|
|
Auteur | Message |
---|
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 15:13 | |
| MVDD est candidate aux élections! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 15:22 | |
| MVDD me fait penser à une abeille dans son gif de la signature |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 15:25 | |
| moi ça me fait penser à lucky luke mvdd les frères Dalton |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 15:29 | |
| Je n'ai jamais rp avec MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 15:30 | |
| je n'ai jamais rp avec MVDD non plus |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 15:31 | |
| Effectivement MVDD. Il faudra d'ailleurs actualiser notre lien Cooper/Saskia! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 15:32 | |
| Oui je t'envoie un MP VDD du coup |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 16:19 | |
| Mvdd a été mon fils, devient mon père... un jour il sera peut-être ma grand-mère |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 17:20 | |
| Quelle grand-mère VDD ? |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 17:21 | |
| Je pense qu'il n'y a pas encore de grand-mère précise, MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 17:27 | |
| Je suis déjà grand-père, père et ça me suffit VDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 17:38 | |
| Mais quelque part c'est un peu obligatoire que MVDD soit un fils, aussi, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 21:40 | |
| MVDD va retrouver son actrice d'avatar tout bientôt ! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 21:41 | |
| et moi aussi mvdd et moi aussi KIWI June is commiiiiiiiiiiiing |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 21:45 | |
| BEN MÊME QUE MVDD C'EST LA PLUS JOLIE ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 24 Mar 2015 - 21:53 | |
| et mvdd est la plus adorable |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 25 Mar 2015 - 0:27 | |
| Ouiiii MVDD va aussi me voir dominer le monde avec mes bébés dragons !
|
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 25 Mar 2015 - 8:13 | |
| c'est aussi une façon d'intimider les deux autres candidats au poste du maire VDD ? |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 25 Mar 2015 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 25 Mar 2015 - 17:54 | |
| j'adore et le gif et l'avatar de mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 25 Mar 2015 - 19:41 | |
| mvdd a participé avec moi et Amy à la baisse du Garçons Vs Filles |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 25 Mar 2015 - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 25 Mar 2015 - 22:01 | |
| Je peux pas en dire autant de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 26 Mar 2015 - 10:16 | |
| MVDD va peut-être être maire ? |
|
| |