|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 9 Avr 2015 - 7:24 | |
| Je n'ai pas beaucoup vu mon VDD ces derniers temps |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 9 Avr 2015 - 16:00 | |
| mvdd me manque aussi dès que je te pogne sur skype ou facebook, j'dois t'annoncer un big-big-big truc ! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 9 Avr 2015 - 17:29 | |
| MVDD m'intrigue |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 9 Avr 2015 - 18:55 | |
| Quand j'aurais de nouveau moins de rps, je penserais à MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 9 Avr 2015 - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Ven 10 Avr 2015 - 7:32 | |
| MVDD avait effectivement un gros truc à me dire |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Sam 11 Avr 2015 - 19:05 | |
| Le nom de MVDD apparait un peu partout dans mon rp avec Anthony |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 12 Avr 2015 - 10:06 | |
| MVDD est aussi pour la Team Noah |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 12 Avr 2015 - 11:59 | |
| J'en déduis que MVDD est pour la team Noah haha. |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 12 Avr 2015 - 12:11 | |
| Et mvdd il fait parti d'une team lui ? |
|
| |
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 12 Avr 2015 - 12:22 | |
| Je ne sais pas encore MVDD Gigi risque de voter blanc ou d'avoir trop la gueule de bois pour aller dans les bureaux de vote haha! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 12 Avr 2015 - 12:26 | |
| Bravo mvdd, tu montres l'exemple XD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 12 Avr 2015 - 12:29 | |
| Je sais, je sais MVDD Non, en vrai, faudra que je me penche sur la question plus sérieusement. :-) MVDD a aussi du mal à rp à ce que je vois xD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 12 Avr 2015 - 12:44 | |
| Je me déconcentre trop vite surtout mvdd, mon neurone de blonde sans doute qui fait ça |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 12 Avr 2015 - 14:16 | |
| Moi aussi MVDD, ça n'a donc rien à voir avec une histoire de neurone de blonde, rassure-toi :p |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 12 Avr 2015 - 15:10 | |
| Ah la la pauvres de nous mvdd xD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 13 Avr 2015 - 15:53 | |
| Je pense que MVDD va faire une super maman pour son petit farfadet |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 16 Avr 2015 - 10:38 | |
| MVDD est une alcoolique mineure |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 16 Avr 2015 - 11:00 | |
| MVDD est coincée dans un pull-poncho :p |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 16 Avr 2015 - 11:42 | |
| mvdd soutient Imran |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 16 Avr 2015 - 11:58 | |
| Je trouve les gif de MVDD trop mignons |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 16 Avr 2015 - 12:39 | |
| J'espère que MVDD s'en sort dans son boulot :-) |
|
| |
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Ven 17 Avr 2015 - 15:04 | |
| c'est bien de la faire voter mvdd, tout compte fait |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Ven 17 Avr 2015 - 19:30 | |
| MVDD est à fond dans sa campagne pour Imran |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS | |
| |
|
| |