HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 Empty
MessageSujet: Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09   Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:37

Pseudo de votre personnage : Ella D. Dickens
Double compte : /
Date de votre absence : Du 31/08 au 22/09
Motif : Je me suis foulée le poignet donc, du coup, ben j'ai un plâtre jusqu'au 20. Mais je préfère me laisser 2 jours pour me réhabituer à RP et tout ça Rolling Eyes Voilà, désolée pour l'absence
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 EOPSRlB

MessageSujet: Re: Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09   Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:21

ohhhhh choupinette Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 3827031138  j'espère que ça ira bien vite et bon rétablissement Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 1222203578 
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09   Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:26

Oh ma pauvre Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 3581977478 Bon rétablissement Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 2054474852 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09   Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:51

Ooooh courage, fais attention à toi Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 3184177323 :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09   Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:23

Je viens prévenir que je suis de retour et avec mes deux mains, mais je reprendrai le rp que demain Rolling Eyes
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09   Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:28

oh Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 3581977478 contente que tu ailles mieux petite choupinette !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09   Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:53

Merciii j'suis contente aussi Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 574271216 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09   Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:01

je vais archiver donc :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09   Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09 Empty

Ella D. Dickens •• Ca fait déjà deux semaines je crois au 22/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1