|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 18 Juin 2015 - 1:04 | |
| Mes deux VDDs m'ont serial-flattée, là, j'aime |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 21 Juin 2015 - 11:55 | |
| MVDD fait encore dodo |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 21 Juin 2015 - 16:13 | |
| Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ça, MVDD |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 22 Juin 2015 - 18:24 | |
| Mais MVDD, je n'ai jamais dit que c'était mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 24 Juin 2015 - 19:34 | |
| Il paraît que je vais bientôt faire la réponse de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mer 24 Juin 2015 - 21:49 | |
| En tout cas, j'ai aimé celle de MVDD à notre sujet |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Sam 27 Juin 2015 - 20:52 | |
| J'admire la signature de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 29 Juin 2015 - 12:12 | |
| MVDD a l'air d'avoir une belle robe ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 29 Juin 2015 - 12:13 | |
| mvdd est un petit rose |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 30 Juin 2015 - 11:42 | |
| Le gif du profil de MVDD est sublime *-* |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 30 Juin 2015 - 11:46 | |
| et celui sur le profil de mvdd est choupiiiii |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 30 Juin 2015 - 11:56 | |
| oui mvdd on devrait dés que j'aurais passé ma soutenance |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 30 Juin 2015 - 12:37 | |
| Je donne tout mon courage à mvdd !!! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 30 Juin 2015 - 14:59 | |
| Et je suis MVDD, j'envoie plein de courage à SVDD ! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 28 Juil 2015 - 2:55 | |
| J'adore l'actrice qu'utilise MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 28 Juil 2015 - 2:58 | |
| Ohhh, MVDD est décidément choue (oui, Beth, c'est moi ) |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 28 Juil 2015 - 3:02 | |
| Beth?! Excuse-moi MVDD je suis à l'ouest (ou un boulet au choix!) quand il s'agit des pseudos. |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 28 Juil 2015 - 3:03 | |
| Oh mais n'importe quoi, MVDD, j'ai six personnalités, tu feras leur connaissance peu à peu |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 28 Juil 2015 - 3:09 | |
| Au faite MVDD est-ce que tu as trouvé de quel endroit tu me connais? Je fais référence à ce que tu avais écris sur ma fiche de présentation. |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 28 Juil 2015 - 3:11 | |
| Non, MVDD, j'ai réfléchi mais je retrouve pas... Si ça se trouve je t'ai juste entrevue en me promenant sur d'autres forums sans être inscrite dessus... C'est étrange, quand même. J'te jure, Ylime ça me dit trop quelque chose. T'aurais pas été sur un forum qui s'appelle Nameless, par hasard ? (c'est la seule piste que j'ai mais j'en doute fortement XD) |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 28 Juil 2015 - 3:17 | |
| Non MVDD, j'étais sur 30YSY, je suis PRD et Bazzart avec ce pseudo. Il y a peut-être une autre Ylime qui se balade dans le monde RPGIQUE. |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 28 Juil 2015 - 3:22 | |
| Peut-être que j'ai croisé MVDD sur bazzart, alors, tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 28 Juil 2015 - 3:23 | |
| C'est probablement ça MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 28 Juil 2015 - 3:26 | |
| Ahhh, le monde du rpg, MVDD, c'est bien complexe |