|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Sam 14 Mar 2015 - 19:27 | |
| Des gifs et surtout de nouveaux posters VDD ! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 15 Mar 2015 - 8:38 | |
| MVDD m'a bloquée sur skype, ce serait bien qu'elle me débloque |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 15 Mar 2015 - 18:35 | |
| J'aime MVDD d'amouuuuuuuuur intercontinentale ! |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 15 Mar 2015 - 18:47 | |
| J'aime l'avatar de MVDD ! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 16 Mar 2015 - 7:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 16 Mar 2015 - 23:12 | |
| On dirait que sur le gif de mvdd que Julian se fait faire une p'tite gâterie o_O |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 16 Mar 2015 - 23:24 | |
| Ahaha je rejoins l'avis de MVDD, la première fois je suis restée scotchée devant |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 16 Mar 2015 - 23:53 | |
| une p'tite gâterie par du soleil, mes vdds ? bande de dirty minded |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 17 Mar 2015 - 0:23 | |
| Genre MVDD n'y a pas pensé non plus |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 17 Mar 2015 - 0:27 | |
| pas une seconde mvdd, naméoh, je ne pense à ce genre de trucs que quand il s'agit de quelqu'un (plusieurs) précis voyons |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 17 Mar 2015 - 12:44 | |
| je suis comme MVDD, moi je n'y pensais pas un moment ! |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 17 Mar 2015 - 12:55 | |
| MVDD et moi avons presque le même âge :D (pas trouvé plus original, sorry) |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 17 Mar 2015 - 12:56 | |
| On commence toujours par quelque chose de moins original VDD, je te comprends |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 17 Mar 2015 - 16:12 | |
| Je crois que MVDD s'est plantée sur le copyright de son avatar |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 17 Mar 2015 - 16:53 | |
| Je n'osais pas le dire MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 17 Mar 2015 - 17:46 | |
| J'adore la couleur des cheveux de l'avatar de mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 17 Mar 2015 - 19:14 | |
| J'adore l'actrice du vava de MVDD tout court *o* |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 17 Mar 2015 - 21:36 | |
| MVDD me donne envie de sushi, et je suis désolée, parce qu'on arrête pas de lui dire xD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 18 Mar 2015 - 8:15 | |
| Ah bon VDD's ? J'ai pas l'impression de m'être trompée de crédit... Dans quoi je me suis trompée ? |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 18 Mar 2015 - 12:41 | |
| C'est Tearsflight, MVDD, et non Terraslight haha. |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 18 Mar 2015 - 12:49 | |
| ha merde merci VDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 18 Mar 2015 - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 18 Mar 2015 - 13:12 | |
| Je n'avais pas très bien vu son pseudo sur l'avatar, ce n'est pas facile à lire VDD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 19 Mar 2015 - 7:22 | |
| VDD, je n'ai jamais été douée pour écrire correctement les noms des créateurs ! Il se peut que dans le passé, j'ai écorché pas mal de nom |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS | |
| |
|
| |
|