l'était pas. Après avoir lu un bouquin – assommant, trop même pour son cours de biologie, il n'avait pas vu le temps passer. Ne trouvant même pas le sommeil, le professeur avait voulu téléphoner à son ami. Chose qu'il avait faite. Sauf qu'il ne savait pas l'heure qu'il était et pensait qu'il n'était même pas minuit. Bien sûr, son ami avait vachement râlé parce qu'il était trois heures du matin. Quelle drôle d'idée d'appeler son ami de New York à trois heures du matin ! Tyler n'avait plus la notion du temps. Surtout pas après un tel bouquin ennuyeux, surtout pas après l'idée de supporter Neela à nouveau dans les jours à venir... Oui il était sûr de la recroiser. Une indienne avec un tel caractère... On ne faisait pas ces retrouvailles après sept ans pour finalement ensuite ne plus se revoir pour tout le restant de leur vie. Alors pour le restant de sa nuit – blanche – il décida de se regarder quelque chose à la télé avec une boite de céréales avec du lait.

D'où le pourquoi il était sorti. Putain de course à la con, il avait oublié d'acheter du lait et ça franchement... Manger des céréales sans du lait, c'était pas possible. Alors là absolument pas possible ! C'était primordial de manger des céréales avec du lait ! Il n'avait pas cessé de râler intérieurement. Maintenant qu'il pensait tout de suite à manger des céréales avec du lait. L'ex-médecin ne pouvait pas laisser tomber cette envie. Ça allait le torturer pendant tout le restant de la nuit même. Il n'avait pas eu d'autres idées que de sortir pour aller à la supérette de la ville qui était ouverte pendant toute la nuit – quelle chance et quel courage pour le mec qui tenait sa boutique. Quoique, c'était assez loin. Pourtant Tyler y allait à pied, tranquillement. Il n'avait pas pris sa voiture, non. Il sentait qu'il allait faire une bêtise avec. D'ailleurs, il n'était pas à l'aise avec ces trucs à quatre roues. Et ça tout le monde semblait l'avoir remarqué. Pas étonnant avec une grillade de priorité à droite – et les retrouvailles inattendues de Neela – pas étonnant avec le chien Grandpa qui avait manqué de se faire écraser – et la rencontre avec Heath Wilde. Alors même avec une route déserte, le professeur se méfiait largement et puis il voulait marcher. Pensant que ça lui ferait vachement du bien, mais en fait non. Ça ne faisait qu'aggraver son cas : il ne cessait pas de ruminer de son passé merdique. Ses aventures avec Neela qui avaient mal finies, son divorce avec sa femme, l'accusation du viol, la perte de son métier, l'embrouille complète avec sa famille... Il s'était même demandé si ça valait le coup tout ça, si ça valait le coup de rester à Huntington Beach alors que Neela était dans les parages et qu'elle pouvait bien le faire passer pour un connard fini. Qui lui avait ruinée sa vie. Mais n'était-ce pas là la limite ? Il lui avait pourri la vie, elle en avait fait de même. C'était bon là. Ils étaient quittes, mais si la jeune femme voulait en rajouter une couche, il n'hésiterait pas à lui en faire un retour. Œil pour Œil, dent pour dent.

Enfin arrivé à la supérette. Tyler salua le vendeur qui commençait à s'ennuyer. Il semblait être content de voir un client à cette heure. Il se redressa tout d'un coup derrière son comptoir et semblait être prêt à l'accueillir pour toute question ou tout achat. «  Vous ne dormez pas à cette heure ? » «  Non. » répondit-il au vendeur en cherchant du lait. «  C'est bien calme cette nuit ! La nuit dernière il y avait un groupe de jeune qui était passé par cette rue, ils faisaient du grabuge en klaxonnant et en hurlant. Ils tenaient même du feu à leur main ! » «  La fête des étudiants. » Tyler n'était pas causant la nuit, il ne voulait surtout pas faire de la conversation avec le vendeur. Il le connaissait assez pour le savoir bavard et capable de parler pendant des heures. Vite, il fallait vite trouver du lait. Entre temps, la petite cloche sonna et signala la présence du second client. Un deuxième client ? Deux clients dans le même magasin à cette heure là ? C'était assez rare et ça mettait le vendeur en joie ! Ça se voyait fortement. Le professeur ne cherchait pas à savoir qui c'était, au moins ce deuxième client venait un peu lui sauver la nuit. Il n'allait donc pas perdre du temps à parler avec le vendeur. Ce dernier saluait le nouveau arrivé et lui posait la même question – que Tyler avait eu quand il était arrivé. L'ex-médecin ne faisait pas attention à la conversation qu'ils eurent tous les deux et chercha entre les comptoirs le lait.

Mais il ne tarda pas à être dans le même rayon que le second client. Le professeur tourna la tête pour l'observer, il semblait chercher quelque chose mais ne trouvait pas. Là, en voyant la tête de l'inconnu, il le reconnut. Ouais, bel oxymore. Mais là, c'en était trop. Il détourna la tête au moment où le jeune homme allait croiser son regard.  Putain c'était un flic... Pourquoi ? Mais pourquoi dans tout les endroit où il allait, Tyler se retrouvait en compagnie d'un flic ?  Un flic sans uniforme, enfin pas UN mais LE flic. Il l'avait croisé tout juste à sa sortie après la dispute avec Neela. En gros, après l'accident de voiture, après l'heure interminable au commissariat, il y avait cela quelques semaines. Il s'était retrouvé face à ce flic et malheureusement, ce jour-là l'ex-médecin était de mauvaise humeur et ça ne s'était pas bien passé entre eux. Le pauvre policier s'était à moitié pris la colère de ce dernier... ! Ils s'étaient rencontrés dans de mauvais termes et là ils se recroisaient à nouveau. Dans une supérette. Fuck ! Il fallait partir au plus vite, ne pas avoir encore des ennuis. Non, pas de précipitation, si on se précipitait cela deviendrait louche. En même temps, il ne l'aurait pas reconnu. Enfin avec un peu de chance. Parce que ce ne serait pas facile d'oublier un visage d'une personne en colère et qui l'avait bousculé, grondé ensuite – en oubliant surtout qu'il s'était adressé à un flic.

Une fois trouvé du regard le lait, Tyler se retrouva face à deux problèmes. Le premier était que, il y avait qu'une seule bouteille de lait. Le second c'était que le lait se trouvait à proximité du jeune blond qui … Mais que faisait-il ? Il n'allait tout de même pas prendre ce... ? L'ex-médecin se retint de dire un juron et finit par continuer son chemin. Il n'y avait plus de lait... Il prit au passage et ne put pas résister à une canette de bière qui était sur son chemin. Il la mit sur le comptoir. «  Non mais vraiment, ma voisine me tape sur les pieds, elle ne cesse pas de jouer au violon. Je suis surtout obligé de taper le plafond avec mon balai pour qu'elle cesse, mais elle est sourde ! Et ça ne l'empêche pas de continuer pour autant. Et ça fera 1,25 $ ! » sur ces mots, Tyler tendit l'argent. «  vous n'avez plus de lait ? » «  La dernière bouteille se trouve entre les mains du blond ! Donc non, il faudra attendre la prochaine fois. » Légère grimace de Tyler, vachement embêtant. Plus que vachement même ! Comment manger ses céréales sans son lait ? Bon tant pis, il allait se contenter d'une canette de bière cette nuit et ça lui apprendra d'avoir oublié d'acheter du lait dans la journée.

Franchement, le professeur se demandait ce qu'il avait fait de mal contre le Destin. Parce que ça ne cessait pas de s'acharner sur lui, il avait toujours des petites à des grosses emmerdes pas possibles..!Bref bon...Avec la bière à la main, il allait s'en aller, mais il se retrouvait coincé dans le monologue incessant du vendeur. «  Oui bon écoutez, j'ai pas toute ma nuit ici moi... » il commençait même à perdre patience. Il fallait partir au plus vite. Le policier en repos et qui semblait d'être dans une tenue banal – tout comme l'était Tyler, il avait un peu négligé sa tenue, avec une veste accompagné d'un tee-shirt et d'un pantalon banal, mais c'était le week-end ! – venait au comptoir et déposa les articles. Enfin ce que Tyler avait pu entendre.Il n'écoutait pas la conversation que le flic avait eu avec le vendeur et s'en allait tranquillement en disant vaguement au revoir. Il tentait de s'éclipser discrètement.

Il décapsula sa bière tranquillement en marchant. Il allait rentrer chez lui et se démerder tout seul. Il but une gorgée de bière quand il se fit interpeller par quelqu'un. À sa grande surprise, on pouvait se dire que Tyler ne s'y attendait pas. Il s'arrêta sur son chemin pour se retourner afin de voir qui l'appelait. C'était le blond, le flic là, le voleur de lait.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

T'veux du lait ? - BENTY Empty
MessageSujet: Re: T'veux du lait ? - BENTY   T'veux du lait ? - BENTY EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:59

Il n'arrivait pas à dormir. Tournant à gauche, puis à droite, Ben cherchait une position pour trouver le sommeil, mais tout ce qu'il arrivait à faire c'est augmenté la température de son corps. C'était une chose qu'il n'aimait pas. Surtout quand la clim de sa chambre péter un plomb. Il était juste bon à se maudire pour ne pas faire attention à ce genre de détails avant les canicules de l'été. Seul dans son lit, Benjamin se tourna une énième fois avant de se mettre sur le dos et de fixer le plafond. Fixer le plafond en espérant que des moutons s'y dessiner pour pouvoir les compter. C'était une perte de temps. Mais vraiment. C'était idiot comme technique. Surtout pour lui. Il tenta de fermer les yeux, de prendre une grande respiration et d'arrêter de bouger tous les 5 secondes pour enfin se reposer. Il se sentait lourd et son mal de crâne ne semblait pas vouloir partir malgré le cachet d'aspirine. C'était dur là. Avec une chaleur pareille, quand il était en uniforme, il en bavait et maintenant qu'il était chez lui, même être à poil dans son lit n'arrangeait rien. On l'avait surement maudit, c'était ça. Oui, maudit comme il le fallait pour que demain il ne puise rien faire du tout. Ça c'était une bonne idée de sorcière.

Il se sentait lourd, ses muscles étaient épuisé et il se sentait fatigué pourtant, il n'y arrivait pas. Le sommeil ne venait pas. Ça avait le don de le mettre en colère alors, il se releva de son lit passant sa main dans ses cheveux. Un léger coup d'oeil à son réveil lui prouva qu'il était là depuis trop longtemps. Désormais, plus que de ne pas pouvoir essayer de se reposer, maintenant, il avait l'impression de perdre du temps. Comme si il aurait pu accomplir quelque chose de bien chouette plutôt que de trainer sans rien faire dans son lit. C'était chiant ce genre de choses. Sans attendre il se releva, trainant jusqu'à sa cuisine comme une vieille chose sans valeur. Il était lent et à moitié dans les vapes. La lumière du frigo fut équivalent d'un choque. Il dû reculer avant tenta de cacher ses yeux de la lumière de l'objet réfrigérant. On disait quoi déjà ? Boire du lait chaud pouvait aider à s'endormir. Il tenta d'attraper sa bouteille de lait et une fois fait manqua de se cogner la tête en voulant ouvrir un placard. Il attrapa un verre, ouvrit sa bouteille et versa... 3 gouttes. Le gémissement qui sortit de son être était équivalent à un grondement de phoque mécontent. Enervé, il balança la bouteille derrière lui avant de se rendre compte qu'il allait ensuite devoir se pencher pour ramasser la bouteille pour ensuite la mettre dans une poubelle...

Il fixa la bouteille vide roulait jusqu'à sa table basse. Il hésitait entre deux choses : Soit retournait dans son lit pour continuer à ne rien faire durant des heures. Quitte à fixer le plafond jusqu'à ce qu'il soit l'heure de se lever. Soit, il pouvait sortir et aller s'acheter du lait pour ensuite s'endormir devant la chaine la plus lente et inutile du monde : la chaine découverte. Toujours en tenue d'Adam, passant de nouveau sa main dans ses cheveux, Ben alla enfiler une tenue plus approprié pour sortir. Imaginez le, se diriger à poil dans la seule supérette de toute la ville... il allait faire un scandale. Au fond, ça pouvait être bien pour faire enrager son père, mais après sa réputation de flic allait en prendre un coup. Dans le genre « Ben le naturiste. » Enfilant un caleçon, un bas de jogging et un tee-shirt avec Nintendo écrit dessus, Ben enfila des tongues et sortie. Il fit demi-tour dans son couloir se rendant compte qu'il avait oublié son portefeuille. Se baladant dans les rues calmes de la ville, Ben se dirigeait lentement vers le centre.

Il devait l'avouer, le calme dans une ville pareille, ça ne pouvait faire du mal à personne. Surtout qu'avec son boulot il avait l'occasion de voir pas mal d'abrutis. C'était la spécialité de son secteur après tout. Continuant sa marche, il se rendit compte à quel point il faisait bon dehors. Comparer à sa chambre. Maintenant, il se sentait stupide. Il faisait bon dans son salon, pourquoi n'était-il pas allé dormir dans son canapé ? Hein ? Pourquoi ? Maintenant il se dirigait comme un con dans la seule supérette de la ville juste pour du lait. Il jura intérieurement. Qu'il était lent, physiquement et mentalement. Il aperçut enfin la supérette. Il sortit son paquet de cigarette pour fumer une clope avant d'y entrer. Une fois finie, il balança le mégot à terre et l'écrasa vaguement avant d'entrée.

Benjamin salua vaguement le vendeur. Il n'était pas du genre sociable, le flic. Mais le vendeur semblait vouloir papoter. « Vous ne dormez pas à cette heure ? » Benjamin s'arrêta pour poser ses yeux sur le vendeur. Son visage fatigué et épuisé en disait long. Et il n'avait pas franchement envie de parler avec un abruti qui se faisait chié. « - Non, pourquoi ? Y'a une heure spéciale pour aller dormir ? » Il bougea négativement la tête se dirigeant vers là où devrait se trouver le lait. Se perdant un moment, Ben repéra la seule bouteille de lait restante. Putain la chance d'ouf. Il en restait une ! Il leva la tête pour regarder l'autre client qui était là, sans pouvoir vraiment capter son visage. Bon, il se pencha et attrapa la bouteille avant de se diriger à l'entrée. Il refit les autres aller, pour voir si il n'avait pas envie de plus et son intuition le poussa à prendre une bonne bouteille de scotch. Si le lait marche pas, finir ivre pourrait sans doute être plus utile. Ou alors, il devait penser à prendre des somnifères. Mouais, Il coinça la bouteille de lait sous le bras, attrapa l'alcool avec sa main. Se trainant vers le comptoir, Ben aurait juré entendre une voix familière. Ouais...

Il posa ses articles alors qu'il comprit qui était l'autre client. Il l'avait croisé au commissariat. Oui, maintenant qu'il y pensait, y'avait même eu Neela ce jour-là. Ben s'était retrouvé sur son chemin et hop, le type avait explosé sur sa gueule comme si c'était la solution à ses problèmes. Quel con ! M'enfin, il n'était pas en service là, donc il en avait rien à cirer.

« - Vous avez eu du bol, le gars avant vous, il voulait du lait aussi. C'est ouf, vous êtes arrivés après lui et c'est vous qui... » Ben avait levé la main. En mode : Stop. Là, il regrettait de ne pas avoir sa plaque de flic, histoire de fermer le claper de ce pauvre crétin. « - 18,75 $ » La bouteille de scotch, il avait pris la plus cher qu'il y ait... et encore, c'était du bas de gamme. Ben sortie quelques billets, pris sa monnaie s'en alla sans dire au revoir. Non, ce n'était vraiment pas le moment de le faire chier. Sortant, sac en plastique en main, Ben regarda devant lui. Aller savoir pourquoi, il avait envie de se défouler, comme le type s'était défoulé avant lui.

« - Hey ! » Bah quoi ? Il ne connaissait pas son nom. Ni même son prénom. En fait, c'était un parfait inconnu. « - Bah alors, vous avez pas envie de vous défouler sur moi aujourd'hui ? » Le type avait une bière à la main. Visiblement, il devait avoir aussi un problème pour s'endormir. Ou alors il était insomniaque ? « - Si j'ai bien compris - merci au vendeur stupide de cette supérette - j'vous ai volé la dernière bouteille de lait. »

Oui, il agissait comme un con. Mais il était épuisait. Et il souriait comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



T'veux du lait ? - BENTY Empty
MessageSujet: Re: T'veux du lait ? - BENTY   T'veux du lait ? - BENTY EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:15

BEN & TYLER
Le lait avait été volé, le lait avait été volé. Au voleur, à l'assassin, au meurtrie... Non. C'était qu'une simple bouteille de lait...Tout sorte de juron passait et repassait en boucle dans la tête de Tyler qui n'était franchement pas content de se faire piquer SOUS son nez le lait par un mec qui n'était même pas arrivé avant lui ! Il s'était franchement pourri la soirée avec le plus long ouvrage, le plus ennuyeux qu'il n'ait jamais connu. Il avait eu même la migraine quand il l'avait fini – et en était même content . Le professeur se demandait pourquoi il avait donné ça à lire aux étudiants... Les pauvres, ils allaient en morfler... ! Le pire dans tout ceci c'était qu'il n'avait pas vu le temps se défiler, il n'avait rien pu faire ce qui lui plaisait dans la soirée. Il pensait pouvoir se récompenser avec des céréales et du lait, hé bah non. L'ex-médecin avait prit une canette de bière à la place. Il marchait tranquillement, laissant un peu traîner ses pieds. Il se demandait ce qu'il allait faire du reste de sa nuitée. Dormir ? Non, il n'y arrivait pas du tout. Pas avec une telle chaleur – bien qu'il fasse frais à l'extérieur qu'à l'intérieur, il faudra songer à faire du camping dehors tient... En revanche, ce n'était pas la chaleur qui lui posait problème. Effectivement, l'ex-médecin avait voyagé dans le Monde entier, y comprit dans les pays les plus chaud – bien plus chaud qu'ici, à Huntington Beach. En même temps ce n'était pas la première fois qu'il faisait une nuit blanche. Tyler ne dormait pas parce qu'il était assez préoccupé, préoccupé à cause de la rencontre assez violente avec Neela. De l'idée de la recroiser. Il avait utilisé tout les moyens pour l'oublier, tout les moyens pour ne plus penser à elle. Même en s'endormant dans la lecture du gros livre assommant, même avec les somnifères. Rien ne marchait. L'alcool ? Ouh là non, ce n'était pas une bonne idée de picoler, surtout si c'était pour avoir la gueule de bois le lendemain. Ce serait rater le reste de sa nuit, mais aussi la journée entière. Autrement dit, tout son week-end.

C'était d'un ''Hey'' que le professeur arrêta sa marche, il s’apprêtait à rentrer chez lui, peut-être marcher au bord de la plage avant de rentrer.. Il pensait être tranquille après ce fichu vendeur horriblement bavard, pas intéressant. Mais c'était quand même grâce à lui que les gens pouvaient s'acheter quelque chose dans la nuit ! D'un autre côté c'était aussi grâce à lui qui lui avait donné un faux espoir. Qu'une seule bouteille de lait en vente et deux personnes qui la convoitaient. Normalement ça appartenait au premier venu, au premier vu et … au premier pris. Pourtant, il était le premier venu, le premier vu – ou pas, c'était à voir. – et n'était pas la première personne à avoir pris. Loin de là. C'était ce fichu flic qui l'avait pris et peut-être vu avant lui. Pourquoi Tyler s'était-il éternisé dans ce rayon et comment cela se faisait-il qu'il n'ait pas vu le lait ? C'était exactement la question qu'il s'était posé. Il s'était même dit qu'il aurait dû batailler pour un pauvre litre de lait. Enfin, il fallait faire attention. Ils s'étaient déjà croisés et leur rencontre n'avait pas été des plus sympathiques. Alors en faire à nouveau un scandale, n'était pas une bonne idée.

Il se retourna après s'être arrêté pour voir le policier qui était en tenue spontanée, il avait une sale tête comme si lui, il n'arrivait pas vraiment à dormir. Il avait un problème de sommeil tient ? La chaleur sans doute, certains n'étaient pas du tout habitués. Pour Tyler, lui il s'en fichait. Il avait vu bien pire que ça. Il faisait assez frais et franchement c'était assez agréable pour tout dire. Le professeur ne pipait pas un mot après l'interpellation du flic. Non, il s'était juste contenté de l'observer. Il portait un sac plastique, où contenait le lait et une autre bouteille visiblement, mais ça il s'en foutait. Le lait était le plus.. Enfin non, laissez tomber. Ce mec l'avait payé et il n'allait tout de même pas le reprendre... ! D'ailleurs, ce dernier lui adressa à nouveau la parole après que le léger silence planait. Un silence de malaise. Surtout de malaise venant de la part de Tyler qui se maudissait d'avoir déversé sa colère sur ce gars là, il n'avait pourtant rien fait. Enfin, était-ce la sensation de le revoir à nouveau qui le faisait regretter ? « - Bah alors, vous avez pas envie de vous défouler sur moi aujourd'hui ? » «  Non, mais vous oui ? » fit-il sur un ton lassé. «  Bon écoutez – il s'approcha de lui en gardant le même air – si vous voulez vous défouler. Vous n'êtes pas tombé sur la bonne personne. Moi j'étais en colère à cause de... cette.. enfin tu vois l'indienne là que tu as sans doute dû la croiser aussi ? – il fit une lègère pause – elle est impossible à oublier, que ça soit sa mentalité ou ses... Qualités physiques. Et c'est de sa faute. Pas la mienne, enfin.. Si en partie si... Mais bon on s'en fout un peu. Si vous voulez la voir cette personne, allez y. Si tu veux savoir son adresse c'est 888 Présidente Drive, elle est la cause de notre mauvaise rencontre. » Un léger soupir. Purée, pourquoi parlait-il de Neela maintenant ? Bon y avait plusieurs raisons dont la première était l'heure. Oui il était pas loin de quatre heures du matin bon sang ! La seconde, c'était que Tyler n'était pas dans l'humeur à se prendre la tête avec le flic. « - Si j'ai bien compris - merci au vendeur stupide de cette supérette - j'vous ai volé la dernière bouteille de lait. » il le cherchait oui.. ! Il souriait même. Encore un autre soupir. Il le regarda ennuyé encore «  … Oui et ? Je vais en faire un scandale parce que vous m'avez volé la dernière bouteille de lait ? Allez, oui on va réveiller toute la rue. Ça me va. » fit-il en s'emportant un peu. «  J'ai passé une soirée merdique à lire un bouquin merdique. Je viens à la supérette à pied depuis Palm Avenue, dans le but de chercher juste du lait ! Je le vois enfin. Je le trouve enfin. Ensuite vous débarquez, vous m'avez volé sous mon nez une bouteille de lait et... - il fit une légère pause et secoua la tête à en voir celui du policier - Non franchement on va pas se disputer pour une bouteille de lait qui ne vaut même pas 10$ ..!  Si ? » Il le fixait avec interrogation et se disait qu'au fond de lui... Qu'en plus du policier, lui aussi était fatigué.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

T'veux du lait ? - BENTY Empty
MessageSujet: Re: T'veux du lait ? - BENTY   T'veux du lait ? - BENTY EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:10

Ok, ce n'était pas forcément le comportement le plus adulte et le plus respectable. Mais c'était plus fort que lui. Ce mec s'était vraiment défoulé sur lui au commissariat. C'était le genre de truc qui vous tombe dessus sans prévenir. Et le pire, c'est que vous ne pouvez pas y échapper. Alors ok. Ce jour-là, Ben avait pris sur lui laissant le type parlait, argumenté sur on ne sait quoi. Il avait laissé couler pour éviter un scandale surtout là où il travaille. Mais maintenant, il avait la possibilité de faire son crétin. De faire son abruti qui avait besoin de se venger comme un enfant à qui on avait volé sa sucette. Alors sans attendre, à peine sortie de la supérette, il avait foncé se disant que c'était le moment ou jamais. Il n'avait aucune idée de comment cela allait se passer, de comment ça allait finir, mais il était d'humour à faire tout et n'importe quoi pour que le temps passe et défile plus vite. Histoire même de pouvoir arriver tellement fatigué chez lui qu'il arriverait peut-être enfin à s'endormir ? Ce n'était pas une mauvaise idée. Il était vraiment intelligent. Un vrai génie. Il interpella l'autre client par un simple « hey. » Puisque son nom lui était véritablement inconnu. En même temps c'était soit ça, soit lui faire face d'un coup comme un mur qui sort de nulle part. Et cela pouvait faire peur. Maintenant qu'il y pensait, ça aurait peut-être été une très bonne idée. Lui faire peur.

Le type s’arrête alors que Ben rattrape la distance qui les sépare. Il finit par se retourner, l’observant. Il avait une aussi salle gueule que lui. Décidément, cette nuit était pleine de surprise. Lui faisant enfin face il ne put s’empêcher de commencer sa petite mission de gamin de 12 ans. Un sourire apparu sur son visage, alors que visiblement le type comprenait pourquoi Ben l’avait interpellé. Le policier trouvait ça très amusant. Le type était déjà blasé et fatigué d’avance. Ben voulait le mettre KO. Visiblement, ce type était un bavard aussi. Et il piqua la curiosité de Ben quand il parla d’une indienne. Une indienne… PUTAIN DE MERDE.

« - Neela Meyers ? » Ben arrêta de sourire. Ce type avait été mis en rogne par Neela Meyers ? Miss gros babouin ? Il se souvient d'elle, mais genre gamine... mais c'est vrai qu'il avait appris qu'elle habitait ici. Et l'adresse correspondait. Il avait vu ça au commissariat. Il se demandait bien comment elle était aujourd'hui. A la vue de la description du type devant lui, elle devait être pire qu'une baleine. Elle avait sans doute six enfants, un gros mari et la fortune de son père la nourrissait sans doute en poulet curry importait de Mumbai. Sur le coup, il eut un gros fou rire. Mais genre terrible. Rien que d'imaginer que c'était à cause d'elle que ce grand monsieur s'était défoulé sur lui, ça paraissait tellement logique ! Il ne pouvait plus lui en vouloir. D'un coup, il avait juste envie de lui dire que c'était normal. C'était une magique à casse-couille la demoiselle. Enfin, ça n'a surement pas changé avec le temps. Ben se calma, tenta de reprendre sa respiration.

« - J'te pardonne mec, cette fille c'est un cas. » Il eut un second fou rire. « - Si tu savais, je l'ai connu gamine. Mon passe-temps favoris s'était de la faire chié. Je devrais te donner deux ou trois conseilles pour la prochaine fois où tu lui tomberas dessus. » Il eut un sourire, assez franc et sincère. Il n'en revenait toujours pas. Neela était toujours... Godzilla !

« - Ah ouais quand même. » Oui, c'était tout ce qu'il avait à dire. Ce mec avait l'air d'avoir passé la soirée la plus horrible et lente de sa vie. Et du lait, il en avait vraiment envie. Genre c'était sa mission de la soirée et le seul truc de positif pour l'aider... et bam, Ben avait débarqué. « - Semblerait que j'ai accompli ma vengeance sans me rendre compte. » Il parlait plus à lui-même qu'autre chose. « - Ok, j'te propose un truc. Je partage la bouteille à une condition... » Il s'approcha du type. « - Puis que tu as l'air d'être pas mal en rogne contre Miss Balaine de l'océan indien, j'te propose d'aller chez elle et de lui laisser un petit quelque chose... » Est-ce qu'il fallait préciser qu'il était tard et que Ben était très fatigué ? Dans ces moments-là, il était dans son monde. Un peu à l'ouest. « - J'suis pas en service, donc on est libre de faire ce qu'on veut. » Il haussa les épaules. « - Au passage, moi c'est Ben. Benjamin Cohen. » Il tendit sa main. Il avait l'impression de se faire un nouvel ami. Comme dans les films ou on rencontre des gens improbables dans des situations peu communes. Et la fatigue jouait gros dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



T'veux du lait ? - BENTY Empty
MessageSujet: Re: T'veux du lait ? - BENTY   T'veux du lait ? - BENTY EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:05

BEN & TYLER
« - Neela Meyers ? » C'était à ce moment-là que le flic arrêtait de sourire comme un crétin. Le visage de Tyler se décomposa tout d'un coup. Attend attend... Ce flic la connaissait ?! Putain, Neela était connue dans cette ville ! La grosse vieille peau toute ridée ?! Non ? Si... Y avait pas une double de Neela dans cette ville - peut-être dans un autre continent, mais tout de même pas ici. Purée, c'était trop fort... À chaque personne qu'il croisait, tous connaissait Neela ! Enfin bon, y avait une autre raison: elle était doctoresse. Ça jouait un peu. Le policier se mit à rire, il en était mort de rire même. Riait-il parce qu'il venait de comprendre que Tyler s'était énervé à cause d'elle ? Riait-il parce qu'il la connaissait ? En tout cas, il n'avait pas l'air d'être vexé, enfin il n'avait plus le même comportement qu'il avait il y avait quelques minutes. En tout cas, il semblait vraiment la connaître: « - J'te pardonne mec, cette fille c'est un cas. » " Ah ça oui..." répondit-il spontanément avec un léger rictus pendant que le policier repartit pour un second fou rire. Il allait vraiment réveiller tout le quartier. Il n'avait pas besoin de l'ex-médecin pour ça ! « - Si tu savais, je l'ai connu gamine. Mon passe-temps favori c'était de la faire chier. Je devrais te donner deux ou trois conseils pour la prochaine fois où tu lui tomberas dessus. » Ha ça, c'était quelque chose que Tyler ne s'y attendait pas du tout: que ce mec connaissait Neela depuis bien longtemps, bien plus longtemps que lui ! " Ha.. J'ai l'honneur de rencontrer son ami d'enfance ? " Non ? Si ? Bé, s'ils se connaissaient depuis l'enfance et qu'il la connaissait au point de savoir ce qui la faisait chier et tout... Ça allait être utile ! Lui, il n'avait eu qu'une année pour l'entourlouper et il en était bien servi... Et ce flic - d'ailleurs c'était quoi son nom déjà ? Lui s'en sortait visiblement impuni. Enfin bon, ça dépendait surtout du degré de la "bêtise" et de la mauvaise blague pour Neela.

« - Ah ouais quand même. » '' J'imagine que ça doit être le cas pour toi aussi... T'aurais du mal à dormir." excellente remarque. Tyler pouvait lire entre les cernes - et surtout l'heure qu'il était, la fatigue du policier, il avait tout de suite comprit qu'il s'était acheté du lait pour s'en faire un. Un lait tout chaud. Il pensait sans doute que ça l'aiderait à s'endormir. Malheureusement ça ne marchait qu'une fois sur deux ! Enfin, l'ex-médecin avait testé la même chose...! Qu'allait-il faire ce policier ? Il avait l'air d'avoir tourné la page sur le fait qu'il s'était fait défoulé. Il avait l'air d'avoir totalement oublié grâce à la simple évocation de l'indienne graisseuse. Pour une fois, elle lui avait sauvé la nuit. « - Semblerait que j'ai accompli ma vengeance sans me rendre compte. » " Yep. Tu n'avais pas besoin de m'embêter et de me narguer parce que tu avais du lait et moi pas." fit-il en haussant les sourcils, ayant prit l'air un peu embêté, sans faire gaffe que ce mec parlait plus pour lui même... La fatigue qui lui jouait les tours... En même temps, si ça avait continué, Tyler en serait venu à lui donner un sacré coup de poing sans réfléchir. « - Ok, j'te propose un truc. Je partage la bouteille à une condition... » " Hm ?" laissa-t-il émettre, bien qu'il eut envie d'ajouter quelque chose de plus. Mais il n'eut pas le temps. C'était quoi cette condition ? Le policier s'approcha de Tyler qui était un peu méfiant de la condition qu'il allait donner... « - Puisque tu as l'air d'être pas mal en rogne contre Miss Baleine de l'océan indien, j'te propose d'aller chez elle et de lui laisser un petit quelque chose... » hein ? Sérieux ? Nooon ? C'était la meilleure celle-là ? Le policier était bien plus sympathique qu'il en avait l'air ! De quoi illuminer la nuit du professeur. Ce dernier eut un léger sourire mesquin comme quoi il avait l'air d'adopter cette idée. Une idée qui était franchement pas mal du tout ! C'était en plein milieu de la nuit, personne ne serait réveillé à cette heure. Et puis, les deux hommes là, ils n'étaient même pas bourré pour vouloir faire une bêtise de laisser un souvenir à Neela. Non au contraire, cette idée avait effleuré Tyler, mais il ne pouvait pas la faire parce qu'il ne savait pas si c'était facilement repérable. Mais comme il venait d'apprendre que le policier ne s'entendait pas du tout avec Miss Baleine de l'océan indien... Il ne serait pas le seul à être visé. De toute façon, l'ex-médecin était lui aussi fatigué surtout après avoir lu un bouquin assommant... Alors bon, être trèèès fatigué, c'était limite être pompette. « - J'suis pas en service, donc on est libre de faire ce qu'on veut. » il haussa les épaules: « - Au passage, moi c'est Ben. Benjamin Cohen. » " Tyler, Tyler Daniels." il prit la main que le prénommé Ben venait de lui tendre. Il la serra et la secoua légèrement. " j'dis pas non pour ta condition, parce que franchement, c'est une putain de bonne condition que t'me fais là. Je peux pas rêver mieux." Et puis il le voulait vraiment son lait, ou pas... Peut-être que ce n'était pas utile après tout. C'était tout drôle, il avait un ami de plus dans cette ville. Tout allait bien, il ne serait pas seul contre Neela - surtout si cette miss à gros seins qui ressemblaient à des pis de vaches rameuterait toute la meute...

Drôle de rencontre quand même. Un flic qui voulait le narguer avec la bouteille de lait qui lui avait été volé sous son nez, connaissait Neela et semblait ne pas s'entendre du tout avec elle, d'ailleurs pourquoi ? Telle était la question... Qui fut rapidement posée: " Dis-moi ? Qu'as-tu fait exactement pour que tu ne t'entendes pas avec elle au point de vouloir lui laisser un souvenir chez elle ? " Il entamèrent donc la marche en direction de la rue Presidente Drive. Tyler gardait toujours la canette de bière dans sa main droite et ne semblait pas vouloir la boire d'abord. Déjà curieux tout d'un coup. Il savait que du côté de Ben, il allait sans doute vouloir lui demander ce qui lui était vraiment arrivé pour que Neela lui ait mis en rogne au point de vouloir se risquer à se défouler sur un flic. " Cette gorille indienne m'est ... Enfin, moi avec ma voiture, on s'est rentré dans la sienne. J'en ai fait un scandale et celle-là a fait plutôt genre " je te connais pas, voyons. Pourquoi se mettre dans un tel état ..? " * il avait limite imité la voix de Neela pour exagérer * et bien sûr, elle a voulu amadouer les flics en faisant la conductrice modèle. Moi qui pensait l'échapper... Elle n'a fait qu'aggraver son cas et énerver les flics. * gros soupir * Elle m'a donc accompagnée au commissariat. Où un de tes collègues a pris le plaisir de nous prendre pour des abrutis et nous a fait attendre plus d'une heure en faisant passer les autres - qui étaient arrivés après nous - avant nous. J'ai craqué, ça s'est mal terminé. Tu connais la suite." La suite ? Il s'était défoulé sur le flic, Benjamin. L'autre suite ? Il s'était pris le café vraiment brûlant venant d'une jeune blonde qui était tellement prise de court. L'autre suite ? Il était rentré vraiment de mauvaise humeur et n'avait pas voulu aller à l'hôpital parce qu'il savait qu'il allait re-croiser Neela. C'était même hors de question ! Après leurs discussion, ils arrivèrent pas loin de la maison de l'indienne. Tyler était loin de se douter qu'avec Benjamin ils n'étaient pas seuls. En effet, il y avait quelque chose qui effleurait jambe et il pouvait entendre un petit halètement. Ce qui fit flipper tout d'un coup l'ex-médecin qui leva rapidement la jambe: " Putain c'était quoi ?! " s'exclama-t-il en chuchotant et en cherchant la source, il avait veillé à ne pas faire du bruit pour réveiller tout le quartier. Il se retourna et ne vit rien, il regarda donc par terre et vit un chien. Et pas n'importe lequel: " Oh purée, Grandpa.." c'était vrai, Neela habitait tout juste à côté de Heath... Le chien était là, le petit bouledogue qu'il avait manqué d'écraser il y avait un bout de temps... Enfin bon, il ne fallait rien dire... De toute façon, ce petit chi... D'ailleurs que faisait-il en pleine nuit ? Il n'était pas en train de dormir ? C'était ce qui surprenait Tyler. D'ailleurs, le chien fit vite fait demi-tour pour retourner à la maison de Heath, enfin de fouler le sol du jardin comme quoi il était juste venu pour dire bonjour à l'ex-médecin ou juste faire son chien de garde ? Drôle de chien... Bref, revenons à nos moutons - qu'il aurait mieux fait de les compter que de se balader dans la rue... Tyler fronça les sourcils et but quelques gorgées de bière, se pinça intérieurement les lèvres et demanda donc à son nouveau compagnon: " T'as une idée en fait ?" bien qu'il en ai une. Enfin il croyait en avoir une...
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

T'veux du lait ? - BENTY Empty
MessageSujet: Re: T'veux du lait ? - BENTY   T'veux du lait ? - BENTY EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:40

L'indienne la plus populaire d'Huntington Beach, après Rajish, le livreur de pizza. Parce que oui, Rajish le petit étudiant qui livrait des pizzas, c'était quand même une perle. La livraison était gratuite s'il n'arrivait pas à temps et étrangement, depuis son arrestation en possession de substance douteuse, Rajish payer les pizzas de Ben à ses frais. La classe. M'enfin, la population avait beau être énorme dans ce coin de la Californie, quand on vient d'un niveau social plutôt élevé, on se retrouve vite à rencontrer des gens qui connaissent vos amis. Le monde était petit, c'était tout. Et Neela Meyers était un cas à part. Il n'y avait pas mieux que Ben pour le savoir. Depuis l'enfance quand même... Bon, il fallait voir les choses en face : Il n'avait pas revu Neela depuis des lustres. Elle avait peut-être changé, mais il en doutait. Il s'attendait toujours à voir une grosse baleine se coincé à l'entrée de sa maison familiale comme si c'était une habitude. Là encore, c'était de la pure exagération, mais il aimait beaucoup cette image. Il avait adoré passer du temps avec elle dans le coin. C'était un passe-temps bien lucratif. Les réactions de la jeune fille avait été précieux. C'était encore mieux que bizuté les premières années au lycée. Bon, d'accord, il s'était fait réprimander plus d'une fois pour son comportement avec elle, mais il s'en foutait. C'était tellement drôle !

« - On peut dire ça. Mon père était ami avec le sien, du coup, elle traînait à la maison. » Il haussa les épaules. « - J'aurais dû écrire un livre pour aider les gens à s'en sortir face à cette baleine. » Il fit mine de réfléchir, comme si c'était le cas. Au final, cette soirée semblait plus amusante que prévu. Ce n'était pas grave s'il n'arrivait pas à dormir, au fond, le plus important était qu'il s'occupe et que demain il soit quand même en forme pour bosser. Ce type devant lui ne semblait pas tant être un crétin. Peut-être même qu'il pouvait devenir un bon ami, avec Neela comme point commun, c'était un bon départ. Un excellent départ même. Et puis, Benjamin retournait en enfance comme si c'était crucial. Il avait perdu cette petite étincelle de malice qui longtemps auparavant gouverné son regard. Rencontrer quelqu'un qui lui faisait ça, c'était une bonne chose.

« - Yep. Ma clim est en panne. » Il n'y pouvait rien, il était extrêmement prévisible en ce moment. Il avait tout du parfait mec qui n'arrivait pas à fermer les yeux et à trouver le sommeil. En plus d'avoir le look, il avait aussi la bouteille de lait. Et la bouteille d'alcool. Non, sérieusement, pour un flic, il était un poil pathétique là. Il proposa néanmoins un petit quelque chose, parce que bon, il était un peu à l'ouest et une idée stupide lui trottait dans la tête. Il voulait s'amuser comme au bon vieux temps et faire le con. Et pour l'occasion - et parce qu'il sentait que le type en avant besoin - il proposa d'aller faire un tour chez Neela pour dire bonsoir. Oui, à cette heure. En réalité, il voulait faire une blague pour se venger et s'amusait. Il pensait à quelque chose de stupide et d'efficace. Un petit tour d'enfantillage qui marquerait la mâtiné de la jeune femme. Visiblement, le type en manque de lait n'était pas contre, vu son sourire malicieux. Un poil mesquin tout ça.

Tyler Daniels. Benjamin nota le nom de l'inconnu dans sa tête, comme si c'était ultra important. Il répondit à sa main tende, serrant celle-ci légèrement. La nuit ne semblait plus être un problème désormais, bien au contraire.

« - Ah bah je sens que toi et moi on va devenir de très bons amis ! Avec Neela comme point commun, il n'y a pas mieux. » Il laissa échapper un léger fou-rire. Sérieusement, pourquoi avoir acheté une bouteille d'alcool quand il suffisait d'être fatigué pour être ivre ? Ils étaient alors en route, visiblement la soirée plus que prometteuse venait de commencer. Curieux, Tyler lui posa une question. Pourquoi ? En réalité, il n'y avait pas beaucoup de raisons... voir pas du tout. C'était juste, comme ça. Neela avait été la fille d'un ami de son père, qui de temps en temps se retrouver avec lui. Les choses partaient en couille parce que Ben était un petit prétentieux et fils pourri-gâté. Elle avait déjà un sacré répondant à l'époque. La peste !

« - Rien de spécial. C'est juste comme ça. Depuis tout petit j'ai ce besoin de la mettre dans tous ses états. C'est plus fort que moi. Et puis elle m'énerve. » Comme-ci, c'était un argument valable. Il fallait voir les choses en faces, Benjamin était un crétin. Il ne fallait pas chercher bien loin. Surtout dans son état actuel. Tyler en profita pour raconter sa part de haine envers Miss océan indien. Un sourire un peu con apparu sur le visage de Ben en écoutant tout ça. Cette histoire ne l'étonnait même pas. Neela avait toujours sa façon de faire, sa façon de parler et décidément, sa façon de s'en sortir toute seule.

« - Je crois que le destin fait bien les choses, dit donc. » Combien de chance il y avait-il pour que Benjamin ait envie de lait autant que quelqu'un qui, par la même occasion, avait une haine sans limite pour une baleine indienne qui ne savait pas retenir sa langue ?

Sérieusement, c'était juste énorme. Et maintenant, ils étaient là, pas loin de chez elle. Benjamin se demandait à quoi la grosse vache pouvait bien ressembler, mais il n'était pas là pour ça. Pas du tout. Tyler eut alors une drôle de réaction, quand Benjamin remarqua le chien qui était là. Benjamin regarda la bête partir comme si elle n'était jamais venue. Super. C'était quoi ça ? Un petit bonjour amical de son ami la bête. Benjamin leva alors les yeux aux ciels, alors qu'il était en face de chez Neela.

« - Oui, mais le soucis dans ce cartier, c'est la sécurité. Il y a des caméras un peu partout. » Benjamin croisa les bras, regardant l'entrée de la maison de Neela. « - Mais j'crois que je peux arranger ça. » Posant sa poche en plastique à terre, entre ses jambes, Benjamin sortie son téléphone pour composer un numéro. Il attendu un petit moment avant qu'une voix grave répondent.

« - Patrick, c'est l'agent Ben. J'ai un petit service à te demander. Qui bosse à la maintenance ce soir ? Toi ? Ah, p'tit Patrick c'est parfait. J'aurais besoin que tu coupes le courant pour environ, quinze minutes. Oui je sais. Non, pas tout de suite. Je t'appel quand j'aurais besoin que tu le fasses. Oui, à Président Drive. Non, pas tout le cartier, juste l'est Ouest. Donne-moi dix minutes et je te rappelle. Ok, à toute. » Il raccrocha se tournant vers Tyler.

« - Suis-moi, on va chez moi avant. » Continuant sur la même rue, Benjamin faisait signe à Tyler de le suivre. Il habitait à cinq minutes à pied, dans un petit immeuble ou son appartement l'attendait. « - Si tu es d'accord, on va rentrer chez elle, se faufiler dans sa salle de bain, bidouiller sa paume de douche, rajouter de la poudre de myrtille et demain matin, Neela Meyers aura tout l'air d'un cassis géant. » Il regarda Tyler, rajoutant : « - Elle pourra auditionner pour les pubs Oasis comme ça. »

Et, il avait besoin de deux ou trois outils, de la poudre, mais aussi il devait laisser ses achats quelques part. Ensuite Patrick s'occupera du courant, ils rentreraient dans la maison et avant même que les quinze minutes ne soient écoulées, ils seraient de nouveaux chez Ben à siroter du lait. Oui, 15 minutes, c'était la limite. Il ne pouvait pas demander plus, en raison des systèmes de sécurités qui en cas de panne de courant, s'activité après 15 minutes. Benjamin avait déjà testé ça lors d'une enquête non-officiel. Si dans 15 minutes le courant n'était pas établi, le cartier allait se réveiller en sursaut. Oui, 15 minutes c'était le temps qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



T'veux du lait ? - BENTY Empty
MessageSujet: Re: T'veux du lait ? - BENTY   T'veux du lait ? - BENTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'veux du lait ? - BENTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-