HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

AMBRE HAMILTON - citationdelamort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

AMBRE HAMILTON - citationdelamort Empty
MessageSujet: AMBRE HAMILTON - citationdelamort   AMBRE HAMILTON - citationdelamort EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:10

ambre s. hamilton
nom : hamilton prénom(s) : ambre sara âge : vingt neuf ans origines : américaine. métier/études : service RH de l'entreprise de son père. famille : deux petites soeurs, Lena et Lyana, un grand frère Liam, une fille Yelena statut social : mariée en cours de séparation. avatar : Rachel Bilson

des anecdotes intéressantes à savoir : a un cheval, un chien et une petite fille de deux ans - profite de la petite vie en surveillant ses deux petites soeurs - elle joue beaucoup leurs mamans, oui même si elles ont 27 et 25 ans -a un grand frère - a perdu son petit frère il y a un peu moins de dix ans - a perdu son père il y a un an - s'est séparé de son mari récemment - même si elle est amoureuse de lui - elle est en couple depuis le lycée du coup elle se sent relativement seule en ce moment - vit avec toute sa famille encore dans sa ville - sa mère est souvent en voyage - était une gosse de riche pourrie gâtée - a beaucoup changé depuis le décès de son frère -  un résumé de mon histoire : née il y a 29 ans, Ambre a toujours vécu ici avec le nom d'Hamilton en même temps et le grand empire construit difficile de déménager et de se faire une nouvelle identité. Elle a un grand frère, et deux petites soeurs. Son petit frère est décédé dans un accident de voiture quand elle était adolescente, ça a été un drame pour elle comme pour ses frères et soeurs, mais elle a gardé la tête sur les épaules pour soutenir sa soeur. Elle s'est mariée il y a 4 ans, et a eu une petite fille il y a 2 ans. Elle vient juste de se séparer de son mari parce qu'elle a peur de finir comme sa mère, dépressive et accro à l'argent. Elle ne veut pas avoir la même vie qu'elle, au crochet d'un homme qu'elle n'aime pas, bien que la relation entre Daniel et Ambre soit totalement différente. Elle a juste peur de l'argent et de son influence.
amis et liens basics : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

meilleur(e)s amis :(0/2pris) ils se connaissent depuis l'enfance, ils ont grandi ensemble. et aujourd'hui ils continuent à se soutenir.

des pas copains : HAMILTON est un nom que l'on connait beaucoup en ville. Mais il ne porte pas toujours bonheur non plus

(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Ambre S. Hamilton le Mer 28 Aoû 2013 - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRE HAMILTON - citationdelamort   AMBRE HAMILTON - citationdelamort EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:11

Daniel Reynolds
papa de mon bébé : Daniel et moi, ça a été une évidence dès qu'on s'est vu, le premier jour de mon lycée. Il a un an de plus que moi, à la base tout devait bien se passer entre nous. Et puis d'amis, on est devenu des petits-amis, très amoureux. J'étais avec lui depuis l'age de 16 ans, réellement oui. Il vient d'une très bonne famille que mes parents connaissent, il a toujours été là pour moi. Sauf que voilà, il y a 4 ans nous nous sommes mariés, il y a un an et demi un peu moins, on a eu notre premier bébé, et puis il y a un an, mon père est décédé. Non pas que la mort de mon père me rende triste, c'est juste que ça m'a fait réfléchir sur une chose : est ce que je veux vraiment avoir la relation avec un homme riche que mes parents ont eu. C'est débile, et pourtant disputes après disputes, je me suis vite rendu compte que quelque chose n'allait pas avec moi. J'ai rompu, et même si je me sens plus seule que jamais, mais j'ai trop peur je ne veux pas finir comme ma mère c'est tout.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne

Dernière édition par Ambre S. Hamilton le Mar 27 Aoû 2013 - 19:22, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRE HAMILTON - citationdelamort   AMBRE HAMILTON - citationdelamort EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:11

nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne

Dernière édition par Ambre S. Hamilton le Mar 27 Aoû 2013 - 18:47, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRE HAMILTON - citationdelamort   AMBRE HAMILTON - citationdelamort EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:12

les MAJ à vous x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRE HAMILTON - citationdelamort   AMBRE HAMILTON - citationdelamort EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:26

Je veux un lien AMBRE HAMILTON - citationdelamort 3200772859 je vais aller lire ta fiche et revenir avec une idée AMBRE HAMILTON - citationdelamort 411855516 AMBRE HAMILTON - citationdelamort 4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRE HAMILTON - citationdelamort   AMBRE HAMILTON - citationdelamort EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:45

:14: oohhhh ouii un lien :) si tu as la moindre idée dis moi, sans quoi on peut essayer de trouver quelque chose de cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRE HAMILTON - citationdelamort   AMBRE HAMILTON - citationdelamort EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:31

Moi AMBRE HAMILTON - citationdelamort 3121082355 
Je serais bien parti sur une amitié, elles n'ont qu'un an de différence et sont toutes les deux d'ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRE HAMILTON - citationdelamort   AMBRE HAMILTON - citationdelamort EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:40

Ne m'oublie pas :15: :#22: :#21: :#33: AMBRE HAMILTON - citationdelamort 2054474852 AMBRE HAMILTON - citationdelamort 2638419894 4545 :44: :49: AMBRE HAMILTON - citationdelamort 2648221941 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRE HAMILTON - citationdelamort   AMBRE HAMILTON - citationdelamort EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:23

@Aubrey : On peut partir sur un lien avec le mari d'Ambre vu que vous avez le même âge, en sachant qu'ils sont séparés actuellement. Et comme ça, ça peut lui faire un lien intéressant je suis en train de rédiger le scénario ;)
@Lena : no worries baby Hamilton :15: 
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: AMBRE HAMILTON - citationdelamort   AMBRE HAMILTON - citationdelamort EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:52

Il faudrais pas m'oublier :-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMBRE HAMILTON - citationdelamort   AMBRE HAMILTON - citationdelamort Empty

AMBRE HAMILTON - citationdelamort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1